Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 22:15

Bonsoir je me permet de me joindre à vous j'habite à orleans et demain je me motive pour commencé le régime dukan j'espère recevoir du soutien comme moi je serais ravie d'en donner.

Merci d'avance

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:51

Bonsoir Mel2145 et bienvenue à bord.

 

Comme tu peux le constater, l'embarcation a été désertée depuis un certain temps... As-tu calculé ton juste poids avant de commencer ? C'est très utile pour se donner une perspective de durée pour l'atteindre. En tous cas, n'hésite pas à intervenir sur le forum.. la curiosité fera peut-être revenir nos déserteurs !

 

@ te lire

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 21:05

Bonsoir oui j'ai calculer mon juste poids mais dukan me fait allez a 55kg moi jespère arrivé à 53kg sinon ben je parcour le forum et j'y trouve plein de chose témoignage recette ce qui motive.

Merci de m'avoir repondu bonne soirée

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:52

Bonjour à tous

Merci Kaskavel pour ton mail en fait je n'avais pas vu la page 81 !!!! hé oui il faudra que je mette mes lunettes plus souvent.QUE cuisines tu de bon en ce moment ? moi je vais allé faire ma réserve de filets de poulet chez inter ils sont à - 50% cette semaine ;il faut que j'arrive à les faire aussi bons que toi

Hier j'ai fais une brioche sans son avec arome croissant (bof) à refaire car elle est retombé je l'avais mis dans un moule à cake . par contre j'ai fais la meme recette avec du chocolat en poudre pour la famille dans des petits moules : parfaits donc peut etre la cuisson à revoir

bon ma belle je te fais de gros bisous et penses au soleil qui t'attends en novembre

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:07

Bonjour Mel et bienvenue

Pour ma part je ne cuisine plus tous les jours dukan mais j'aime retourner sur le site pour trouver des recettes faciles et que tous le monde à la maison appréçie :j'écris de nouveau aussi sur le forum depuis que ma copine Kaskavel a réembarqué . et comme tu dit ça motive

A voir ta courbe quand tu auras atteint les 54 kl tu sera comme moi une demi portion et crois moi c'est l'étape la plus difficile à tenir .

en attendant si tu suis bien tes jours pp ,pl et si tu te mets à faire les petites recettes sympa que tu trouves sur le forum tu y arriveras et ne t'inquiète pas si de temps à autre tu stagne un peu c'est normal

Kaskavel pourra t'expliquer pourquoi c'est une pro ;en plus à Orléans tu as des boutique ou tu peu trouver les produits dont tu as besoin

bon assez bavardé pour aujourd'hui

bonne journée à +

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:57

Bonjour à toutes

Le navire est bien désert ????

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 01:39

Bonjour cathy6245, j'ai vu dans tes messages precedants que tu parlais des magasins ou trouver les produit dukan. Du coup j'aurais aimer savoir ou achetes tu ces produits? Je suis surtout a la recherche des aromes dukan. J'en est trouver quelqueun au carrefour saran mais pas ceux que je recherche =S

Merci d'avance

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 12:12

Bonjour Fantomette

 

j'ai acheté mes aromes sur les sites de patiwizz et lafeeregime

il y a beaucoup de choix mais aussi des frais de port ;

fait attention aussi à ne pas commettre la meme erreur que moi :

j'en ai pris beaucoup mais il y a une date limite de consommation !!!

et certain ne sont pas encore ouverts

je te souhaite de faire de bons petits plats

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:50

Eh oui Carthy, je fais juste une courte apparition avant d'embarquer dimanche pour Punta Cana. 1 mois sans me connecter dont 15 jours de relâche totale et + 3 kgs ! Avec les 15 jours en République Dominicaine ça fera... on comptera à mon retour !

 

Fantomette bienvenue à bord : si tu es gourmande, tu passeras ton temps libre à concocter des petits plats que tu amélioreras au gré de tes envies, alors choisis bien tes arômes, car il en faut peu pour réhausser un plat. J'adore les goûts sucrés du coup certains partent beauuuucoup trop vite ! notamment citron meringué... en tous cas tu peux déjà essayé des recettes qui ne nécessitent aucun arôme : il y en a à foison, tu devrais trouver ton bonheur.

 

J'enverrai quelques rayons de soleil....

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:57

Un grand merci Kaskavel pour le soleil et surtout n'oubli pas de te faire PLAISIR

gros bisous passez de bonnes vacances

ta demi portion

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 11:10

merci a toutes les 2 pour vos conseils

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 07:32

Bonjour à vous!!!

je me permet d intervenir sur votre forum car je vais déménager et arriver dans l été sur sandillon ou alentour!!!

Du coup je me familiarise un peu avec les proteinautes de la région et j espère trouver avec vous les bons plans, les adresses et des conseils dudu!!!

Je m appelle Melissa et je suis du sud ouest!!!!J ai un fils de 11 ans et je vais rejoindre mon compagnon après l année scolaire!!!

J ai (re)commencé dudu il ya 2 mois et j ai reussi à perdre Plus de 10kg!!!

