Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 00:52

@Courage223: Merciiiiii ! Y a moyen si tu ne fais pas d écart Smiley bonheur Mtn tu as bcp moins de poids à perdre que moi mais si tu as la volonté y a moyen. Hier j'ai craqué pour la première fois et au final je n ai rien eu comme écart sur ma balance on verra dans les prochains jours si ça va faire qqch mais touchons du bois tant que mtnt je ne vois pas le résultat de cet écart. Mais pour les 5 min de plaisir que j'ai eu plus jamais d écart je m en suis trop voulue après! Donc accroche toi à fonds et tu vas y arriver! Varie tes plats !!! et surtout bon courage et félicitation pour ta perte de poids.

 

@ Katimini: Grrr on a pas tout ça en Belgique! A quand les produits dudu ici? en tout cas félicitations pour n'avoir fait aucun écart!!! moi c était le premier et le dernier!!! :( merci pour ton mot de motivation!!!

 

Courage à toutes!! bonne nuit et à demain

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 05:45

Hello les girls!!

 

 

 

Ben vous voyez tout le monde fait des écards Smiley bonheur hier j'ai manger une part de gateau pour l'anniversaire de mon fils!!mdr il etait Bonnnnnnn

 

donc aujourd’hui je commence 4 j PP et je ne me pese pas avant mardi !lol

 

aller courage je file au boulot

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:22

Forum Dukan : hello encore toute seule a ce que je vois bon ben je vous fais profiter de mon sandwich dudu a bientot

hello !!

 

 

Encore toute seule a ce que je vois...

 

 

bon ben je vous fais profiter de mon sandwich dudu!

 

A bientot

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:12

@Katimini: Comment se passe ton écart? tu as repris? moi je stagne :( j ai pas pris mais je descends pas mais je persiste ça va bien finir par descendre tôt ou tard^^

En tout cas ton sandwich à l'air délicieux Smiley bonheur

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:18

Coucou la compagnie, dsl de ne pas avoir donnée de nouvelles, je suis en vacances avec mon mari, donc ya un peu de laisser aller, mais stupéfaction, je n'ai rien repris au contraire je perd du poids! alors que je mange normalement!

 

je pense que le moral y est pour quelques choses c'est certain!!!!!!!!!!!!!

 

 

alors racontez moi un peu??

 

j'ai stoppé un peu dudu, car j'ai chopé une infection urinaire, je dois donc faire super attention boire beaucoup et me nourir correctement, des conseils pour cette infection??

 

alors des pertes de poids ou stagnations?? pour ma part, j'en suis à -10K et des poussieres!

 

bon courageeeeeeeeeeee et gros bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:08

Hello les filles.

@Katimini: bravo tu évolues bien niveau perte de poids et un bout de gâteau n'a jamais tué personne.

@choupinette : et ma belle, no stress un écart c'est pas la fin du monde et il n'y a pas mort d'homme ... un écart et puis ça repart de plus belle vers la descente de poids ... normal si tu stagnes un peu après l'écart mais après ça descend de nouveau en flèche.

 

J'ai essayé de faire le pain de mie au micro onde repris dans les recettes de ce site, beurkkkk dégueu ... un arrière goût de je ne sais quoi. Mais j'ai vu sur ce forum la recette du pain de campagne, je vais la tester car franchement j'ai envie de manger du pain.

 

Bon aller je vais vous laisser car je suis submergée de travail. Bizzz à toutes et bonne perte de poids.

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:16

Salut les filles!

 

Bon après une longue stagnation, je reprend les derniers grammes perdus. Quelques écarts ces 15 derniers jours mais bon. Je reprend des grammes depuis dimanche,600 g exactement.

Ça m énerve à un point. Habitué à voir la balance descendre, la voir remonter c pas super.

 

En tout cas là ce sera.3 jours pp. Qu en pensez vous?

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 05:19

coucou!!

