Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pari gagné : - 40 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 21:50

De temps en temps j'allais voir ton autre post pour suivre ton évolution , encore hier d'ailleurs et j'étais sure que tu

allais y arriver de ses jours ci. Une chose est restée intacte c'est ton sourire et il est radieux.

Bien évidemment je rejoint les autres pour te dire félicitation, bravo, wahhhh, magnifique,superbe, ect................

Bonne continuation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:14

coucou la belle et bien dit moi c jolie ce parcourt oua oua oua je te félicite de plus tu et vraiment radieuse tu a la joie sur ton jolie visage honnêtement tu et très belle

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 23:47

Merci à toutes pour vos compliments et vos encouragements.

Merci à celles qui me suivent d'un peu plus près...

Certaines me connaissent déjà un peu mais pour répondre à Petitchoux (j'adore ce pseudo), voilà ce que je peux dire sur ma manière de suivre Dukan : en 7 mois, je n'ai fait que 2 écarts pour 2 journées spéciales.

Je mange énormément d'oeufs (à certaines périodes, une dizaine par JOUR), je cuisine assez basique càd pas de recette compliquée qui contiennent plein de choses mais un max de protéines, je mange mon son d'avoine tous les jours, je marche tous les jours et je crois que c'est vraiment important. Depuis septembre, j'ai ajouté une séance de piscine et je vais bientôt commencer le fitness mais probablement pas plus d'une fois par semaine (manque de temps).

Que dire de plus si ce n'est que j'applique la méthode à la lettre; je m'accorde parfois un peu plus de tolérés parce que j'ai besoin de manger mon petit camembert à 5 % de MG tous les jours.

Bonne continuation à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 00:04

continue sur cette voie bravo

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 00:37

Double merci Moustillon.

Premier merci pour mon pseudo , c'est le surnom que mon mari m'a donné !

Deuxième merci pour les renseignements .

Et vraiment chapeau à toi pour ton parcourt !

Utilisateur100629

Posté le 20/10/2012 à 01:56

Qu'elle belle motivation... Si payante!!!

Bravo!

J'ai hâte d'arriver au bout comme toi et de devenir une légende vivante de plus du régime Dukan!

Encore plus de 20kg sur les 50kg et j'y serai presque!

Tout comme toi je mange pas mal d'oeufs et je ne cuisine pas beaucoup... Est-ce la bonne recette pour réussir...?

Bon courage pour la suite du règime et tiens bon; pour toujours!!'

Tu es métamorphosée!!!

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 06:51

j'étais venu te voir sur lautre post et je suis super contente que tu ais reussi ton objectif, tout cela te vas a merveille  felicitation !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:07

Je te félicite grandement! Tu es magnifique! Et quelle perte impressionnante! J'espère suivre la même voie que toi (et ça a l'air bien parti pour d'ailleurs).

 

 

Par contre j'ai un truc qui m'inquiète: la peau qui pendouille. Oui je sais que l'opération est toujours possible, mais ça ne sera pas pour tout de site après le régime puisque ma perte est motivée par le désir d'enfant.

 

J'aimerai savoir, toi qui a perdu autant de poids aussi rapidement, si tu veux bien me répondre bien sur: dans quel état est la peau de ton ventre? de tes cuisses? tes bras? tes seins?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2012 à 09:33

j'adore , tu etait souriante sur ta 1ere photo et la tu es rayonnante ... qu'elle transformation ... bravo a toi et bonne continuation .....

merci de ton temoignage

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 21:17

Faudrait arrêter les compliments, j'en ai les larmes aux yeux !

C'est comique comme je vois le changement quand je regarde les avant-après des autres, comme il m'arrive de faire les mêmes compliments que vous me faites (rajeunissement,...) mais que je n'arrive pas à le voir en regardant mes photos. C'est probablement normal.

 

Et je vais répondre à Vivinem, qui aborde un sujet bien délicat...

A 25 ans, j'ai mis un anneau à l'estomac et j'ai perdu 40 Kg en un an. Le avant-après était très impressionnant car j'étais devenue une vrai pin-up avec tout bien partout où il le faut.

A 40 ans, je viens de perdre 40 kg en 7 mois et là... le résultat est un peu moins... sexy...

Oui, les bras pendouillent, les seins tombent, les fesses et les cuisses sont toutes molles, la peau autour du nombril frippe, ... Bon je m'arrête là pour ne pas vous dégouter et surtout, pour ne pas vous décourager !

Je ne suis pas très crème ça aurait peut-être pu aider. J'ai toujours bien marché mais on ne muscle pas tout en marchant. Je pense que j'aurais dû faire du fitness dès le début pour limiter les dégâts mais pour moi qui n'était pas sportive, c'était un peu trop me demander. Je ne pense pas être dans un état où la chirurgie sera nécessaire, sauf si je devais continuer à perdre beaucoup. Je crois qu'il faut laisser le temps au corps de récupérer, de se retirer en l'aidant en augmentant l'activité physique. Les crèmes, je les laisse aux autres...

Je dois aussi admettre que je n'ai plus 20 ans ! En conclusion, le résultat de ma perdre de poids est plus jolie quand je suis habillée que toute nue, alors promis, je ne mettrai jamais de photo sur le site en petite tenue !

