Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pekin Express

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 10:46

Ecoute tout va bien, on est vendredi , dernier jour de travail ! je vais devoir y aller là ! et après 4 jours de repos au minimum ! donc tout va bien et toi ?

Bonne journée

je viendrais te lire ce soir 

Utilisateur46551

Posté le 22/04/2011 à 14:00

Coucou,

 

Je m'incruste vite fait !

J'aime beaucoup cette émission. J'ai pas regardé toutes les saisons, avant je ne connaissais pas...

Apparemment personne n'aimait les gagnants de l'an dernier (eh oui je reviens là dessus) mais bon, ce sera mieux peut-être cette année, sans attitude "enfantine" (en référence au moment avec le drapeau).

Enfin bon bref, je vous laisse dans votre discussion en tête à tête Lol !

 

Passez une bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:14

chouette forum potins!c'est une trés bonne idée je trouve!! je vous rejoins en disant que pékin express c'est trop chouette!!!mile et moi-même on est mort de rire à chaque fois(mile est mon mari c'est pour ça ) et les huong se sont ceux qui m'ont le plus touché trop sympa et marrant vraiment !viteeeeee trop hâte de voir la nouvelle saison  prévenez moi si vous spoilé hein que je ne lises pas lol

bisss

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 19:40

Chouette le mari et la femme  Bienvenue a vous Babyfiorella et MlleOwrely

 

Plus on est de fou , plus on rie , donc pas de tete a tete..... qu'un groupe 

 

 

Moi aussi je fais le régime avec mon mari  mais il vient pas sur le forum lui !

Il passe quand pour vous les belges pekin express ???

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:46

Très bonne émission et merci de mettre des posts sur d'autre sujet que le régime cela fait du bien. Et je suis d'accord avec vous les gagnants de l'année passée quel horreur. Au fait qui sait le jour de rediffusion de l'épisode de cette semaine car je n'ai pas pu le regarder. Et oui le régime avec son homme c'est bien je confirme une motivation en plus.

Utilisateur46551

Posté le 22/04/2011 à 23:44

Coucou,

 

Merci de m'accueillir Lol.

Moi je fais le régime avec ma Mômaaan , elle est sur le site mais ne va pas sur le forum nonplus.

 

J'ai hâte qu'il y ai le prochain épisode 

Pensez vous qu'il y aura, comme l'année dernière, un "Pekin Express l'aventure continue" après les épisodes ?

En général je l'enregistrais et je trouvais ça plutôt marrant. Enfin bon au pire je verrais déjà par la suite s'il y aura ou pas.

 

Bonne soirée (ou plutôt bonne nuit)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 13:41

kirikou les Gens !!!

 

Demain les filles il y aura le beau stéphane 

Pour toi Miles ! euh je sais pas si tu as vu le 1 er épisode ! mais je suis pas sur que tu trouve Stéphane a ton gout 

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 10:19

Coucou tout le monde,

Et oui CE soir 2ème épisode de Pekin !!!!

 

Bonne journée à tout le monde

@Loretsyl : Ne penses pas trop à Stéphane, sinon ta journée va être lonnngggggguuuuuuueeeeeee ! Biz

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 10:28

Wouhou ! Ce soir second épisode. J'ai hâte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 11:05

Trop hate aussi! vivement ce soir ! Je serai au RDV 

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 14:00

Moi aussi et j'ai déjà prévenu Mr qui commencait à m'annoncer le programme du soir, lui pensait plutôt regarder Madrid/Barcelone, tout un programme !!!! Donc ce soir c'est LA 6 .... De toute façon j'ai trafiqué toutes les autres chaines, il ne pourra regarder que LA 6 !!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 14:06

l'avantage d'avoir 2 tv !il faut juste que je le pousse a manger tot pour etre a l'heure pour Pékin ! c'est pour ca je prepare maintenant ! et au pire je pourrai finir dans mon lit lol

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 20:53

Me voila installé devant Pékin Express  C'est parti !!!!!!!!!!

