Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Peur de passer en consolidation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 10:41

alors alice, comment s'est passé ce seminaire, pas trop difficile de tenir sans écarts?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:27

Salut les filles !

Moi aussi les 1ers repas de gala m'ont donné mal au ventre ! Plus l'habitude de manger autant et aussi gras mais là ça va mieux ! J'ai même fait un Macdo et le lendemain, j'avais perdu 300gr !

Je fais ma conso en 1 seule partie car j'ai vu que beaucoup continuait à perdre en la faisant en 2 phases et je me sens vraiment bien comme je suis ! Bref ! Objectif 52 kilos atteint le 1er août et ce matin sur la balance 51.5 ! Je stabilise bien mon poids et je fais mes repas avec féculents et de gala sans aucune culpabilité, c'est génial !

Mon petit plaisir en conso surtout c'est le fromage ! Ca commençait à me manquer !

Et vous ? Qu'est ce qui vous a le plus plu en passant en conso ?

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:59

Moi j'ai manger des chichi en croisière (annn pas bien lol) et javou qu'ils ont eu du mal a passer alors qu'avant je mangeait le double sans problème.

 

Sinon ca fait un mois uqe je suis en conso et j'ai perdu presque 3 kg. Pourtant j'ai tout réintégrer voir même plus. J'attend de voir comment mon poids évolue dans les semaine a venir et je passerai en 2eme phase si ca continu a descendre.

 

Par contre les jeudi protéine deviennent de plus en plus dur.

 

Ca fait du bien de remanger son fromage (meme si c'est pas a chaque repas) et des fruits.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 12:11

yes ca fait vraiment du bien au moral de remanger plein de choses. J'ai pas eu trop de mal avec le fromage, je le zappe d'ailleurs souvent alors je fais sans complexe des gratins, ca me fait ma part de fromage )

Par contre j'ai plutot tendance à reprendre qu'à continuer à perdre ;-(( c'est trop injuste! Mais bon c'est stable quand meme donc je ne me plains pas!!

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:13

Comme quoi on est tous différent. Ah vivement la stab que je puisse refaire de la vrai pâtisserie.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 15:52

on a déjà les galas pour la vraie patisserie )

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:50

pascalina mon seminaire c bien passé, cetait un buffet donc du coup j'ai pu mange du poisson et de la viande!! pas d'ecart!! super! par contre moi aussi je continue à maigrir en conso et les j'arrete pas de changer de taille alors ça commence à me couter cher!!! j'essaye de stabiliser à 57 je veux pas descendre plus.

Milie, moi aussi ce qui me manquait cetait le fromage!! et le pain aussi! du coup je ne loupe pas mes 2 tranches quotidiennes!!!

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:52

bosmer, je crois qu'effectivmenet si tu perd bcp mieux vaut passer phase suivante.

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:47

ouai mais je vais pas me faire un gâteau a moi tout seul pour mon gala lol. Cela dit je passe de temps en temps a la boulangerie pour mon dessert.

 

Et oui je songe à passer en 2eme phase.

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:09

j'ai super mal au ventre les filles! c'est depuis que j'ai reintegré le pain complet!!! ça vous arrive à vous?

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 11:10

non désolée alice, pas de pb de ventre avec le pain complet. Essaie peut-être d'arrêter pour voir si c'est bien ca?

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:49

Moi non plus rien a signaler.

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:00

ça doit plutot etre le stress au boulot je pense!!! rien a voir avec le regime!

au fait les filles hier je suis allée chez monoprix et j'ai trouvé les galettes au son d'avoine DUDU toutes faites!!! salé ou sucré c super bon. mais une seule par jour! par contre tres chère : Y en a 4 dans la boite et ça coute 4,50 euros soit plus du'n euro la galette! c'est vraiement en dépannage!

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:07

oui comme les fondant au chocolat et les glaces dukan, vu le prix ca reste occasionnellement lol.

Surtout les fondant qui ne sont pas exceptionnel.

 

En parlant de gateaux j'ai fait plein de patisserie pour mon pot de depart au boulot. Et depuis ce matin je les regarde partir sans pouvoir y toucher.

La il y a les reste derrière moi qui me narguent lol.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 11:20

allez courage! Lundi j'ai tenu toute la journée avec pleins de sacs de vienoiseries devant mon nez sur mon bureau!

Ce n'est meme pas bon et pense à tout le temps qu'il faudrait faire en sport pour eliminer rien qu'une bouchée )

Sinon si c'est trop dur ca te fera ton repas gala!

bye

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:57

Ba le sport ca ne me dérange pas lol.

 

J'ai pensé a en faire mon repas de gala, mais l'idée de la pizza que j'ai prévu pour mon repas de gala me fait tenir sans problème lol.

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:03

hier j'ai fait mon repas de gala : champagne, carrés de gruyere, et mousse au chocolat qui tue sa mère!!!!! mmmmh et ce matin - 200 grammes sur la balance!! cool . bon aujourhdui jeudi proteines, donc ce sera crevettes roses arosées de citron, jambon de poulet, et yaourt a gogo!! jai faim!

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:15

Moi ce matin -800gr, a partir de la semaine prochaine je passe en phase 2 de ma conso.

 

Sinon aujourd'hui je sais pas quoi manger. Il est deprimant ce jeudi lol.

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:02

poisson pour moi ce soir!

héhé!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 14:14

pour moi ce fut calamar à la provencale, rillettes de maquereau et tarte au cirton en dessert ) trop bon ca aide à faire passer les jeudi PP!

ce soir restes de poulet roti et yaourts, c'est pas fête à tous les repas quand meme!

C'est fou comme vous perdez encore bien en conso, je suis jalouse

Bosmer, t'as raison de passer en conso 2 si tu veux arrêter de perdre, ca ne sert à rien de se priver plus si ton corps a besoin de moins ) enfin je me comprends ! mdr!

J'essaierai de me peser demain, on verra bien mais peu de chances que ca bouge, mauvaise semaine ;-(

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:59

pour moi blanc de poulet viande de grisons steack haché. yaourt et un cheese cake express.

 

Et ce soir il me reste des bifteack dans le frigo.

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:35

Ce midi repas de gala!!!

Pizza, biere et paris brest. Je vais exploser lol mais ca fait du bien.

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:39

bjr les filles, ce matin déçue de ma balance :-( j'ai pris 400 g apres un jeudi proteiné ce qui n'est pas tres normal. du coup je passe une sale journée. ça ne fait que 8 jours que je suis en conso, et pourtant je fais une "fausse conso" c'est a dire que je n'ai mangé qu'un feculent cette semaine, et je ne prend pas de fruit. Le repas de gala je n'en ai fait qu'un, et encore cetait pas vraiment du gala!!! alors je me demande si je vais pas reprendre 2 journées PP par semaine pour reperdre un peu. Jai pas le moral :-(

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 13:52

hello alice,

pas de panique, j'ai pris 1kg la première semaine de conso, meme en ne mangeant pas tout....Laisse le temps à ton corps de se réhabituer....surtout pas de jours de PP complementaire. Fais confiance, tu as mangé bcp plus de legumes donc y'a de la retention d'eau!! 400g c'est rien, tu as fait des écarts? non alors c'est de l'eau, ou de la constipation ou l'ovulation ou t'as été stressée et voiulà tout...bref y'a 36000 raisons pour que le poids flucte et ca peut faire + 3kg.

Keep cool tout va rentrer dans l'ordre.....

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:49

laisse tombé les 2 jours pp comme pascalina la dit, continue ca va se stabilisé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.