Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 07:23

Bonjour les filles

T'es adorable Eznee 

Et bon courage à ta fille ( à la maman aussi) on est passé par là... ma fille s'est fait retirer 4 dents de sagesse sous anesthésie générale il y a 2 ans...elle ressemblait à un oeuf de pâques  mais c'est pas drôle !! courage, ça passe vite  oui, 1ere échéance "hard" terminée lundi, dernier week end à bosser ....

Myriam,wow ! tu vas faire fureur sur les plages !! avec ces maillots et surtout ta nouvelle silhouette ! j'avoue que ton maillot bleu me plaît beaucoup 

Aliie, donne des news pour ton bidou ....

Miss, trop contente pour toi, pour ce rapprochement professionnel , ça vaut de l'or et tu dois apprécier ta petite marche matinale 

Lou, alors , verdict ?.....c'est bon ou c'est bon ?  ton gâteau doit être éliminé depuis belle lurette...au fait, en retard mais bon anniv !

Bonne journée à toutes

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 07:29

Wookie, t'es où ?...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:33

coucou les filles ,

C'est le mode veille ici , vacances oblige veille pour les enfan,ts moi je suis à fond presque dépassé par eux et les obligations !!!!

je cours par tout , je fonce et en plus j'ai l'impression d'avancer à rien dès que je peux , je repasses papoter un peu plus mais là ticket sport pour la petite , course pour la moyenne , puis je l'envoie à sa leçon de permis , puis on vient de finir la réfection de la chambre de la petite , il faut tout réinstaller tout dans sa chambre , la maison croule sous toutes ses affaires habits , jeux , lit démonté grandes étagères l'horreur quoi !!! et puis après relookage du couloir , hall, cuisine , wc , débarras enfin bref je craque quoi !!!

 

et vous ça à l'air d'aller , très , très joli tous ces maillots Myriam , quelle réussite , tu nous encourages bon anniv Lou désolée aussi du retard

biz à vous toutes , Miss, Eznee, Jo , Myriam , Wookie, Sam ,Lou et toutes, toutes , toutes allez je repars pour mon bidou j'ai un peu le temps et je vous en reparle la prochaine fois , il faut que j'aille aidé ma pupuce à s'habiller !!!

Utilisateur130455

Posté le 30/04/2014 à 22:16

Hello les filles,

 

Dites donc, moi qui me croyais busy avec mes épreuves du bac qui approchent à grand pas, j'ai l'impression que c'est rien comparé à vos rôles de super-maman. Merciii eh eh, mon anniv' était il y a une semaine, donc oui le gâteau devrait être parti... J'espère pouvoir en dire autant de la grosse crise de boulimie que je me suis tapée par la suite..! Je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin, donc c'est pour demain. Fingers crossed.

 

 

Bon courage les filles, vous avez l'air surmenées! Allez, dans 2 mois, c'est les vacances, non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite a tous un bon 1er mai et vous offre ce petit bouquet porte bonheur

bonjour les filles, je vous souhaite à tous un bon 1er mai et vous offre ce petit bouquet porte bonheur !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 11:16

Oh, c'est gentil Eznée, je bosse toujours le 1er mai, je n'y pense même plus....merci beaucoup ! 

Comment va ta fille ? et toi ? j'espère que ça s'est bien passé et qu'elle ne souffre pas trop ...c'est dans ces moments qu'on voudrait que le temps passe vite...

Grosses bises à toutes les 2

Bonne journée et bon week end à toutes  

PS : Lou, arrête tes conneries ! fais des pâtissereis dudu et fous tes cochonneries en l'air , ok ?! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 11:18

"pâtisseries"....

allez j'y retourne....vais essayer de quitter plus tôt ce soir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 11:36

Et bon courage Allie !! je n'ai qu'une fille ....mais j'imagine même pas si j'en avais 1 ou 2 de plus.....

bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130455

Posté le 01/05/2014 à 14:02

@Jo : Pas d'inquiétude, je ne me suis lâchée qu'une seule fois, le lendemain de mon anniv. Bon, je me suis pesée, les dégâts sont pas encore totalement partis...

 

Je suis un peu partie en couille, avec pas mal de fruits cette semaine, mais mon Dieu ce que c'est bon... Enfin bref, là je me suis reprise, de toute manière pas le choix, l'été arrive bien trop vite... Allez, c'est plus possible, je ne peux plus stagner au même poids!

 

 

Vous en êtes où vous question craquage, motivation, perte ?

