Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 17:06

tu le vois dis hien tu le vois angéline ton week end arrive lol

prête pour mon apéro j ai également fais ce matin mon flan patissier

par contre mon transit n est pas du tout au beau fixe, ca gargouille, ca gargouille j ai beau prendre des comprimés homéopathique pufff ca pas l air de beaucoup bouge

et oui moi aussi vanessa j ai tjrs l impression de repondre a cote de la plaque tellement que les mess vont vite lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 17:07

ggrrr c a m énerve j arrive tjrs pas a poster ces images rigolotes rrrrrgggg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:10

Moi c ke je met 3 plombe et kan g un client c pire

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:10

Je fini a 20h30 c de l'esclavage

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 17:11

je vous imagine bien les filles entre deux clients vous ruez sur le fofo lol hihihi j aimerai etre une petite souris mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 17:12

ha la galere pour toi vanessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 17:13

je vous lache pendant une petite demi heure faut que je passe mon aspi pour ce soir a toute suite les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:19

Je met le tel sur le plan de travail et je vous lit en bossant

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:20

Ah ma pauvre Vanessa c est de l esclavage lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:24

Forum Dukan : ouiiiiiiiiiiii aude il arrive mais lentement quand meme

OUiiiiiiiiiiii !! Aude il arrive mais lentement quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:26

Flan patissier miam tu vois c est dans des journée comme ça longgguuuuueeee ! que je mangeais des conneries avant pour passer le temps mais maintenant niet !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 17:29

cest pour ca le flan patissier dudu c est super tu te fais plaisir sans consequence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:30

Prend un petit quelques chose pour ton estomac Aude le pharmacien m avais conseiller de la "citrate de betaine" une demi heure avant de manger et ca avait ete nickel pour moi si tu as le temps de faire un ptit saut a la pharmacie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:33

Tu avais mis le lien ou pas ? ou si tu as le temps ce serait avec plaisir ,) demain j essaierai le chocolat vous dirait ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:37

Vanessa !!!! y en a une qui as peter son talon d escarpin ou bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:38

Bon alors il y a 15 recettes de flan patissier alors je sais pas  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:41

Non je faisais d pièce pour rrboucher un trou et de la couture

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 17:43

Et la g la tige d'un talon aiguille ki m'es resté ds la main

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 17:50

angéline voici le lien c est la premiere recette que j ai essayée et je la valide a 100% par contre je vais juste de l arôme vanille classique et je n emets que deux grosses cuillère de maizéna car la du coup on est dans le toléré c est pour ca qu il ma tarde de trouve du milical ou autre poudre de protéine pour remplacer la maizena comme zero toléré encore mieux

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-patissier-comme-un-vrai-4163.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 17:52

du coup pas trop le temps d aller a la pharma du coup on avait deja a la maison des comrpimés de chez boiron quand mon homme a ce meme soucis ca marche super bien chez lui alors on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 18:37

mes prepas sont faites, cake coupés, coca light au frais ainsi que l eau pour le pastis (pour les hommes biensur), ma voisine est comme moi ne boit pas une goutte d'alcool donc pour une fois je ne me sentirais pas seul sur ce coup là, car combien de fois j ai peu entendre

"tu ne bois jamais ho la vache tu dois de faire dans la vie et les soirées" lol comment repondre a ca en restant zen car le côté zen je l es pas du tout lol

ceci dit je pense que cela va être une soirée toute en simplicité j adore un bon moment en perspective

et vous les filles, mise a part céline qui doit bien profiter de sa piscine couverte veinarde mdr 

manon ou es tu ? tjrs pas la mais ma parole elle a vraiment été vendue c est pas possible , en pmlis elle a deserté son taff des objectifs pas bien !!!!!manon pas bien!!!!! lol

je regarde ma pendule angéline et vanessa le temps passe je pense a vous le week end arrive 

kyrene serait-tu en train de dormir pour mieux poster cette nuit?

et toutes autres filles ou êtes vous, c est le désert ma parole !!!!!!!!!!!!!!

WAKE UP GIRLS OU SONT LES NEWS????????????????????

je reviens d essayer de poster des photos elles ne passent pas :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 18:46

angéline plus que 15 MINUTES :'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 19:07

angéline you hou il est 17h05 alors week end  !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour notre petite vanessa il va falloir a encore attendre un peu aller on pense a toi ca va être ton, tour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 19:11

Forum Dukan : voici mon lieu de vie pour le week end manque plus qu une piscine snifff

voici mon lieu de vie pour le week end manque plus qu une piscine snifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 31/05/2014 à 19:11

Forum Dukan : un point de vue de la campagne nantaise sous le soleil

un point de vue de la campagne nantaise sous le soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.