Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 00:02

Le plus rageant, c'est de se sentir mal dans sa peau, de se taper des journées de m... pour gagner quedal et n'avoir aucune reconnaissance, de rentrer tard chez soit, de continuer à faire le repas, d'avoir des réflexions de la personne qu'on aime alors qu'on fait le maximum pour faire plaisir à tout le monde, et je m'en prends plein les dents..là avec le travail, les déplacements et ma gourmandise et mon amoureux qui me fait la tête, ce soir, je suis rassasiée pour un bout de temps !ca va etre facile pour décoller, même en période de fête...

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 21:44

En fait, c'est bête de reprendre du poids, peut être que c'est le cursus normal, j'avoue quelques gourmandises, mais je me sens mal dans ma peau, et en plus de ça, vie perso stressante...je veux me sentir mieux ! Et je vais y arriver !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 07:33

voilà, c'est le réveillon, boule pas dans le sapin, mais au ventre...comment ça va se passer ? il va probablement falloir faire semblant, je n'ai pas le cœur à fêter Noël,comment vais je être accueillie, pas d'amour, donc pas trop envie, je suis plutôt triste, pas envie de manger.. pff

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 21:53

Eh bien, pas mal de changement, hyper gros stress, mais celui qui fait grossir après celui de la boule au ventre. Reprises en main essayées depuis lundi, mais des contraintes familiales ont fait que je n'ai pas su maîtriser correctement le début du régime. Donc aujourd'hui mercredi, tout s'est bien passé pour une vraie journée de régime . Je me souhaite une pleine réussite et un contrôle des aléas au mieux.

biz continue bon courage

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 07:20

yeee haaa ! c'est parti ! Phase de démarrage - 1kg ! 72.5kg ce matin. objectif ambitieux ! Je vais le changer demain de 66kg je vais le passer à 68 kg. J’ai déjà perdu beaucoup plus avec Dukan, mais l'époque n'est plus la même, la vie n'est plus la même. Si j'atteins cet objectif sereinement, alors peut-être que je le descendrai d'un kilo ou deux. C'est vrai qu'à 66 kg, j'ai même fait 65 kg c'était bien, mais ma vie était différente. Trop de stress en ce moment qu'il faut que je canalise.L'ambition c'est bien, mais bien mesurer ses objectifs et les atteindre, ça c’est top ! Reprendre le contrôle, punaise ....ça c'est bien ! Bon tempête en vue de toute façon sur la courbe de poids, je sais que ça montera descendra stagnera, j'ai vu mes paliers, mes probablement rétentions, et surtout l'ensemble, le final, la courbe qui malgré ses hauts et ses bas descend, descend petit à petit..c'est le combat.

biz bon courage phase 1 j 2 .

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 07:53

Super, 72.1 kg ce matin ! j 3 phase 1 ! Aujourd'hui ça devrait aller le plus dur sera le week end, je suis certaine de remonter ou de stagner, de toute façon, je crois que cette fois ci la machine est lancée, je ferai de mon mieux ! C'est dingue, juste le début et je me sens mieux. A ce stade, j'ai soif, je crois que je dois avoir une putain d'haleine. Donc je m'hydrate.Tant pi pour les gens autour, je vais les écouter plus que parler ! Demain, j'introduirai les légumes dans mon alimentation et une journée sur deux une journée PP.

Je m'embrasse moi même et me souhaite une superbe journée, vu ce qui m'attend, je ne devrai même pas la voir passer.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2016 à 08:47

Bonjour Eznee

Ravie de ton retour  je vois que tu as repris du poil de la bête , super  

Bonne journée

Et moi aussi, j't'embrasse    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 07:27

Bonjour, weekend chaotique, un peu prévu, à moitié maîtrisé, donc petite hausse ce matin : 73kg. Donc on continue ce qui est prévu.. Objectif se sentir mieux dans son corps  .

A demain !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 07:32

Je n'avais pas vu ton message Jo ! Bonjour à toi aussi, je vois que tu es toujours sur les rangs. Bonne journée à toi ! bises.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 07:38

72.2kg ce matin, c'est bien, mais je rêvais que je craquais ! c'est la première fois que je fais ce genre de rêve ! Aujourd'hui, c'est mardi gras ! je vais faire des vrais crêpes et ne pas en manger, je pourrai en manger pus tard, mais surtout pas maintenant ! Nuit courte ! Pff, je me suis réveillée avant mon réveil. Je reviens sur mon rêve, finalement c'est bien de l'avoir fait, je culpabilise en me réveillant! C'est bon ça ? bon allez go ! Journée à faire

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2016 à 09:35

Eh bien vaut mieux rêver d'un craquage que de le faire  

 

tiens bon Eznee , t'es sur la bonne pente 

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 07:50

71.7kg ce matin, j'ai de hâte de passer sous la barre des 70 sachant qu'en plus dans ma tête j'ai hâte d'atteindre mon objectif. Mais j'y vais doucement et surement ! Donc pressée oui, mais j'en connais les aléas, donc patience, et endurance et le résultat viendra ! Enfin reviendra !

