Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:22

Coucou fafafa et Ben ma pauvre je sais ce que tu endures vue que je suis infirmière et je soigne aussi des gens comme toi ! En plus l algodystrophie c est hyper chiant a traiter !!! Courage je sais que ça fait hyper mal !!! Bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:17

Cc saufquipeut

Oui sa fait mal es tjr gonfle

J'espère être opérer en octobre car je n en peut plus c est trop long , ma vie a changer depuis cette accident ou j ai du mal de me remettre de cette accident puis la perte de mobilité je souffre beaucoups

Voilà tt sinon pour le régime sa vas

Et toi comment vas tu

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 22:18

Tu es courageuse fafafa ! Tu peux mettre un peu de glace le soir si tu as mal mais tu as sûrement du tester ! Courage

Pour le régime je suis en PL aujourd'hui mais je ne me pèse pas car ZR !

J avoue que c est pas facile ça ne descend pas terrible j en ai un peu marre de manger tjs pareil !je rêve d atteindre mon poids idéal de 64 kg mais y a encore du boulot !! C est galère mais je m accroche et j essayerai de résister tant que je peux !!!

J ai repris le sport a fond après deux semaines d arrêt

Aujourd'hui c était 1h spinning en salle je suis cuite mais ça fait du bien

Voilà sinon je bosse en libéral une semaine sur deux avec ma collègue donc c est assez sympa ! A fond la semaine de boulot puis repos une semaine et je bosse cette semaine ! Voilà tu es de quelle région ? Moi j habites antibes

Allez fafafa accroche toi je t envoye plein de courage gris bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 22:28

Cc saufquipeut

Je fait des bains écossais puis massage

Aujourd'hui pp mais zr dure moi aussi j en ai marre mais il faut tenir

Je suis du nord J ai 48 ans mais maintenant je réside en région parisienne dans le (91) je ne travail pas pour le moment sinon j étais chef de ligne dans l agro alimentaire en belgique j ai démissionner pour faire une formation ambulancière es j ai eu mon accident de voiture donc depuis pas travailler

J ai me moral un peut en berne c est dure pour moi heureusement que mon chéri es la sinon que faire pas de soutien de mes filles voilà tt merci à toi pour tes compliments qui me font plaisirs je te fait de gros bisous

Je m appelle Fabienne es toi Sophie je pense bisous à toi

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:51

Enchantée Fabienne oui moi c est Sophie moi aussi je suis originaire du pas de Calais et après mes études d infirmière suis descendue dans le sud au soleil !

Allez faut t accrocher jusqu a l opération et après tu seras mieux ! En tout cas si tu veux tchater sur Facebook je t envoye mes coordonnes en privée

Pour moi aussi c est ZR c est chiant mais bon on est des femmes donc on assume tout !!!!

Voilà allez gros bisous

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:06

Cc Sophie

Super jeudi il fait chaud

J'espère que toi sa vase tels autres aussi pour moi c St. Dure mais j y tiens bonne journée à toi biz

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:18

Hello Fabienne oui je vais bien le régime se poursuit demain c'est PL et je bosse donc ça sera petite salade Et thon vite fait et le soir je cuisinerai un p'tit rôti de veau avec légumes !

C est bientôt la fin de la ZR ouf donc normalement pesée lundi on verra bien le verdict de Ginette !!!!

Et toi c est quoi au programme ? Combien tu manges de protéines ? Des fois je suis un peu écœurée de manger bcq de protéines mais c est le seul moyen de perdre apparemment !!!

Voilà bon allez on tient et on avance gros bisou

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:54

Hello les filles aujourd'hui ma Ginette m a enfin fait plaisir en me délestant de 600g youpi enfin !!! Donc en tout ça fait -8.6kg yes !!! En route jusqu au -10kg

Allez on y croit et on s accroche

Bonne journée les filles bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:45

Cc saufquipeut

Les protéines j'en mange à ma faim je ne compte pas sinon sa vas pas d pesée pour moi

Je vois que tu a pas résister pour ginette c est bien - 600 g oui il faut s accrocher parfois c est dure je craque

Bon à bientôt biz

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 19:43

re coucou lesfilles cmt allez vous??? je vois que ginette a été gentille avec toi sophie bravo pour toi fafafa courage tu vas y arriver aussi mais c est clair que cela n est pas facile tous les jours je vous envois pleins d onde positive et j espere que cela ira bcp mieux pour toi fafafa avec la douleur bonne soirée et bravo pour votre motivations bisoussss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 13:22

Coucou ma Domi ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles j espère que tu as bien profite de tes vacances et que tout de passe bien pour toi !

