Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:12

Alors 5e jour de pp je tiens ! Aujourd'hui pesée -800 g en 4 jours pas folichon mais suis quand même contente que ca descende je degonfle tout doucement !!! Allez je continue

j ai fait le pain dudu c est tres bon et ca cale bien j en prend 2 tranches le matin avec un carre frais hummm . Bonne journee les filles bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:19

Cc saufquipeut

Super continue comme sa

C est koi ta recette de pain dudu

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 11:35

Merci fafafa c est gentil et toi comment vas tu ? Moins de douleurs ? La recette du pain dudu c est :

-100g de son de ble

400g de son d avoine

5 grosses cs de fb 0%

250 ml lait ecreme

1 sachet de levure

2 oeufs

1 bonne pincee de sel

melanger le tout cuire 45mn au four a 180

pain pour 7 jours tu peux en manger 2 tr par j

moi je le mange avec du carre frais c est super bon et il se conserve tres bien frigo et non au congelateur voila gros bisou bon courage

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:19

Cc saufquipeut

De rien c est normal

Moi sa vas j ai moins de douleurs mais je sans une gène au niveau du pied j ai eu une ( artrodese )

Merci pour la recette

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:37

Reprise du spinning aujourd hui 1 h ! Holala je ne me souvenais que ca faisait tellement de bien !!! Par contre je paie les 2 moins d arret aie aie allez on continue a fond !! Fafafa tu n as pas eu des piqures de calcium pour soulager un peu tes douleurs ? Bisou courage

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:27

6 e jour de pp je tiens j ai des courbatures partout a cause de la reprise du spinning mon dos est en compote en fait je me derouille !!!! Aujourd hui je vais au cours de special dos et abdo et spinning on verra bien si je tiens! Me suis pesee mais ginette n a pas bouge ! Je me peserai lundi voila bisou les filles

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:59

7e jour de pp ca devient un peu pesant de manger toujours la meme chose !! Vais je tenir ?? Pour l instant ca va ! Je pense faire la croisiere a partir de lundi en 1jpp/1jpl

aujourd hui journee grand menage et ballade shopping c est les soldes haha ! Bisou courage on y arrivait

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:51

Cc saufquipeut

Oui tu vas tenir tu est forte

C est une grosse journée pour toi bonne balades acheté pas tt

Oui ont vas y arriver

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:51

8e j de pp reprise du squash aujourd hui mais aie me suis bloquee le dos mdr ! Donc chez l osteo cette am ! Cote poids rien a bouge je pense que c est du a la reprise du sport ! Bon je persevere on verra bien

c est pas simple quand meme j ai du mal a bouger mon corps est coince par toute cette graisse c est l horreur !!!! Il faut s accrocher et tenir car la ca deviend morbide et indescend !!! Moi qui aime tellement la mode les sorties les fetes enfin lavie  !! Bon allez on tient et on avance ca vaut le coup !!! Bisou bonne journee

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:52

Cc ma belle

C est normal tu te muscle peut être

Aie aie pour le dos pas de chance

Tu est forte tu vas y arriver à perdre garde le moral

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:38

Merci fafafa c est gentil et toi t en ai ou dans ton regime ca va ? T embrasse je vais me faire remettre le dos bisou

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 09:28

Alors voila le bilan de ginette apres 8 j de pp -1.4 kg je m attendais a mieux mais c est tjs ca en moins ! Encore un jour de pp et lundi je remets les legumes j ai hate ! L osteo a passe 1h30 sur mon dos qui etait coince de partout je suis rentree de la consultation a plat je suis allee me coucher direct aujoudhui ca va mieux reste des des petites douleurs qui vont s estomper j espere

voila gros bisou et bon courage a toutes

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:11

Aujourd hui dernier jour de pp9j balade a la montagne bonne marche dans la neige pas d ecart je tiens ! Demain je commence la croisiere j ai hate ee retrouver les legumes ! Bisou

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 13:47

Premier de pl roti de boeuf tomate oignon au four et haricots verts +fb0%+1yao 0% au citron et cafe s

suis fatiguee reprise du boulot pas fait de sport !!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:21

Cc saufquipeut

Courage ma belle sa vas aller

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2024 à 22:09

Allez reprise de Dukan pour la 3 eme fois j ai redémarré a 89.6 kg je viens de finir la phase PP je suis à 88 kg bon moins -1,6kg pas terrible mais l âge et la ménopause n aide pas

Pas évident tout ça quel parcours de vie j ai eu une sleeve en 2015 avec une perte de 43 kg j étais super contente mais j ai repris 16 kg depuis qque temps ça recommence c est usant et je ne veux pas repartir dans l obésité morbide

Donc je retenté le Dukan car pas envie de me refaire opérer

Voilà je m accroche demain reprise du vélo 💪bon courage à tout le monde si qu un est dans mon cas je serai ravi d avoir leur témoignage et de l aide merci

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2024 à 23:31

Premier jour de pl fini pesée 87.6kg ça descend tout doucement je tiens pour l instant je refais un peu de sport marche vélo 💪allez on y croit

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2024 à 11:25

Bonjour saufquipeut, bravo pour ce re demmarage

Je re commence aussi depuis hier avec une petite phase pp

On se tient au jus si tu veux

Bon courage

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2024 à 17:23

Merci cloluce je tiens 6 PP -2.4kg ça descend ouf je suis en croisière depuis hier 1PP/1PL poids du jour 87.2 kg

Oui on peut se suivre et s encourager pour dégommer ces foutus kilos

Au plaisir bon courage à toi je vais faire le gâteau yaourt bisous 😘

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2024 à 12:15

Alors ce gâteau ?

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2024 à 15:34

Au top c était pour mon petit déjeuner du dimanche avec un fb aromatisé à la fraise excellent 👍et toi ça va ? Pas de perte de poids aujourd’hui stagnation 🙄

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2024 à 15:43

Coucou oui moi ça va merci,

Je me souvenais d un cake que je faisais à mon dernier Dudu donc pour l instant je refais celui la mais en refroidissant un peu sec ( je le passe au grill pain les jours suivants) c est la brioche merveilleuse

Et toi c edt laquelle exactement de recette ?

Cette ça a baissé pour cette reprise, mais on sait que les premiers partent rapidement

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2024 à 20:49

Coucou cloluce pas trop le temps de venir sur le forum cette semaine je bosse comme une dingue je continue mon régime mais le poids stagne je pense que c’est dû à la reprise du sport j ai même pris 300 g bref je continue

Aujourd’hui c était PP j ai des muffins au thon pour ce midi et ce soir omelette au blanc de poulet

Bon on continue on s accroche ce soir j ai fait 1 h de marche 💪👍👏allez bonne soirée bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.