 

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 16:28

Re....

Ayé, journée finie, yesss 

Lou, suis désolée , vais pas pouvoir vraiment t'aider ...suis en "stab" ...en fait , je ne fais qu'une espèce de stab depuis le début, avec 3 jours de galas/apéros par semaine (je sais pas bien mais c'est comme ça lol).....sinon le reste de la semaine, c'est juste équilibré avec de tout....donc pas concernée par les craquages...de plus , je n'ai jamais focalisé sur la balance (je n'étais pas en surpoids non plus).....mais ce qui m'a changé la vie, ce sont les desserts "dudu" qui ont remplacé toutes mes cochonneries"d'avant".....ceci dit, suis pas vraiment une feignasse non plus ...et si j'avais passé mes journées allongée sur un transat, je ne pense pas que j'aurais atteint mon juste poids aujourd'hui Smiley bonheur

Mais en ce qui te concerne, stop les écarts, faut savoir qu'il faut 3 jours pour être en cétose et un écart se ressent 2 jours après...donc maintenant, tu fais la croisière à fond, sérieusement, tu prépares des plats et desserts d'avance pour pallier éventuellement aux fringales, ce qui est courant quand on fait des études....

Allez, go ! A toi de jouer ! Et tu verras que ça paye !

Courage, ainsi que pour ton bac....pas facile de tout concilier mais c'est franchement faisable

Bon, ici, gros soleil encore ...et ma fille a déserté....vais en profiter pour tondre la pelouse....j'adore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 08:41

Mymi,tu as prévenu les espagnoles que tu arrivais,avec un corps comme le tiens et des bikinis aussi sexy,tu vas en faire saliver plus d'un et jalouser,je sais pas si ça se dit!!! plus d'une...et comment tu vas oser les mettre,tu as déjà vu comment ils te vont bien,franchement ,il n'y a même pas d'hésitation à avoir.

Vacances en août pour moi Lou,encore un peu de patience,mais encore rien de programmé,je pense que nous partirons un jour par ci,par là,avec le chien c'est de moins en moins évident.

Ha,ma fille va aller suivre un cours d'équitation,hier nous sommes allées voir un concours d'obstacles avec des jeunes filles de sont âge et ça avait l'air de l'interesser,verdict ce soir peut être...le manège est tout près de la maison mais apparement ça coûte "bonbon"comme on dit chez nous...on verra ce qui compte c'est son bonheur et elle choisira...pour le reste....

Pour le moment,les craquages je gère pas mal...je suis assez contente.

Vous avez fait quoi en ce premier mai.

Toi EZ,boulot,boulot,tu es en congé quand?

Courage Lou pour ton Bac,c'est vrai que les examens arrivent à grands pas pour tous nos petits poulets et poulettes.

Non mais que ça passe vite une année,c'est de pire en pire....

Allez les filles,je vous embrasse tout plein.

Ma vaisselle m'attend..."lol"

Kissouuuuuuuuuuuuuus

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 11:23

Coucou les girls ,

 

Du beau soleil ce matin , j'espère qu'il va rester !!!!

du coup j'ai pris un petit café au jardin , en écoutant les oiseaux gazouiller , ça fait du bien

hier soir invitation au resto et là pas bien apéro + grande pizza au saumon mais bourré de crème + vin + et oui j'ai aidé

ma petite a finir son dessert , en faite sa glace mais bon aujourd'hui oeufs durs et salade et cela au moins 3 jours enfin dans le style

pp ,

 

Lou , ma fille la moyenne passe son bac aussi , et avec ça son permis tant qu'à faire !!! c'est son choix tout d'un coup

.

Jo , oui tu as raison c'est surement cher mais c'est vrai que lorsque l'on peut et que cela plait , rien que les yeux qui brillent

des enfants , de voir le bonheur sur leurs traits , quel bonheur aussi pour nous de leur faire plaisir !!! Dis qulle déçision a - t elle

prise , alors ta puce va t-elle se mettre dans la compétition ??

 

Ez , c'est bien de pouvoir compter sur ses amies , d'etre là quand cela est plus dure et vis versa , bon le chinois c'est aussi sympa , moi j'avoue que je n'y vais pas souvent , la dernière fois en fait , sur le buffet quelque produit n'étaient pas très frais , on va dire !!!!

donc je me méfie un peu de leur truc !!!

merçi pour le beau bouquet

 

Alors Miss 10 mn ouah le top , tu y va à pied ?? en tous les cas tu dois voir la vie en rose en ce moment coté professionnel tant mieux pour toi et si tu t'entends bien avec ta collègue et bien c'est rève !!