Je ne voudrais surtout pas vous décevoir !

A bientôt et encore merci à tous.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 21:51

Merci de ta réponse franche

 

J'avoue avoir commencé les crèmes : la peau a besoin d'hydratation de toute façon alors ça fera pas de mal meme si ce n'est absolument pas une recette miracle. Et puis ça me permet d'avoir conscience des contour de mon corps et de l'apprivoiser.

Pour le sport je fais 1h de gestion de l'aquaphobie et 1h d'aquagym par semaine, en espérant que ça m'aide...

 

Mais t'inquiète pas je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de photos sur le site de femmes en petite tenue lol Et je ne le ferai pas non plus mdr

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 00:11

Au niveau des crèmes, il parait que la meilleure est la Somatolyne intensive nuit C'est la seule qui agirait en profondeur et pas seulement en surface (j'avais lancé un sujet sur la question). Ce sont des infos lues sur le site mais c'est aussi celle que la pharmacienne m'a recommandée. En Belgique, c'est 52 € le pot et il faut prévoir plusieurs mois de traitements mais apparemment ce genre de produit est moins coûteux en France.

Pour info, j'en ai déjà vues quelques-unes des madames en sous-vêtements et pas forcément des pin-up mais ce n'est pas pour moi.

Et en ce qui concerne la franchise, pas besoin de merci, je fonctionne comme ça ! Bonne continuation.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2012 à 06:33

si cela peut vous rassurer medames le sport quelques soit le nombre et la durée dans la semaine ne pourra qu'etre un plus pour affiner votre silouhette , alors n'hesitez plus a en faire ...

marche , step , velo heliptique , musculation , abdo , natation , footing , vous n'avez que l'embarras du choix .

et croyez moi , cela fait aussi bien du bien au corps , qu'au moral . c'est aussi une façon de se rajeunir .

 

bon dimanche a toutes et tous

jennseb

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:23

tu es magnifique ;o) bravo, c est tres encourageant pour moi, je te félicite et j espère pouvoir en arriver la lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 23:20

Merci pour ton lien... waouh! tu es superbe!!! quelle perte!!! Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo! Tu dois vraiment être contente et fière de toi!!! Encore toutes mes félicitations pour cette magnifique silhouette 

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 23:28

Tant mieux si mon témoignage vous encourage ! Si j'y arrive, il n'y a pas de raison pour que vous n'atteigniez pas votre objectif.

 

Aujourd'hui, j'ai imprimé les 3 photos de mon avant-après pour les montrer à ma mère et quelques copines qui venaient à la maison pour un atelier culinaire Tupperwaer (tout un programme!). En voyant toutes les photos en même temps mon homme a trouvé que j'avais l'air plus mince sur la 2ème que la 3ème. Je pense plutôt que sur la photo à 95 kg, j'ai des habits plus près au corps que sur la dernière. Alors je vais tenter d'en refaire une autre avec des vêtements moins amples et je vous la mettrai aussi. C'est vrai que moi aussi j'étais un peu déçue par cette dernière photo mais bon voilà, la balance ne ment pas et mes vêtements trop grands non plus.

 

Merci pour vos compliments et à bientôt.

matahina

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:06

tout simplement : SUPERBE

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 16:40

Bravo, tu es superbe ! Quel changement et quelle belle réussite. Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 19:03

Quel parcours exemplaire! Une superbe perte! Tu fais un bel exemple pour nous tous qui débutons!

Ce qui m'impressionn le plus c'est que tu ai réussi à tenir si longtemps!! Ca a du te sembler long par moments!

Je te souhaite bonne continuation et conserve cette ligne qui te va très 

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:56

Forum Dukan : tu as raison missouelo le plus dur sera de resister dans la duree j arrete pas de le dire quand les gens me felicitent un peu comme pour conjurer le m

Tu as raison Missouelo, le plus dur sera de résister dans la durée. J'arrête pas de le dire quand les gens me félicitent,un peu comme pour conjurer le mauvais sort...

 

En allant recherchant les enfants à l'école, une maman que je ne connais pas s'est plantée devant moi en me défigurant avec ses grands yeux puis elle m'a lâché : "Vous étiez pas grosse vous avant ?" C'était trop drôle ça façon de présenter les choses.

 

Hier je vous ai promis une nouvelle photo en espérant que la dernière dizaine de kilos perdus se verraient mieux mais ce n'est pas trop le cas. Ca me conforte dans l'idée que je dois encore continuer un peu la croisière.

Bonne soirée à tous.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:57

Hooolala, il est tard, j'écris des bêtises... désolée pour les fautes d'orthographe ci-dessus. Je suis sûre que vous me pardonnerez. Biz.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:58

Non Moustillon, je t'assure ça se voit bien!!! Tu es bien comme ça  mais si tu sens que tu veux perdre encore quelques kilos alors fonce!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 07:56

C'est vrai que les vêtements jouent bq, ceux là te vont à merveille , jolie photo

Bonne continuation

verlo67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:25

Magnifique perte de poids,tu doit être fière de toi,tu es très jolie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.