Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur12536

Posté le 05/09/2011 à 16:34

bonjour rege moi la reprie c'est jeudi 15 mais ça me manque pas le boulot, surtout les colègues, l'ambiance n'est pas tres bonne alors pas envie d'y retourner mais faudra bien .

a bientot

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:50

bonjour Mary,

pas facile de bosser quand l'ambiance n'est pas au rendez vous, tu fais quoi comme job.

mais comme tu dis il faut y aller quand même

a bientot

rege

Utilisateur12536

Posté le 06/09/2011 à 19:46

bonjour rege je travaille dans la grande distribution aux rayons legumes rien de bien passionnant y il a 3 filles et et 5 garçons plus le chef lui sa vas il ais plutot sympas je dirais mème trop . enfin bon c'est comme ça et toi tu fais quoi si tu boss dans quoi ?

a plus

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:09

bonjour Mary,

je travaille dans la fonction publique, marchés publics, suivi des entreprises pendant les travaux etc

c'est assez prenant et diversifié, il me reste 1,5 an avant la retraite mais pas facile de prendre cette décision et toi tu as encore combien a faire

a plus et a bientot

rege

Utilisateur12536

Posté le 08/09/2011 à 09:27

moi aussi il me reste 1.5 a faire et il me tarde .

de pouvoir etre avec mes petits, faire des balades.

les gens sont de plus en plus exigeant et de moins en moins patient mais bon faut faire avec .

le regime en ce moment c'est doucement mais comme j'ai fait des bétises la semaine derniere je le paye maintenant.

aujourd'hui journée pp serieusement pas de balade il pleut chez nous , en plus r v pour ma belle mère reunion des familles accompagnant (elle a alzhmeimer ) enfin c'est ce qui nous ont dit .

mais journée sont bien remplis comme tu peut t'en douter .

a bientot

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur12536

Posté le 13/09/2011 à 10:48

bonjour a touset toutes papy et mamies

passaient une bonne journée

a bientot mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:02

Forum Dukan : il y as bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum la cause les vacances et l abandon plus ou moins du regime et la comme j ai des remords e

Il y as bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ,la cause ??,les vacances et l'abandon plus ou moins du régime et la ::::::comme j'ai des remords et qu'il faut que mon poids descende je viens aupres de vous chercher de la motivation ,je sais que vous en avez a revendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur68023

Posté le 23/09/2011 à 14:42

Coucou ! me re-voilà !

Ma ballade dans le Sud est finie.

Pesée demain (sans illusions), mais j'ai toujours le moral. Je vais vous lire.

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:45

Forum Dukan : coucou a vous tous je vais arreter dukan j ai commence un suivi avec un coach sportif dans une salle de sport programme de musculation depuis le 11 09

coucou à vous tous je vais arrêter dukan j'ai commencé un suivi avec un coach sportif dans une salle de sport,programme de musculation depuis le 11/09/11 j'ai perdu 1kg et une taille tout en faisant ma masse musculaire,il me réintègre les glucides petit à petit,j'ai trop d'échos négatifs et mon médecin qui est contre j'ai finis par le lui avouer si j'ai perdu 16kg200 en 132 jours c'est par le régime Dukan.bien entendu je ne décourage nullement celles qui le font car il m'a apporté une nouvelle silhouette que j'apprécie énormément,c'est à regret que je me vois contrainte de l'abandonner.je continuerai de venir vous voir en espérant que vous ne serez pas fâché contre moi,c'est une décision personnelle et je ne reprendrais pas de poids en perdrais encore ,je vais à la musculation 5 fois par semaine,j'adore ça,vous souhaite beaucoup de résultat,bien amicalement de tout cœur Josie

Utilisateur68023

Posté le 26/09/2011 à 16:00

Bonjour les filles, et au revoir Jo jo, bonne continuation. Chacun sa route, chacun son chemin.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:59

Bonjour Jo,

Je pense que je vais reprendre aussi un peu de muscu en début 2012, et c'est vrai que cela fait du bien

En tout cas bon courage a toi

J'espère que tu vas continuer a venir nous voir, ou par une autre adresse si tu veux

A bientot

Rege

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:03

coucou bien entendu que je continuerais de venir vous vous je suis aussi sur facebook sous jocelyne chatillon donc bonne continuation moi en plus j'ai une bonne trachéite le traitement me met complétement HS

à bientôt,de tout cœur Josie

mamynounouche

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:46

Coucou vite fait à toutes les anciennes de ce forum. Je n'ai pas eu le temps de venir papoter avec vous à cause de mes gros, gros travaux de rénovation de ma maison. Encore un mois de travail et c'est fini. J'ai continué mon régime et je suis bientôt au bourtde ma croisière. Je suis contente car je n'ai eu que des compliments sur ma nouvelle silhouette. Je suis passée de la taille 48/50 à 44. J'encourage toutes celles qui veulent maigrir. Bisous à toutes et à très bientôt.