 

 

choupinette apres unn écart je ne me pese pas pendant 3 j , ces 3 jours ou je fais PP , et apres surprise ^^ ce matin -800g donc ça motive

 

 

c'est la recette su pain au cereales que j'ai fais , et ça fais un bien fous de manger du pain , car je suis une accroc au pain moi (par contre tres peu de levure car 1cc pour moi c'est trop on sens et sa pique la langue)

 

Vitaa pour ton infection urinaire la tisane a la queue de cerise est pas mal..ou jus de cranberries

 

je go dodo moi , a bientot

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:05

Bon je pense avoir l explication de cette reprise de poids. Mes sont enfin arrivé. Ce doit être ça.

 

@ choupinette: tu risque de stagner quelques jours maisune fois la machine relancé c bon. Pas de panique, les écarts font du bien quelques fois.

@ vitaa: - 10kg c génial félicitation

 

@katimini: -800g en 3 jours c cool. Ça donne envie de faire des écarts lol

 

Bonne journée

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:36

Coucou les filles je vous ecris car je suis un peu demoraliser.... Cela fait plus de 20jours que mon poids n'a pas bouger. Apres mon ecart j'ai fait 1semaine de PP mais rien n'a bouger pas de plus pas de moins!!!

Je commence a douter serieusement de pouvoir perdre c'est 5dernier petit kilo.

Donnez moi quelques conseil pour pouvoir enfin arriver a mon obj!!

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:57

Salut les filles désolée pour l'absence je me suis fait un petit week-end à disney avec une copine du coup j'ai fait un peu d'écarts mais pas de reprise de poids ouf!!

 

Je vois que vous avez eu vous aussi des petits écarts ça me rassure un peu mais je pense que pour continuer dans notre régime il en faut un peu de temps en temps ça ne fait pas de mal!!! on se rassure les filles comme dis cbdr ca ne va pas nous tuer juste un peu ralentir la perte de poids! Donc COURAGE à toutes on va y arriver y'a pas de raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et bravo pour celles qui ont eu une perte de poids!!!

 

Pour l'instant coté sport je suis en forme je commence juste à courrir vendredi 20mn, hier soir 30min et ce soir zumba je vais éssayer de m'y tenir en espérant que ça accélère ma perte de poids!

 

A+ les filles tenez bon!!!

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:06

@elorie je n ai malheureusement pas de réponse à te donner. Peut être que des dukannettes expertes auraient des réponses.

Ne perd pas courage malgré tout.

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:09

Ouf la balance me sourie et me ramène là où j en était avant mes règles.

 

C quand même incroyable de prendre autant durant cette période.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:47

Forum Dukan : hello du soir au menu kebab dudu avec poulet froid salade verte fromage 6 et sauce au yaourt moutarde pointe de ketchup un delice

hello du soir

 

Au menu Kébab dudu ^^ avec poulet froid/salade verte/fromage 6% et sauce au yaourt-moutarde-pointe de ketchup !! un délice!!

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:13

Merci Katimini!

 

la recette de ton pain de sandwich stp???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 05:42

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4980

 

voilà la recette ,moi je rajoute des graines "melange cereale" et je met a peine une demi CC de levure, sinon ça pique :s ,puis je facone en petite baguette

 

 

J'espere que vous allez toutes bien ,je file au boulot , bonne journée

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 11:29

YES!! vous avez vu ma courbe? Smiley bonheur trop contente!!

 

Alors les filles des nouvelles de vous?

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 11:46

FELICITATION KATIMINI OBJ ATTEINS!!!!!

tu va pouvoir te regaler a present en phase 3!!! bravo

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:42

@katimini :bravo ma belle, tes efforts payent 

 

Pour toutes les autres on va y arriver aussi à notre objectif, suffit de le vouloir et de suivre le bon exemple de Katimini

 

Bizzz à toutes et à bientôt

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 20:50

Bonjour, COMMENT ALLEZ VOUS ?

 

MERCII @CHOUPINETTE c'est très gentil de ta part, merci beaucoup pour ton encouragement.

