Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:58

Coucou les filles Smiley bonheur

 

 

@Cbdr:merci beaucoup, je recherche dans tout ce qui est ressources humaines comme consultante en intérim ou assistante RH ou simplement comme employée administrative (si possible dans le département RH) j'ai de bonnes connaissances en Anglais et quelques notions en néerlandais (mais sans plus) mais j'y crois et je me dis que le régime m'aidera aussi Smiley bonheur Je me sentirai mieux dans ma peau et puis comme on dit a diplôme égal le physique joue. Donc je croises les doigts et j'espère trouver rapidement Smiley bonheur Je vais regarder pour le régilait 0% au Delhaize car j'ai trouvé que du Nestlé au Carrefour... Ah oui tu cherches tjs les vermicelles de konjac?

 

@ Elori: Courage ne baisse pas les bras!!! tu as perdu 1/4 de ce que tu dois perdre au total c'est vraiment bien!!! est ce que tu bois assez d'eau et mange "ton poids" en protéines? c'est peut être aussi juste un palier peut être que tu es restée trop longtemps à ce poids là sinon sur ce site tu as la recette d'une soupe miraculeuse à prendre les jours de PL qui permet de "casser" la stagnation Smiley bonheur Courage on est toutes de tout coeur avec toi!!!!

 

Bonne journée à toutes!!! courage on va y arriver!!!!!!!

Bisous

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 13:57

@choupinette dans ma société on recherche des délégués commerciaux même sans expérience. On en recherche aussi pour la région de Liège. Pour les Konjac une de mes copines en a commandes dans un magasin asiatique a Bruxelles. Elle doit aller les chercher aujourd'hui.

 

Bizzzz à toutes ....

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:03

cc tous le monde!! Bon petite perte de poids ce matin tres contente!! J'ai part contre ete malade. Surement les oeufs de truite que j'ai mangé la veille qui n'etait pas bon...

 

Bref felicitation a vous toutes pour vos pertes de poids et tte l'aide que vous pouvez m'apporter.

 

Et je souhaite un excellent week end de fete des méres a toutes les mamans!!!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 16:52

hello les girls !!

 

 

De retour apres une semaine horrible...mais bon

 

 

je perd doucmeent -4kg500 en 17 jours c'est geniale ,par contre bien moins d'appetit ,et aucun craquage

 

Félicitation a vous toutes vous faites d’énorme progrès , puis il faut prendre son temps

 

ce midi j'ai manger un pavet de saumon avec des shirtaki a la sauce tomate , ce soir ma mega bonne ratatouille et du poulet

 

demain jour de marché ,alors de bonne moules , et peut etre des huitres

 

si je ne passe pas demain "Bonne fêtes a toute les mamans"

 

Bonne soirée ! bisouille

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 17:44

Bonjours, mes gazelles, alors de retour aprés une semaine pleine de péripeties des vertiges toutes la semaine, je dois donc freiner pp et faire plus de pl!

 

Pour la bolo c'est simple, faire revenir la viande hachée, une carottes coupées en petit cube, et un petit oignon en petit dès et ensuite mettre du jus pour faire confir le tout epices j'ai mis curcuma, cannelle, poivre blanc ail semoule, persil, gimgembre, et sel!

 

une fois le jus evaporé, rajouter du jus ( eau) et rajouter une cuillere a soupe de concentré de tomates et faire revenir le tout jusqu'a ce qu'il reste juste un peu de jus! et la incorporer les konjac et bien mélanger et servir chaud avec un grand verre d'eau ca passe bien et ca cale.

 

recette pl je précise si vous souhaitez en pp retirer la carotte.

 

bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 15:11

coucou!!

 

bah alors ? ou etes vous passées?

 

jspr que ca continue de perdre du poids??

 

moi j'y vais doucement ragnagna trés douloureuses du jamais vu, et dire qu'avant c'etais soft, mtn je chiale ma race!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 19:21

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez toutes bien Smiley bonheur

 

@ Cbdr: Enh c'est adorable!!!!! il recherche dans quel secteur Smiley bonheur J'espère que tu aurais vite tes shirataki  en tout cas pense à bien les rincer sinon c'est dégueu!!! (j ai testé ^^)

 

@ Elorri: ah tu vois que ça a diminué!!! continue comme ça Smiley bonheur

 

@katimini: Félicitations pour ta perte de poids Smiley bonheur

 

@ Vitaa: mmmh ta bolo Smiley bonheur merci pour la recette!! courage j'espère que la douleur va s'atténuer !!!