Bonne journée !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 07:15

et re 71.7kg ce matin ! Ca y est ! Mon poids et moi on est en guerre ! Il résiste...ah ah ah , mais c'est moi qui vais gagner !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 07:56

71.3 kg ! eh eh eh ! Bon, petite victoire, y en aura plein d'autres. Ah je n'aime pas les montagnes russes de mes pesées, mais bon, c'est mon corps, il réagit comme ça ! j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai tellement hâte de me sentir mieux ! Déjà, je me sens moins gonflée au niveau du ventre, mais j'ai toujours cet inconfort. Je moins serrée dans mon pantalon, mais, il y a mes jupes que je veux remettre où mon derrière a pris du volume ainsi que mes bras et mon tronc, donc, patience et endurance, ça reviendra !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 09:19

Bravo Eznee, je vois que tu ne lâches pas , et que tu es bientôt à ton objectif  

bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 07:39

73.3 ce matin, super weekend, c 'est la reprise aujourd'hui et c'est du costaud ! comment vais je faire.... pour ma remontée de poids, je maîtrise, pas trop grave, pour le reste, je ne peux pas être à 3 endroits en même temps ! trop tard pour prendre mon après midi ! pfff.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 08:04

il fait froid ce matin, va falloir manger chaud ! vivement demain et les jours d'après !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 09:12

Eznee bravo ! tu tiens le cap , coooool  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 08:05

71.7 hier, 71.1 ce matin ouaip ça va, reste le weekend à maîtriser ! Je mange à ma faim et en quantité suffisante. Le week end c'est complètement destructuré ! On verra bien...en tout cas ce matin glagla !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 08:09

je croule littéralement sous le stress vie perso et travail, je ne sais pas comment m'en sortir. Qu'st ce que je peux faire de ma vie? Et en plus d'avoir grossie ce n"est pas facile. Se reprendre tous les jours en main, je fatigue. Gros moment de stress de blues

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 09:36

y en a marre - faut que je retrouve un équilibre - xième reprise en main - pourquoi il fait ça, pourquoi est il comme ça - faut que je retrouve des forces. il faut que je perde du poids - 7.5kg à perdre, ça fait beaucoup même si j'ai déjà perdu plus, mais je n'ai plus le même âge, et maintenant suite à accident, j'ai une jambe abîmée- dur dur pour bouger, dur dur pour la confiance en soi ! Faut que je m'aime, au moins je saurai prendre soin de moi, bah oui, c'est ça, il faut que je prenne soin de moi, parce que lui,visiblement, il ne sait que me torturer moralement. je fais des projets, et il fout tout en l'air, difficile d'avancer.j'avais confiance en lui

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 07:53

C"est une nouvelle journée ! En avant, Prendre soin de moi, prendre soin de moi prendre soin de moi et avancer avancer avancer

on se relève, on se débrouille, y a du chemin à faire, allez hop ! Moral ds les basket, pas de choix ! allez il fait froid, c'est l'automne, les journées sont courtes, vivement le printemps et l'été ! ya une image de fille sportive en pub sur ce site, ahh la la qu'est ce que j'aimerai lui ressembler-j'aimerai avoir son age, l'avenir est devant elle, elle a un petit bedon tout plat tout musclé, elle a le teint légèrement hâlé, bonne mine quoi ! Elle a un visage parfait, elle est blonde les cheveux attachés. ahhh- c'est comme ça ! Je suis différente- Bref, stop, faut que j'avance avec ce que j'ai : "....."

J'ai envie de vomir peut-être le choc d'hier

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 08:57

dur dur pas de nouvelles gros stress

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 09:06

refaire surface

estime de soi

reprendre confiance

c est qui le patron ??

les week end sont tristes maintenant, et avec ma patte folle, il faut que je retrouve un autre équilibre;;;ah ah jeux de mot, oui , mais dur le jeux de mot !

Bises à moi même courage, je m'aime, en avant toute, la vie continue, faut juste digérer ce truc dégueulasse qui m'arrive et pas juste, blessée à deux endroits coeur et jambe ! c'est quoi le plus grave, et bah les deux ! faut pas se voiler la face.

en avant toute, j'aimerai que ma vie soit comme avant mais ça sert à rien de regarder en arrière, Comment ils font les autres pour que tout se passe bien dans leur vie ? C'est le hasard des rencontres, c'est comme le loto, tu gagnes des petits ou gros lots et la plus part du temps, tu perds, surtout passé un certain âge !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.