Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:22

Coucou fafafa et Ben ma pauvre je sais ce que tu endures vue que je suis infirmière et je soigne aussi des gens comme toi ! En plus l algodystrophie c est hyper chiant a traiter !!! Courage je sais que ça fait hyper mal !!! Bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:17

Cc saufquipeut

Oui sa fait mal es tjr gonfle

J'espère être opérer en octobre car je n en peut plus c est trop long , ma vie a changer depuis cette accident ou j ai du mal de me remettre de cette accident puis la perte de mobilité je souffre beaucoups

Voilà tt sinon pour le régime sa vas

Et toi comment vas tu

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 22:18

Tu es courageuse fafafa ! Tu peux mettre un peu de glace le soir si tu as mal mais tu as sûrement du tester ! Courage

Pour le régime je suis en PL aujourd'hui mais je ne me pèse pas car ZR !

J avoue que c est pas facile ça ne descend pas terrible j en ai un peu marre de manger tjs pareil !je rêve d atteindre mon poids idéal de 64 kg mais y a encore du boulot !! C est galère mais je m accroche et j essayerai de résister tant que je peux !!!