Pour moi Ginette a l air d être un peu sympa avec moi en ce moment je croise les doigts que ça dure !! Pour l instant je fais tjs l alternance 1pp/1pl et aujourd'hui hui c est PP mais bon ça va j avance comme une tortue et me suis habituée à ce rythme !

J ai fait un deal avec une amie pour la motiver a perdre du poids car elle met vraiment sa santé en danger avec un poids de 113 kg donc on s est fixé un beau voyage en Asie si on arrive a perdre 20 kg donc ça motive grave hein !!!! Du coup elle s est lancée dans l aventure et a attaqué ses fameux kilos et on s encourage !

Fafafa courage gros bisous les filles bonne journee

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 14:01

Cc les filles

Tichats br mercis avoir pris de os nouvelles , saufquipeut courage à toi aussi tu vas y arriver surtout pour un voyage

Bonne journée les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:53

coucou les filles oui les vacances etait super chouettes merci super ma sophie c est une super motivations un voyage , j ai hate de voir la date ou tu diras que vous partez pour moi suis contente j ai reussi a faire plus ou moins mon regime malgré 2 resto avec entrée plat dessert j ai su gerer sur la journée pour pas grossir et la verdict apres les vacances -100gr donc suis fiere de moi bonne soirée les filles et mtn que je suis revenue , je vais de nouveau vous remotivez avec mes petits messages bisousssss et bon dimanche

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 23:05

Cc tichats

Oui félicitation - 100 g c est très bien et en plus tu a profiter bon dimanche à toi bisous contente de te lire

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 09:27

coucou lesfilles cmt allez vous ce matin??? quoi de beau de prevu ce dimanche??? pour moi ca continue a descendre a son aise -300gr ce matin et vous celase passe cmt??? bon dimanche et motivations les filles gbisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 11:36

Youah Domi on ne t arrête plus c est génial c est vraiment ton régime super !

Pour moi dernière journée de boulot ouf ! Je suis cuite !

Sinon je ne sais pas si le fait de faire le régime avec une amie et surtout la carotte au bout avec ce deal pour le voyage mais ça m a rebooste donc tout se passe bien et je fonds petit a petit !! La route est longue mais 24 kg a perdre c est pas rien

Allez on continue et on s accroche a fond

Merci les filles d être la et votre soutien est si précieux pour moi

Bisou bon courage

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 15:52

merci sophie et fafafa pour vos felicitatons , suis contente que celate rebooste sophie encore bravo pour votre courage a toute les 2 hate de voir -10kg d affiché pour toi sophie et comme tu dis moi g trouvé mon regime donc c cool bon semaine de congée moi c reprise demain rooooooo ca passe trop vite bon dimanche les filles et merci a vous aussi d etre la et de votre soutien bisousssssssss

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:56

Cc les filles

Super tichats sa descend bien félicitation sa motive

Saufquipeut c est cool d être rebooster sa fait plaisir

Tu es cuite courage m'a belle tu as te reposer un peut cette semaine pensée à toi il faut s accrocher pas de soucis

Moi c est 400 g de perdu c est cool

Bonne journée au plaisir d vous lire

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 08:07

coucou les filles bravo fafafa pour ta perte cela montre bien que cela faut la peine que tu fasses tant d effort , encore merci pour votre soutien cela fait du bien de vous lires bonne journée et bonne semaine de congée sophie courage ont va y arriver toutes ensemble bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 08:31

Super fafa -400g c est bien Ginette a été gentille moi ce matin rien ! Mais on continue on persiste et on va y arriver !!! Bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:05

Cc les filles

Merci a vs

Sa fait du bien de perdre c est motivant ont vas y arriver

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:58

pas grave sophie ca sera pour demain bisous et bonne journée les filles

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:41

Bonjour tout le monde

 

J’espère que vous allez bien ! je vois que tout le monde perds et c bien ! faut continuer ! petit à petit on arrivera toutes à notre objectif 

Bonne journée bisousss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:07

bonjour bibinoooo ca va tres bien et toi??? bravo tu as passé la barre des 70 c est super le regime te convient vraiment bien tu perds vite merci pour tes encouragements bon courage a toi aussi bonne journée bisous

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:43

Oui ca va merci tichats et toi ! Oui ca avance pluto bien ! Mais la c moin rapide maintenan ke o debut mais bon ca vien ca vien hihi je suis contente j'espere ke ca va continuer  faut rester motiver c sur defois ta d jour plus dur ke dotre mais bon faut continuer d'avancer bonne journée bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.