Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

On recommence 15/06/2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 19:14

Moi je le vis bien de ne pas trop cuisiner. C'est pas plus dur que d'habitude  

Tant que c'est rapide et que je ne perds pas de temps à cuisiner je ne suis pas dans la douleur. Lol

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 21:48

Merci kikikikikikife

Je prends ce moment de douceur. J'ai rdv avec mon médecin traitant pour mettre en place l'arrêt des médicaments. Cela va prendre un peu de temps, mais je vois le bout.

 

Perso je cuisine un peu même beaucoup, cela m'aide bien. J'adore rajouter des épices dans toutes mes préparations 

Demain je me pèse Hate de voir le résultat

Bisous les filles  

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 22:06

Oui tiens nous au courant des résultats

Bonne soirée  

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2019 à 07:37

Coucou les filles.

 

Alors ces résultats du jour ?

 

Ici, -0.8kg. 4kg de dégommés en 11 jours. Je suis quand même contente même si c'est moins bien que le 1 er Dukan. ( J'avais moins à perdre aussi )

 

Aller courage à toutes  

Utilisateur145874

Posté le 27/06/2019 à 08:12

Bravo et bonne journée

N oublie pas que au premier Dudu tu étais plus jeune aussi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2019 à 12:02

Hellooooo

 

-.500g pour moi aujourd'hui

Comment allez vous avec cette chaleur ?

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2019 à 12:10

Tu as raison brijou et le corps fait de la résistance. Grrrr

 

Canelle bravo !

 

La chaleur c'est dur ! Il fait 40 ici et je perds des litres d'eau en sueur. Dur dur de bosser dehors. La pause de midi avec douche et clim c'est vachement agréable. Et vous les filles pas trop dur avece régime et la chaleur ?

Utilisateur145874

Posté le 27/06/2019 à 17:36

il fait très chaud en région parisienne mais ce sera encore pire demain et après demain !

donc je me prépare lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2019 à 17:57

Oui demain c'est pire. Ici ils annoncent 45 demain avec un ressenti 46/50.... On va suer

Utilisateur145874

Posté le 27/06/2019 à 18:14

oh Caro : prends bien soin de toi tout de même parce que avec ces températures excessives notre corps est tout de même mis à mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2019 à 18:34

Bonsoir à toutes,

Ça a bien sué par ici aussi ! Énorme journée de boulot, avec bien sûr des déplacements, parce que sinon, ce n'est pas drôle : à quoi bon rester au frais dans son bureau avec la clim à fond, si on peut aller vérifier dehors qu'il fait bien genre 45° (ressenti 72°...)

Du coup, j'ai bien pensé à Caro qui bosse souvent en extérieur !

Bridget, notre joli bijou, dis moi que tu plaisantes et qu'il fait un froid de gueux en région parisienne : je suis censée monter à Paris pour mon boulot et j'espérais pouvoir respirer normalement.

Cannelle, félicitation pour ces 500 g en moins. J'ai décidé de ne pas me peser plusieurs jours de suite (un véritable challenge étant donné le rapport névrotique que j'entretiens avec mon pèse-personne), mais je ne suis pas du tout sûre d'y parvenir.

Affaire à suivre.

Sinon, le corps est effectivement un peu mis à mal avec ces températures, mais l'avantage (double), c'est que ça coupe bien la faim et que ça incite à boire : thé glacé au citron et Contrex sont mes meilleurs amis.

Utilisateur145874

Posté le 27/06/2019 à 19:00

pas du tout il fait hyper chaud en région parisienne et demain et après demain c'est encore pire, les écoles sont fermées et pratiquement tous les spectacles scolaires annulés !

36 ° demain et 38 ° samedi çà redescend dimanche (un tout petit peu)

tu dois venir quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2019 à 07:07

Bonjour les filles

 

Réveil très matinale aujourd'hui, je commence dans 30 min aujourd'hui !! Au moins il fait un peu plus frais à cette heure.

 

Pensez bien à vous hydrater avec cette chaleur.

Au boulot il fait 35°, pas de clim ! Je vais me transformer en plants de tomates à cette allure !

Ça tombe bien demain je commence la phase PL  

 

Pas de perte de poids à noter aujourd'hui

On verra demain . ...

 

Bonne journée à toutes 

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2019 à 07:46

Coucou les filles.

 

Juste 0.1 de perte pour moi aujourd'hui. ( 4.1kg en tout dps le 15).

 

Aller courage à toutes pour cette journée étouffante. Vivement ce soir

Utilisateur145874

Posté le 28/06/2019 à 08:40

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2019 à 17:46

Hello !

