Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On se suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 16:47

merci les filles!

 

C'est bon pour le moment je suis motivée! je ne relâche pas c'est clair que 500g c'est rien. aujourd'hui j'ai fait un cours de cardio et demain matin j'irai courir! normalement ça devrait vite se perdre!

et si je m'organise bien je pourrai même aller à la piscine avec les enfants! pas pour nager mais c'est tres physique quand même car ils ne savent pas nager alors ils sont beaucoup attacher à moi=> donc bouger avec 2 "poids" accroché ça compte comme du sport non?

en plus on monte beaucoup les escaliers pour faire du tobbogan!

 

merci le sport!

et comme ça j'ai pas le temps de penser à manger!

 

en tout cas les filles je suis impressionnée de la vitesse à laquelle vous perdez vos kg!!! BRAVO!

Agathe24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 16:53

/rizounaute/ je ne sais pas encore pour l'escalier, j'attendais d'avoir des avis. Mais il est vrai que le weekend c'est un peu la fiesta donc ça m'irai peut être mieux lol

Utilisateur73801

Posté le 11/09/2015 à 18:47

Et bien que vous êtes bavarde, j'ai de la lecture 

 

 

@ chouchana59, la gomme de guar c'est un épaississant, mais dans certaines recettes c'est pas la peine d'en mettre.

 

@ melanie35530, je me pèse une fois par semaine, le samedi matin.

 

@ Agathe24, je fais la méthode traditionnelle.

 

Bravo à toutes pour vos pertes de poids, même si l'on perd 100 grammes, c'est une semaine réussie 

 

Pas de sport pour moi pour le moment.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rizounaute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 22:17

Bonsoir les filles!

 

Agathe, tu peux tester une semaine et voir ce que ca donne. Si tu n es pas satisfaite revient a la methode classique. Je ne pense pas qu 'une semaine est une consequence lourde sur ta perte de poids. En tout cas, on te soutiendra 

 

Lilouze, c est vrai qu'avec du sport intense on transforme la graisse en muscle et que le muscle est plus lourd. Au fitness un coach m'avait conseiller de faire un tableau dans lequel saisir les mesures de plusieurs partie du corps type: tour de taille, bassin, bras, cuisse etc... ce que tu veux. Et il faut se mesurer genre toutes les semaines ou quinzaines. Car meme si le resultat n est pas flagrant sur la balance, il l'est sur ton corps.

 

Je ne suis pas super satisfaite de ma perte, 2 kg en 9 jours, alors ce weekend sport a fond et menage a fond aussi lol.

 

Bon weekend a vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanie35530

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 00:25

Salut les filles,

 

Pas de changement sur la balance ce matin, mais j'étais en PL hier et j'ai mangé beaucoup beaucoup de légumes. J'avais vraiment hâte d'en manger.

 

Bon ce soir craquage !!! Mais bon j'ai eu une semaine de folie sans déraper, alors je me déculpabilise.

Le week end c'est difficile avec les repas de famille ou entre amis, les apéros les barbecue etc...

Comment faite vous les filles vous vous autorisez des écarts?

 

J'ai demandé à mon mari de cacher ma balance et de la mettre en place que le mercredi matin. Sa deviens maladif la pesée!!!!

 

En tout cas félicitation à toute pour votre début de parcours magnifique et pour votre motivation, chaque fois que je vous lis sa me rebooste.

Bon week

Utilisateur73801

Posté le 12/09/2015 à 08:19

Bonjour,

 

Samedi, jour de pesé, et hop hop hop moins 1 kilo, je suis super satisfaite, qu'elle est sympathique ma "noiraude".

 

Il faut dire que je suis le régime à la lettre, tout comme la première fois, je suis tellement motivée que je que n'ai (pour le moment, hein) aucune frustration.

