Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:27

Bonjour Kendra (joli prénom d'ailleurs)

 

Mouche est aussi à Chuelles ; elle marche beaucoup et question volonté, elle n'en manque pas ! Tu as déjà fait un grand pas : reprendre la bataille contre les kilos ! Alors "A l'abordage, et Hauts les coeurs moussaillons !"

 

Je pense que tu devrais trouver ici le soutien dont tu auras besoin en cas de moral en berne, même si je dois admettre que le mien est loin d'être au beau fixe depuis le décès de mon fils... mais ça, c'est une autre histoire.

 

Tu n'as pas mis ton poids de départ... cachotière ! On est dans la même galère tu sais. Combien de temps dure ta période d'attaque ? La 1ère fois la mienne était de 2 jours ; cette fois ... 6 pour le même nombre de kilos à perdre ! Mais bon, j'avoue que ça n'a pas été si terrible, sauf que je passe à nouveau beaucoup de temps dans la cuisine, et que ça a payé : -3,7kg. La croisière s'annonce houleuse : haut et bas à tour de rôle : c'est beaucoup moins drôle !

 

Je vais faire un petit café que je vais prendre avec mon cher et tendre : @ ++++

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 17:26

recoucou

 

non nous ne vous avons pas oublié. et sommes très heureux d avoir de vos nouvelles et plus particulièrement de Mouche

 

chaque semain la balance nous rappelle à l'ordre.

 

pour les nouvelles nous confirmons que les deux premieres phases sont les plus faciles. nous avons pertu tous deux, une 20 de kilos.

 

la consolidation est très difficile. petit a petit les kilos sont revenus et après un an, nous en avons repris la moitié !! AIE AIE

 

mon but est de redescendre sous la barre des 70 avant les fetes de noel et plus si possible. KASKAVEL peux tu me dire comment fait on pour mettre un nouveau poids de depart sans changer de pseudo

 

merci d avance pour l'info.

 

bon week end a toutes

nounou45

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:06

bonjour les filles du Loiret, je n ai pas lu tous les messages, y a t il du monde de beaugency ?

KENDRA89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:02

coucou! désolée de répondre que maintenant Kaskavel ,oui je sais qu elle habite a chuelles mais à chaque fois je la rate sur ma messagerie :( je voudrais bien la contactée mais je sais pas si elle vient toujours sur le forum , si elle passe par là je suis toujours partante pour qu on puisse faire une ptite marche ! alors pour mon poids à chaque fois j oublie de mettre t inquiete j ai pas honte de le mettre c est que je zappe a chaque fois lol !

pour phase d attaque c étais 5 jours j ai perdu 2.5 KG.

BISOUS A TOUTES !

KENDRA89

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:34

coucou milenie ! j ai trouvée cela (Si vous souhaitez reprendre le régime à 0, rendez vous sur votre Espace Proteinaute, et supprimer en bas de page chaque entrée de poids. Votre courbe se remettra à 0.)

kaskavel je me suis permisse de répondre à ta place j espere que cela te gene pas !

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:11

Bonjour Milénie, désolée pour la réponse tardive, mais Kendra y a répondu (merci). Il semble effectivement que la stabilisation soit difficile ; pour ma part, ayant abandonné le régime, je repars de 0 après avoir reprit mon poids de départ. Bon retour sur la galère qui nous mènera à destination...

 

Bonjour Nounou et bienvenue à toi ! Je ne me souviens pas s'il y a du monde vers Beaugency, mais le forum est là, alors, pas d'hésitation !

 

Belle descente pour ta période d'attaque Kendra ! Tiens bon la barre !

 

Aucun écart et ça monte, ça descend selon que je suis en PP ou en PL ! Mes fluctuations me "gavent" !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:36

bonjour à toutes...merci Kaskavel de ton message il est vrai que je ne viens plus sur le forum(je n'ai pas pris le temps de lire et de regarder ce que vous devenez toutes, je le ferais dans les prochains jours, j'ai mis un petit message à Kendra.J'ai repris une vingtaine de kilos pendant ma chimio et ma radiothérapie....dukan et cancer pas trop compatible....maintenant j'ai juste un cachet à prendre pendant 7 ans et j'essaye de faire attention...alors les filles j'espère que vous avez été sérieuse car je vais regarder ça de près...Kaskavel je te téléphonerais pour avoir de tes nouvelles.....la stabilisation c'est bien plus dure que le régime car le moindre écart la balance ne le pardonne pas...contente de voir que Milenie est toujours dans la course je n'ai pas tourné la page pour voir qui est encore sur le bateau

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:02

Heureuse de te revoir à bord Mouche !

