Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

personne dans les alentours de Lorient (56) :)

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:13

Bon ben chaud pour moi, demain je dois partir en urgence a Paris, pour mon fils..du coup je vais rester plusieurs jours là-bas (en fonction de l 'opération), donc pour manger, je sais pas comment je vais faire....mais bon, la santé de mon fils avant tout!!!!

 

Oui je dit un mac do, mais ça sera sûrement une assiette de pâtes aux gruyère^^

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:46

courage, et plein de bonnes pensées positives pour ton fils....et oui la santé des petits c'est primordial et c'est stressant pour les parents...

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:34

Hello les filles !

 

Comment allez vous ?

Rachel56 : J'espère que tout va bien pour ton fils, donne nous des nouvelles dès que tu le peux , courage ma belle !

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:05

Coucou les filles! Désolée de mon absence, pas pris le temps de poster avant^^

 

Bon pour mon fils, il va subir une lourde opération le 10 Juillet, qui se révèle assez délicate, avec un risque de paralysie faciale... la joie!!!!

 

Pour mon régime, je dois me peser demain matin, et ça me fera mon bilan des 1mois de régime (c'était hier)..

 

J'ai un peu "craqué" cette semaine, j'ai mangé 2 bonbons et une chips.. ça peu paraître con a lire , mais ça fait chier quand même!!!!

 

Et vous, comment va le régime??

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 08:34

Et voilà, pesée de ce matin: 71.3kg!!! Je pensais avoir peu perdue cette semaine, mais 1kg100 c'est bien!!

 

Du coup en 1mois de regime, j'ai perdue 6.9kg!!

 

Mon objectif est 67kg, donc je n'en suis plus si loin, 4kg100.. si je continue a ce rythme, dans 1mois je passe en consolidation!!

 

YOUPIIIIIIIIIIIIII

Dystan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:10

Bonjour les filles,

je viens de commencer le régime depuis le lundi 3 Juin et je voudrais me joindre à vous pour un peu de soutien.

C 'est possible?

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:43

Oui oui oui c'est tout a fait possible!!!

 

Coucou, moi c 'est Rachel, 30ans dans une semaine, maman de 3 enfants. J'ai commencé Dukan il y a pile un mois et j'ai perdu 6kg900, youhoooooooou!!

 

Alors, tu as finis ta phase d'attaque, tu fais quelle alternance pour la croisière??

 

Tu peux nous en dire plus sur toi??

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:43

Oui oui oui c'est tout a fait possible!!!

 

Coucou, moi c 'est Rachel, 30ans dans une semaine, maman de 3 enfants. J'ai commencé Dukan il y a pile un mois et j'ai perdu 6kg900, youhoooooooou!!

 

Alors, tu as finis ta phase d'attaque, tu fais quelle alternance pour la croisière??

 

Tu peux nous en dire plus sur toi??

Dystan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 22:04

Ok c 'st genialllll....

 

Bah moi c'est Una 24 ans, je suis encore étudiante en alternance. Je fais une formation d'ingénieur en industries agroalimentaires..

 

Pour le régime, j'ai commencé avec mon chéri parce que toute seule je sais que je vais craquer très vite (j'ai déjà essayé plein de régimes et je craque à chaque que je le vois manger tout ce qui me fait envie...lol). C'est dur pour lui mais il s'accroche.... 

 

Sinon on a choisi pour la phase de croisière l'alternance 1 jour PL / 1 jour PP. C'était donc notre 1er jour avec des légumes, un vrai régal...

 

J espère m'accrocher le plus longtemps possible parce que je suis une grosse gourmande ( et je me lasse très vite des mêmes repas. Même avec les aliments à volonté...

 

Par contre félicitations à toi pour tes près de 7 Kg de perdu en 1 mois même enceinte...

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 22:41

Heu non je ne suis pas enceinte hein^^^Ma dernière va avoir 2ans, j'arrête là mdr!

 

Ton chéri a lui aussi du poids a perdre??

 

Le mien il a bien 15kilos a perdre, mais il commencera dukan après moi, afin que nos enfants voient au moins un de nous deux manger comme eux..

 

Je suis aussi très gourmande, mais je me dit que quand j'aurai perdue mon poids et que je serais bien stabilisée, je m'accorderais des petits plaisirs de temps en temps!

 

Tu habites ou??tu mesures combien??

Dystan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:03

Cc...désolée alors... j'avais pas bien compris parce que j'avais que lu quelque part que pour ton fils c'était dans une semaine....mais là c'est bon j'ai tout relu et j'ai compris. Alors ça s'est bien passé j'espère pour ton fils???

 

J'habite Ploermel (entre rennes et vannes).

 

Je voudrais perdre entre 15 à 20 kilos car actuellement je fais 78Kg pour 1m58...Ca me déprime...

 

Et pour mon chéri, il espère perdre aussi 20Kg (mais les hommes c'est plus rapide la perte de poids, il a déjà perdu 3kg en 5jours d'attaque).

 

Moi je m'attendais à perdre plus mais apparemment quand on a ses coquelicots^^ (lol, j'espère que tu comprend), on fait plus de rétention d'eau et cela peut se sentir sur la balance...donc, j'espère que j'aurai une bonne surprise à la prochaine pesée

 

Et on va s'inscrire dès la semaine prochaine dans une salle de sport....eh oui motivée à bloc et j'espère pour longtemps.

 

Et toi tu as fait des écarts pendant le premier mois là ou tu as pu tenir ???

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 18:55

J'ai fait aucuns écarts! Enfin si, j'ai mangé 2 bonbons et 1 chips mdr!!!!

 

Bon ce midi repas chez belle maman ,j'ai mangé le reste de la glace magnum de ma fille, mais c'est tout.... je respecte au maximum^^

 

Je suis aussi inscrite en salle de sport, j'essaie d'y allez 2-3 fois/semaines..mais c'est pas tout le temps possible^^

 

J'ai commencée mon régime a 78kilos aussi, j'espère atteindre les 67kg (c'est mon 1er objectif) et si tjrs motivée, je continuerais jusque 63^^ (je fais 1m75)

 

Oui les hommes perdent bcp plus vite que les femmes, c'est pas juste ça :-( et oui pendant nos règles ont gonfle et prends du poids^^

 

Par contre, pèse toi, qu'une fois/semaines et toujours le matin a jeun^^

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 12:06

Toc toc toc !

Il y a toujours quelqu'un dans le coin ? lol

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 15:21

Je suis toujours là!!!

 

Bon je fait une phase de consolidation la en fait, car comme je pars 10 jours a Paris pour mon fils, je ne pourais pas faire dukan a l’hôpital.. donc je consolide depuis 10jours et tout se passe bien!!

 

Dès mon retour de Paris, je ré-attaquerais pour les 3 derniers kilos!!

 

Et toi?? c roule??

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:11

Salut Rachel !

 

Tu as raison de passer en consolidation, je pense que c'étais la meilleur choses à faire. C'est bien car ça prouve que tu ne lâche rien 

 

Moi, oui, je continue ma perte tranquillement. Tout va bien dans l'ensemble, il ne me reste logiquement "que" 13kg à perdre on verras bien d'ici là si je reste à 80kg ou si je tente de descendre un petit peu plus.

 

J'espère que tout va s'arranger pour ton fils, et que tout le bilan de l'opération seras très très positif 

isimbi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 19:26

Coucou, je m'appelle Olivia. je suis de Lorient aussi, est ce que je peux me joindre à vous ? Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.