 

Il faut dire qu'en temps ordinaire je n'aime pas le chocolat et que je ressent de la répulsion pour les graisses animale,je ne mange jamais de beurre, de saucisson sec ou à l'ail, je retire tout le gras des viandes et jambons, bref je part déjà avec un avantage.

 

Ma prise de poids a eu lieu lors de ma première grossesse, à l’époque je suis passée de 62 kilos à 97 kilos en 9 mois, et oui + 35 kilos. Puis je ne les pas perdu, je me suis laissée aller, j'ai eu des problèmes perso, alors mon unique réconfort était la nourriture, et je suis montée jusqu'à 137 kilos !!!

 

Le déclic, et bien lorsque j'ai gardé eu mon petits fils durant 6 semaines en vacances, il avait 1 an, je n'arrivais pas à courir et jouer comme je le voulais avec lui. Alors un matin je me suis dit, bon il a 1 an, mais je ferais comment lorsqu’il faudrais faire des promenade en vélo, l'emmener à la piscine, etc. Alors je me suis mise à Dukan, d’abord toute seule avec mon livre, puis ensuite avec notre super site et l'aide de tous, puis mon mari m'a offert à noël 2012 le coaching Dukan.

 

Bon ben j'ai écrit un roman 

 

Aujourd’hui PP.

 

Bonne journée et bon courage

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 08:47

-100g!!!! C'est pas beaucoup mais c'est dans le bon sens.

 

Mélanie: je suis dans le même cas que toi pour les w-e. Là en plus je ne suis qu'au début, donc pour éviter de craquer (même s jusqu'à présent il y à déjà eu des dérapages) je fais plutôt des goûter. C sûr que c'est pas la même ambiance mais je devais ce soir aller passer la soirée chez une copine pour papoter: apéro et grignotage. J'avais pas envie de casser tous ces effort en une soirée. Du coup on se retrouve demain après-midi midi pour le gouter et ce sera plutôt ambiance the ou café et c'est plus facile de faire passer un yaourt à ce moment là.

Par contre je t'avoue que les repas de famille je n'arrive pas à trouver la solution surtout Sud on est pas soutenu dans le choix du régime.

 

Pajupete 1kg!!!! Super! continue comme ça !

 

Je vous laisse je vais courir et après je commence ma journée marathon avec les enfants!!!!

Agathe24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 10:34

chouchana59 -100grs pour toi, +100 pour moi... Si tu les cherches ils sont chez moi lol. Le repas d'hier soir chez mes beax-parents a été fatal !!!

PAJUPETE, je suis fière de toi et te souhaite plein de courage. Donne-nous de tes nouvelles régulièrement.

Utilisateur137899

Posté le 12/09/2015 à 13:11

Coucou!

 

Bravo à PAJUPETE et chouchana59!

 

J'ai plus de chance que vous pour ce qui est des weekend et sorties. Je vis seule et je n'ai pas d'enfant (j'ai 24 ans je crois pas l'avoir dit). Et lorsque je vois des amis, comme hier soir, c'est moi qui invite comme ça je fais un menu qui me convient. Et j'en ai parlé un peu autour de moi donc soit les gens s'adaptent si je suis invitée soit j'amène mon repas et voilà! En fait les weekend c'est ce qu'il a de plus facile pour moi! Ma mère fait aussi Dukan avec moi, ça aide également lors des repas de famille.

 

@ rizounaute c'est pas moi qui est pris du muscle ahah  je crois que c'était chouchana59

@ mélanie35530 je ne m'autorise aucun écart, comme PAJUPETE je ne ressens aucune frustration pour la toute première fois de ma vie.

 

Aller je vous laisse, je pars faire les courses pour ma semaine maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rizounaute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 15:43

Coucou les filles,

 

J'ai reve que je faisais un ecart, lol un gros ecart! Quand je me suis reveillee, j'etais soulagee que ce ne soit qu'un reve 

 

Oops Lilouze desolee pour la confusion 

 

Je suis fiere de vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 13/09/2015 à 13:51

Bonjour,

 

Je bois tellement d'eau, de thé e de café qui je suis obligée de me lever 2 à 3 fois la nuit pour aller au wc !!!

