Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:43

bonjour Mary,

on voit mieux l'effort de la semaine en se pesant le dimanche matin

les privations sont récompensées sur la balance le dimanche et cela encourage a continuer...

tu es dans le pas de calais Mary

bonne journée a plus

Utilisateur12536

Posté le 12/08/2011 à 08:52

non je suis de bordeaux en gironde .

oui tu a raison on voie mieux nos effort mais parfois l'appel de la balance est plus forte .

passe une bonne journée

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:41

Bonjour a toutes les mamies connectées ou non,

Un long we se prépare, 3 jours, c'est le plus dur, quand je suis à mon job je ne pense pas à la nourriture, le travail est prenant, mais a la maison.....j'ai une base a coté de chez moi mais vu le temps prévue cela ne va pas être facile de sortir en vélo ou a pied, et vous, vous faites quoi ces longs we.

cordialement Régis

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:46

J'ai oublié, ou trouvez vous du protifar, je suis a coté de Lens (wingles)

merci

Utilisateur68023

Posté le 12/08/2011 à 11:37

Bonjour à toutes et tous !

Rege le protifar à la pharmacie. Mais moi je l'ai commande sur internet, car ma pharmacienne m'a fait tout un coucou sur le produit et le danger du régime Dukan. J'étais obligé de lui dire, vu son cinéma, et franchement ça me donne pas l'envie d'y retourner. En plus il fallait qu'elle le commande et vu sa mauvaise volonté et ses critiques ....

Voila, je ne me laisse pas faire, mais là, j'ai préféré laisser tomber. J'espère que tu auras plus de compréhension.

A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:22

Bonjour Josie,

Alors tes vacances se passent bien, le temps se maintient-il ! mais attention aux petits restos des vacances

A bientot Régis

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 20:17

Forum Dukan : merci rege mais oui comment ne pas manger la specialite dans les fermes auberges en alsace trop delicieux et contrairement a ce que j aurais pu craind

merci rege mais oui comment ne pas manger la spécialité dans les fermes-auberges en Alsace trop délicieux et contrairement à ce que j'aurais pu craindre j'arrive à me maintenir tout en passant de superbes vacances,c'est génial,rentre hélas jeudi 18 au soir sniff!!!!!!!!!!!

bon long week-end du 15 aout à vous tous,bisous Josie

Utilisateur68023

Posté le 14/08/2011 à 10:59

Bonne journée à tous et toutes (sous la pluie en savoie)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur12536

Posté le 14/08/2011 à 11:22

bonne journée a toutes les mamies et le papy (ciel gris a bordeaux aussi).

et rien sur la balance ce matin .

a plus mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:14

Forum Dukan : bon dimanche egalement ici sous la pluie dans les vosges mais le temps peut changer ce qui me surprends par rapport a chez moi je pense que ce temps e

bon dimanche également ici sous la pluie dans les Vosges mais le temps peut changer ce qui me surprends par rapport à chez moi je pense que ce temps est général partout

à bientôt Josie

intérieur de la ferme-auberge avec ses magnifiques cloches mises au cou des vaches pour les retrouver dans les prés en cas de temps couvert bien que cela se fasse de moins en moins car on les vole faut dire qu'elles sont super belles

Utilisateur12536

Posté le 14/08/2011 à 13:26

merci jojo pour les photos passe de bonne vacances

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:01

Forum Dukan : merci et quelques autres photos bisous josie

merci et quelques autres photos bisous Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:03

Forum Dukan : et la cloche de la vache meneuse du troupeau

et la cloche de la vache meneuse du troupeau

Utilisateur68023

Posté le 15/08/2011 à 15:54

Bonjour à tous,

Très belles photo Jojojosie, ça donne envie d'aller y voir de plus près..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:09

Forum Dukan : merci je n ai pas pu resister de manger le menu de cette ferme auberge leur tourte un pur regal j ai pris 1 kilo mais vite reperdu par les petits ecar

merci je n'ai pas pu résister de manger le menu de cette ferme-auberge,leur tourte un pur régal,j'ai pris 1 kilo mais vite reperdu par les petits écarts,je reste stabilisé et en vacances c'est génial donc les kilos vont continuer de descendre une fois rentré car j'ai mis le sport de côté(lol)

biz à vous tous Josie

Utilisateur12536

Posté le 16/08/2011 à 09:22

bonjour a toutes les mamy et papy

alors REGE la grincheuse dimanche elle et contente ou pas ?

 

moi j'ais pas pu resister a son apelle ce matin elle criait (mary mary monte sur moi que je voie )

et j'ais céder -600gr super !!!

ici aujourd'hui beau soleil enfin !!

jojo les photos sont trop belle, il me tarde aussi de partir en vacances la semaine prochaine .et de faire de belle photos que je vous metrais a mon retour .

a bientot bises a tous

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:59

bonjour les filles,

mary rien perdu pourtant je n'ai fait aucun ecart, mais je sens un mieux en moi, les muscles ont dus compenser la perte , j'ai eu une grosse semaine et beaucoup de déplacement à pied sur chantier

on verra dimanche prochain.....

a bientot

régis

Utilisateur68023

Posté le 16/08/2011 à 14:37

Bonne journée à tous et toutes sous le soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur12536

Posté le 16/08/2011 à 20:13

ne t'en fais pas regis les muscles ça pese plus que la graisse si tu as fais boucoup de marche c'est surement ça ne te décourage pas .

a plus

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:55

Bonjour Josie,

La fin des vacances approche....

Je suis bientot en retraite (1an) j'ai toujours ete en vacances dans le sud, mais maintenant je voudrais faire la France, je suis donc a la recherche de bon petits coin pour y passer une semaine à découvrir la région, en apparence tu voyages bien, si tu as des villes ou adresses a me donner ce serait sympa...

Si tu veux je peux te donner mon adresse mel ou toi plutot que sur le site de régime pour parler vacances

a bientot

Régis

Utilisateur68023

Posté le 17/08/2011 à 10:01

Bonne journée à tous et toutes avec le Soleil Savoyard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:04

Bonjour Héléne,

tu es en savoie (vacances ou tu habites)

c'est aussi une région que j'aimerais visiter car je ne connais pas du tout

si tu pouvais me donner de bonne adresse

a bientot

Régis

Utilisateur68023

Posté le 17/08/2011 à 10:07

Bonjour Rege, oui, j'habite en savoie, entre Chambéry et Albertville, à côté de St Pierre d'Albigny. Tu recherches quoi exactement ? Location, camping, Hôtel ? . Basse montagne ou haute ? La région est magnifique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:21

Merci Héléne de ta réponse,

Si tu veux on peut échanger nos adresses mel ou continuer a parler vacances ici, ce qui n'est pas forcement le but du site

Ce serait plutot en camping, location de mobilhome et en basse montagne, j'aime pas trop le chaleur du sud mais je n'aime pas avoir froid non plus

Je me doute que tu as une région magnifique, tu y travailles sur place

Rege

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.