Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque a répetition!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:07

Bonjour a tout le monde....

Voila je cherche des avis et de l'aide au pres de vous.j ai découvert le régime dukan en Mars 2011et j ai débuté direct mon soucis est que je tiens pas souvent et je craque bcp trop vite...et ce malgré ma motivation et ma folle envie d'atteindre un poids ideal!et donc j ai fait la bétise d'avoir fait comme bon me semblait des periodes de phase d'attaque (max 10j) et je craquai a chaque fois !!! c triste je sais mais j ai le malheureux soucis de combler bcp de choses avec la malbouffe...donc j ai fait pls fois des phases pp.ca devient vite un cerle vicieu je vous assure qu'on controle plus ses faits par la suite on vois qu'on perd bien en phase pp du coup on craque et qlq semaine plus tard rebellote.

Du coup mnt je vx vraiment reprendre ce régime sérieusement et aller jusqu'au bout,car je suis de plus en plus mal dans ma peau et complexée tt ceci joue sur mes nerfs et ca n'arrange rien.mais le soucis c que mon corp ne perd plus rien en phase d'attaque et je voulais avoir vos conseil de facon a m aider un max face a ce soucis je sais que je suis fautive de la non reaction de mon corp mais ne me juger pas c vraiment un cerle vicieux....

 

merci d'avance pour vos réponses....

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:25

Bonjour Nadouchka,

je comprends ton soucis et c'est sur que la nourriture est une forme de décompensation. Quelques conseils pour ce problème : tu peux soit changer de décompensation, au lieu de manger tu peux te mettre un film, t'occuper, aller courrir (c'est un exemple!^^), ou alors garder ton mode de décompensation : manger ce qui est autorisé et surtout boire, par exemple tu te forces à boire une petite bouteille d'eau ou deux cannettes de coca light d'un coup, coupe faim.

Maintenant si tu es si motivée et que tu as cette folle envie, prouve le, pas à nous, prouve le pour toi. Si tu ne te sens pas réellement prète, attends encore, fixe toi une date dans un mois. C'est un engagement sèrieux.

J'attire aussi ton attention sur le fait qu'il est recommandé de faire qu'une seule phase d'attaque, et rare sont celles qui durent 10 jours. As tu lu le livre ? Reprends directement en croisière (le plus facile en 1 jour pp/1 jou pl)

J'espère que mes remarques vont t'aider, je te souhaite une bonne continuation pour le régime.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 20:27

Coucou nadouchka,

 

Mon avis est que pour ta santé physique (en particuliers tes reins) tu devrais tout simplement continuer en croisière alternance 1PP/1PL et poursuivre sans faire des PA a tout va, car comme tu le dis ton corps a prit l'habitude et tu ne perds plus rien, mais sur la durée si tu continues ta croisière sans écarts ton corps sentira un manque et tu recommenceras à perdre...

Lorsque tu sens que tu vas craquer et combler par la malbouffe comme tu le dis, prépare toi des recettes dukan sucrées et salées il yen a des excellentes...et manges en jusqu'a ce que tu te sentes "pleine" ce sera toujours mieux d'abuser des tolérés que des aliments interdits...

Je te souhaite beaucoup de courage

Céli

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 20:35

Nadouchka

 

Ca ne sert a rien de faire des périodes d'attaque a répétition passe directement en croisière suis le régime à la lettre c'est la meilleure façon de réussir ton régime, 0 écart il ya des dizaines de bonnes recettes sur le forum

tu devrais peut être commencer ton régime après le réveillon car si tu as tendance a craquer ...

je te souhaite une bonne croisière

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:41

Merci les filles pour tout vos conseils ... ca aide oui je vais commencé par la phase croisiére a mon avis c le plus simple vu que mon cher corp connai deja tres bien la phase d'attaque...:-( mais bon j vx vraiment perdre du poids car ca devient une vrai torture intérieure,j avance plus dans ma vie non plus je me focalise la dessus!!!

et sinon pour les bonbons sans sucres qlq sait me conseillé si autorisé ou non ? si oui max quel quantité???

encore un grand merci a vous....