 

Alors Cannelle, t'es-tu transformée en plan de tomates finalement? Tu dois être rudement contente pour la PL, à toi les petites salades croquantes ! 2 kilos en trois jours, c'est déjà super : il m'a fallu 5 jours pour en perdre autant. Enfin là, je ne sais pas puisque j'ai tenu ma promesse : j'ai boudé mon pèse-personne. Aussi bien, je me suis liquéfiée et j'ai perdu 5 kilos dans la journée (et mon mec s'est transformé en Daniel Craig...) (on peut toujours rêver, non? Si : ça fait partie des "tolérés".)

Caro, tu comptabilises même les 0.1 ??! Ça c'est de la précision ! J'en vois qui doivent avoir le même rapport névrosé à leur balance que moi dans la salle...

Brijou, normalement je fais un petit aller/retour Paris/Montpellier mardi prochain. J'imagine que les températures auront un peu baissé (entre nous, je ne vois pas comment elle pourraient monter davantage...)

Sinon, hier soir j'ai eu la bien bonne idée de regarder "Qu'est-ce qu'on mange?" (Envoyé Spécial) à la télé... Réponse : plus de jambon en ce qui me concerne. Celles qui ont vu l'émission savent pourquoi. Info pour les autres : il y a eu des images insoutenables sur des élevages de porcs en Italie. Maltraitance animale à outrance. Une horreur. Je suis débectée et bien embêtée, parce que la petite tranche de jambon, dans le cadre du Dukan, ça aide bien.Bon, là c'était du Parme. Mais les autres sont-ils aussi mal traités?

Parce que clairement avec les fermes d'élevages que j'ai pu découvrir en images, on était très, mais alors très, très loin du petit palace 5***** que Caro offre à ses jolis pensionnaires...

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2019 à 23:51

Pas très envie de me coucher, pourtant je suis fatiguée, mais je profite de la fraicheur de la nuit. Je risque d'attraper la crève à être dans les courant d'air ce soir! après avoir été à 35° toute la journée à la boutique.

 

Bonne nuit à toutes,

 

 

CannellePassion

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 29/06/2019 à 00:13

Je te comprends cannelle il va faire moins chaud après demain

Essaie de te reposer tout de même

Kiki mardi il ferait moins chaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro83

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2019 à 08:26

Ha ça, les conditions de vie et de mort des animaux d'élevage, c'est juste horrible.... Et c'est presque partout pareil malheureusement.

J'achète la viande , en général, directement à un éleveur. Prix corrects et conditions de vie connues . Mais la c'est vrai qu'avec la grande consommation pour le régime, j'achète un peu au centre commercial et effectivement j'ai un peu honte de manger des animaux ayant vécu un calvaire ....

 

Sinon oui je comptabilise même 100g. ça descends c'est l'essentiel. Encore 0.5 aujourd'hui soit 4.6 en 13 jours.

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2019 à 10:26

Hello

 

Super Caro pour ta perte de poids, c'est cool

Rien pour moi aujourd'hui, mais j'ai perdu depuis le début de semaine 2 cm de tour de hanche et cuisse, et là mon moral remonte bien, il faut pas grand chose pour aller bien avec un régime

 

Généralement j'achète également à la ferme ma viande, mais là j'ai pas le budget!!! donc en grande distrib !!! j'y reviendrai dans quelques temps  

 

Je commence la phase PL aujourd'hui donc joie et bonheur de retrouver des légumes et de la salade 

CannellePassion

Ce message a été supprimé par son auteur.

CannellePassion

Ce message a été supprimé par son auteur.

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2019 à 09:57

hello les filles,

 

-.500 sur la balance aujourd'hui, je commence bien ma journée de repos  Smiley Au secours

 

Hier c'était intenable au boulot la chaleur, une vrai étuve (36° j'étais limite à faire un malaise !!! de plus c'était inventaire, une vrai galère, on a mis du temps à le faire car nous étions au ralenti!!! on a terminé dehors avec le PC pour finir la saisi, et là on était bien avec ma collègue

Ce matin l'air est respirable, ca fait énormément de bien.

 

Avec mon médecin on a décidé de diminuer les anti-dépresseurs, c'est vraiment bien, je me sens mieux depuis quelques temps.

 

Beaucoup de POSITIF cette semaine, cela fait du bien au moral, vue que je galère pas mal depuis des mois.

 

 

Assez parlé de moi, comment allez vous chacune? j'attends de vos nouvelles

 

Bon dimanche

 

Carolyn38

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2019 à 11:44

Coucou  

Bravo pour ta perte ! J'ai aussi vu le reportage et nous on a déjà arrête plein de choses à la maison , je prends des oeufs chez une copine ou label rouge elévés en plein air idem pour la viande ! Pas de plats tout prêts pas de gâteaux je fais mon pain que je mange plus bien sur lol

Je mange bcp d'oeufs pour Dukan mais contrairement à 10 ans j'essaie de prendre des bons produite ! Pas de surimis , saumon sauvage etc...

Et comme c'est un budget plus conséquent et bien je mange plus d'oeufs mdr

Allez courage normalement ca se calme demain après midi niveau chaleur

 

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.