Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Oup's

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitvanes

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:26

Bonjour à toutes et à tous voilà je viens de me rendre compte d'une erreur monumentale!!! j'ai par inadvertance prix une bouteille de pespi normale à la place de prendre du pepsi 0.

Le probleme c'est qu'hier j'ai pratiquement bu toute la bouteille :( !!!

pensez vous que cela va avoir des répercutions sévère?

Merci d'avance et bonne journée Dudu!!!!

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:28

Cela risque de casser la cétose, au pire tu vas prendre quelques grammes...

Le mieux est de faire rapidement une ou deux journée PP pour relancer la machine

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:30

continu ton regime normalement mais augmente pendant 3 jour l'activité phisique

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:34

ptitvanes peut etre que sa me regarde pas mais tu es a la limite de la maigreur surtout si ton objectif est 46 kilo

tu devrais peut etre en parlé a ton medecin avant de te lancer dans ce genre de regime

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 09:51

nathahel, y a rien à faire ni à dire pour ce genre de cas sinon on passe pour des "juges agressifs et méchants"

Ptivanes , retrouves tes semblables ici, elles non plus ne savent pas pourquoi elles font un régime au lu de leurs écarts

 

http://www.proteinaute.com/forum/encore-3-kilos-pour-arriver-au-bon-port_7_46(...)

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:54

nanacool, elle est limite en maigreur je pense que ce regime est mauvais pour sa santé et je le dis.

mais de toute facon elle est le seul juge et c'est sa santé qu'elle met en perrile

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:03

je sais natahel mais à chaque fois que la polémique est lancée on nous montre du doigt au moins sur le post mis en lien elle pourra s'identifier aux autres imc réduits.

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:10

euh , et si ptivanes mesure 1m50 elle n'est pas à la limite de la maigreur mais pile poil dans une tranche de poids normal ....

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:13

Merci ptitboubou parce que là je ne comprennais pas trop la réaction on ne sait pas la taille de ptivanes donc je pense qu'il ne faut pas juger !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:15

ne me dites pas que vous ne savez pas lire une courbe !

si elle va en dessous de 48 elle est en maigreur !

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:16

bin oui çà me parait évident

on ne mesure pas toute 1m70

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:18

dc effectivement elle mesure 1m59

je navais pas regardé sa courbe, car je ne scrute pas les profils de toutes les proteinautes

maintenant c'est son choix, elle seule est juge.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:20

oui mais on bien d'accord, Dukan c'est pour perdre la graisse au départ non? donc s'il n'y en a plus ?! on fait quoi ?

Un régime à vie pour 4 kilo, avec un imc de départ correct !

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 10:21

ptiboubou, quand tu cliques sur la courbe des proteinaute, tu as accès au poids, à la taille et à l'IMC.

Actuellement IMC = 19.03

 

les filles sur le forum ne sont pas extra lucide pour deviner les choses, ne t'inquiètes pas LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 10:23

arfg toujours un métro de retard j'ai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:24

Mdr

ptiboubou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:27

je suis hyper déçue de ce forum

c'est la première fois ke je vois çà ....

on mavait parlé d'un forum de soutien

pas de jugements, de critikes, rien de risible dans tout çà

je retourne à mon travail et me débrouiller sans ce forum en tout cas

je ne suis rendue compte de mon erreur en clikant sur le profil et en regardant le poids mais bon, nanacool nest pas très cool

ya dautres forums, je lui laisse juger sur celui ci!!!

voilà

bye

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 10:28

ptivane je ne suis pas la pour te juger mais est que tu est consciente que tu met ta santé en danger ? ce qui peut passer pour de "l'agressivité" n'est en fait (a mon sens) qu'une mise en garde ... la santé c'est précieux et la maigreur c'est dangereux

enfin ce n'est que mon avis apres chacun est libre et responsable

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:31

Nan mais je rêve là, qu'est ce que j'ai dis de mal !

Je ne juge pas j'ai juste indiqué un lieu où elle aura les réponses qu'elle a envie d'entendre !

Parce qu'à chaque fois qu'on parle du danger du régime on nous trouve pas cool.

Un forum c'est fait aussi pour dire ce qui doit être dit. Faut arrêter de se cacher derrière des complaisances.

 

Ce n'est pas moi qui ai jeté la première pierre !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:34

natahel, tu comprends maintenant ce que je disais plus haut !

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 10:35

heu boubou, je ne comprends pas ta réaction ?

personne ne rale que je sache. nana s'est moqué de moi parce que j'ai un train de retard, c'est tout.

 

Et moi, bonne cruche je t'indique ou regarder sans aggréssivité, avec humour même.

 

alors là ,je ne comprends pas.

 

Désolée de " m'eloigner" du message initial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:43

oui nanacool je comprend

effectivement c'est une site de soutient et en mettant en garde quelqu'un sur le risque que sa santé est en peril, ce n'est pas la juger mais l'aider;

j'aimerais que la personne conserné dise ce quelle en pense car elle a mis le message mais plus de nouvelle ...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 10:49

AH AH AH en fait, je suis bien plus que cool, je suis une psycho rigide et fière de l'être !

http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-une-psycho-rigide-_40_3932_4140.html

Je suis habituée à ce genre de réaction quand on fait preuve de franchise.

Bàs tiens moi au courant, bonne journée et bonne continuation tu es bien partie  !

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:49

Bah je pense que boubou a lu ce message de nanacool :

 

"nathahel, y a rien à faire ni à dire pour ce genre de cas sinon on passe pour des "juges agressifs et méchants"

Ptivanes , retrouves tes semblables ici, elles non plus ne savent pas pourquoi elles font un régime au lu de leurs écarts

 

http://www.proteinaute.com/forum/encore-3-kilos-pour-arriver-au-bon-port_7_46(...) "

 

Même moi je ne comprends pas bien quel était le but...

Ca renvoi sur des gens a qui il reste peut à perdre et qui on pour la plupart un IMC normal, pas de maigreur ou autre et qui se supportent mutuellement sur les derniers kilos...

 

Et tu les présente comme "celles qui ne savent pas pourquoi elles font un régime au vu de leurs écarts" c'est quand même un peu agressif, non?

 

Enfin moi personnellement je ne me sens pas visée mais attaquer après par un "on ne peut rien dire" c'est un peu fort de cacao (dégraissé )

Après c'est les joies des incompréhensions forumesques ou l'écrit est mal perçu j'imagine.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 11:13

Eliana, le souci c'est qu'à chaque fois qu'on tire la sonnette d'alarme on se fait jeter.

A ce lien, il y a beaucoup de personnes qui n'ont rien à perdre et qui viennent vanter leurs écarts.

Comme je pense que ce que natahel a dit ce n'est pas ce que ptivanes voudra entendre ou lire, je lui ai fait gagner du temps car là bas on lui dira "ce n'est pas grave" certainement la forme de soutien hypocrite que mon intégrité m'empêche de donner.

Sérieux toi tu fais un régime, tu le fais le plus sérieusement possible. Celui- ci est fait pour renoncer aux mauvais comportements alimentaires alors quand tu lis un paquets de post de "craquages prémédités ou des oups j'ai pas vu qu'il y a du sucre au premier verre alors j'ai bu une bouteille entière!"

Je ne m'attarde plus sur ce "genre de problème" voilà

Maintenant c'est sur que mon côté cash ne plait pas mais je ne force personne à me lire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.