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 22:33

Alala, trop bien !

Franchement cette année les duos sont quand même bien faits. Pour le moment en tout cas ils sont tous sympa 

Les deux belges me font trop rire sérieux, ils parlent trop vite c'est incroyable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 22:41

c clair que les 2 frere belge, parle trop vite ! on a du mal a les suivres ! 

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 22:49

bonjour a toutes, je ne suis pas Pekin express, mais je trouve que l'idee de parler d'autres choses que du regime est assez sympa quoiqu'on puisse dire !!!! ca change les idees , et pendant ce temps la .... et bien on ne mange pas !!!!

bonne emission a tous

Utilisateur46551

Posté le 27/04/2011 à 22:56

Naaaan plus de batterie >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 07:59

hello ! oui loretsyl stéphane est à mon goût, Ingrid aussi d'ailleurs ;o)

je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier, je pourrai normalement le regarder ce soir !

j'ai bien aimé le premier épisode, j'aime bien les frères belges et César dans mes préférés ^^

Content que Noella soit partie, elle était marrante mais un peu (bcp) relou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 11:17

Kirikou,

Oh ba non je la trouvais rigolotte Noella !

D'ailleurs elle risque de revenir la semaine pro !!!!

Et puis super paysage l'Egypte ! franchement si j'avais la tune j'irai les voir !

 

Fermez vous noeil Mile et Ingrid

 

Ca me fait ni chaud, ni froid les concurrents éliminé hier soir ! J’espère que la semaine pro c'est le drôle de couple qui va revenir !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:58

^^ nyeux fermés !

 

tu ferais Pekin Express toi ?

moi je pense pas que j'y arriverais niveau physique ça a l'air éprouvant quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 14:10

Euh non ! trop physique ( laisse tomber a chaque foulé je cracherai mes poumons ) et trop réservé pour aller vers les gens!

Utilisateur46551

Posté le 28/04/2011 à 21:42

Perso c'est vraiment une belle aventure je trouve, au niveau des pays que les concurrents ont l'opportunité de (brièvement) parcourir (et celle chaque année ^^). Si je pouvais c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire ... mais pareil niveau physique à chaque fois que je me lance dans un pseudo footing je cours 10 minutes et je suis exténuée Lol, je dois m'arrêter et j'ai les poumons en feu ! Ensuite dur dur de reprendre ...

 

Je me suis permise de "répondre" aussi  :X

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 07:19

^^ c'est sur que c'est impressionnant de voir tout ce qu'ils font, surtout l'épreuve de trek qui est hyper physique, je me souviens du trek quand ils étaient au Vietnam dans la jungle pfiouuuuu

 

avec le flic qui arrêtait pas de crier sur la pauvre fille qu'ils avaient mis avec lui ... Jean-luc ?

 

MlleOwrely tu es fan aussi de Pekin express ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 29/04/2011 à 21:02

Coucou,

 

Si une des équipes éliminées devaient réintégrer le jeu, je crois que je préférerais que ce soit Laetitia et Dianeba parce que Noëlla est un peu "chiante" je trouve... Pourtant que ce soit une équipe ou l'autre je sais pas s'ils iraient beaucoup plus loin encore  c'est méchant mais bon voilà quoi.

 

Miles: Disons que j'aime beaucoup cette émission, et cette année encore je regarde donc je me suis greffée à ce sujet 

 

Les treks doivent vraiment être super éprouvant physiquement. Surtout quand t'es avec quelqu'un d'un bon niveau par exemple, comme Jean Luc et Caroline comme tu disais. Il était pas très compréhensif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 22:17

Bizarrement je m'en souviens pas de ses 2 là, il ne m'ont pas marqué 

Vu que Noella a fait pleurer dans les chaumières je pense qu'elle risque de revenir ! Par contre pour les 2 heures, je n'ai vu aucune émotion chez les autres concurrents ! A voir la semaine pro !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.