Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 16:20

Coucou les filles, je viens moins qu'avant mais je suis toujours la^^ J'ai grossi et voui... J'ai fait un lâcher prise de dingue !

Je me reprend un main, je me pèse a partir d’aujourd’hui, la prochaine peser et le 26 juin. J'ai commencer le programme freeletic avec le coach depuis aujourd’hui, je carbure au sport, et je vais participer a la spartan race en septembre.

Myriam tu est magnifque j'ai cru faire une syncope en te voyant en maillot de bain 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2014 à 07:08

Coucou 

Courage à ta fille miss, ainsi qu'à tous ceux qui passent des exams. Mes vacances en août (1 semaine sur 3) sont réservées depuis février...ma terrasse je l'ai faite aussi y a 3 ans, dis toi miss, que ça va être tout beau !  et c'est du sport aussi

Allie, au fait, le permis de ta fille, c'est bon ?

Eznée, toujours pas de news....pas de soucis j'espère....toi aussi je crois, ta fille est dans les exams....t'as commencé tes séances de natation avec palmes ?

Myriam, super ! ça doit être motivant ! tu nous diras le nom du magazine, qu'on puisse se le procurer, j'adore la déco....quelques photos en avant première peut être, juste pour nous ? 

Wookie, à fond dans le sport je vois, cool  ....c'est quoi la la spartan race ? et ce freeletic, ça donne quoi ?

ça y est, c'est mon 1er week end depuis celui du 7 mars, yessss ! en plus je fais le pont, dommage que ma fille ne le fasse pas.....eh bien, z'allez pas me croire, j'ai peur de pas savoir quoi faire !!! bon, normalement, on se réhabitue vite à glandouiller Smiley bonheur

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 08:59

coucou les girls ! Désolée, problème avec le pc, et problème avec un monsieur arnaqueur avec mes parents, ils se sont faits ..tubés royal ! enfin bref, je vais vous lire tranquillement dans la journée et poster un petit peu plus !

Je vous embrasse !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 16:51

coucou les girls ! bah je ne poste plus et vous non plus ??? C'est quoi tout ça ??? Je veux des nouvelles de vous toutes et plus vite que ça, allez ,,,fissa !

Les soucis arnaqueurs, c'est pourri, et je ne peux plus rien faire pour mes parents, j'ai fait des actions que mon père a fait annuler ! No coment !

Mon ordi doit être touché par un virus, je n'ai plus la main dessus mes enfants me l'ont squaté, Donc là je suis sur un autre ordi que l'on m'a prêté !

Le régime j'ai arrêté pendant 10 jours environ, mais comme je bougeais énormément j'ai dépensé les calories ingurgitées !

Ce soir je dors chez une copine qui a fait une réduc de l'estomac, elle doit être à moins de 45 kg ! En tout cas ce n'est plus la m^me personne physiquement, mais moralement c'est toujours la même !

Les U.V. touchent à leur fin, plus qu'une séance ; j'ai un petit peu bronzé, reste le soleil normand pour entretenir !! Alea jacta est !

Je suis allée voir mon doc pour me faire faire des seins...je dois prendre un premier rendez vous d'approche, l'enveloppe est dans ma voiture, y a plus qu'à se lancer !

Au niveau du boulot, c'est la M... ! Mon patron ne veut plus de moi...

Au niveau des amours, j'ai rencontré quelqu'un, c'est le début mais il n'habite pas à côté de chez moi ! 111 km ! c'est compliqué, on est au tél tous les jours, et on s'est déjà vu et on se revoit tous les 15 j et on essaie entre deux !

Mon fils a travaillé trop mal cette année coup de fil de proviseur pour me dire que le passage en seconde est défavorable. Mon fils s'est fait houspillé par son père au téléphone, le soir à table il n'a pas mangé et à fait une drôle de tête, en plus c'est le week end papa !Je vous dit pas l'angoisse qu'il est en train de gérer ! Je plains mon fils..il doit avoir super mal au ventre !

Mardi matin j'ai donc rendez-vous avec le proviseur de toute urgence à la première heure ; je fais appel, je préfère qu'il redouble une seconde ; c'est bête à dire, on sait qu'on part pour perdre une année, à moins qu'ils se réveille !

Ma fille est restée là pour réviser pour son bac, elle ira demain chez son père !

Sinon, je fais juste attention à ce que je mange, je continue l'avoine et le son du matin, sauf quand je ne suis pas chez moi !

Je me suis achetée une jupe en taille 40 chez 123, c'est cher, mais j'ai complètement craqué, ça ne m'était pas arrivée depuis 14 ans !

Vivement les soldes...mais ce sera un enfer pour moi !