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:05

enfin je trouve quelqu'un dans la meme situatiion que mois, je tente de reprendre courage pour tenir la phase d'attaque 10 jours il y a presque 1 an j'avais fais ce dukan 1 mois 1/2 j'avais perdu 6 kilos et betement j'ai craqué.... derrière nos kilos chaucune son histoire grossesse, soucis, stress, déménagements, deuil ect... comme d'autres fume, boive... nous on cherche un "réconfort" dans la nourriture.

je lutte contre mes très mauvaises habitudes je ne bois que du café le matin, le midi je n'ai pas très faim je mange léger et le soir lorsque je me "pose" souvent c'est devant la télé que je suis limite boulimique ! l'horreur ... ancienne mince qui a plus de 30 kilos à perdre ...

je vois que tu as déjà perdu ! essaye de te résonner quand tu as envie de craquer et c'est dur ! il ya des moments clés on il est vraiement diificile de garder son courage et sa motivation... il faut beaucoup de volonté.et peut etre quelques astuces t'aideront. ce site est très bien fait aussi. je suis sure que si tu as un proche un mari une amie qui te soutienne ça aide aussi. et avoir des placards sans tentations ! seule avec 2 enfants j'aimerai trouver soutien et aide sur le site, si tu veux on se "coatche" mutuelement ! ??? en tout cas continue et essaye de faire un peu d'exercice régulièrement, moi je me suis mise à marcher un peu.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 22:52

pour les bonbons sans sucre dans mon souvenir c'est 4 ou 5 par jour (à confirmer)

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 23:25

Bonsoir maigrircettefois,

 

Oui voila comme tu dis qlq qui te comprend,moi je compte reprendre bcp plus sérieusement demain et faire 5j attaque meme si je perd pas grand chose c juste histoire de préparer mon corp a la perte de poids.Oui ca m'interresse bcp de s'aider et se motiver mutuellement.Moi j ai 24ans, en couple et maman d'un petit garçon de 2ans et 3 mois.Mon compagnon m'aide et ne m'aide pas en meme temps,il es pas du genre grigniotage donc sur ce point la ca va mais il mange pour 4 sans prendre 1 gramme et a l'ecouter je suis comme je suis,il m'aime comme je suis donc il comprend pas trop mon angoisse et mon complexe! Je suis d'origine marocaine aussi donc les plats typique bien gras c est notre fort!!!! certe on mange bcp de légumes mais c tjr fort consistant et tjr avec du pain et je t'en passe...en plus c pas simple de cuisiner pour mon homme,pour moi ,pour mon fils c pas tjr la joie et c est vraiment l"ile de la tentation de cette facon.j'ai tjr des friandises et biscuit etc pour mon fils a la maison....enfin bref un vrai calvaire j t'assure maisje me fixe un objectif jusque fin février sans aucun ecart,ni toléré,ni autre et j'espere avoir perdu un petit 15kg d'ici la....

Mon soucis a moi aussi c que je suis le plus vulnérable le soir devant la tv impossible de ne pas craquer et vu que je fais actuellement un baccalaureat comptable en cours du soir bein pour etudier le soir c pas mieu j ai besoin de 1000truc sous la dent!

Et en etant motorisée on bouge de moins en moins!!!!Donc j ai décidée a partir de demain je prend ma voiture jusqu au parc et la qu'il pleut,qu'il neige ou peu importe je fait 1h de marche et puis je rentre chez moi!!!! loll je vais essayé mais pas sur de faire de l'aquagym ne serai-ce qu'une ou deux fois semaine.enfin voila .... Ravie que tu te sois manifester sur le forum et ce serai bien de faire plus connaissance et se motivée l'une l'autre.

Moi je suis de Bruxelles,je ne sais pas trop de quel coin es tu???

dit moi et si tu veux on se met en contact via mail ou facebook ou autre....a tres bientot en tout cas

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 07:43

Tu dis que tu vas refaire 5j d'attaque pour préparer ton corps mais moi, à ta place, je ne le ferais pas justement! il a déjà subi plusieurs fois la violence de la phase d'attaque, il t'a montré que ça ne servait plus à rien, il réagit mal..

 

Moi je commencerais directement PP/PL... en plus d'être hyper mauvaise pour tes reins (on n'en a que 2, faut pas trop trop jouer avec..), la phase d'attaque est violente. Le Dr Dukan explique bien dans son livre que si ça marche si bien c'est l'effet surprise, soudain, violent. après si tu le refais plusieurs fois, tu perds tout ça!

 

Sérieusement, si t'en as déjà fait plusieurs, commence direct en croisière.. je pense que ton corps sera moins réticent..

