Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 18:12

Coucou les filles quoi de neuf aujourd'hui ? Vous mangez quoi ? Moi PL alors ce midi c était bolognaises avec konjac et ce soir poulet basquaise hummm

Sinon le poids n a pas bouge !

Bisouuu

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:30

Coucou ca va et toi ? Moi aujourd'hui c pp donc blanc de poulet et yaourt 0% ! Vivemen demain loool sinon voila on avance petit a petit bisousss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 16:09

bjr les filles cmt allez vous??? pour moi c pas cool c ma semaine de regle grrrrrrrrrrrrrr et demain rdv avec ma diet pour la pesée bonne journée et motivations bisou

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 16:58

Coucou Domi ça va bien aujourd'hui c est PP pour moi ça suit son cours et la pesée sera pour lundi !

Pas cool pour nous la période de règles c est chiant !!!

Pour moi je suis dans les cartons car je déménage en novembre dans un autre appt donc je trie et fais le vide !! Voilà bisous les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:46

coucou sophie et bien c est une année de changement je vois , regime ,déménagement , tu change de region ou pas?? alors verdict de la pesée elle a était super contente , elle pensait pas que j allais perdre autant hihihihi , je suis super motivée pour arrivée dans la soixantaine yessssssssssss ca diminue plus tant a faire . j espere que ginette sera super gentille avec toi sophie car tu le merite vraiment vu tous les efforts que tu fais . bonne soirée gbisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:48

et pour moi news pesée lundi quand elles seront enfin finie bisous lesfilles et bonne continuations

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:56

Non je reste tjs sur antibes j ai acheté un appart donc nouvelle vie comme tu dis ! Suis super contente reste à régler le problème du poids mais j y crois et essaye de suivre le régime a la lettre !

Bisous les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:21

félicitations ma sophie pour ton news appart , pour le regime je nedoute pas 1 seule seconde que tu vas pas y arriver , tu as du courage a revendre et de la volontée bonne journée gbisoussss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:46

Merci ma Domi t es un amour !! Bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 10:39

de rien ma sophie c est sincere . bon week end bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 13:20

Coucou les filles j espère que votre wk se passe bien pour j ai cuisine dudu tout le wk hummm j ai fait un poulet basquaise une terrine saumon fenouil et un gâteau au fromage blanc ! Aujourd'hui c est PL et demain la pesée ! Et reprise du boulot

Gros bisou les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 18:52

coucou sophie ca va super et toi??? c est bien que tu as fait des recettes alors c etait bon??? moi ce week end braderie donc bcp marchée et grande ballade en moto vu le soleil magnifique , pour moi aussi c est pesée demain g hate de voir les resultats bonne reprise et bonne soirée bisoussss et surtout garde ta motivation et ton courage pense a ton beau voyage bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:53

bjr les filles cmt allez vous??? passez un bon week end ???? alors verdict de ginette -1kg donc suis trop contente je suis dans les 6 maintenant et j ai franchi aussi la barre des -15kg youpieeeeeeeeeee , j espere que vous avez aussi des bonnes nouvelles de ginette??? bonne journée et surtout quoi que ginette vous disent gardée votre motivation et courage bisous

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:47

Excellent ma Domi - 15kg c est super ! Tu dois vraiment te sentir mieux ! Moi suis le régime a la lettre sans dépasser de la liste mais Ginette refait de la résistance stagnation !! En même temps je vais avoir ma ZR ! Donc je résiste et persiste ! En tout cas c est formidable pour toi je suis contente et fière pour toi

Gros bisou courage les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 16:26

merci bcp ma sophie tu es vraiment gentille , c est clair que je me sens mieux mon image de moi est bcp mieux apres avoir pris du poids suite a l arret de la cigarette quand on me regardais je me disait tjrs arfffffff ont me regarde parceque je suis trop grosse et bien mtn je me dis on me regarde parceque je suis pas mal mdrrrrrrrr par contre il faut encore que je m habitue a ma news silhouette car ce week end mon cheri ma offert des habits et bien directe j allais dans les tailles trop grande bon mon chemin n est pas encore fini mais mtn ca diminue vraiment ... par contre ca m ennuie que toi , tu galere bcp pour perdre grrrrrrrrrrr c est pas juste car tu fais tout ce que tu dois faire pour que ca diminue , moi aussi je suis fiere de toi car tu continue malgré que ton corps fait de la resistance , je suis sur que ca va payer d un coup ton corps va arreter de resister bon courage ma belle et bonne semaine gbisousssssss

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 14:58

Super contente pour toi ma Domi bien sur que tu dois t apprécier maintenant et te trouver jolie tu le mérites et ne doit pas en douter une seconde ! Fais toi plaisir maintenant c est tellement bon

Bon pour moi Ginette m a fait cadeau de -700g por la semaine c est tjs ça de perdu !!! Ça fait -9kg !

Voilà les filles allez on poursuit on s accroche jusqu au bout !! Gros bisou

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:13

Bonjour, j'ai repris mon régime aujourd'hui, comme vous j'ai fais une pause... malheureusement j'ai aussi vite repris une dizaine de kilos et je suis bien motivée à les reperdre 

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:30

bonjour ma sophie et bienvenue ceci68 , bravoooooooooooooooo ma sophie -9kg c est genial allez c bientot la barre des -10kg yesssss , bravo pour ton courage sophie continue comme cela . merci pour toutes les choses gentille que tu me dis , ca me touche vraiment . merci bcp pour ton soutien et celui des filles car cela m aide vraiment .. une chose est sur je suis tres contente d avoir fait votre connaisance.. j espere que ta semaine n est pas triop dur au blt??? bonne journée et je t envoi pleins d onde positive et de courage gbisous bon courage pour la reprise du regime ceci68 et si tu as besoin de soutien n hesite pas , nous sommes la pour t aider . et te motivée , nous sommes une chouette bandes de filles bonne journée et MOTIVATIONS bisous les filles

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:34

Merci 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:38

Et bien jouer tichats pour ta perte de poids ! bon courage 

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:28

merci ceci68 c est gentil , bientot c est toi que je feliciterai pour ta perte de poids bisous

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:29

On verra bien... En plus j'ai ma rentrée la semaine prochaine et c'est loin, je vais rentrer chaque soir et je sais pas sis sa va fonctionner...

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:52

Bienvenue a toi ceci68 dans ce petit groupe de copines sympa ou tu trouveras tjs qqu un pour t aider et de soutenir

Allez. Bon courage pour aller jusqu au bout de ces satanés kilos !!!

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:57

Merci beaucoup et félicitation pour ta perte de poids  et je peut également apporter mon soutient . Bon courage

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 18:30

bien sur que cela va fonctionnée ceci68 tu devras juste te faire des en cas pour tenir le temps que tu rentre et puisse faire ton repas du soir allez ne part pas déja en ayant des doutes comme cela , soit positive ca aussi c est la clef de la reussite bonne soirée les filles et toutes ensembles ont va les dégommées c est satanés kilos bisousssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.