Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:27

Tkt lacajoline tes efforts vont payer... courage à toi et à bientôt

 

bienvenue à toi nadiiia,

jte souhaite bon courage ms tkt tt.va bien.se passer. n'hésite pas si tas besoin. à.bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:56

Merci beaucoup mar08 ! = ) Courage à toi aussi !!! A bientôt avec de bonnes nouvelles...

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 09:58

koukou les filles compen ca va

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:14

cc les filles

Merci mar08 pour tes encouragements c super sympa

j espere que j y arriverai je veux vraiment voir cette balance decendre!!!!!!!!!!!

nadia bienvenue et courage pour ta perte on va toutes devenir belles par la suite

c forum est super sympa et de bons conseils

Pralinette slt!

belle perte, persevere super objectif!

A+

ce matin la balance fait greve pas de + pas de - je reprend mes 2jPP donc on verra par contre la m*rd*... les rè........ sont encore là

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 10:16

oui jte remercie mais je maigris suis contente mais j ai l impression ke sur certain forum ca pose kelke probleme et c bien triste !!

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:32

Merci lacajoline ! Ca fait plaisir de trouver des encouragements c'est pas facile tous les jours ce regime... Les encouragements nous permettront a toutes d'aller le plus loin possible dans ce regime...

Bonne journee a toute ! Bizoux

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:36

Cc

 

je suis trop motivée la balance mindique presque moins 7 kg ...

 

trop trop contente

 

la je pars en we avec mon bébé et mob chéri

 

jessaierai de.vs donner des news!!!

 

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 14:55

mon week mar08 et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:56

C'est encourageant mar08 ! Je suis contente pour tes 7kg en moins... Passes un bon petit week avec ta petite famille ! Profites en bien...

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:06

cc les filles

Pralinette t inquiete pas !!!!!!! laisse les parler, je sais c dur mais on est toutes la pour toi et les autres

on y arrivera

dans mon mallheur d etre grosse je me dit que nous nous avons du coeur et une ame alors que les autres n ont rien

COURAGE car comme la chanson "avec le temps va avec le temps va les kgs s en vont .................

Nadiia bonne continuation

A+

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 22:08

nadia je repond tard et te remercie en esperant que tu reviendras lire ce forum !!!!

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:15

Comme lacajoline a si bien dit on est toutes là pour toi pralinette83 puis il y aura toujours des personnes pour parler quoique l'on fasse alors... Et merci a vous deux !!! Courage, courage et courage...c'est le mot d'ordre !!! = )

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 22:19

merci c gentil alors toi comen tu va et ton regime ce passe bien j espere ?!!!!

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:09

Ben moi je vais bien j'arrive à tenir pour le moment je me force un peu à faire du sport même si c'est pas grand chose : 15minutes de vélo elliptique par jour ! Pour l'instant les résultats sont au rendez vous alors je vais pas me plaindre....pourvu que ça dure lol et pour toi alors ça se passe bien le moral et le régime ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 23:44

pour moi oui ca va je prend patience j ai bcp de poid a perdre donc cool j essaie un pe fatiguée au bout d in mois je vais allez acheter des vitamines sinon le moral es bon je vois la balance descendre trankilement donc ca me donne des ailes

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:02

cc les filles

Merci à toutes pour vos encouragements comme tu dis on lache rien. Ici au moins on a des encouragement et on croit en nous.

Bref dans mon entourage personne n y croi car j ai 27kg a perdre mais je m en fou car je vous ai vous les filles

ON Y ARRIVERA a ejecter ses kgs.........

ce matin la balance a cedee cette salo..............86.7kg youpi!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon les regles sont finis c pour ça je pense

Allez tenez bon!!!!!!!!

Pralinette vas y moi aussi j en ai bcp à perdre mais u vas voir on sera les plus mimies de cet ete avec les autres filles d ce forum

A+

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:13

Pralinette

essayes pour ta fatigue les vitamines alvityl c SUPER j en prend et pas de fatigue

A+

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 12:46

merci laca c sympa ca ce trouve en parapharmacie ?

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:31

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui après les premiers jours de PL la balance affiche 60Kg500 je suis contente !!! = ) Encore 12Kg500 a perdre... On y croit !!!

 

Bizoux à vous !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 19:44

12.500 =48 klg mais tu mesure combien et kel age a tu ?

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:12

Je fais 1m64 et j'ai 21ans. Je faisais 48Kg y a 2ans et j'ai pris du poids d'un coup!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 20:14

ah d accord je comprend !! tu es jeune oui tu as raison si tu te sent mieux!!

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:28

cc les filles

Pralinette les vitamines se trouven en pharmacie ils en ont de tout type de presentation sirop,gelule.. moi j ai prit en gelule en + elles ont bon gout a avaler

Allez on poursuit toutes notre quete

COURAGE

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 20:30

d accord c sympa sinon tu va bien ta journée c bien passée!!!

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 00:56

Coucou les filles

 

jspr sur vs allez bien ?  un petit message pendant mon we

 

merci pr vos messages d'encouragement on les aura ces p..... de kg 

 

à très bientôt

 

motivée motivée......

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.