 

Myriam , tu auras surement pleins de choses à nous dire , mais surtout profites bien , cela doit etre génial de se sentir bien , belle , au soleil dans ces beaux maillots de bain allongée sur la plage ou dans de beaux shorts a se balader !!!

 

bon et bien moi je vais me mettre aux oeufs durs , bourré de protéines , bien bourratifs et puis ça donne une peche d'enfer , en ce qui concerne le cholestérol , j'ai déjà lu qu'un homme mangeait beaucoup d'oeufs sous toutes les formes de cuisson puisqu'il n'avait pas trop les moyens , il avait surement des poules dans son jardin et à son bilan de santé 0 problème alors !!

 

comme ça à moi aussi la plage et les maillots non mais !!! hi hi hi du moins les shorts !!! parce que l'l'intervention est en fin d'été !!!

 

no soucy je vous fais de gros bisous Wookie t'es ou ?? bisous aussi

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 12:35

Bonjour les filles!

 

Ouh que vous êtes bavardes ,de vraies nanas! 

Vous me semblez toutes en pleine forme et bien décidées à perdre vos formes ( oh que c'est mauvais ce jeu de mot pourri !)

J'espère que Wookie ne va pas trop mal et qu'elle gère comme un chef...allez Wookie,viens nous donner de tes nouvelles please!

J'ai imprimé mes billets d'avion et mes réservations à l'hôtel,ça sent le départ yes!!!!!

Ici il pleut ,il pleut ,il pleut berk.Seance d'uv cet après-midi ça va le faire le plus grand bien

Hier j'ai paressé au bord de la piscine ,j'ai pris le soleil entre 4 nuages,crotte,qui est le fretin qui a dit qu'en Mai on fait ce qui nous plaît?

Tout à l'heure je cherchais sur le net si il n'existait pas des restaurants Dukan sur Bordeaux et Alicante.Je crois que je suis devenue complètement cinglée Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:51

Allie,bonne chance à ta bichette,c'est une étape importante pour elle,aussi bien le BAC que le permis,ça changera sa life !!

Les 10 minutes,c'est en voiture petite coquine,à pieds je pense que j'y arriverais pas,ou alors,il y a un grand motel en face,je pourrais négocier ça avec mon boss...ça se serait cool....

La pizza,j'y ai droit aussi ce soir,j'en ai choisi une avec une multitude de légumes.

Mymi,il existe effectivement des resto qui propose des menus Dudu,mais il y a un petit temps que j'en ai entendu parlé,ça n'a peut être pas eu un succès fou !!!!

Tu décolles quand?Tes valises sont bouclées.

Ma petite Wook,comment vas-tu?petit silence radio.....

Ici,le temps est mitigé,mais tant qu'il ne pleut pas pas,moi,ça me convient,je peux laisser la porte du magasin ouverte et ça c'est super agréable.

Allez,je vais bosser un peu

Kissous les poulettes.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 21:12

Salut MIss, 10 mn en voiture c'est cool ! moi les prochaines vacances c'est juillet, j'irai sur des sites de dernières minutes;;;petit budget donc on verra bien où on atterrira, déjà partir cette année...Ce sera bien, bref. Ma fille aussi passe son bac cette année et mon fils le brevet ! Grande année...

Donc Lou, tu peux voir que certaines d'entre nous ont les mêmes préoccupations que tes parents ! bon courage !Quel bac prépares-tu ?

Jo une dernière petite ligne droite !!! toute petite !! rikiki!!!mais importante ! et après tu viens déconner un petit peu !

Allie, toi c'est les compétitions qui vont commencer ; tu nous diras ce qu'il en est pour ta fille..

Bonnes chances à toutes les mamans dont les rejetons passent des examens cette année !

Myriam tu décolles demain si je ne me trompe pas ! alors bonne vacances à ton mari et à toi ! Belle récompense que ce régime, hein !

Nous avons 2 nanas qui nous lisent peut-être ; Wookie et Samtente ;svp girls, donnez de vos nouvelles, PLEASE !

Vous nous manquez !