Pour ce qui est de ta reprise, te connaissant, elle ne résistera pas longtemps ... et pour ce qui est de la lecture, tu n'auras pas beaucoup de pages à tourner : seulement 2 depuis novembre dernier ! Pas vraiment bavardes les filles... mais ça va changer avec le retour des pipelettes (dont je fais bien évidemment partie !). Je vais me préparer : faut bien bosser !

 

Bonne journée à toutes !

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:11

coucou a toutes,

 

quel bonheur de te relire MOUCHE. ton humour nous a beaucoup manque.

 

je ne saurai dire pourquoi j'ai été tres touché par ton histoire, ta volonté. chaque fois que j ouvre une boite de thon je pense a toi !!!!!

 

de même que toi aussi KASKAVEL - pour des raisons tout autre - tu as toujours une petite place dans notre coeur.

 

eh oui je suis encore dans la course. en janvier, suite a une vilaine pyélonéphrite qui a entrainé une hospitalisation j'étais descendu en dessous de l 'objectif DUDU (65kg) super génial.

ensuite je suis restée fatiguée pendant environ un trimestre et après j'ai remangé, je ne pensais plus qu'a mangé.

 

hélàs, j'ai repris 10kg (soit la moitié de ma perte).

 

maintenant c est reparti. mon objectif : repassé en dessous de la barre des 70 kg voire 66 serait parfait avant les fêtes de NoËL.

 

maintenant MOUCHE fait nous la promesse de ne plus disparaitre aussi longtemps. sans toi, rien n ai plus pareil.

 

merci KENDRA pour l info.

 

je souhaite a toutes celles qui sont encore sur le bateau, une excellente croisière

 

a+

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:25

BONJOUR EH OUI ME REVOILA AVEC MES KILOS EN PLUS!!!!! dur dur..................

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:07

Bonjour les filles

 

ca faisait tres tres longtemps que l on avait plus de news

 

Kaskavel j'admire toujours ton courage

 

pour ma part je vais reprendre + sérieusement le régime car je l'avais un peu (beaucoup) mis de coté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:15

Eh, l'embarcation se remplit à nouveau et c'est génial ! On commençait à se sentir bien seules...

 

MILENIE, tu reprends à la phase d'attaque ?

 

NISOU, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles à nouveau : bon retour à toi aussi, et "hissez haut matelot !"

 

AMILLY : il n'est nullement question de courage ; il s'agit pour moi d'occuper mon esprit à temps plein pour ne pas sombrer en dehors du boulot... mais merci quand même.

 

Pour ma part, je "yo-yotte" et ça commence à m'agacer sérieusement ! Aucun écart pourtant : mon cher et tendre a stagner 4 jours mais pour lui c'est reparti à la baisse ! GRRRRRR...... Quant au coaching... à éviter : excepter proposer des menus quotidiens... ça fait cher le menu, mais bon, je me suis engagée sans possibilité d'annuler : tant pis pour moi !

 

Bonne journée les filles

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 12:28

bonne journée ma grande moi a midi le repas c'est rillettes de maquereaux. osso bucco et gateau marbre coco/chocolat

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_maquereau-8597.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_aux_shiitakes_et_shiratakis_de_(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 17:03

EH OH DU NAVIRE

nous voila enfin de retour

Kaskavel tu es revenue le jour de mon anniversaire j'en suis très très contente mais c'est le jour ou je suis partie en vacances d'ou ce petit retard

capt'ain Mouche est là aussi bravo

Milénie egalement avec ton chéri j'espère

pour moi dudu est loin , avec les traitements j'étais arrivé à 64kl en mai là je suis à 58 et oui Kaskavel comme toi je yoyotte mais je reste ta demi portion et on ne rigole pas .

bonne semaine moussaillons

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:57

Bonsoir Cathy !

 

Te voilà aussi : ça fait du bien de retrouver ma œ portion… désolée pour ton anniversaire, j’ai vraiment zappé (pas bien, hein ?) mais avec un peu de retard « Heureux Anniversaire !»

J’espère que vous avez dignement fêté ça !

Tu es partie en cure ?

Nous avons prit 1 semaine début août, mais c’était pour agrandir en partie la terrasse côté rue !

On se réserve pour Novembre : nous emmenons Florence et son chéri en République Dominicaine.

 

On se retrouve sur le forum… alors à bientôt !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:11

coucou Kaskavel

 

non je n'ai pas vraiment fété ça car on était en route pour l'Espagne et une foie arrivé il a fallu installer la caravane mais bon après ça n'a était que du repos pendant 17 jours

je suis ravie que tu parte en Répubique Dominicaine tu nous ramènera du soleil car d'içi novembre le notre aura perdu quelques rayons

je suis partie en cure en mai ça m'a fait du bien ma maman viens avec moi l'an prochain et toi tu m'en avait parlais ça te dis ?