 

allez, courage!! tu les auras ces kilos..

Utilisateur80954

Posté le 28/12/2011 à 09:03

Je me demande a quoi ca sert de te donner des conseils, un message tu dis que tu va reprendre en croisière, l'autre tu dis que tu va refaire 5 PP...

Rien ne sert de se mettre la pression, je veux perdre 15kg pour fin fevrier, laisse ton corps faire,

et se priver complétement de toléré, c'est craquage assuré dans quelques semaines, vu deja ta fragilité!!

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:18

Bonjour,

Ton témoignage me touche. Comme te le conseillent les filles plus haut, fixes toi des limites, prépare toi des recettes spéciales (il y en a plein sur le site qui font vraiment illusion et qui sont délicieuses)...tu peux faire des crèmes pâtissières pour manger le soir en dessert ou le matin, tu peux te faire des crèpes, des biscuits, du PAIN....rien que pour toi. Tu dis que ton mari te soutien mais sans te soutenir je comprend, j'ai le même à la maison mais bon, après 2/3 semaines, tu t'y habitues, tu ne cherches vraiment plus à craquer devant des biscuits ou autres...en voyant les résultats, tu te remotiveras aussitôt...sois patiente...

 

Bon courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:25

À répétition les pp sont dangereuse pour la santé. Fait uniquement la croisière et alterne 1pp/1pl c'est plus facile comme rythme et évite les grosses carence.

 

Bon courage !

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:28

Vous avez bien raison je me sens un peu perdue en meme temps , je m'etai dit faire 5j pp et commencé lundi en croisiére..... mais vous avez bien raison ce matin j ai fait pp mais demain je fait pl et j continue ainsi on et on verra bien ou j en serai d'ici fin février..... qu'en au toléré on verra.... je voulais aussi avoir une petite info supplémentaire de votre part

Pouvons nous remplacer un repas par un milkshake hyperproteinée??? pur ma part se serai surtout pour le petit dej.

A tres bientot.....

c parti pour la phase croisière

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:32

un grand merci pour ton message ! je pense qu'il faut que tu t'écoutes en tout cas que tu écoutes ton corps, les 10 jours en phase d'attaque si tu ne les tiens pas c'est pas grave ! essaye juste de les faire quelques jours et relax ! ne te met pas trop la pressions car je sais que le stress empeche de maigrir. prends soin de toi, souvent la prise de poids c'est aussi un oubli de soi, crème toi demande à ton homme un massage qui te détendra, prends rendez vous chez une esthéticienne peut être, nage, écoute une musique qui détend le soir... bref coconing ! et l'hiver ça remonte le moral ! j'ai pris la décision de ralentir jusqu'à arreter même les achats de biscuits au chocolat pour mes enfants car même si ils sont très minces ça n'apporte rien de bon, je leur donnerai plus de fruits compote fromage ect ainsi je ne serai plus tentée par l'horrible placard à biscuits ! il est normal que ton conjoint te parle ainsi il t'aime mais tu peux lui expliquer que tu aimerai qu'il te soutienne car toi tu ne t'aime plus trop et que tu veux retrouver une silhouette où tu seras plus heureuse donc vous serez plus heureux tous les 2 ! dis lui aussi peut être que la prise de poids si elle continue peut nuire à votre couple à la longue; donne lui un exemple pour si c'était lui dans un cas similaire. après tu peux alterner 1 pp 1pl c'est ce que dukan conseille dans ses derniers ouvrages, mais certaines trouve leur propre rythme et alterne par exemple 2pp 2 pl ou autre tu verras dans le site. waoouh seulement de m'adresser à toi ça me fait un bien fou ! on peut se soutenir, donner nos coups de blues et nos réussites, nos astuces nos conseils. le soir essaye d'échapper à la télé en changeant tes habitudes (change de pièce, lis, écrits, bricole...) mais si comme moi tu aimes parfois ce moment télé alors moi je bois une bouteille d'eau 1 litre en général ça occupe et ça cale, je bois aussi du thé vert mes astuces : je me lave les dents pour couper cet instant de tentation, je me regarde dans la glace en sous vetements, je regarde une photo lorsque j'étais mince (j'en pleure parfois !), je regarde un vetement encore étiquetté que j'ai envie de pouvoir porter, j'ai enregistré sur direct 8 le programme de gym (les samedis) tout à fait faisable ! je m'imagine plus mince en maillot l'été prochain car j'ai trop souffert de ne pas amener mes enfants à la mer ou à la piscine tant je me sentais mal, c'est curieux pourquoi avant mon poids ne prenait pas autant d'importance ? je ne devais pas me voir réellement... Tu t'es fixé en février - 15kg c'est beaucoup non ? mais il est vrai que je pense que se fixer des "paliers" de petits objectifs réalisables ça aide ! allez essayons de tenir, pardon car je suis un pu longue dans mes écrits ! tu as déjà essayé la piscine ou tu vas essayé ? tu me diras comment c'est ? il faut essayer de rester dans les aliments que dukan conseille un milkshake hyperprotéiné doit contenir du surcre non ? pas facile tout ça mais ne baissons pas les bras !!! un jour on sera récompensé de nos efforts, en attendant à très bientot ! moi je suis passée au poisson car les steacks hachés et le poulet ras de bol !!! au point où à table j'en avais des nausées vivement les légumes ! courage, courage, courage et relax, zen, cool !!! à bientot !!! merci à toi !

