Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 13:09

Coucou les filles

Ma petite Penelope j'espère vraiment que ils vont pouvoir t'aider cette fois...

La natation c'est génial ça j'adore l'eau j'y vais jamais vu que je me sens pas à l'aise en maillot de bain  

Sinon ravie pour ton homme est toi et tkt il va trouvé si jamais il est pas garder

Moi non plus pas le temps pour faire des siestes trop d'enfants pour ça    

Et toi ma chérie quelle motivation     alors combien ce matin ? Le 5 est la ou pas

Ma journée pp c'est bien passé malgré la chandeleur pour ne pas craquer j'ai fait et mangé les miennes et j'ai attaqué directement sur les vrais comme ça j'avais pas faim... galettes le soir pour eux et moi pizza à la viande haché  

Bonne soirée pour samedi repas gala ?  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 13:40

Salut les cocottes

Le 5 est là oui, mais alors timidement !!!! 59.9 !!!

A mon avis demain ça remonte ! Ben tant pis au moins je l'aurai revu, depuis le temps !!!

Samedi soir : pâté, rôti de bœuf haricots verts et pommes de terres rissolees, fromage salade (j'ai acheté les 2 dernières sachets en rayon   ), tarte aux prunes et fondant au chocolat.

Voilà, tu sais tout  

Bon week end ma Pene.

Bisous mes louloute  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 14:00

Kikou

 

D'abord pourquoi te sentir mal à l'aise en maillot, tu as super maigri

Merci pour les encouragements, çà fait plaisir

 

Coco, tu veux devenir une athlète ?

 

Yeah moi, cela fait si longtemps que je n'ai ni   ni marché, que j'ai l'impression de ne plus savoir faire

 

Si je ne vous entend plus excellent week end à vous, moi je vais ... dormir  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2017 à 12:44

Coucou les filles,

toute petite journée de travail aujourd'hui, à 10h00 j'étais chez moi  

Suite à l'avis de tempête en Gironde le préfet a déposé un arrêté interdisant aux camions de rouler, et comme le camion vient de Cestas à côté de Bordeaux, pas de courrier pas de travail   trop coooooooool !!!

On en a profité pour nettoyer les voitures, charger la pub, divers travaux intérieurs et hop à la maison      

Ca ne pouvait pas mieux tomber, un samedi !!!

Vive les week-end prolongés  

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2017 à 01:12

Coucou les filles

Super cool pour toi ma chérie

J'espère que tu as bien profité de ton gala ma belle

Et penelope repose toi bien miss

Bisous et bon week-end à vous mes poulettes  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 23:15

Coucou mes chéries

ah ben oui bien profité de mon gala, et beaucoup trop, comme à chaque fois !!! Faut que je me raisonne mais c'est dur, suis vraiment trop gourmande  

Plus qu'à me mettre à fond dans le sport encore une fois    

Pas envie mais pas envie du tout d'aller bosser demain, pfff !!! En plus il va encore faire un temps pourri, vivement l'été !!!

A plus mes chéries  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 13:13

Eh ben vous êtes où mes chéries ? ??

T'es malade ma Pene ?

T'es débordée mon bébé ?

A plus  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 09:32

Coucou les filles

 

Désolée pour mon absence, j'étais malade, bloquée du dos, je n'ai pas pu bouger ni rien

 

 

 

A tout à l'heure les princesses  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 18:45

Salut les filles

ben j'avais vu juste ma Pene pour que tu ne postes pas c'est que t'es malade !!!

Comment vas-tu maintenant ? Mieux j'espère !!!

Et toi mon bébé, t'es passée où ? T'es malade ? T'es débordée ?

Hier les filles j'ai fait un bœuf bourguignon et un vrai cheesecake au citron vert, trop bon tout ça  

Et après 8 km de marche  

Alors aujourd'hui pas de marche, vent violent et ensuite pluie, pfff. Moi qui était motivée pour aller marcher car il faisait bon. Vais essayer de faire un peu de vélo ce soir  

Quand j'ai récupéré mon fils à la gare vendredi soir, le pompom !!! Bagage abandonné dans le train à Agen, du coup les gendarmes et les pompiers débarquent à la gare de Marmande, les voyageurs restent bloqués dans le hall,...du coup au lieu de rentrer à la maison à 22h00 nous sommes rentrés à 23h10    

Mon fils avait la dalle et moi j'étais gelée, ça caillait sévère !!!