Bref les girls gros bisous à vous toutes, vous me manquez !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 06:08

Forum Dukan : eznee ravie d avoir de tes news mais pas le temps la depuis hier je m eclate a faire du kayak de mer

Eznée, ravie d'avoir de tes news ! mais pas le temps là.....depuis hier, je m'éclate à faire du kayak de mer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 06:08

je reviendrai plus tard, je file préparer le pic nic

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 14:48

Trop cool !

moi aussi passage éclair  ! A mercredi au pire ! bisous

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 07:33

hello 

Eh bien, après 2 jours de kayak sur une mer d'huile, à découvrir des calanques magnifiques dès l'aube, jouer au robinson crusoe sur les îles, se délecter même de quelques oursins (chut !) , puis finir le WE par une journée plage avec les copains (un exploit car je n'aime pas ça, mais 1ere baignade de l'année, avec cette chaleur, c'était divin) le tout ponctué de restos et apéros (trop chargés) , bref 3 jours de fou, de rêve et de vacances, le bonheur, quoi !...et presque contente de poser (enfin) mes fesses sur mon canapé hier soir Smiley bonheur

dis donc Ezné, que ne news !

un chéri, de nouveaux seins ...mais tu changes tout ... 111 km, c'est rien du tout ! à plus forte raison si c'est une personne qui te convient, et par amour, on fait beaucoup....ne passe pas à côté de belles choses ! 

ton fils.....ouille ! faut qu'il se remette dans les rails ! pas facile les ados...

courage pour ta fille, ça commence dans quelques jours...

j'espère que pour ton boulot, le pire n'est pas à craindre ...

gros bisous et à très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 06:09

Un p'tit coucou par ici 

Esné, comment ça s'est passé pour ton fils hier ? J'espère que tout va bien pour toi et tes proches

Au plaisir de te lire...

Bonne journée

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 06:23

Forum Dukan : hello eh bien ce we on a gere on a suivi la meteo on a joue aux touristes d samedi on est parti dans le var du cote de sanary s mer et bandol temps su

Hello 

Eh bien, ce WE , on a géré, on a suivi la météo....on a joué aux touristes Smiley bonheur....samedi on est parti dans le Var, du côté de Sanary s/mer et Bandol, temps superbe, puis super resto sur l'île des Embiez, un vrai petit coin de paradis ! suivi obligatoirement d'une sieste digestive sur la plage devant la lagune, magique ! ...dimanche, ils avaient prévu orage, du coup, on est allé se balader à Marseille, dans un nouveau centre commercial assez high tech , "les terrasses du port"....impressionnant quand même, et pas moins de 190 boutiques...on a échappé à la pluie et même pris un p'tit crème sur la terrasse panoramique, en face du château d'If....chouette week end  ...dur dur le retour "at home" hier soir....

Et vous, tout va bien ? le post est déserté?.....:(

Une pensée positive pour tous les bacheliers !

Eznée, t'es oùùùùùùùùù ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:47

Hello, post non déserté, mais vie perso bien bousculée, familialement pour la santé de mes parents, ma vie amoureuse (ça c'est un truc de fou et compliqué mais délicieux, combien de temps cela va durer ?), le bac de ma fille, le brevet de mon fils, et pour continuer, problèmes travail, le budget des vacances qui ne me suit pas, parce que non prévue initialement (pas de chéri à l'époque alors c'était beaucoup plus simple, mais bon le cœur a ses raisons...etc ! Pb de pc ; à changer mais non budgété, pb de voiture à changer aussi pas budgété !..

J'ai joué au loto histoire de me dire que je suis susceptible de gagner, même si les probabilités de gros gains restent infimes voire quasi nulle !

Le régime, des hauts des bas, je me fais plaisir mais reste vigilante ..et je suis fatiguée de tout les problèmes...je suis allée voir le doc,il voulait m'arrêter une semaine, j'ai refusée parce que boulot, et puis finalement, j'aurais dû écouter le doc ! Bref des hauts, des bas...

Et puis les girls, les vacances doivent se profiler aussi pour vous ?

Et le régime ?

Et le sport ?

Bisous fort les filles...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 09:56

Un p’tit coucou vite fait, au taquet depuis que ma fille est en congé ! alors juste pour souhaiter de bons résultats à tous les bacheliers, on croise les doigts pour vous !

Eznee, courage, sois heureuse dans ta nouvelle relation, profite ! mais surtout, prends soin de toi et de ta santé ! et j’espère que tes soucis vont s’arranger

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 10:22

Hello les filles !

Alors, que devenez vous ? où êtes vous donc passées ? j’espère au moins que vous êtes en vacances et que vous profitez 

Ezné, comment vas-tu ? j’espère de tout cœur que tes problèmes ne sont plus qu’un souvenir….et ta fille, j’espère que vous avez fêté son bac  …ton fils, as-tu réussi à le faire passer ? et ton chéri ? 111 km, ça va ? tu tiens le coup ? et le boulot ?....

Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles….

Pour ma part, je ne suis pas encore en vacances, mais je profite bien de mes week end….il y a 10 jours, week end à Cassis ,très bon resto sur la presqu’île, visite du port Miou et ses calanques… trop bien !

Dimanche dernier, kayak dans le Trayas, j’adore !