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 21:00

suite pour nadouchka

je suis dans le sud de la france au soleil ! j'ai essayé aujourd'hui la recette du pain dukan pour 6 jous (au four) effectivement c'est pas mauvais j'ai rajouté du sel, ça "cale" beaucoup ! une astuce aussi le soir pour ne pas craquer boire un bol ou un verre de lait écrémé chaud ! dérrière on n'a plus envie de manger ! inconvénient du plan d'attaque : la constipation, inévitable... alors je met de l'huile de parafine sur le surimi le thon ect. aujourd'hui j'ai tenu bon ! hier soir malheureusement j'ai craqué sur du chocolat... allez ne désespèrons pas ! bon courage et à bientot.

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 12:32

salut nadouchka

où en es tu ? tu alternes 1pp et 1pl ? racontes... de mon coté c'est dur de ne pas craqué le soir... je vais essayer d'arriver à 98 kg en pp et après j'alternerai 1pp et 1 pl. le régime en pp me fatigue beaucoup, le corps souffre de carences. as tu un soutien de ton médecin généraliste ? bon courage en tout cas et à bientot

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 15:10

Salut Maigrircettefois....loll

 

Au fait moi c Nadia ... histoire que l on s'appelle par nos prénom et toi???

oui moi j ai eu mille truc en tete...j allais faire 5 j pp mais en realité j aurai craqué comme a chaque fois donc oui j'alterne 1 pp/1pl

et c bcp mieux( enfin si on vx) on a rien sans rien ... moi je vx perdre le max d'ici fin février ....loll donc je me dit que je vx perdre entre 10 à 15 kg donc je fait tres attention .....

Faut juste que je commence la marche demain au moins 1h de marche rapide chaque jour.

et on verra.Moi je ne pese qu'une fois par semaine sinon je deviens accro et du coup des que je passe devant ma balance je monte dessus et la c pas bien non plus.Dit moi tu a fait combien de Jour de pp jusqu'à ajd?Sinon la nouvel an ca a ete???je vois qlql fois mon medecin traitant sans que se soit specialement concernant mon régime mais on en profite pour en parler.... enfin voila voila et toi ???