 

Enfin, c'est pas pas plus grave que ça, mais du coup hier et aujourd'hui j'étais quand même debout avant 7h alors que c'est le WE et qu'en plus je suis fatiguée.

 

Aujourd'hui PL.

 

J'ai fait des petits cakes au thon et curry, avec une salade de tomate c'était super bon.

 

Je vous embrasse, merci pour vos encouragement.

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 10:13

SNIF SNIF

 

je suis dégoûtée car j'ai repris du poids!

même si je m'y attendais car un peu de craquage... la semaine ça va mais le week-end c'est trop dur. Trop de tentation!

et heureusement que samedi je suis allée courir sinon j'aurai pris 1kg voir plus!!!

en plus mes collègues sont cruelles avec moi. elles ont organisée un petit déjeuné et ils ont posé tout ça sur l'armoire devant moi!

j'ai une magnifique barre de Toblerone qui me fait de l’œil!

pour le moment j'ai résisté! est-ce que je vais tenir toute la journée?

Je m'accroche!

 

et vous le w-e?

pas trop dur?

Bon courage

rizounaute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 17:05

Salut les filles!

 

Chouchana craque pas, tu peux y arriver, soit forte! Je sais c est dur, mon cheri se fait une tablette de milka a l'Oreo par jour (il peut manger ce qu il veut, sans consequence), mon placard est pleins de sucreries. Et je resiste!!! meme si c est dur dur

Et pour eviter les tentations, je vais plus au restos, je sors moins, pour l instant je me sents fragile, je pourrais craquer. Je cocoone avec mon cheri 

 

J'ai perdu 1KG, ca fait trop de bien...

 

Parcontre depuis une semaine environ, j ai du mal a m'endormir, je dors pas beaucoups. est ce que vous faites de l'insomnie aussi??

 

bonne journee a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur137899

Posté le 14/09/2015 à 17:52

Hello!

 

Courage chouchana59 tu peux le faire! Comme toi c'est la misère au boulot, ma cheffe est en vacances et du coup les collègues apportent le petit déjeuner tous les matins, pain beurre confiture nutella :'( c'est horrible! Elles me regardent toutes et me demandent pour je mange pas et bla bla bla...

 

@ PAJUPETE j'ai le même problème que toi, je me lève 2 fois la nuit! C'est insupportable!

 

Bravo rizounaute pour ta perdre de poids c'est super!!!! Et tout comme toi, j'ai de la peine à fermer l’œil et je me réveille pleins de fois dans la nuit en plus des pauses pipi c'est pénible, je suis épuisée pourtant.

 

Statut quo mon poids pour moi le moment. Je m'inquiète pas trop vu que je me pèse tous les jours il y a forcément des petits paliers.

 

Belle soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 18:00

merci les filles pour votre soutient.

j'ai décidé d’arrêter de me peser tous les jours. je vais essayer tous les 2 jours puis espacer de plus en plus car c'est clair que c'est dur quand il y a des petites remontées.

 

demain PP j'espère que ça va payer!

par contre je suis inquiète pour cette fin de semaine car j'ai 2 jours de formation donc le midi on mange tous ensemble! pas trop le choix du menu. j'espère que ça va aller.

 

Sinon j'ai pas de problème pour dormir. Pour ça je lis tous les soirs dans mon lit. ça calme et ça détend et après je dors bien

par contre quand je le fais pas je dors mal.

il y avait une période ou je dormais mal et ce que je faisais c'était des exercices respiratoires. il faut se concentrer sur des parties de son corps et il deviennent lourds et tu t'endors bien sans penser à 10 000 trucs en même temps. ça marchais bien sur moi.