 

Ah oui hier soir j'ai fait du poulet caramélisé au coca cola light bon c'est vrai qu'au titre ça le fait pas trop mais j'ai trouvé la recette sur ce site et franchement c'est délicieux en plus on peut en manger en pp Smiley bonheur

 

Ce soir c'était poivron farci mmmh Smiley bonheur

 

Bonne fin de dimanche !!!! Smiley bonheur

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 21:41

Aujourd hui, mon calendrier mérite une croix:

 

je ne suis plus en surpoids selon le graphique du site.

 

Une bataille de gagné.

 

Félicitation à vous pour vos pertes de poids et votre courage.

 

On les aura ces kilos!!!

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 23:23

@ Vivi: Félicitations! très belle perte de poids

Courage tu n'as plus que 3 kilos à perdre Smiley bonheur

et comme tu dis on les aura ces kilos!!!!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 05:52

Hello les girls!!!

 

 

Lundi !! jour de pesé = toujours pareil ça ne bouge pas , mais il faut dire que j'ai fais le plein de legume ave mon week end PL , et je me suis regaler!

 

Ce matin je vais voir a la pharmacie s'ils ont du Profitar , quelqu'un en utilise?

 

* Vivi BRAVO tu arrive au bout ,et surtout fais bien la consolidation , c'est le moins facile je trouve.

 

*Choupinette , ton poulet caramel me donne GRAVE envie !

 

*Vitaa bizarement moi aussi mes règle me font plus mal qu'avant...bizarre ,et on ne voit plus ta reglette?

 

*Elorri ,petite perte peut etre mais tu ne craque pas bravo!

 

ET les autres filles comment allez vous?

 

aller c'est l'heure de mon fromage blanc+canderel vanille

 

Bisouille a plus tard

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:24

Coucou les filles Smiley bonheur

 

@ katimini: voici la recette elle est toute simple et très bonne  Smiley bonheur

2 blancs de poulets

1 gros oignon

1 canette de coca light

Faites revenir les oignons dans une poele

Couper les blancs de poulet en petits morceaux et les ajouter a l'oignon

Une fois le poulet cuit, rajouter le coca light

Laisser la sauce diminuer

 

Bon je vais dîner : petite escalope ce midi Smiley bonheur

 

A tantôt

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:04

salut les filles

Félicitations les filles pour votre perte de poids je vous envies

moi pesée demain matin, j'ai un peu peur du résultat j'ai pas l'impression d'avoir perdu!!!

 

@katimini : Justement je viens de voir mon médecin aujourd'hui j'en ai profité pour qu'il me prescrive du protifar car j'ai entendu dire que c'était remboursé...j'irai l'acheter demain je te dirait ça!!!

 

@choupinette86 : ta recette à l'air super bonne je l'a fait demain!

 

@vivi1408 : c'est génial pour toi, bravo,il me tarde d'être au même point.

 

Bon courage et bonne semaine à vous toutes!!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 17:58

hello les girls

 

 

J'ai trouver mon Profitar ,je suis en train de faire cuire mes petits gateau ! hummm ça sent trop bon : http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_crousti_mou-9150.html

 

je sans que je vais me regaler ,je mettrais une foto , bisouille

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:26

Merci à vous! Oui je compte bien faire la conso, ce serait dommage que tous ces efforts s s'envolent en fumé. Elle est longue mais bon motivation oblige!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:08

Forum Dukan : merci choupinette des que j ai du poulet je la test voici mes cro bon gateaux

merci choupinette dés que j'ai du poulet je la test

 

voici mes CRO bon gateaux ^^

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 00:02

@Malouana et Katimini: dites moi quoi !!!!

 

@Katimini: tes gâteaux on l'air délicieux!!!!!