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:20

je m'appelle anne,en réalité j'ai corrigé ma courbe car trop souvent j'ai fais des écarts et en cette période de fête je n'y ai pas échappé, les repas en famille c'est terrible alors je vais me rattraper maintenant ! dés la reprise de l'école je vais faire ma gym à la maison ! as tu perdu du poids en faisant 1pp et 1pl ? je me demande combien on peut perdre en combien de temps en phase de croisière ?... je regarde les réglettes des autres et c'est pour ça aussi que 15 kilos en février est un objectif très sévère, peut être tu peux baisser ton objectif et ainsi pouvoir le réaliser et le dépasser ! quand à la pesée je suis zin zin ! je me pèse le matin et le soir, je suis accro depuis environ 7 ans (lors de ma prise de poids). tu vois mon généraliste n'approuve pas le régime dukan et ne veut pas me marquer une prise de sang pour controler notamment le cholestérol alors qu'il faut le faire. il me guide vers une diététicienne... j'ai déjà fais ça pour ma deuxième grossesse (pour limiter la prise de poids). je sais que je suis capable de maigrir après ma première grossesse j'avais perdu 21 kilos avec l'aide d'un médecin avec tous les 15 jours pesée, mesures, controle de ce qui a été mangé. et bêtement un jour elle m'a dit "là vous ne progressez plus, ce n'est pas la peine de venir alors que vous savez là où vous faites des excés..." vexée je n'y suis plus retournée...c'est idiot non ? c'est comme ça mon caractère ... j'avais besoin de soutien, d'encouragement et non de cette réflexion blessante. bref, je sais aussi qu'il me faudra travailler sur moi eventuellement voir un psy car manger pour se remplir c'est combler un vide ou des manques alors il faut comprendre cette pulsion et y remedier je connais mes démons... nous les connaissons peut être toutes mais ça ne suffit pas pour arreter de s'empifrer ! comme on sait toutes ce qu'il faut manger pour ne pas grossir mais on ne réussit pas à l'appliquer. ce serait trop simple ! il n'y aurait pas de gros sur terre si c'était simple ! dans la rubrique des avant après c'est super motivant de voir les photos de nanas qui on gagné ! impressionnant de voir à quel point elles ont changé ! regarde le ! je te souhaite bon régime encore et encore et encore et encore et encore....et bonne reprise de marche rapide (même si pas rapide c'est très bon) et que 2012 T'APPORTE GRACE A TA VOLONTE TON COURAGE TA MOTIVATION ET TES EFFORTS UN CORPS COMME TU LE SOUHAITES ! tiens moi au courant !

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 16:22

JE VOUS SOUAITE A TOUS ET TOUTES UNE BELLE ANNEE 2012 PLEINE DE SANTE DE PAIX ET TOUT ET TOUT ET BIEN SUR COURAGE ET BRAVO A CEUX ET CELLES QUI LUTTE JOUR APRES JOUR POUR ATTEINDRE LE POIDS SOUHAITE ! QUE VOTRE SOUHAIT SE REALISE ! NE BAISSEZ PAS LES BRAS (pas de bras pas de chocolat) !!!

BONNE ANNEE !

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:11

Coucou Anne

 

Franchement a te lire tu me parait etre vraiment dans le meme caca que moi je m'empifre par moment sans meme avoir faim juste par stress ou nerfs!!!!tu a l'air d'etre une nana adorable.en ce qui concernen la perte possible en phase de croisiére ca varie bcp d'une personne a l'autre. une amie a perdu quasi 20kg avec dukan et sa perte variait entre 1.5kg et 2.5kg par semaine

ca varie aussi d'une semaine a l'autre.donc oui c vrai que 15kg es p-t bcp comme objectif donc je me dit un bon 10kg d'ici fin fevrier serrai top

mais bon on verra

sinon j ai pour habitude de me peser chaque dimanche a jeun, mais vue que j ai mes ragnagna pour l'instant et que je sais par experience que j ai facilement 3kg de plus a cette periode je prefere attendre dimanche prochain avant de voir ou j en suis.j ai hate

en esperant une semaine sans aucun ecart!!!!

 

voila voila

Bon a demain p-t

A+

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:01

salut nadia, nadouchka !

 

et oui, ces "crises"... à manger à se remplir c'est difficile à gérer mais sans doute pas impossible, le soir je mange avec mes petits et après lorsqu'ils sont au lit je mange le dessert un ou deux yaourts en général ou un verre de lait écrémé avec le pain dukan ça trompe mon envie de manger n'importe quoi devant la télé. merci pour tes infos, j'ai l'impression de faire de gros efforts et sur la balance il n'y a pas de perte de poids...bbboouuuhh... je finis cette semaine en pp et apres je vais alterner comme toi car mon corps ne réagit peut être plus à la phase d'attaque vu que j'en ai fait plusieurs. si en croisière on perd comme tu le dis ça me va, comme toutes j'aimerai perdre vite très vite mais il faut s'armer de patience. mon repère c'est le calcul avec la courbe sur le site dunkan.com (je crois) en rentrant des renseignements la courbe te dit quand et combien de jours durera les phases avec les dates c'est pas mal ! il est vrai que lorsque les anglais débarque et même un peu avant on prend un peu de poids, il faut en tenir compte. bon courage et je te vois bien motivée, dis moi comment tu évolues dans quelques temps, bonne continuation, à bientot !