Parlons régime...bah...ça se passe....on maigrit pas toujours de là où on voudrait ! C'est toujours ça de gagner...Mes cuisses c'est l'horreur, des pistes de skicross pour miniatures ! Donc, je vais descendre ma réglette prochainement de 2kg, puis encore de 2kg selon...Les seins, bient^t on dira qu'ils sont comme les églises....à l'intérieur !!!!! Non seulement c'est une blague, mais c'est vrai !

Et puis vus avez entendu les dernières nouvel au sujet de mon Geoges ;George Clooney se fiance avec l'avocate britannique Amal Alamuddin.......flûte alors !!! tant pis, je le gardequand même à mes pieds !!!!

Allez, je vous embrasse toutes , même nos absentes préférées ...snif,

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 00:06

COUCOU les filles

Je passe vite fait , journée mitigée aussi ici mais avec plus de soleil que hier , l'air reste frais malgrès tout !!

Oui, année compète t'as raison Ez dur, dur je vais encore me ronger les sangs en juin et mai , mais bon c'est la 3 éme

qui passent son bac chez moi encore une après de quoi avoir des cheveux blancs jusqu'en bas du dos !!!

bon sinon pas terrible les vacances pour moi avec dukan j'arrive jamais a gérer quand tout le monde est à la maison , je crois que mon corps , ma tete ne veulent pas faire d'efforts ils veulent aussi du repos , des vacances alors je laisse un peu tout ça de coté et on verra de retour à la fin des vacances , mais je gére un peu quand meme !!!!

ah d'accord Miss 10 mn en voiture , ça reste super correct cela représente 12 , 15 km ?? enfin un bon changement pour toi , oui tu as raison la pizza végétarienne aurait été surement meilleure mais bon tant pis , je ne regrette pas de toue façon je ne sors pas beaucoup alors pour 1 fois ..... et puis comme j'ai dis c'est les vacances .

Alors pour le bac , je crois qu'on pourra enfin je croise les doigts pour que l'on lève la coupe de champagne cet été pour toi Lou et pour nos enfants et moi aussi c'est pour ma petite poulette enfin moyenne poulette !!! et toi Ez ta fille et ton fils pas mal aussi , le coup de stress !!!! mais je suis sur que l'on va savouré un bon champagne !!!

Bon je vous quitte je vous souhaite une bonne nuit dans les bras de morphée

 

Ez continue à pietinner Georges ça l'apprendra !!!! non mais c'est qui cette Amal . Franchement , cet homme après sa catcheuse , une avocate !!! non mais !!!! bon j'ai peut-etre raté d'autres entre temps , je ne suis pas trop son parcours de joli coeur !!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 12:50

Coucou 

Euh oui Eznee, les dossiers pro sont bouclés , bonne chose de faite...mais il me reste tous les autres et franchement c'est pas une petite partie , bien au contraire ! :(...d'ailleurs faut que je bouge tous mes petits retraités pour qu'ils m'apportent (enfin) leurs gros dossiers...vivement le 15 juin ! Serai en vacances...enfin, je veux dire aux 35 heures lol

Sinon, comment va ta puce ?

Allie, je vois que toi aussi tu as ta dose de stress avec tes enfants , première grosse étape le bac...on croise fort les doigts

Lou ça va ?

Miss, tu ne nous as pas raconté ta journée cow boy, c'était sympa? Raconte !

Myriam , j'ai déjà entendu parler de table d'hôte "dukan" mais pas resto "dukan"... bonnes vacances ! Et profite bien

Bon, repos cet aprèm....je crois que je vais.....RIEN faire ! Smiley bonheur

Bises les filles et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:16

Oui,oui,la journée cow-boy,c'était super,en plus on a du soleil....le matin,quiz musical en équipe,un peu long,2h30 de quiz ça use..

Pour diner,un bon BBq et puis activités libres pour l'après-midi:trotinette électique,cheval,balade en chario,tir à l'arc,tir à la carabine,pétanque,et oui "lol" on pouvait faire tout ce qu'on voulait,après petite coupette de mousseux et retour à la maison.

Nous avons découvert la nouvelle image pour les magasins,pas mal du tout,c'est vrai qu'un petit coup de neuf c'est pas du luxe.On va passer d'un jaune et d'un bleu épouvantable ,à de belles couleurs pastèles brun rose et bleu.....

Hier,nous sommes allées au manège voir trottiner un cheval avec la fille de ma collègue,je pense que ma poulette adhère....on verra,normalement mercredi on va y aller pour avoir tous les renseignements nécessaires et surtout les prix....qui apparement sont assez démocratiques pour ce sport,mais ça reste quand même un budjet.

