Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petit question?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:54

Que pensé vous du régime WW dit weight watchers?

mrci pour vos réponce

Utilisateur45249

Posté le 08/08/2011 à 16:57

Heu ..aucune réponse sur ce sujet à te faire ..je ne l'ai point fait et pas l'intention de le tenter après lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:58

merci quand meme de ta réponce

NndyDy

Posté le 08/08/2011 à 16:59

comme dirais "les inconnu" :

"_ t'as fait WW

_ ouais

_ et alors , t'as perdue combien ?

_ 3000 balles "........

 

Non mais sinon comme birdyblue je ne saurais quoi te répondre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:59

Ben c'est pas trop l'endroit pour poser la question....on est sur le fofo dukan ici =s

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:04

D'abord je dirais comme Mimirette.

 

Et puis, je n'ai jamais tenté mais déjà l'idée de devoir peser les aliments ça me gonfle.

 

Par contre, pour ceux qui critiquent Dukan par rapport à la reprise de poids et bien moi je connais quelqu'un qui a fait WW et qui a tout repris si ce n'est plus. Car on le sait tous quand on a des problèmes de poids et qu'on fait un régime et bien c'est à vie.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 17:08

Je n'ai jamais fait ce régime. Mais je constate que beaucoup de personnes qui ont un peu du mal avec les régimes protéinés comme Dukan, se dirigent vers la méthode WW. L'important, c'est de trouver quelque chose qui te convienne. Je n'ai jamais essayé même avant Dukan, car trop cher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 17:17

moi je me plaît bien dans dudu!!!! et je ne changerais pour rien!!!

Utilisateur69435

Posté le 08/08/2011 à 17:33

moi j'ai ma soeur qui fait WW en ce moment, certes elle n'a pas beaucoup de poids à perdre, 5/6kg, mais elle passe son temps à peser ce qu'elle mange, c'est devenu une vrai obcession pour elle, et moi rien qu'a cette idée, ça mfile des boutons! lol

Dukan est très simple, car même si un peu restrictif, car proteines++, on mange à sa faim et ça, ça n'a pas de prix......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:34

J'adore Dukan et je ne changerais pas. Par contre le WW est vraiment très bien. Il faut juste se controller (genre utiliser tout ses points pour des gallettes etc...).

Sinon vraiment super équilibré. Moi Dukan me conviens mieux mais le WW est très bien.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 17:34

Coucou !

J'ai fait WW en 2006, perdu 8 kilos, fait la stabilisation mais 1 an après, j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes car mon train de vie a été chamboulé ! Je partais à 6h de chez moi et ne rentrais qu'à 20h donc plus envie de faire les courses, ni de faire à manger ! J'ai donc retrouvé Macdo, Kébab, pizzas et compagnie et mes 8 kilos aussi malheureusement !

C'est un bon régime et si je ne l'ai pas refait c'est parce qu'aujourd'hui j'avais envie de quelque chose de plus simple et de moins prise de tête !

Avec WW tu comptes tes points, tu dois avoir au moins 200gr de fruits, 300gr de légumes, 2 portions de matières grasse et de laitages, ... alors qu'avec Dukan, c'est autorisé ou interdit et tu ne comptes pas les quantités ! C'est ce qui correspond le plus à mes besoins du moment.

Après WW n'est pas si cher que ça : 28€ par mois, c'est pas la mort non plus et les animatrices sont vraiment sympa !

J'avais peur que ce suivi me manque mais j'ai trouvé ce qu'il ma fallait avec ce forum donc vraiment ça dépend de ce que tu recherches !

Si tu veux du contact humain et pouvoir faire des écarts de temps en temps tout en perdant doucement du poids : WW

Si tu te sens prête à ne faire aucun écart et perdre un peu plus vite via internet : Dukan !

 

Alors ? Que décide tu ?

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:40

Je n'ai jamais fait, car la méthode est ultrasecret, il faut payer pour savoir ce que tu dois manger en quelle quantité etc...

D'autre part, cette méthode repose sutrout sur des réunions, c'est super pour entretenir la motivation, mais c'est pas fait pour moi! Je ne me sentirais pas bien dans un groupe, mais je comprends que pour certaines c'est ce qu'il faut!

Et la perte est moins rapide que dukan, et quand on a bcp à perdre on n'a pas envie de rallonger...

WW doit être bien, mais ne correspond pas à tt le mde! Comme Dukan non plus d'ailleurs! Chaqun son régime, les 2 marchent, faut savoir lequel te correspond!

