Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Partenaire Régime pour ne pas craquer.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:50

coucou les fille

 

j'arrive a ne pas monter sur la balance parceque mon poid me deprime :s

 

est effectivement demander a quelquun de la cacher quelque jour ses pas trop mal  esseille on ses jamais

 

est la glace on a gouter avec ma mere hier et je suis un peu deçu sa a beaucoup le gout d'eau on vera se que sa donne en la sorten du congel un peu avan de manger 

 

pour moi aujourdhui sa va etre tarte epinard avec arome chevre 

 

a bientot bisous

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:59

COucou ! Et bhé finalement j'ai quand même perdu 300g ! C'est déjà ça 

Aujourd'hui je bouge toute la journée donc ça va aller

 

Et non ma mère n'est pas au courant, elle déteste tout ces trucs la et pour elle c'est "le destin qui t'as fais comme ça alors tu ne pourra jamais changer". Merci maman.

Pour moi ce midi ce sera filet de cabillaud en papilotte avec du choux fleur

 

Bonne journée les filles !

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:21

mdr, pretty, ah ces mères, toutes pareilles!!! la mienne me dit même que je devrai prendre du poids, lol. il faut dire qu'elle n'est pas mince non plus bravo pour tes 300 gr, c'est un bon début

 

dommage pour la glace, anou, mais bon c'est clair que ça va pas ressembler aux glaces onctueuses bourrées de sucre et de crème du commerce. disons que le principal est que ça t'évite de craquer!

 

alors pour moi aujourd'hui c'est une énorme cuisse de dinde rôti au wok et sans la peau biensûr, ensuite je vais tester une glace au yaourt vanille.

 

bonne journée à vous deux

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:39

tarte epinard chevre ( chevre renplacer par caré frai avec 5 goute d'arome chevre) !!! une tueriii ces mega troppppp bon

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:49

Ma mère est loin d'être mince non plus  Limite je crois elle préfererais que je sois obèse !

 

Anou, les aromes marchent vraiment ? je veux dire on sens bien le gout ou c'est pas terrible ?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:22

oui, pretty, les arômes c'est pas mal mais ça dépend des goûts. j'en ai essayé pas mal: les salés: chèvre, bacon, cheddar, roquefort et autres sont trés bons pour cuisiner. je m'en fait des fromages avec de la faisselle égouttée et ensuite à laisser sécher (c'est délicieux!) pour les sucrés c'est autre chose, perso j'ai bcp de mal avec certains goûts qui sont un peu trop chimiques comme la fraise bonbon, cookies, croissant, chocolat, etc. sinon la cannelle c'est pas mal, framboise aussi et caramel j'adore!

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 20:08

pour le moment tous se que jai tester hummm une tueri  apres sa depend de ou tu les acheter 

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 21:51

Je savais même pas qu'il y avait autant d'arome !

Vous pouvez me passer des adresses ?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 08:50

coucou les filles,

 

pretty, tu peux commander sur la fée régime ou sur le site dukan, sinon tu as des arômes dukan dans certaines pharmacies mais aussi en magasins bio ou même en grandes surfaces. en fait tout dépend des goûts que tu veux essayer!

 

comment allez-vous toutes les 2?

moi je suis super contente ce matin -1,8 kg sur ma balance, c'est à n'y rien comprendre mais ça fait plaisir!

 

je vous souhaite un bon weekend et pas de craquage!!!

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:57

Coucou ! Moi je suis déçue ça faisais 2j que je perdais bien et la hier j'ai eu un écart (ma mère a fais des brownies) mais je pensais pas non plus avoir fais des ravages et pourtant ça pèse sur la balance ce matin :( Un peu déçu mais comme je sais que c'était juste un petit accident et que ça se reproduira pas je suis confiante.

 

Je me suis fixé l'objectif d'arriver a 65 kg pour mes vacances en Belgique le 6 juillet ! Vous croyez que je peux le faire ??