Utilisateur68023

Posté le 29/09/2011 à 14:07

Coucou les filles, et tout spécialement à Mamynounouche, car apparemment on n'est plus très nombreuses par ici.

La motivation est perdue où vous êtes parties ailleurs ?

C'est bien Mamynounouche, tu as bien perdu et c'est encourageant. On y arrivera nous aussi.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:37

un p'tit coucou en passant donc fais ma première journée de suivi alimentaire avec mon coach sportif et j'ai drôlement apprécié surtout les fruits,suis allé danser toute la nuit en boite avec des amis et résultat sur la balance à 14h moins 1kg400

 

faut aussi avouer que je fais 5 fois par semaine de la musculation programmée durant 1h20

 

me suis mis sur la phase de consolidation

 

je reste à vous suivre l car je vous apprécie beaucoup

 

bon courage bisous Josie

Utilisateur68023

Posté le 02/10/2011 à 10:47

Bonjour Josie, tu vois on n'est plus très nombreuse ici.

Bon dimanche à celles qui vont nous lire et à plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 23:36

Forum Dukan : un p tit coucou oui je vois ca plus personne voici un montage photo avant et apres de moi j ai arrete dukan depuis le 30 novembre comme je vous l avai

un p'tit coucou

oui je vois ça plus personne,voici un montage photo avant et après de moi

j'ai arrêté dukan depuis le 30 novembre comme je vous l'avais annoncé et grâce à son suivi+programme alimentaire,j'ai perdu en 2 mois 4kg600 tout en sachant que je fais ma masse musculaire,je suis pleinement heureuse,ravie du résultat,encore les cuisses,hanches et ventre,suis transformé physiquement

autour de moi on en reste stupéfié surtout avec ce montage photo

j'espère que vous allez bien

bisous

à bientôt j'espère

Josie

met le montage photo après

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 23:41

Forum Dukan : le montage photo et j ai aussi change de look cheveux habillement bisous a vous tous josie

le montage photo et j'ai aussi changé de look,cheveux,habillement

bisous à vous tous

Josie

Utilisateur68023

Posté le 15/11/2011 à 10:36

Bonjour Josie, tu es très jolie, et c'est vrai qu'il y a une grosse différence.

C'est vrai qu'il n'y a plus personne ici. Peut-être que quelque unes vont revenir ?

Bises à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:10

Eh bien comme on dit y'as pas photo!!!!!!!!!!!!!!quelle transformation bravo c'est un encouragement pour toutes celles qui te verrons

bonne continuation et merci de nous avoir partagé ton résultat

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 00:41

Forum Dukan : merci a vous les filles vous voyez je ne vous oublie pas dommage qu il n y est plus personne a venir partager ses emotions partages ca m a bien fait p

merci à vous les filles vous voyez je ne vous oublie pas dommage qu'il n'y est plus personne à venir partager ses émotions,partages

ça m'a bien fait plaisir de vous parler

gros bisous si je puis me permettre et bonne continuation

votre Josie

Utilisateur68023

Posté le 16/11/2011 à 09:48

Merci Josie, et bonne continuation à toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noulette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:00

Oui c'est bien dommage ,plus personnes (ou presque) ne vient ,comme toi partager sa réussite ou parler des ses découragements

Bonne continuation Josie ,grace a tes photos on voit que cette méthode fonctionne quoiqu'en dise ses détracteurs

Utilisateur68023

Posté le 18/11/2011 à 14:51

Noulette, moi je continue à venir ici.

Vrai cette méthode marche bien. En fait elles marchent toutes. Le tout c'est de stabiliser.

Mais celle là est plus rapide. D'où son succès.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:17

j'essaie en vain de publier des messages mais sans succés si celui-ci vous parviens sachez que je ne vous oublie pas,encore merci à vous les filles

gros bisous,pas moyen de mettre un autre montage photo

à bientôt j'espère

Josie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.