 

bon courage

Utilisateur73801

Posté le 15/09/2015 à 11:55

Coucou,

 

PL pour moi aujourd'hui, j'ai froid, je n’arrête pas de boire du thé, je vais allée encore plus au toilettes qui sont froides !!!

 

Je dors bien, mais je me lève la nuit pour aller au wc, alors c'est pénible, parfois je me rendort super vite, et parfois non, le pire c'est le WE.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 08:35

salut les filles!

 

pajupete: il faut installer un chauffage dans tes toilettes! lol! mais je te comprends moi aussi j'ai du mal à me lever la nuit dans le froid! j'attends le maximum jusqu'à je ne puisse plus attendre! et c'est pas bien car pendant ce temps là je peux pas dormir!

 

bon ca y est j'ai perdu les kg que j'avais pris pendant le w-e! A l'attaque!!!

Agathe24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 11:07

Coucou les filles,

je vous fait un bilan de mon week-end : dimanche, -300grs, lundi, pods stable ( perdu 0 pris 0 )mardi - 500grs et aujourd'hui, -600 grs et vous les filles vous en êtes ou? ( ps: j'ai fait pas mal de craquages ce week-end !!! )

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 11:21

Agathe 24: super tu as perdu tous les jours sans reprendre malgré les "craquage". c'est top! continue comme ça tu vas vite arriver à ton objectif!

 

moi j'ai pas cette chance dès que je fais un écart je prends direct. du coup je n'arrive pas à passer le cap de 72. dès que je passe en dessous des 72 je fais un petit écart et je le paie cher!

en plus pendant 2 jours je vais partir en formation donc j'espère que je vais arriver à limiter les dégâts....

je m'étais fixée comme objectif perso d'être à 70 kg à la fin du mois ça me parait compromis.... 2 kg en 15 jours ça me parait compliqué vu que j'ai perdu que 3.3kg en 23 jours

rizounaute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 13:37

Salut les filles,

 

J'ai pris 1kg, pourtant pas un ecart, je ne comprends pas :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 15:31

Rizounaute: c'est frustrant je te comprends mais ne te décourage pas. Tu devrais te re-peser demain peut-être que ce n'est que de la rétention d'eau...

Utilisateur73801

Posté le 16/09/2015 à 16:34

Coucou les filles,

 

Faire le yoyo quand vous faites des écarts c'est normal, ce qui est frustrant c'est lorsque comme rizounaute vous prenez 1 kilos sans aucun écart.

 

@ rizounaute, ne t'inquiète pas, ta reprise de poids est peut-être du à la rétention d'eau (prendre du BOP, en vante en pharmacie à moins de 4 euros et sans ordonnance), à la constipation (prendre le son de blé ou alors à ta zone rouge.

 

Allez courage les filles

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137899

Posté le 16/09/2015 à 18:14

Hello les filles,

 

Bravo à celle qui ont perdu! Tout comme rizounaute, +600 gr en 2 jours sans raison apparente et j'ai l'impression que mon ventre a gonflé :( mais je reste hyper motivée!

 

Allez on s'accroche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 20:56

Qu'appelles-tu la zone rouge?

melanie35530

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 22:16

Salut les filles, bon ce week end n'a pas été aussi catastrophique . Un écart dimanche mais juste une cuillère de riz .

Samedi matin je suis aller courir 30 minutes et j'étais trop contente car cela faisait trois mois que je n'avais pas fait de sport suite à des problèmes respiratoire.

Et évidement . Puisque rien ne se passe normalement chez moi je me suis bloquée le dos dimanche !!! Grrrr

Bon pas de panique car l'ethiopate m'a débloqué . Je peux reprendre le sport mardi!!! Du coup aquabike

Pour ma part j'ai 28 ans trois enfants et je suis assistante maternelle , donc je suis chez moi et constamment tenter mais japprend et je m'étonne de ne pas craquer. Cela dit je suis motivé!!!!!

Bravo à vous toute

 

Ps: la zone rouge signifie période de règle

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.