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:46

tres dificile ,c'est vrai que dukan es pas mal mes asse dificile pour moi de m'interdire bcp d chose t je ne suis pas fort fan du sons de blè et d'avoine,c'est écoeurant a la long je trouve.

et je vous qu'avec ww c bcp moin stricte,'s'est vrai on doit calcule les points mes bon cela ne me dérrange pas,mes si je le fait je le fait de chez moi sans réunion biensur

on verra je réfléchie encore:s

Utilisateur45249

Posté le 08/08/2011 à 17:53

Le son d'avoine est la base du régime ..Donc en effet si tu ne l'aimes pas ..tourne toi vers un autre régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 08/08/2011 à 17:54

Mais je viens de remarquer ta perte depuis 1 semaine ..fulgurant ...

 

Est ce que WW sera aussi efficace ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 17:58

sa non c'est sur!!! 1 mois voir plus pour perdre déjà ce qu'elle a perdu.

 

mais le son d'avoine tu n'en es pas fan mais il y a un paquet de recettes que tu peux réaliser en sucrée saléee....

il faut tester!!

 

mais toi seule pourra prendre la désicion...

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:15

Hello! Je fais dukan et ma collègue fait WW...j'ai perdu plus qu'elle.

Je ne vais pas faire ici un procès du régime Weight Watchers. Je sais en revanche qu'il n'est pas fait pour tout le monde. Vu que tu peux manger de tout, il faut avoir un self control énorme pour se dire "je mange un gâteau mais pas deux". Perso je sais que j'ai besoin que l'on m'interdise totalement les crasses, au lieu de me dire qu'il faut en manger un tout petit peu...

Quand je vois ma collègue...elle est du style a se manger un twix (c'est genre 6 points sur les 20 journaliers) et donc a couper les dépenses qui sont plus saines en termes de points....

Bref, je crois que c'est une histoire de personnalité et de mode de fonctionnement 

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:30

c vrai tu as toute a fait raison anabxl tout dépend de la personne et de c envie

,quil faut faire attention a ce que tu mange dans le régime ww ,et dans le régume c plutot des interdictions et sa c'est assez frutrant je trouve de devoir se privez et c pas bonfin comme on dit chacun son régime chacun sont truc quoi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 18:37

oui voilà, moi je préfère aussi ^^etre priver de certaines choses perdre vite, et ww ne m'aurait pas plus, de tout calculer....

 

et au moin avec dudu tu manges à volonté!!!

 

mais ce que tu peux faire si tu fais ww tu peux garder quelques recettes du site, après c'est toi qui voit!!

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:51

Je connais quelqu'un qui l'a fait et le fait encore. elle a super bien perdu. Le problème c'est qu'il faut faire attention à ce qu'on mange : c'est en nombre de point. Il faut donc compter. Trop galère.

Je n'ai jamais fait d'autre régime. Dukan est le premier.

MESSANE

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:00

juste pour dire que ma collegue c'est mis au regime WW mi mai elle a perdu 10 kilos que depuis fin juillet et moi j'ai commencé le regime dukan pluot mis juin et je suis a moins 11kilos à ce jour pour ma part je suis contente d'avoir choisi le regime dudu qui est beaucoup plus restrictif mais je mange à volonté et en plus depuis que je suis au regime j'ai reappris a manger des legmes et à c'est devenu un vrai plaisir et puis je me voit mal compter des points pour mes repas un peu trop de contrainte à mon gout

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 22:53

je conseil pas ww personnellement. c'est relou, tu passes ta vie a tout peser, mesurer et compter tes points. en plus c'est hyper couteux et tu perds pas tellement vite et y'a rien de motivant... enfin après moi je l'ai fais y'a genre 7 ou 8 ans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 09/08/2011 à 07:26

"ww est moins strict " ah oui si tu a attein ton nombre de point tu ne doit plus manger aprés pour moins c'est aussi strict

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:16

LYLY 232 Pour avoir ma dose journaliere de son d'avoine et de blé, je me suis fait la recette du pain DUKAN car sans manger de pain, il y aurait longtemps que j'aurai craqué, pour moi ce regime est l'ideal, manger a volonté sans compter

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 09:58

c'est vrai que chacuns à sa propre idée, il en faut pour ww comme il en faut pour dudu, heuresement que l'on est pas tous pareil!!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.