Je trouve beaucoup de produits dukan ici dans mon supermarché et j epère en trouver prochainement dans des enseignes à proximlité d Orléans!!!

Si vous voulez bien de moi dans votre groupe se sera avec plaisir que je papoterai de mon parcours!!!

au plaisir de vous lire!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 16:02

De retour... avec +2 kgs dans mes bagages... ce qui me fait 5kgs sur les 12 perdus... bon, va falloir se remotiver, mais pour bien commencer j'ai participé à un atelier culinaire organisé par le boulot : au menu ? Recettes pour confectionner bûches, congolais, meringues !!! fallait bien goûter !

 

Bonjour MELISS78 et BIENVENUE !

 

Félicitations pour ta perte de poids : j'ignore combien tu veux perdre, mais tu démarres sur les chapeaux de roues ! Le Sud-Ouest... quelle idée de vous retrouver ici ! Bref. Tu devrais trouver les produits Dukan dans la région, sans problème, ainsi que la majorité des autres éléments qui te seront nécessaires pour mener à bien ta mission.

Pour ce qui est de t'accueillir, c'est à bras ouverts ! J'espère que le navire ne sera pas déserté et laissé à l'abandon : depuis l'année dernière, les matelots semblent avoir débarqué pour une permission "longue durée" ! N'hésite pas à nous solliciter si tu le souhaites ; y devrait bien y avoir quelqu'un pour te répondre !

 

CATHY, J'ai bien essayé d'emporter un bouquet de rayons de soleil, mais la brume qui l'enveloppait a été transformée en pluie avec l'altitude... désolée, mais promis, le coeur y était !

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 19:15

Merci pour l accueil kaskavel!!!

je croyais que personne du Loiret ne faisait dukan !!lol

Je continue mon bonhomme de chemin et j espère descendre au plus vite!!!!

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:28

Hello hello,

Je constate avec plaisir que certaines de mes amies de galère sont toujours présentes sur ce forum.

Que devenez vous ? Pour ma part, suite à une année 2012 particulièrement difficile, M. Dukan a été mis à rudes épreuves.

Résultat 10kg de repris à perdre rapido. Me voici donc depuis ce matin en attaque !

 

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles et bon parcours à tous

^^

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 08:03

bon retour carlita!!!

tu es du Loiret?

Je vais y habiter cet été!!!

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:20

Bonjour Carlita

 

je viens sur le site quand je vois un message , j'ai laissé tomber un peu Dudu par manque de volonté :résultat + 7 kg .je suis trop accro au chocolat !!! et autres

je te souhaite donc une bonne année 2013 avec DUDU

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 17:12

hello Meliss78. Je suis dans le Loiret depuis fin 2008. Avant j'étais dans le 95.

Tu viens t'installer ou ?

 

Hello Cathy6245,

C'est exactement pour la même raison que je suis revenue : +10 !! Donc on remonte les manches et on y va !

Ça te dit de tenter avec moi ?

 

Bises à toutes les 2

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 21:04

coucou carlita!!!!

 

Mon copain travaille à st denis en val et on est entrain de chercher une maison en loc pour l instand dans le secteur sandillon darvoy jargeau!!! pas facile à trouver!!!

Je suis actuellement dans le sud ouest!!!

bonne soirée bizzzzz

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 07:25

Bonjour les filles !

 

Idem pour moi... je tente à nouveau ; j'ai repris 20 kg. Ma moitié va tenter de rattaquer avec moi, sachant que ce we mon fils cadet nous invite pour son anniversaire : il a prévu... une raclette ! A moi le jambon ! Pour le reste, j'espère pouvoir resister... Je vais essayer de préparer un dessert digne de ce nom pour festoyer aussi !

 

15 mois... je ne m'y fais pas...

 

Bon retour aux "anciennes" et courage à toutes (moi y compris !).

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 20:56

coucou les filles du Loiret!!!

 

j espère que pour vous ça va!!!

Ici tout va bien!!!

La croisière suit son rythme tranquilou!!!

bonne soirée

des bizzzzzz

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:45

Bravo pour ton parcours Méliss !

nina45

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:18

bonjour, méliss, cherche aussi du côté d'Olivet, car il y a peu de location sur sandillon !!

http://www.paruvendu.fr/immobilier/annonceimmofo/liste/listeAnnonces?mode=&(...)

bienvenue à toi dans le loiret et bon courage !!! moi j'en ai peu, voir réglette !!

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:38

Bonjour Kaskavel

Enfin de retour, je t'attendais avec impatience et peut etre qu'avec toi et Carlita sur le navire on sera un peu plus motivé !!!

Pour moi ce n'est pas faute de temps : je ne travaille pas pour le momment donc je grignotte je grignotte et oui pas bien .

 

Je te souhaite bon courage ma belle

Ta demi portion

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 20:49

merci pour le tuyau nina45!!!!!!

 

mais si mais si tu vas y arriver!!!!!J étais à 105kg quand j ai commencé je suis passé en dessous de 90!!! grace au soutien de filles formidables!!!!! tu vas y arriver!!!!!

 

bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.