Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque...........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:15

cc les amies jai reprie le regime lundi trop bien ...espere juste avoir tout perdu pour cette ete....

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:09

bonsoir idem, bienvenue sur ce forum et dans le régime, tu as fait le bon choix

 

si tu cuisines, tu bouges et respecte le régime a la lettre , ça fonctionnera c est sur

 

^pense aussi a te mesurer la taille et les hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance,

 

il y a 1 an je faisais le méme poids que toi, commencé le régime le 28 mars, fin aout j avais perdu 22 kgs, suis passée en conso, depuis encore perdu 4 kgs, suis en conso 2 , je pèse maintenant 74 kgs alors que mon poids conseillé était de 76 kgs , je mesue 1 m 72 ; de la taille 52 suis passée a la taille 42 ; et a ce jour mon tour de hanche est plus petit que ma taille "avant" ( perdu 20 cms de tour de taille et autant de tour de hanches )

je te souhaite autant de bonheur que moi, car la je suis sur mon petit nuage,

bonne continuation, bon courage, donne nous de tes nouvelles

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 21:44

Bienvenue,

Tu as repris le régime donc pas de PA, passes en croisière !

Bonne continuation

Dani

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:55

bonsoir les filles! moi je rattaque aussi le 9 janvier en esperant cette foici de tenir! par quelle phase je dois la commencer? penser vous? jai 19 kg a perdre!

Utilisateur40688

Posté le 04/01/2012 à 21:57

coucou les fille 1er jour de regime pour moi mais repas entre ami donc pizz se soir :( je pense faire 1 jour de plus de PP vous en pensait quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 22:48

Non, on ne rajoute pas de jours de PA parce qu'on a fait un écart mais si dès que tu as une invitation, tu fais un écart, c'est mal partie ! Dukan c'est 0 écart car il faut réinstaller la cétose à chaque fois, c'est pas bon !! Respectes la durée de chaque phase et ne fais pas à ta sauce !

Allez, on résiste !

Bon courage

Dani

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:24

merci a tous sa remonte le moral de voir tout ces message jai perdu 3kl en 3jours bien je l'adore ce regime ....il faut de l'avolonté et le suivre comme il faut ,mais vu les bonnes recette quil y a c'est facile ...allez bizou a tous les filles et bonne journée a tous

Utilisateur40688

Posté le 05/01/2012 à 11:28

Peser de ce matin -2 kg trop contente malgres mon ecart de hier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:39

bravo les filles! moi jai pas 19kg a perdre mais 20kg! hai! hai! javais mal regler ma reglette! je me prepare ! aujourdhui jai fait le pain addicted de dukan sur son site et repris aussi la galette dukan au matin! pas quelle phase dois je commencer 1er ou 2eme?

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 07:30

salut gervex tu doit commencer par PA..mais tu na pas acheter le livre car sa aide beaucoup ce livre et apres tu as les recette sur le site je te souhaite comme a toute courage et on les aura ses kilo en trop bizou a tous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 07:43

gervex, tu ne sais pas par quelle phase commencer ?? Là, tu me fais peur ! Tu as lu le livre, lu les rubriques du site à gauche ? Prépares ton régime avant ! Tu peux rattrapper le coup ( tu commences le 9, non ?).

Tu as comme but le même poids que j'ai maintenant. As-tu fais ton analyse gratuite sur le site Dukan ? Tu sauras comme ça la durée de tes phases. As-tu tes sons au moins ?

Il faut le faire sérieusement, motiver et bien préparer, en se disant qu'il va falloir cuisiner et faire du sport sinon c'est l'échec assuré !

idem, je t'avais dit de ne pas faire de 2ème PA et tu en fais une quand même ou bien c'est ta reglette qui n'est pas à jour ?

Bon courage les filles, vous pouvez y arriver !

Dani

Utilisateur40688

Posté le 06/01/2012 à 09:50

peser de se matin rien perdu toujours 68 kg ... a voir demain mais j'y crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 10:16

mllelodie, tu as un bon début mais si dès que tu as une invitation, tu fais un écart ( là, en plus, dès le 2ème jour de régime et en PA en plus ), tu vas casser ta cétose et il faudra la relancer à chaque fois et ce sera dur !

Allez bon courage .

Dani

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:12

ericdaniel jai voulu quand meme le faire demain je passe en croissiere je prefere ...mais merci pour tout bonne soirée

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 05:49

SA remonte je suis passer en pl ,je marche je ne boit que de l'eau je fais tres attention et jai repris pourquoi????????

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 07:34

Pas de panique, ça arrive ! Des fois tu vas un peu remonter, des fois tu vas bien perdre........et tu ne sauras pas pourquoi !!! Des fois les régimes font des trucs bizarres ! Tu fais sûrement de la rétention d'eau ou approches-tu de la mauvaise periode du mois ? Je te conseille de ne pas te peser aussi souvent que tu en as l'habitude, 1 ou 2 fois/semaine ça suffit ! Ca ne sert qu'à te stresser et ce n'est pas bon pour toi. Il faut dire aussi que tu ne pouvais pas continuer de perdre à un rythme aussi affolant que le tien ( 4,2 kg en une semaine C'EST ENORME !!!! ). Dis-toi que c'est 1 kg / semaine que l'on doit perdre ( ce qui est vraiment pas mal du tout !! ).

Allez on se remotive, on ne baisse pas les bras ! Penses aux beaux jours et à la nouvelle garde robe que tu vas devoir t'acheter d'ici peu !!

Bon courage

Dani

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:40

bonsoir les filles en faite cest ma deuxieme fois que je fait dukan! jai fais mon poids calculer cher dukan il mindique de refaire 6 jours PA ( phase dattaque) il faut que je relise mon livre je crois quond ne dois pas refaire une deuxieme fois la phase dattaque! moi aujourdhui jai fait la phase dattaque!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 22:54

Non, pas de 2ème PA ! Passes directement en croisière.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:00

ok merci

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 07:09

Bonjour,

Tu verras que cette fois tu réussiras mais surtout réfléchis à ce qui t'a fait reprendre tes kg perdus la 1ère fois pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Bon courage

Dani

Utilisateur40688

Posté le 11/01/2012 à 13:04

J'ai l'impression de pu avancer... j'espere sa va repartir de nouveaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:12

mllelodie et bien moi pareil je ne fait pas d'ecart je bouge et je pert des 100g part ci 100g par la !!!grrrrr ca m'enerve......

Utilisateur40688

Posté le 13/01/2012 à 12:07

En ce moment c'est l'anniversaire de mon fils, la zone rouge j'espere des dimanche tout ira mieux ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:22

joyeux anniversaire a ton fils mellelodie

fait attention quand meme a plus

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:26

merci ericdanielle c'est vraie jai bien perdu mais je voudrai tellement descendre plus vite je ne me peserai que lundi la on verra la surprise merci a toi bizou a tous et on y croix ..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.