Ma fille a passé son brevet DNB, mais elle a eu un soucis à l’épreuve de math, calculette en panne ! alors qu’elle fonctionnait le matin…et juste après ! on savait qu’elle l’avait d’office ....mais elle en a presque pleuré, elle a dû tout calculer à la main, en plus cette année apparemment, l’épreuve était cocotte….eh bien hier, grosse surprise , mention TB ! suis trop fière et trop contente pour elle. Samedi dernier, elle est partie en classe nature équitation pour une semaine dans les Alpes de Haute Provence, c’est peut être pour ça que j’ai fait 2 méga crises haribo, oreo et nutella 2 nuits de suite :((( infernal !! …vivement dimanche prochain, on va la chercher, du coup on passe le week end la haut, j’ai trouvé un p’tit hotel sympa sur le lac de Serre Ponçon, espérons que le temps sois de la partie, on ne sait jamais vraiment d’avance en montagne….

Quant au sport, eh bien j’entretiens mes acquis on va dire…j’avais fait les 2 defis (squat et abdo) franchement pas mal et efficace ! abdos en béton (j’ai même la tablette lol) cuisses très fermes ! du coup je continue mais juste 3-4 jours par semaine, je ne vise pas un physique de déménageur non plus !  Smiley bonheur

Quant au régime….suis toujours en stab …en fait je n’ai fait que la stab ….la semaine, repas normaux et équilibrés, par contre les week end, beaucoup de sorties, avec de bonnes bouffes, et beaucoup (trop) de vin…mais bon, c’est l’été ! et j’aime trop siroter un p’tit rosé de Provence Smiley bonheur

J’espère avoir de vos news les filles !

A bientôt et bonnes vacances pour celles qui y sont 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 12:48

Toujours personne par ici ?.....

J'vous mets quand même quelques photos souvenirs de mes 2 derniers WE "à l'extérieur" ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 12:50

Forum Dukan : on est passe par le col de la bonnette pour aller dans les hautes alpes le col le plus haut d europe des paysages lunaires parfois

On est passé par le col de la Bonnette pour aller dans les Hautes Alpes, le col le plus haut d'Europe...des paysages lunaires parfois ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 12:52

Forum Dukan : petite balade au bord du lac de serre poncon tot le matin avant le petit dej qui n etait servi qu a partir de 8 heures mais quel regal pour les yeux

Petite balade au bord du lac de Serre Ponçon tôt le matin avant le petit dej qui n'était servi qu'à partir de 8 heures....mais quel régal pour les yeux....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 12:53

Forum Dukan : un bon p tit dej dans un cadre simple mais trop sympa

Un bon p'tit dej dans un cadre simple mais trop sympa....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 12:55

Forum Dukan : la place stanislas a nancy magnifique presque 20 ans que je n etais pas remontee dans ma region

La place Stanislas à Nancy....magnifique !....presque 20 ans que je n'étais pas remontée dans ma région.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 12:57

Désolée pour la qualité des photos mais avec un téléphone....

 

Bon, vous donnez un peu de vos news les filles ?....

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 00:21

Hello, un petit coucou, régime oui et non, je fais attention.

Je suis absolument contente d'avoir perdu du poids. Je fais un 40-42 pour 1m72. Et mon poids varie entre 64.5 et 66kg

Ce régime m'a permis de mieux connaître les aliments et m'a aussi permis d'oublier les mauvaises habitudes alimentaires.

Et le fait d'écrire ici m'a absolument aidé !

Bisous, j'essayerai de poster des petits commentaires de temps en temps !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:37

Oh Eznée, je suis ravie de ton retour  j'espère que tout va bien pour toi et tes proches

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 20:48

salut Jo ! tu as posté de jolies photos ! super tes vacances  !Ah les soucis, les soucis, je me dis que gagner au loto permettrait une meilleure prise en charge de certains événements qui arrivent dans nos vies ! Enfin !

Bien, où sont passés les autres filles ? Même pas des nouvelles ? you houuuuu, bientôt changement d'horaire les girls ! Venez hiberner intelligemment avec nous sans se faire de gras !!!

J'ai bien mangé ce soir (pas du tout Dukan) donc demain attention ! et après demain aussi ! et après après demain aussi !

je noterai mon poids..humm vendredi matin.

D'ici là ..Gros kiss à tous les proteinautes ! Courage et continuez !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 21:35

Eh bien des hauts et des bas, finalement il était temps que je revienne ici; mal bouffe depuis dimanche. Ce n'est pas encore trop grave, mais quand même ! Demain matin galettes Dudu ! Pourvu que je continue dans la journée ! Il faut que je fasse le plein de vitamines ! Et il faut que j'ose me peser demain.je vais rééditer la photo de Georges et la remettre sur ma balance ! (même s'il s'est marié !) pour l'instant je n'ai pas d'autre idée de customisation !

La foire à Rouen s'installe ! c'est parti pour un mois de circulation difficile !

bisous les filles !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2014 à 09:47

Coucou Eznée

Malgré tes écarts tu gères quand même, c'est cool, mais c'est bien de revenir ici et de te ressaisir

je suis en déplacement depuis lundi, sauf ce matin, mais je repars cet aprèm et je ne rentrerai que mercredi prochain.

Je te souhaite une bonne fin de semaine

A la semaine prochaine !

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.