Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ou sont les piplettes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 21:02

Je recherche des dukanettes bien bavarde hihi pour avoir le courage de continuer l aventure lors d e mon premier dudu cela m avait beaucoups aidé bon courage a toutes !! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 21:19

Bienvenue chocodechoc et bon courage!

Moi je viens tous les jours pour motiver les dukanettes et me faire motiver aussi.

Alors à bientôt 

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 21:27

coucou coco6347 merci c est top on fait la meme taille hihi bon courage a toi également ta perte de poids est super!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2016 à 23:37

Coucou les filles

Bienvenue chocodechoc tu as raison le forum aide énormément moi je peux plus m'en passer mdr

Et moi aussi je fait la même taille hihihi tu as déjà fait dukan tu connais la cause de ta reprise si c'est pas trop indiscret ?  

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 07:16

coucou nigi oui c est vraiment super que l on puisse partager nos expériences félicitations pour ta perte de poids! alors pour moi c'etais grossesse pas de conso pas de stab donc les kilos sont revenus au galop voili voilou j'ai hate de revoir le 6   on lache rien les files on va y arriver!! bsxx

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 10:33

Coucou

Tkt pas tu vas le revoir le 6 on va y arriver toutes et ensemble c'est mieux et bcp plus motivant   Tu fais du sport ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 20:38

Cc les filles

Ouais on fait la même taille mais lol c'est moi la plus lourde  

Bougez pas les filles, je vais les chasser ces kilos    

Bravo à vous pour vos kilos perdus, et Nigi tu touches au but, félicitations!

Moi marche à pied tous les jours, sauf s'il pleut  

Bonne soirée 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 21:59

tkt pas coco j'ai de l'avance tu vas me rejoindre mdr ainsi que chocodechoc   aller les filles    

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 22:26

hihhiii oui on va y arriver hein coco on va se ratrraper ! alors moi tapis de course pendant 1h un jour sur 2 voili voilou nigi tu as fait aucun écart depuis

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 22:48

oh que si surtout le we dernier pour mon anniversaire c'était carrément un we craquage    

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 23:05

et sur la balance quesque sa a donner hihi tu gère comment le après craquage

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 23:25

Pour le week-end dernier bah reprise en pp pendant 3 jours mais je vous le déconseille vraiment car la reprise est 2 fois plus dur et pour les petits craquages juste 1 ou 2 pp après je veux pas me priver de tout je suis que c'est pas bien du tout mais tant pis  

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 23:46

je te rassure je fais la même chose je n ai pas encore craqué mes les envies de sucrée se font sentir ! on se motive ...!!! par contre je prend une cuillère a café de cankao tous les matins je ne peux pas m en passé

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 16:03

Cc les filles

Moi pas de craquage encore, juste un toléré de temps en temps. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque  . Mais je me dis si craquage tous mes efforts d'une semaine risquent d'être anéantis, et ça je ne veux pas, alors j'essaye de tenir le coup 

A +  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2016 à 21:33

coucou les filles

courage tenez bon    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 18:13

Coucou les filles

je tiens bon, toujours pas de craquage 

et vous ça gaze? 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2016 à 20:14

cc les filles

coco moi pesé ce matin 66.8 à mon avis le we craquage ça été une belle connerie   et la reprise dure dure

à éviter les filles courage   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 20:59

Courage Nigi, ton we craquage ne t'a fait prendre que 300g, ça aurait pu être pire

Mais c'est sûr que c'est rageant

Allez, courage 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2016 à 23:46

cela fait presque 2 semaines que je ne me suis pas pesé et j'ai encore +300 donc j'ai bien profité   vivement la semaine pro

on garde le moral

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 19:25

Cc les filles

courage Nigi, tu touches au but.

Moral à fond!

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2016 à 23:40

coucou les filles nigi ne lache rien le plus important est de rebondir après son craquage et d accepter que sa fera pas du bien sur la balance les semaines qui suivent courage!! courage coco également tu avances bien pour ma part je suis satisfaite de mademoiselle balance sinon je fais une heure de tapis de course tous les jours voir tous les 2jours gros bisous les filles imaginez votre silhouette dans quelques temps il vaut mieux sacrifier quelques mois que de se pourrir la vie éternellement!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 12:25

Cc les filles

pesée ce matin et     -900g!

Merci chocodechoc pour ton soutien

Bon dimanche

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2016 à 18:37

coucouuu super coco c est vraiment top alors tu commences a voir la différence ou pas

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 20:59

Ah que oui choco, je vois la différence et je la sens! J'ai perdu du ventre et des fesses!!

J'espère que dans 8 jours j'en serai à la même perte que toi. Si je continues sur ma lancée ça devrait le faire 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2016 à 03:48

Coucou les filles

Super coco bravo à toi

Chocodechoc merci pour ton soutien ma pesé sera que la semaine prochaine du coup j'espère perdre cette fois  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.