Bonnes vacances Mymi,profites en bien,qu'est-ce que j'ai envie de partir aussi,petit coup de blues pour le moment,mon papa va pas très bien et les médecins parlent de le faire rentrer à la maison,c'est pas évident,je pense que ma maman n'est pas prête à savoir le reprendre,mais bon,là aussi,on verra....

Pour cem idi,je vais me préparer une crèpe Dudu avec un oruf par dessus,c'est vrai que j'ai laissé le son d'avoine de côté depuis un petit temps,c'est pas bien...i know...comme dirait l'autre....

Sinon ça roule les copinautes?

Je vous embrasse mille fois

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:25

Coucou les minettes ,

 

Aujourd'hui il s'annonce une belle journée soleil comme hier d'ailleurs et là ça a l'air d'etre bien partie , donc bronzette de prévue et doigts de pieds en éventails , on continue le week-end , j'ai juste mon petit boulot a faire ce matin vite fait et hop je me dore avec mes petites poulettes .

Pas cool de travailler le 1 er mai , Jo mais bon si tu n'as pas le choix , tu es dans un public ?

Et vous les filles avez vous passé un bon week-end ? Le mois de mai , je l'adore avec ses petites coupures , je peux profiter un peu plus de mon mari quand il décide de poser , mais bon pas cette semaine il bosse tout le long , mais ce n'est pas grave on vient d'avoir un grand week-end , on ne peut pas tout avoir malgrès que j'aurai bien aimé !!!!!

 

bon je vous laisse a plus tard , bizzzzzz

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:13

Hello girls !

weekend ensoleillé ! Anniversaire d'un pote ..60 ans !Trop bien ! Par contre début de semaine ... avalanches de pluie ! Ça va être la fête aux escargots !

Bref, quand je pense qu'il y en a une qui doit avoir au moins 25 voire 30 °c !

Lou quel bac passes-tu ?

Ma fille a commencé une épreuve orale d'anglais lundi...elle a géré,même avec ses 4 dents de moins et ses bleus sur les joues ! Ça désenfle tout doucement..

Ce midi resto, donc depuis la semaine dernière cela me fait 4 repas de gala ...Tout un art de choisir et de se limiter au mieux ....

Georges me fera encore son super sourire de toute façon et il m'encouragera !

Je commence malgré tout à regarder les vêtements..;enfin plutôt les sous-vêtements..et puis j'ai aussi vu des maillots de bains..allez dans 2kg j'irai en essayer !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 07:30

+100 g ce matin ! Georges ne plaisante pas ! Trop coquin son sourire ! Bon dur dur restau prévu encore samedi soir ! Va falloir que je sois hyper sévère avec moi ! J'avais assez bien géré avril avec les restau et ça continue en mai !

Demain c'est férié...faut que je fasse un peu de sport et que je dorme bien !

Et vous les girls ? Du neuf ? du vieux ? Le train train ?

Wookie ?

Samtente ?

Kiss à toutes !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:03

Coucou les filles, oui silence radio car ras le bol. Je suis descendu a 74... Mais je n'arrive plus a faire les 5 phase de PP même 2 PP d'affilé... Je craque toujours pour une compote, un gateau. C'est dure :( je lâche pas, mais quelle période de mou et de stagnation !

Le baptême de ma nièce est le 18 mai j'aimerais refaire un attaque strict pour tomber a 72 avant de partir voir ma famille...*

Sinon je suis a fond dans le sport, la je fais 3 soir je suis dégouté je pourrai pas y aller avant lundi :(

J'ai essayer le step hier ca fesait longtemps j'en avais pas fait. Et je comprend pourquoi ; je m’ennuie un peu et je suis pas trop coordonné avec la musique. Et on transpire pas asser, et le lendemain mal au mollet, j'aurais préférer avoir mal au fesses !

J'adore ton maillot de bain 1 piece Myriam. J'ai toujours voulu ce genre de truc et je me suis toujours dit "quand tu seras en mode bonne" lol. Et ben c'est pas pour cet été encore ! A ce rythme de perte de poids, c'est quand la mode sera passé que je me l'acheterai mdr...

Sinon ma furette a fais une grossesse nerveuse, je peux même pas pouponner les petits bébés :( Je suis dégouté.

Voilà les nouvelles.

