Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:40

ok Héléne c'est noté tu peux effacer

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:37

helene,

dis moi si tu as eu mon message

Utilisateur68023

Posté le 17/08/2011 à 14:54

OUi rege, j'ai eu ton message, et je t'ai répondu (après le ménage et mon café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur12536

Posté le 19/08/2011 à 08:11

bonjour les mamies et papy

 

des petits écart et vlan + 1 kg .

qui a des nouvelles de fanchonnette ? encore une journée a travailler et enfin les vacances. Je ne viendrais pas pendant une semaine ?j'espere ne pas trop reprendre, en famille je peut pas tout géré comme je voudrais .

a bientot a tous

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 19/08/2011 à 08:54

Bonjour à tous et toutes,

Je suis comme toi Mary, je pars dimanche pour 10 jours. J'espère moi aussi arriver à gérer. Pour l'instant j'ai la volonté, mais je suis faible ....

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine55

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:14

Bonjour à tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum et je suis mamie de deux petites filles et de petit fils.

Je 55 ans, voila je commence mon régime à cause de la tension un peu élevée.

Nous aussi on part en vacances bientôt. J'espère tout ira bien.

 

Si vous voyez mes erreurs pardonnez-moi )))) car je suis d'origine russe et je vis en France depuis 7 ans. Dans le pays si gourmand c'etait très difficile à ne pas prendre du surpoids )))))

Utilisateur68023

Posté le 20/08/2011 à 15:50

Bienvenue tantine, tu trouveras ici le soutien si le besoin se fait sentir. Tout le monde est sympa.

Quand à moi, je pars une dizaine de jours. Je vous lirai à mon retour

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur12536

Posté le 21/08/2011 à 12:02

fanchonette tes photos sont tres jolie aussi moi je suis en vacances a partir d'haujourd'hui et je par a la rochelle demain pour une semaine en famille le regime ne seras pas facile a gérer on verras je vais pas me prendre la téte mais bon .

 

tantine sois la bien venu parmi nous et ne t'en fais pour les erreurs que tu pourais faire moi je suis nul en français mais c'est pas grave .

a bientot a tous et toutes

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:03

Bonjour Fanch,

Hé oui un papy qui veut la forme, ca commence a descendre et le dimanche je refais du footing, dur dur,

et toi tu es de quelle région, moi je suis a coté de Lens

a plus Rege

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:00

Forum Dukan : coucou a vous tous sans oublie rege et la gentille nouvelle russe tantine55 qui se debrouille drolement bien en francais bravo donc suis rentre jeudi

coucou à vous tous sans oublié rege et la gentille nouvelle Russe tantine55 qui se débrouille drôlement bien en français,bravo donc suis rentré jeudi 18 de mes vacances dans les Vosges trop courtes à mon goût bon j'ai fais un excés repas dans la belle ferme-auberge à METZERAL dans le 68 dont je vous joins la photo c'était une occasion unique et franchement trop bon j'ai pris 1 kilo mais après en faisant attention je l'ai vite reperdu et en prime un autre soit arrivée à 66 kilos(perdu 14 kilos) et je veux encore perdre 6kilos.donc mes vacances malgré que peu de sport mais musculation dés septembre restent positives pour moi,je vous montre les jolies cloches que l'on met au cou des vaches enfin moins belles maintenant à cause des vols ,bisous Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:03

Forum Dukan : les cloches dans la ferme auberge merci franchonette pr tes jolies photos

les cloches dans la ferme-auberge!!!!!!!!!!!!!!!

merci franchonette pr tes jolies photos!!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:04

Forum Dukan : de plus pres

de plus près!!!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:05

Forum Dukan : une autre

une autre

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:10

Forum Dukan : la grosse cloche est au cou de la vache meneuse du troupeau elles permettent de les retrouver par mauvais temps voici la petite venise a colmart bisou

la grosse cloche est au cou de la vache meneuse du troupeau elles permettent de les retrouver par mauvais temps,voici la petite Venise à Colmart,bisous Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:14

Forum Dukan : j en ai encore plein d autres mais vous ai assez pris la page avec mes photos bisous a vous tous

j'en ai encore plein d'autres mais vous ai assez pris la page avec mes photos,bisous à vous tous

Utilisateur12536

Posté le 29/08/2011 à 13:05

Forum Dukan : bonjour a toutes les mamies et papy de retour de vacances et 1 bon kg en plus ce matin reprise de dudu serieusement et j espere bien q ils vont vite r

bonjour a toutes les mamies et papy

de retour de vacances et 1 bon kg en plus ce matin reprise de dudu serieusement et j'espere bien q'ils vont vite repartir .

tes photos sont tre belle et tu ne prend pas la place il y d'autre pages apres alors faut pas s'en privée .

voici un photo du vieux port de la rochelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur12536

Posté le 29/08/2011 à 13:07

Forum Dukan : puis une autre la tour des 4 sergents

puis une autre la tour des 4 sergents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur12536

Posté le 29/08/2011 à 13:13

Forum Dukan : puis la mairie de la rochelle c est la cour d honneur toutes les photos on ete faitent sans flache et avec un pied pour pas bouger a plus mary

puis la mairie de la rochelle c'est la cour d'honneur toutes les photos on été faitent sans flache .

et avec un pied pour pas bouger . a plus

mary

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:35

merci Mary pour tes superbes photos,ce partage est bien agréable entre nous tous

bisous et bonne semaine Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:47

Forum Dukan : je me permets de vous mettre le lien avec la photo de la recette que je viens de deposer http www proteinaute com recette_poulet_aux_trois_poivrons 5780

je me permets de vous mettre le lien avec la photo de la recette que je viens de déposer

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_trois_poivrons-5780.html

j'avais rajouté des pommes de terre pour les miens,se sont régalé!!!!!!!!!!!!

j'avoue que j'avais pris 1kg en vacances et reperdu 2 kilos et que la descente reprends doucement,j'ai rdv le 7/09 dans la salle de sport suivi en musculation,verra s'il ne m'incorpore pas les glucides(féculents) lui rapporte le pain addicted,ce que je mange etc si ça suffit pour que je puisse tenir le cout tout en garantissant une perte minimum de 2 kilos par mois sachant que je vais en prendre en faisant ma masse musculaire,suis très motivée,me reste que quelques kilos à perdre et alors ce sera enfin la consolidation!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.