Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pekin Express

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 07:16

On a que notre régime en tete ,

Pourquoi ne pas changer de sujet un peu, et parler de la nouvelle saison de Pékin express !

Perso j'aime bien, je trouve ca très drôle !

 

Bienvenue ! 

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:37

on est sur le site du régime dukan, voilà pourquoi on parle régime et recettes...si je veux parler de Pékin express...je vais sur leur forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 08:47

et moi je dis pq pas ! ;o) mais je n'ai pas pu voir car je suis en Belgique, mais je pourrai le voir ce soir ou demain

donc je reviendrai sur ton poste sinon je vais me faire spoilé.

 

Mouche45 c'est le coin des potins... open up ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 08:55

mouche45, je gère un forum officiel d'un artiste, et pourtant sur ce dernier on ne parle pas que de lui. LOL ! ce serait un peu ennuyeux à la longue...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 09:08

Voila, je me suis mise dans le coin des potins, histoire de dire que peut parler autre chose que Dukan ! Apres si ca plait pas on sera supprimer mon post !

Apres tout ce régime fait partie de notre vie ok ! mais bon au final il y a d'autre chose qui nous entoure. Certe Pekin express ne fait pas partie de l'actualité ! mais bon c'est un divertissement comme un autre qui nous permet de ne pas penser a notre poids 

Apres j'oblige personne a venir, et si personne ne vient ce post sera enterré par d'autre, c'est pas grave, c'est la vie!!!

 

Mile, je le regarde seulement d'aujourd'hui, hier je suis rentré trop tard!

Il y pas mal de belge dans l'emission, il me faut bien rire, surtt le couple 

Louloute80

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:41

Bien Loretsyl!

Surtout qu'en ce moment les divertissements télévisés sont si peu nombreux!!!!!

 

J'ai bien cette 1èere étape. Encore un bon choix dans le casting sauf un petit bémol : Noëlla qui m'a un peu fêlée les tympans, sacrée voix, lol!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 09:52

lol loretsyl et je suis heureux d'apparaître dans ton "milième" message, c'est un ptit peu comme un hommage à mon pseudo.

Heureusement les accents ne retranscrivent (mot trouvé sur google enfin gougueuuuule en Belche ;o) )

je reviendrai mettre mes impressions sur ton poste :o)

 

en passant je ne digère toujours pas la victoire de Cécilia et Matthieu ... rrrrrrhhhh je les aimais vraiment pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 10:15

Oh moi non plus qu'est que je pouvais pas les sentir ses 2 la ! Les soeurs etaient bcp bcp plus sympa et humaines 

 

Elle me fait rire Noëlla lol j'aime bien ce couple ! cette année pas de couple gay ! que des frere pote et 2 couple d'inconnu .

 

Mile ferme les yeux !

 

D'ailleurs je trouve que le couple celib vont pas bien ensemble, une fetarde avec un casanier ca va pas le faire 

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:22

moi j'adore car c en Afrique et je connais bien tous ces endroits !! je supporte deja pas noella , elle me saoule ac toutes ses mimiques !! et pas non plus encore encaissé la victoire de cecilia et mathieu ...ils etaient vraiment nul !! j'aime bien les jeunes mariés et les frangins belges ! par contre c clair que les couples d'inconnus ils les ont pas loupé !! lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:23

oui je voulais vraiment aussi que les soeurs gagnent.

Par contre je retiens cette phrase de Jessica quand elle s'est disputée avec son mec "Molière de mon cul !"

ou encore la disp**e entre huong et quin "si j'avais un couteau je te frapperais" "MAIS POURQUOI ????!!!!!" MDR

j'adore cette émission !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 10:35

c clair tu as bien retenu Mile !