Vendredi prochain je vais le chercher à Bayonne, au moins là on sera tranquille !!!

Bonne soirée mes chéries  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 09:26

Ouh lala quelle aventure

 

Mais avez vous pu récupérer le bagage, ou pas du tout ?

 

Prends des vitamine pour ne pas risquer de tomber malade comme il faisait froid

Cheese cake au citron, même avec Dudu j'en mange parfois, c'est trop trop bon

 

Nigi tu vas bien ?

 

Me concernant je crois que désormais le mal de dos c'est vraiment récurrent    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2017 à 13:21

Coucou les filles

Désolé pour mon absence   pas le temps là ça se calme...

Même le régime est mal fait et pas de sport malgré tout je reste à 62,5 environ ouf

Alors ma petite penelope le dos Oh là là c'est pas cool ça

Ma chérie d'amour tu as retrouvé ses valises  

Vivement la fin du stage alors    

Bisous mes louloutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 13:54

Cà va, tu restes dans les clous

 

Prends soin de toi, petite maman  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 18:36

Coucou les filles

mon fils avait son sac, pas de problème, c'est juste qu'il y avait une valise abandonnée dans le train !!! Soit une mauvaise blague, soit un abruti qui descend et oublie sa valise   bonjour les conséquences !!!

Prends bien soin de toi ma petite Pene.

Cool mon bébé si tu stabilises.

J'ai fait une grande marche aujourd'hui, 10.3km     ça c'est pour faire de la place pour ce soir, car je vais au resto avec mon chéri  

Bonne Saint-Valentin mes soeurettes ! Et pas trop de folies de votre corps ce soir, ahahah  

Fais attention à ton dos ma Pene  

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 08:10

Coucou les zamoureuses

 

Vous avez vu : j'ai maigri

Bon pas grand chose depuis la dernière pesée mais cela a baissé malgré mon ventrinou gonflé à mort et mes soucis de transit

Bon, je n'ai pas tenté de me mesurer, çà je n'essaie même pas

 

Alors vous avez été gâtée ?

Moi outrageusement ! j'ai vraiment un super mari

 

Mon dos : à mon avis cela empire parce qu'auparavant c'était le bas du dos (lumbago), là c'est également le haut (cervicalgie)

Ben pas marrant quoi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 20:38

Coucou mes chéries

bravo pour ta perte ma Pene, très contente pour toi  

Si tu le peux, essaie la marche rapide c'est-à -dire marcher entre 6.5 et 7km/heure, pendant 1 heure. Moi rien de tel. A chaque retour de marche popo, alors que j'y suis déjà allée dans la journée. Aujourd'hui 3 fois  

Ben dis-nous ce que tu as eu  

Moi une corbeille avec plein de produits de beauté pour le corps et le visage. Ca me convient très bien   et le resto hier soir  

Qu'est-ce qu'on a bien mangé, super bon, copieux et pas cher du tout.

mon menu : kir cassis, 2 assiettes de soupe de poisson, foie gras et compotée d'abricot, pavé de bœuf frites salade, gâteau basque et café et mon chéri martini rouge, 2 assiettes de soupe de légumes, foie gras et compotée d'oignons, escalope de veau à la crème frites flageolets salade, gâteau basque, café, et une carafe de 50cl de rouge, et le tout pour ..........40 euros !!!! Incroyable !!!!!