Grâce au sport je m'affine et mon corps évolue mais j'aime pas ce chiffre sur la balance, dans ma tête 74 = grosse. Je veux vraiment être dans les 6... Aller 4 kg... 4 kg... je vais y arriver ! Faut que je tienne ma PP

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 15:23

Coucou les miss ;

 

Bon, ici rien de particulier la 2 éme semaine de vacances s'écoule tranquilement , le soleil vient et repart enfin bref un temps de printemps !!!

La semaine prochaine , ils repartent déjà à l'école et oui que cela passe vite , je vais reprendre un peu plus mon suivi alimentaire car c'est vrai qu'en vacances , on est plus déréglé , on mange plus tard , on traine ; on sort , enfin les vacances = bon moments

mais ne croyez pas que j'ai tout abandonné, mais c'est vrai que cela fait du bien de ne pas se prendre la tete .

 

Wookie , tu as une courbe qui descend bien , meme brutalement d'un coup , et franchement tu n'es pas très loin du 6 , alors je suis sur qu'il va bientot etre là ce 6 , crois moi !!!! cette volonté de fer que tu as , c'est génial .

 

Et oui notre belle Myriam doit etre une des plus belle fille de la plage ou elle se dore , j'en ai la conviction !!!! Ces maillots sont super beaux et là il faut zéro défaut ; pour moi cela ne sera pas pour cette année !!

 

Ez , j'espère que ta fille va mieux , les dents de sagesse a retirer ce n'est pas drole du tout et 4 c'est énorme !!! ma grande est passé par là mais que pour 1 , alors 4 je n'ose meme pas imaginé !!! Ma moyenne l'a fait aussi son oral espagnol /anglais avant les vacances attention à la suite je sens quand meme une certaine pression qui va s'installer entre mai et juin , le 15/05 elle passe son permis , bon ça va etre dur comme c'est un jeudi , on ne sera le résultat que la semaine d'après, alors tout le week-end a attendre , ouah je crois qu'on va faire du shopping pour oublier, enfin il faut que je nous touve une occupation .

 

Miss super l' équitation mais c'est vrai que c'est assez onéreux ici 90 € les 10 leçons pour ma petite qui serait débutante , mais elle fait déjà de la danse et de la natation alors je trouve qu'avec l'école c'est déjà pas mal surtout que nous ne sommes pas encore passé à la semaine de 4 jours et demie , cela va nous faire drole à la rentrée , moi j'aurais préféré que cela reste comme ça , dormir un peu plus le mercredi matin lui faisait quand meme du bien , mais je pense surtout aux enfants qui sont levés de bonne heure qui vont à la garderie le matin et qui vont devoir encore se lever , ( voir pour ceux qui sont déjà en pratique de ce changement ) et puis je suis contente pour toi que cela aille mieux pour ton papa , quel soulagement cela doit etre

 

Lou et Sam ça va ???

 

Bises à plus tard .

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:24

Salut les nanas,comment allez- vous ce matin?A par un temps un peu pourri,ici ça roule.Hier,petit moment de détente au matin,retouche des ongles,pêtard,2 heures pour faire ça,heureusement que la dame me les fait est débutante,parce que c'est à ce taper la tête au mur.Enfin,un peu de patience,tout le monde à dû débuter un jour....normalement cà doit être fait en une heure,je vous dit pas toute ma journée à été décalée....

Allie,moi ,le mois de mai je déteste,financièrement parlant!!!On est le 8,j'ai déjà eu tellement factures que j'ai même pas vu la couleur de mon salaire,plus:annif papa,annif maman,fête des mamans,communion,.....c'est tout les ans la même chose.Parfois je me demande pourquoi on doit bosser,si ce n'est pour payer ces maudits papiers rose et blanc!

Ez,tu es bientôt à ton objectif,c'est génial,allez encore un peu de courage.

Wook,n'oublies pas tu fais beaucoup de sport,c'est peut être ça que tu ne perd pas sur ta balance.Le muscle étant plus lourd que la graisse...mais tu vas te sculpter un corps de rêve...àdonf poulette

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:28

Allie,quelle chance,chez nous l'équitaton c'est 15 eur pour 10 leçons,ça va être un fameux budjet si ça ma fille se décide...mais bon moi le plus important c'est qu'elle se sente bien,on supprimera autre chose !! J'attend des nouvelles pour qu'elle aille faire une leçon d'essai.....Son annif arrive le mois prochain,alors je pense que les cadeaux seront tout trouvé...."lol"

Houhouh,mon ordi à sa batterie qui va rendre l'âme,je vous embrasse les filles.

Que tout aille bien

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.