 

@Malouana: courage tu vas y arriver!!! Smiley bonheur

 

 

Aujourd'hui (soir) : assiette de "charcuterie" : différents jambons et au dessert : îles flottantes (trop bonnes!!!!)

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 10:01

Coucou les filles!!!

 

Aujourd'hui à peine 100 grammes de perdu :'( mais bon le principal c'est surtout de pas reprendre!!! et vous comment se passe votre perte ?

Prochain objectif: 3,3 kg et être enfin en dessous des 110!!!!

J'aimerai bien être à 99 pour mon anniversaire (le 6 août) vous pensez que c'est possible??

 

Bonne journée ensoleillée!!!!

A tantôt Smiley bonheur

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:37

Salut les filles

 

@Katimini : je suis allée chercher mon protifar ce matin et c'est bien remboursé et entièrement en plus!!!

 

première utilisation à midi dans la galette dukan, elle est toute gonflé on dirait du pain et niveau gout s'est toujours aussi bon!!

 

j'ai oublié de me peser ce matin du coup ça sera pour demain tant pis!

Bonne journée les filles

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:39

et au faite @choupinette86 oui je pense que tu pourrais atteindre les 99kg avant début Aout sii tu ne fais pas d'écart bien sur!! aller courage!!

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 15:50

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. Moi c'est pas trop la forme, je crois que je fais une chute de tension ... j'ai parfois la tête qui tourne, je ne sais pas si c'est le régime qui fait ça ... vais aller quand même une prise de sang et faire contrôler ma tension par mon médecin fin de semaine. Niveau perte de poids pour le moment ça va ... suis contente j'ai passé le cap des 5kg donc suis encore plus motivée.

 

@choupinette : accroche-toi, c'est normal que ça stagne un peu en phase de croisière ... augmente peut-être un peu le sport ou fait un peu plus de marche franchement ça aide ... avec mes chutes de tension, je n'arrive plus à faire mon sport le matin :-( mais dès que la santé le permettra je m'y remettrai.

 

@malouana : est-ce que tu sais si on trouve du profitar en Belgique ?

 

@katimini: mmmhhh qui sont beaux tes gâteaux franchement ils donnent envie miam miam ... vais tester ta recette ce week-end

 

@vivi : bravo continue ça nous motive encore plus de voir des personnes pour qui ça marchent 

 

Bizzz à toutes et bonne perte de kilos

vitaa34

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 15:51

coucou les filles @katiminiiii, tu me tue avec tes recettes, moi ce soir c'est flan patissier dudu!!

 

 

 

 

alors les pertes de poids ca avance??

 

moi je sais pas trop ragnagna oblige! @katimini, mes regles sont douloureuses pas à cause de dudu, mais autre chose bien autre chose!! je sais pas trop si je peux en parler sur ce fofo, j'ai peur de pas avoir de réponses ni de soutien de votre part concernant ce sujet!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 19:41

coucou rapide du soir !!

 

 

vous savez quoi ? je KIF le profitar demain je fais une brioche ,c'est trop bien ce truc les gateau gonfle !! cette aprem j'ai refais la recette de mes gateau (images plus haut) en y mettant la dose de profitar et fleur d'ranger , on dirait des choux , ben du coup j'ai une idée , les garbir avec du Bioflan chocolat refroidi !! miam miam

 

Vitaa pas de soucis si tu veux en parler , le regime et le sujet mais parler des soucis aide a suivre le régime

 

je repasserais ce soir , j'ai les crocs ,au menu bavette d'aloyau 

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:48

Forum Dukan : voila les filles mes gateaux au profitar avec un fromage blanc c est genial et ca cale 2 oeufs 4 cs de profitar une grosse cs de fromage blc ou yaourt

Voilà les filles mes gateaux au profitar , avec un fromage blanc c'est genial et ça cale!

 

2 oeufs/4 CS de profitar/une grosse CS de fromage blc ou yaourt aromatisé/un arome(fleur d'oranger ou autre) et 15/20 mn au four (a surveiller)

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:50

J'ai oublié et du cucre!!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:58

Hello les nanas !!

 

 

Je vais épouser ma balance ce matin -1kg500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiffffffffffffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.