Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2014 à 11:02

ah ba si vanessa est là! salut la miss! comment va tu?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 11:05

ça va et toi? Je sors de la douche

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2014 à 11:07

oui ça va. je suis bien fatiguée aujourd'hui avec les invit donc ça va être tranquille! je me remets à dudu dès aujourd'hui.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2014 à 11:09

est ce que tu as atteint ton objectif hier? et les autres filles, ça a donné quoi?

pour moi, objectif non atteint

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 11:09

bon moi je vais ranger le bazar que mon fils a mis dès le matin pendant qu'il est aux courses avec son père et que la petiote dort. A plus tard

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 11:13

non objectif non atteind mais j'ai mes règles donc je remet ça à la semaine prochaine et le sport j'ai pu faire qu'une fois après j'ai travaillé alors que je croyais que j'étais en week end lol

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:27

Objectif non atteint pour moi aussi, mais c'est pas grave on continue!!!!

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:50

Bonjour les filles,

 

Je vois que ça papotte grave ici 

Hier je suis partie en urgence chez mes beaux-parents, mon beau-père à un cancer et hier ça n'allé pas du tout. Du coup je suis rentré super tard.

 

Objectif non atteint pas grave je continue, et aujourd'hui je sais que ça va être "petit" écart repas

 

Bon dimanche les filles.

Utilisateur130570

Posté le 01/06/2014 à 11:55

salut alice

desolée pour ton beaux père pas cool du tout

les petits ecarts comme tu dis ca fais du bien moki j en ai fait et ce matin pas de surprise sur Xéna lol je pense ce qui ma sauvée la mise est que mon transit est encore un peu trop actif lol

bon dimanche a toi a plus tard dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 13:09

Je suis maso les girls je suis chez subway avec mon fils il mange et moi je bois du coca light faut etre maso non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 13:18

désolée Alice pour ton beau père

 

Angéline si ça te torture oui faut être maso lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 13:20

vous pouvez m'expliquez comment en perdant du poids j'ai l'impression d'être plus large parce que je n'arrète pas de me taper les murs les clanches, au boulots c'est les meubles et les crochets.

La je viens de me mettre la clanche de la porte du sous sol en me dirigeant vers le couloir ça m'a à moitié assomée lol

Utilisateur122874

Posté le 01/06/2014 à 14:33

bonjour les filles je rentre juste du taf et je passe en coup de vent pour vous dire que ca y est je suis en vacance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 17:01

Hello les girl's mission rhabillage accomplie et rien non j ai rien lacher meme pas craquer !!!!! en mode déterminée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 17:15

bravo angéline

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 17:23

Merci Vanessa ouaip je suis fiére de moi parce que si je suis arrivée a ce poids (celui que je fesait ) et ben c est pas en mangeant des glacons tu t en doute lol

 

Si vous avez le temps aller lire ce lien les filles je me suis bien marrer a la lire la demoiselle . J aime beaucoup l humour quelle a mis dans son texte . http://www.proteinaute.com/forum/la_guerre_est_declaree-47340.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:23

OBJECTIFS !

 

 

 

 

 

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 31 mai 2014

 

Vu que je suis devant l'ordi je vous ai fait le recap des objectifs de celles qui ont donné leur résultat

 

Edenoslo -> Corinne : 55.6 Kg =>  ?????

 

Angelia -> Angeline : 89.9 Kg => 89.8kg OBJECTIF ATTEINT Félicitations

 

Sonic -> Aude : 89.9 Kg => 87.6kh Félicitations OBJECTIF ATTEINT

 

Nouveaudépart2 -> Fathia : 3 séances de sport =objectif non atteint 0 gym

 

Solunatchris -> Nathalie : 93.2 Kg => 93.6kg objectif non atteint mais pas très loin Continues tu es sur la bonne voie

 

Quanelle -> Alice : 115.5 Kg => 111kg OBJECTIF ATTEINT (tu as mis non atteint mais apparemment tu ne visais pas le 110 dans le dernier récap de Manon)

 

Einigriv -> Virginie : 77.5 Kg => ????

 

Lilia -> Aurélia : 88 Kg et 4 séances de sport => 90 kg Objectif non atteint remis à samedi prochain

 

Vittel -> Marjorie : - 500g =>  ??????

 

Mkyrene -> Kyrène : 86 Kg

 

Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg et 3 séances d' Hercule (attention à toi ! ^^) => objectif non atteint

 

Katnis -> Manon : 69.5 Kg et 1h de Zumba comptabilisée => ?????? disparue mystère

 

Motsdepasse -> Céline : 85 Kg => 85.6kg non atteint et attention au retour de week end

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:26

pff j'ai mon mari qui râle maintenant parce que le régime m'empêche de manger les plats qu'il fait. Je lui ai dit faut savoir ce que tu veux un peux t'es tout le temps en train de dire que je suis grosse et quand je fais le necessaire ça te plaît pas non mais les mecs je vous jure

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:33

Ce soir j ai mis toutes les chances de mon côté pour pas craquer sur des choses pas dudu me suis meme fait du chocolat miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:34

Objectifs pour le 7juin

 

 

 

 

Angelia -> Angeline :=> -20kg donc 89kg

 

 

Sonic -> Aude : Tu n'a pas mis ton objectif pour samedi prochain ou je l'ai raté

 

 

Nouveaudépart2 -> Fathia : 3 séances de sport (on remet ça ?)

 

 

Solunatchris -> Nathalie : 93kg

 

 

Quanelle -> Alice : 110kg

 

 

Lilia -> Aurélia : 88 Kg et 4 séances de sport

 

Mkyrene -> Kyrène :  ????

 

 

Bloupsette -> Vanessa : 106 Kg et 3 séances d' Hercule

 

 

Katnis -> Manon :  ?????

 

 

Motsdepasse -> Céline : ??????

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:34

tu as fait quoi comme chocolat?

Utilisateur122874

Posté le 01/06/2014 à 19:40

et moi on m oublie snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 19:41

oups

désolée tu peux me redire j'ai lu 20pages mais j'ai du aller trop vite

Utilisateur122874

Posté le 01/06/2014 à 19:43

objectif pour le 7 juin 96.5 et aller marcher 3fois pendant 40minutes minimun

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 01/06/2014 à 19:44

et c pas grave tu fait un super boulot de recap

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.