 

bisous à très vite

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:56

COUCOU

me voilà de retour de vacances, je suis contente de voir que les anciennes vont bien, la maladie ne vous a pas épargnée, je suis désolée. Mouche tu vas reperdre tout ca on te fais confiance.

 

nounou 45 je suis à 30 km de beaugency, et je suis nous aussi !

 

bon courage les filles, moi j'ai 4 kilos a reprendre de mes vacances, grrrrr

 

bisous à toutes

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:53

Bonjour tout le monde

 

AMILLY : je suis pas "fan" des maquereaux, par contre, je testerai bien le marbré à l'occasion !

 

CATHY : pour ce qui est du soleil, je ferai le plein en novembre... du coup, nous partons 2 semaines !

 

CARALANE : tu reprends une phase "d'attaque" pour amorcer la pente descendante ?

 

Demain...11 mois et l'anniversaire de la chérie de mon cadet. Suis pas bien depuis 2 semaines. L'approche de la date fatidique. Je me focalise sur le boulot et Dudu.

 

J'ai testé la sauce caramel de Spicy... MIAM ! Remplacé le guar par de l'agar-agar (2g) comme l'a fait Laeti83

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

A mettre sur les crêpes de Carlita... un délice !

Je suis en train de tester un fondant au citron : si le résultat est concluant, je posterai la recette...

 

Où sont toutes les autres ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 21:13

bonjour

 

aujourd hui je me suis fait le pain d epices de spicy j'adore enfin une facon de me faire avaler les sons

 

tres bonne idee le fondant on attend volontiers ta recette

 

bonne soirée et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:20

coucou du dimanche

 

non kaskavel, je vais juste revenir à des menus "normaux", sans aucun écart et reprendre plus d'activités car les vacances c'est bien mais on flemmarde un peu !!

 

ca donne quoi le fondant au citron ?? chez dukan, j'ai du mal a trouvé quelque chose de bon dans les patisseries !!

 

bon dimanche

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:15

OHÉ DU BATEAU ?! Où êtes-vous ?

 

Bonjour à celles qui sont là (les autres, fallait pas vous absenter !)

 

CATHY : pour la cure, j'aimerai bien, mais on en parlera quand tu viendras à la maison.

 

AMILLY, dès que j'aurai mis au point le fondant, je poste la recette et mets le lien sur le forum, promis (enfin, si c'est concluant, bien sûr)

 

CARALANE : as-tu amorcé la descente ? Pour ce qui est du fondant, je dois tester à nouveau... j'avais oublié de mettre les œufs ! Peut-être ce WE.

 

KENDRA, NISOU, MILÉNIE, NOUNOU : vous faites quooi ?????

 

A quoi peut bien servir ce forum, si personne n'y vient ?!

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 11:07

coucou les filles

 

alors pour ceux qui sont dans ce secteur et qui ne le savent pas il y a une boutique , super marché POMROUGE a orleans quartier madeleine, SUPER et on trouve aussi des konjas a pas cher!!!!!!

 

voila l'info

lotusbleu45

Ce message a été supprimé par son auteur.

lotusbleu45

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 22:18

Coucou a toutes et a tous.

J'ai bientôt 63 ans et après plusieurs essais de divers régimes.....sans réussir a perdre 1 KG malgré beaucoup d'efforts et de souffrance pour rien. Pourtant j'étais très mince, mais c'était avant!!!

Ma prise de poids a commencé à la ménopause. Donc je suis a mon 2ème jour de phase de croisière et je croise les doigts pour y arriver. Je suis motivée car il en va de ma santé: impossible de faire de sport, je suis de suite essoufflée. Je ne peux même plus mettre mes chaussettes ou chaussures à lacets.

je me lance avec le Dr Dukan avec espérance et motivation.

Je suis admirative de voir des personnes qui ont perdus entre 40 et 60 KG, je ne reviens pas. Quel courage et persévérance. Je leur dit BRAVO . Je voudrais juste savoir comment ça s'est passé au niveau musculaire leur peau n'a t elle pas été trop distendue??? Une perte de poids importante entraîne toujours des phénomènes gênants. Ma mère a perdu 30KG et a du subir 2 chirurgies esthétiques. J'attends vos réponses avec impatience. Merci

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:47

coucou les filles

j'ai trouvé une recette sur le site :gateau aux pommes

4 oeufs

3cs son avoine

2cs maizena

2cs edulcorant liquide

1cs fleur d'oranger

1 cs arome vanille bourbon ( moi je mets vanille+kirch)

1 sachet de levure chimique

melanger le tout

4 pommes

mettre les quartiers de pommes bien serrés au fond d'un moule à cake (moi j'en fais 2)

ajouter la préparation et mettre au four à 150° (je mets à 160°40 mn

cela fais un clafouti façon dudu simple rapide moi j'aime bien

si tu veux Kaskavel j'en fais un pour notre rdv

 

bon dimanche àtoutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.