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:43

je ne ses pas si ses possible car moi je stagne donc je serai pas de bon conseille .. mes si tu est motivé pk pas !! en tout cas je te le souhaite de tout coeur 

moi les fille je serai pas la du week end ( je le passe avec mon homme) est l'indi matin entrerien d'enboche croiser les doight

bisous et bon courage a vous deux

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 22:44

bonsoir les filles,

quel weekend! il a fait beau mais j'en ai pas profité bcp car boulot et boulot sauf cet aprem où j'ai quand même pu aller marcher avec une amie pendant 1H20. aujourd'hui j'étais affamée mais journée PP oblige, je n'ai mangé que des protéines donc logiquement tout va bien. et vous?

 

pretty, tu veux être à 65 kgs pour juillet mais tu es à quel poids là? car ta réglette n'est pas à jour!

 

anou, je te dis 5 lettres pour demain matin. tu stagnes depuis quand? 4,9 kgs en 8 jours c'est déjà super bien!

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 19:02

grossse deprime!!!!!!!!!!!!

week end de M....!!!!!

sa me soul !! repas en famille pas prevu donc manger que des truc qui faut pas dimanche midi et soir pffff !!

sa me soul je vais lacher ! et je suis passer sur la balance samedi j'avais pri 1 kg alor que je fesai tout bien !

ra le bol :'(

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:11

bah moi je suis pas fière: ce matin, la cata: sur la balance 58,3 alors que j'ai fait une journée PP hier et que malgrès le fait que j'avais faim je n'ai mangé que des protéines. raz le bol! du coup j'avoue aujourd'hui je me suis jetée sur la nourriture et pas qu'un peu. evidemment tout ce dont on a pas le droit! je suis dégoutée mais au moins je me dis que je comprendrai ma balance demain matin!

bref, je ne sais plus quoi faire non plus!

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:43

Pareil pour moi, WE de m*rd* total. Craquage sur craquage ...

 

J'ai tout repris. Je suis tellement démoralisé ! Mais d'un côté je me sens moins seule ...

Cette semaine doit être plus positive !

 

Lilnelec non ma réglette est bien a jour, c'est juste que je suis a un poids plus elevé que le jour ou je me suis inscrite sur le site ! Je fais 71 kg ... :(

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 01:06

allez les fille !! on se rebouste on va pas lacher comme sa!!! on va reussire on est des gagnante!!! on va reussire jen suis sur allez a 3 on va reussir je croi en nous 

 

a bientot bisous

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:16

coucou les filles,

bn ce matin, -600 gr sur la balance alors que j'ai ingurgité au moins 3000 calories de sucre et de gras hier. je me demande si c'est pas ma balance qui déconne. donc c'est décidé je vais demander à ma fille de la planquer jusqu'à lundi pochain et on verra ce que ça donne. sinon ce matin je reprend en PL

 

pretty et anou, allez c'est parti, on va y arriver!

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 09:26

coucou moi la je reprend 5 jour pp 

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 09:45

tu fais une alternance 5/5?

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:45

Bon bha moi je recommence tout depuis le début hein 

Allez c'est reparti ! On va bien y arriver !

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 12:43

oui je vais tester lalternance 5/5 vue que avec 1/1 je stagne voire je reprend ..

si sa se trouve 5/5 ces se quil me faut on vera bien 

 

courage les fille 

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 12:45

Prettyheart45 vue que tu a reppri un peu de poid remet ta reglette a ton poids actuel pour ne pas culpabiliser en regarden les chiffre ou tu ete arriver  courage et tu nes pas obliger de tout recomencer tu fait une alternance de 5j pp et 5j pl tu vera se que sa donne 

 

a bientot

Prettyheart45

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:19

D'acc ANou je vais tester 5/5 !

anou14

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:45

j'espere que sa va marcher pour toi 

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 18:02

bon courage les filles! pour moi 5/5 c'est trop difficile, donc je reste sur 1/1 à la limite 2/2 mais pas plus, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.