Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque, objectif moins 20 !!

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2019 à 11:38

Coucou tout le monde

 

Bienvenue aux nouvelles c'est cool ça !!!!!

Plus y'a du monde plus on y arrive !!!!

 

Super pesée hier j'étais trop trop contente ça baisse ça baisse YESSSS

Courage à vous, ne lâcher rien ça va payer !!!!!

 

Bonne semaine  

Kawkaw45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2019 à 11:22

Bonjour à toutes

Merci à vous les filles ! Déjà 1 semaine que j'ai commencer ma phase d'attaque & je vais enfin pouvoir débuter la PHASE II hihi a moi les légumes *-* ça m'as tellement manquer mdr j'ai eu une overdose de protéines c'est derniers temps MAIS je ne sais pas si c'est juste je fais une fixette sur mon visage ou? Mes joues commence a se creuser haha manque plus que mon double (ou triple) menton déguerpissent et c'est l’apothéose ! Je me suis toujours pas peser , j'attend de biiieen fondre pour voir le résultat sûrement en fin de semaine ou la semaine prochaine ! ALLEZ bisous a vous & à la prochaine

     

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2019 à 13:28

Salut à toi KAWKAW

 

Super un niveau de passé c'est cool ça, je te souhaite une bonne continuation !!!!

Qu'elle motivation de ne pas monter sur ta balance lol moi j'y suis tous les jours grimpée dessus marrer

J'attends tes résultats...

Bonne aprem à très vite  Smiley Au secours

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2019 à 14:38

bonjour, je suis nouvelle, je viens de commencer la phase d'attaque ce lundi , aucun écart , je suis fière de moi, je continue ma phase d'attaque jusqu'à dimanche pour avoir les 7 jours.

J'ai 20 kg à perdre, j'ai juste une question , pour vous la phase de croisière a duré combien de temps?

Je ne suis pas pressée je veux juste savoir à quoi m'en tenir.

Je fais 1h de cardio 5 jours par semaine pour perdre 400 kcal pour chaque séance.

A plus et bon courage à toutes

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2019 à 11:23

Salut Laura,

bienvenue à toi !!!

 

Moi toujours en phase de croisière avec un relâchement la semaine dernière  

 

Je vais reprendre donc les 5 jours de protéines pour me remettre dans le bon chemin,, pas évident quand on est invité au resto par les patrons ou que le frigo est de nouveau à charger, mais bon je ne baisse pas les bras, déjà contente d'avoir perdu les premiers kilos  

Un bon courage à vous et bonne journée  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2019 à 14:08

bonjour à toi loulou

je comprend pour le relachement crois moi, moi aussi c'est ca le problème avec tous mes échecs (ancien régime) , je suis impatiente et impulsive et très gourmande.

Cette fois -ci j'ai vraiment demandé à mon entourage de m'aider, mes collègues au boulot savent que je suis en régime je leur ai demandé de ne pas me tenter, mon mari je lui ai demandé de ne pas me proposer de sorties pendant les régimes etc

du coup jusque là 10 jours sans écart, croisons les doigts.

Mais dit moi pour perdre les 15 kg qui me restent, en combien de temps je devrais être en croisière ( juste à tite indicatif) ,

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.