 

Travel, j'ai bien aussi le couple de jeune marié ! ils sont assez attachant , ils nous promette aussi de grand moment ses 2 là 

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 10:50

Coucou,

Je viens mettre mon grain de sel, pour dire, que moi aussi j'adore pekin. Et tous les ans je me dit, allez cette année j'envoie ma candidature.... Mais bon, pour l'instant jamais envoyée!!!!! En tout cas j'aurai bien aimé être du voyage cette année, car ils vont vraiment voir des paysages magnifiques.... Ceci dit dudu doit être compliqué à gérer sur Pekin, hihihihi, "ah non merci pas de légumes aujourd'hui, je suis en PP !!!" MDR

 

Je pense que le couple de jeunes mariés ne va pas arrêter de se disp**er, genre Jessica et son homme. Et moi non plus je n'arrivais plus à supporter Matthieu et Cécilia, c'est bien dommage que ce soit eux qui aient gagnés l'année dernière !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 10:56

lol Gourmandine   c'est clair que dudu la il est mort , en même temps tu dois faire pas mal de sport! donc c'est un bon moyen de perdre 10 kg tres vite 

Je crois qu'on fait unanimité concernant le couple sportif, j’espère que cette année ca ne sera pas la même.....

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 11:06

Oui, mon mari me disait ça, même si tu n'arrives pas à suivre dudu à la lettre, vu tout le sport que tu dois faire, ben tu dois quand même perdre quelques kilos....

C'est clair qu'il est impressionnant de voir à quel point Cécilia & Matthieu n'étaient pas appréciés, et je m'aperçois que leur anti-pathie faisait vraiment l'unanimité... bref arrêtons de parler d'eux, pour ma part, au vu de l'émission d'hier soir, je n'ai pas encore mes chouchou...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:08

tu as tout à fait raison gourmandine, je la revois avec son drapeau là ! pfff c'était honteux comme attitude !

 

Dudu sur pekin express lol ce serait épique :o)

 

faire un Top Dukan au lieu de Top Chef ? Une roue de l'avoine ? qui veut manger à sa place ? Questions pour un proteinaute ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:18

Mdr que de bonne émission mile ! " n'oubliez pas les dukaunaute"

On s'inscrit comme le couple de régime Dukan 

 

Par contre mile tu va pas apprécié on est obligé de sous titré les belges lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:20

lol pourquoi pas ?

 

MDR j'ai pas encore vu mais je te dirai si il faut effectivement sous-titrer ;o)

mais je te rassure je le prends pas mal, comme beaucoup de belges j'ai de l'auto-dérision ^^

 

par contre niveau accent, je ne sais pas si tu regardes "familles d'explorateurs" mais les italo-belges qui sont là ils ont vraiment un fort accent qui même moi me fait bien rire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:22

non j'ai pas accroché pour cette émission! Le couple de frere c clair qu'il a un accent assez prononcer 

N'empeche vous les belges, vous envahissez nos petits écran avec votre accent ! on va finir a parler belge une fois !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:32

lol et le "une fois" c'est une légende on parle pas comme ça.

par contre l'accent des frères oui on l'entend souvent ^^

je vais pas épiloguer là dessus non plus, mais je pense que ça vous fait marrer plus qu'autre chose non ?

moi bien en tout cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:37

c clair que ca nous fait rire  on a pas l'habitude de cet accent, même si je vie pas très loin des belges 

Par contre je regarde la fin de celui d'hier, et je pleure avec eux ! je suis triste... :(

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:53

oui l'accent belge est marrant

moi c'est l'accent parisien et ch'ti qui me font rire aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 11:57

on risque de se marrer alors  moi j'ai plus l'accent parisien , on parle normalement Nous Môssieur 

Bon allez sur ce moment, je vais te laisser, je suis doit aller bosser! Eh oui il faut bien de temps en temps ! 

Bonne journée sous ce magnifique soleil !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 12:08

;o)

 

excellente journée à toi aussi ! au plaisir de te recroiser sur le forum

profite bien du beau temps aussi !

bis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 22:17

Mile, revient vers nous quand tu aura regarder 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 10:43

je reviendrai :o)

 

tout va bien sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.