Première fois dans ce resto, et ben on y retournera  

De plus accueil très chaleureux. La serveuse gentille comme tout, et elle a tellement galopé toute la soirée, je lui ai laissé 5 euros de pourboire  

Grande marche encore, 10.5km en 1h30 !!! Mais là je suis cuite  

Soigne toi bien ma Pene

Bisous mes poulettes  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 14:55

Coucou

 

Ben la marche, je la fais en rentrant le soir ; du moins je vais m'y remettre maintenant qu'il fait moins glacial

 

J'ai reçu le livre manchot empereur + tickets ciné + Produits huiles pour mon corps ou mon visage  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 14:55

Je reviens plus longuement demain

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 22:00

Hello girls

grande marche encore aujourd'hui, 11km   Quand je rentre j'ai le tee-shirt trempé de sueur !!!

Alors demain pas de marche car je vais à Bayonne chercher mon fils. J'espère pouvoir partir à 14h00 pour être là-bas à 17h00. Et retour vers environ 20h30.

J'ai préparé pour mon fils un "sandwich" brioche Nutella, le temps qu'on rentre. Je vois déjà un grand sourire se dessiner sur sa figure, il va être content   et j'ai résisté grave pour ne pas en manger, pfff !!! Si je n'étais pas en pp, j'en aurais mangé  

Bisous bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 09:14

Hello les filles

 

J'espère que vos retrouvailles seront plus calmes cette fois, Coco

 

Tu dis tu étais en PP ?

 

Ah oui pardon le JEUDI PP

 

Ah lala j'ai hâte d'être en week-end : me suis mise devant la TV à 20h... me suis réveillée devant la TV à 1 h

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 21:27

Salut salut,

et oui ma Pene, LE FAMEUX JEUDI PP  

T'inquiète pas, moi aussi il m'arrive de m'endormir devant la télé et de me réveiller en général entre 1 et du 2 h du mat'  

Fiston récupéré   et nous sommes rentrés sans embrouilles  

Bon week end ma Pene

 

Bon ben on a perdu Nigi ! Eh oh mon bébé, t'es où ???? 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 12:29

Coucou

 

Tant mieux pour ton fils et toi

 

Nigi est peut être malade, je crois que sa tribu n'étais pas bien les derniers temps

 

Allez on l'appelle Nigi, Nigi?  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 18:53

Coucou les filles

Je vous ai entendu mdr  

Pour moi les vacances c'est la course et oui....

Je cours partout encore une semaine et le calme sera de retour

Et non je ne suis pas malade heureusement

Quel temps pourri aujourd'hui

J'ai eu rdv avec mon boss j'ai été augmenté de 80 centimes de l'heure je suis contente    

Ma chérie le stage est fini ?

Et toi ma penelope tu vas mieux ?

Bisous les copines    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 19:49

Salut mes cocottes chéries  

Ah ben chez moi brouillard ce matin ensuite il a fait beau  

Bravo pour ton augmentation  

Oui stage fini, et là mes enfants sont en vacances pour 2 semaines.

Les filles samedi soir j'avais de nouveau une soirée rock pop blues dans mon bled. Nous y sommes allés avec le même couple d'amis que la dernière fois. On s'est éclatés. Et paf 2ème repas gala de la semaine   qu'est-ce que j'ai picolé   1 mojito, 3 bières, 4 verres de rouge et une coupe de mousseux !!! Je n'en aurai pas bu plus, je ne pouvais plus, ah !!! Repas ;: tapas de charcuterie, chili con carne, et gâteau basque. Heureusement que j'ai dansé pour éliminer un peu.

Prochaine soirée le 11 mars.

J'aime bien les vacances scolaires, y'a toujours moins de boulot  

Bonne soirée mes chéries  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 20:47

Coucou les filles

t'es passée où ma Pene ?  

Vacances ? Malade ? Donne des news

Et toi mon bébé, ça va ?

Bisous mes chéries  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 09:01

Coucou les princesses

 

J'ai été débordée par le travail, ceci explique mon absence et mon silence

 

J'ai commencé mon "parcours de soin" également et pendant quelques jours, ce fut la joie : je suis allée aux toilettes pendant 5 jours de suite

Depuis plus rien      

 

Ah j'étais tellement contente  

 

Comment allez vous, mes princesses

 

Waouh, 80 cts d'augmentation

Cela se passe de mot    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.