Comme quoi sa paie, je suis à - 4 kilos.

Je suis super contente, franchement j'espere etre à - 13 kg pour le 29 juillet jour de mes 31 ans.

Si possible plus, du moins etre à 85 kilos à cette date.

j'espere, juste y arriver.

 

bisoux les filles , courage à tous et à bientot.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:46

coucou les nanas!!

Merci 

 

bon ben moi j'ai mes règles pour la deuxième fois.................Va savoir , alors mal au bide!!

 

niveaux poids je stagne donc pas d’inquiétude , , mon 1er objectif étant presque atteint , par contre j'aimerais pousser jusqu’à 70....faut dire qu'il y a encore a manger sur la bête ! mdr

 

je file au boulot suis a la bourre deja :(

 

Bisouille a ce soir

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 16:55

COUCOU LES FILLES!!!

 

alors je partage une info avec vous car cela peux peut etre comme moi vous aider....

je stagnais depuis 20 jours et j'ai fait quelques recherche sur les forums.... Et la un jeune homme disait que trop de laitages n'etait pas bon et que cela favorisé la prise de poids... ne pas exceder 2 par jour.... Depuis vendredi je me suis donc forcais a ne prendre que 2 laitage et ce matin -1kg sur la balance apres plus de 20 jours de non perte de poids...

 

Alors si vous stagnais.... limité vos laitages....

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 02:32

Bonjour tous le monde.

@Ellori, merci c' est bon à savoir.

Bizarement tu répond à une de mes interrogation de ce matin.

Je constater que j'avais perdu plus rapidement en sachant que cela fait 4 jours que je n'ai pas bue de lait ou pris de laitage.

Merciii pour l'info.

 

Alors les filles sa dit quoi?

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:52

Hello les filles.

@Elorri : bravo ... tu vois il y avait un stresse quelque part ... t'as trouvé l'origine du problème et maintenant en avant pour la grande descente.

@Katimini : alors t'es passée en phase 3 ou tu fonces vers l'objectif 70 ?

@courage : belle perte de poids, et on continue comme ça ... vive la descente !!!

@vivi : alors objectif atteint pour toi, tu passes en phase 3 ?

@vitaa : comment ça va ? Et cette infection urinaire, elle est passée ? Pas trop de reprise de poids ? Surtout passe en phase 3 mais n'arrête pas du jour au lendemain car tous tes efforts seront perdus.

@Malouana : alors toujours en forme ? Et cette perte de poids ça donne quoi ?

@Choupinette : comment ça va ? T'as perdu du poids depuis ton dernier écart ?

 

Pour moi ça avance lentement mais sûrement mais aujourd'hui suis passée sous la barre des 80kg alors je suis toute contente et motivée à fond pour continuer la lutte contre les kilos. Je pars en vacances le 28/7/2013 et j'aimerais avoir perdu 15kg pour cette date. Durant mes vacances je passerai en phase 3 car aller dans le sud de la France et ne pas pouvoir manger de bon fruit impossible pour moi donc je vais passer en consolidation et puis au retour des vacances je me remettrai en phase 2 pour continuer à perdre les 12 kilos restants.

 

Bon aller, vais continuer à bosser. Bonne journée à toutes et bonne perte de poids. Bizzzz

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:29

Salut tout le monde

 

cbdr merci de prendre des news j'ai pas trop le moral en ce moment je ne perd plus de poids alors que je vais courir presque 40 min pratiquement tous les jours j'ai fait mes mensurations comme tous les mois et j'ai perdu quelques centimètre un peu partout mais toujours pas de kilos donc je vais essayer de manger moins de produit laitier comme dit elorri on verra bien, j'ai passé une commande sur la fée régime on verra bien ce que ça donne en espérant que ça me remonte un peu le moral. Sinon j'ai enfin perdu tous mes kilos de ma deuxième grossesse plus que 10 kilos pour les restes de ma première.

 

Félicitations pour celles qui perdent ça redonne espoir.

Courage les filles on va y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.