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:59

je viens aux nouvelles NADOUCHKA... comment vas tu et comment évolue le régime ? tu perds ?

de mon coté je fais un peu du surplace parce qu'il m'arrive encore parfois de craquer sur des petites choses mais bon je veux continuer... je ne fais plus de crises de boulimie en tout cas ça ressemble à la boulimie. mais j'ai des envie de chocolat de pates de riz surtout de plats asiatique car j'adore !!! et le parcours va être long... quand on a beaucoup à perdre forcément on reste longtemps en croisière, pourvu que la mer soit pas mauvaise je veux bien faire une croisière moi ! je marche régulièrement.

la rubrique sur les avant après me donne pas mal envie j'admire ceux et celles qui ont beaucoup perdu les photos sont impressionnantes regardes les !

à bientot

courage

anne

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:06

Coucou Anne,,,,

 

 

Bein de on coté c pas mieu!!!!! grrrrr je perd que tres dificcilement la je stagne a 86kg et je craque aussi sur des petites choses ma maman a ete faire qlq courses pour mon fils ( t sais bien les grand mere lol ) et resultat plein de chocolat,biscuits, et Chipsssssssssssssssssssss et j ai craqué sur une poignée de chips... y en a marre de dependre toujours de ces conneries!!!

mais malgré les ecarts je continue, c vrai que ca fait du bien les legumes prc les pp y en a marre aussi lol

bref je serai sur un paradis si je je vivais dans un grand bassin de chips....hahah le fantasme de dingues mdr

mais bon mais bon moi j'arreterai pas le regime ( la croisiére ) avant fin février et plus si j en ai le courage... et on verra ou j en suis ..... sinon toi as tu commencé ta phase de croisiere???et cmb a tu perdus au total sur ta phase d'attaque???

 

A tres bientot

J attend de tes news .....

Faut s'accrocher baisse pas les bras ....loll c grasse a eux qu'on mange...hahah

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:42

salut nadouchka ,

oui ça doit être très beau d'avoir une grand-mère pour les petits... profite et savoure ses instants ! j'aimerai tant moi être dans ce cas... mais la vie n'est pas tendre et m'a enlevé ma maman lorsque j'avais 24 ans (cancer) et ma belle mère est cubaine et vit donc à Cuba. alors je me suis tournée un jour vers une association mettant en relation des gens comme nous avec des couples qui voudraient " grands-parrains" c'est comme des grands-parents de coeur et nous avons le bonheur de partager tous et surtout eux et les enfants des beaux moments de partage de joies et d'amour.

revenon au régime ! oui je suis donc en croisière depuis quelques jours (je sais plus quand) et ça me convient mieux, mais je suis très très fatiguée depuis le régime j'ai toujours envie de dormir pas beaucoup d'énergie je vais faire une cure de vitamines Bion ça ira mieux.

allez ne pense plus au chips fais toi un placard interdit pour toi ! une étagère interdite un espace frigo interdit et ça aide je le fais.

tu vas tenir jusqu'en février tu l'as dit il le faut tu vas y arriver ! on y arrivera les autres y arrivent !!!

hier soir je me suis dis si quelqu'un me voyait il penserait "elle est zinzin" mes enfants avaient mangé du fromage de chèvre en buchette et moi j'adore le fromage j'ai résisté et en le refermant pour le ranger je le sentais je le reniflais juste pour voler l'odeur puisque je ne pouvais avoir le gout, c'est fou non !!! sentir le fromage juste pour le plaisir sans craquer !!! on devient zinzin non ? je n'ai pas vraiement perdu en attaque puisque je faisais des écarts mon début de régime était juste avant les fetes donc impossible ça été un faux départ... là je vais bien moralement et je veux continuer rendez vous fin février ma copinee de régime ? allez on tient pour etre bien ensuite !!! tu fais la galette 'pain' dukan ? tu regardes les avant/après ? biz à plus couraaaaaaaaaagggggggggggggggggeeee

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:42

Coucou voila je vien au news .... comment ca evolue de ton coté

moi c la M_ _ _ __ j perd plus ca stagne y en a ras le bol

en plus de tt ca mon corp est en cetose le matin et début d'aprem bein plus dutout en cétose

j comprend plus rien mon corp vx vraiment me le faire payé....

mais bon je m'accroche que vx tu......

dis moi ou t en ai

a tres bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.