Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière pour quelques mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:50

Salut à tous et à toutes

Ca y est j'ai attaqué depuis 2 jours la phase de croisière en 1pp+1pl et je me sens bien ... et vous comment ça se passe?

Je suis super heureuse de manger des tomates, des asperges de la salade ... c'est marrant quand meme car avant ct plutot la corvée de manger des legumes alors que là c les petits plaisirs de ma semaine

A midi Tomates farcies DUKAN !!! Miam miam

mamaya

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:58

moi ca fait a peut pres un mois et demi que je suis en croisière et j'avoue que tu as raison, on languit meme presque les jours de légumes loll

moi a midi c'etait boeuf aux poivrons et aux épices super bon

maimaimai

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 16:27

Hello à toutes! J'ai une petite question...Est-ce possible de faire matin et soir PP et midi PL plutôt qu'une alternance par journée... j'ai de plus en plus de peine a manger que des protéine à midi au travail!?!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 18:32

maimaimai la réponse est NON. On ne synde pas sa journée. c'est 1 journéePp et une journée PL!

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:52

je suis de l'avis de benel, maimaimai il ne faut pas scinder les journées ...

 

moi demain c PL !!! youpi !!! je v me faire une orgie de choux fleur et de salade saumon crevette surimi ... miamiam !!!

 

bonne soirée à toutes

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:01

coucou à toutes

 

besoin de soutien ... perte de motivation ... j'ai craqué cet apres midi pour des cookies (gouter que j'ai donné à mes puces à 16h ... ) ct delicieux mais je culpabilise terriblement ... j'ai peur de faire d'autres ecarts !!! les tentations sont nombreuses quand on ne vit pas seule et qu'on est obligé de cuisiner pour tout le monde !!!

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:17

pas beaucoup de soutien :-( ...

lol

j'ai trouvé une super parade : j'ai ressorti mes fringues preferée (avant prise de poids) et j'ai tenté de les essayer ... habituellement ça m'aurait mis le cafard et bien la pas du tout, je me suis remotivée et ferais tout pour pouvoir les remettre au printemps debut de l'été !!!

 

Allez on y croit

Utilisateur7338

Posté le 13/01/2011 à 21:24

coucou mina, tinkiet tu c je crois kon craque toutes!!!mais on repart de plus belle

c sur qu'avec les enfants à la maison les tentations sont grandes...

 

moi jesper ke la balance va descendre car la stagnation c frustrant

 

sinon ta parade est ingénieuse, moi jy pense fortement mais je les sors pas. En les essayant je v m'enerver et surement craquer.

 

cette semaine a été dure car tres fatiguée et j'ai bien envie d'arreter la viande commence a m'écoeurer

 

bon courage à bientot

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:26

Mina allez courage, ..malgré ce petit relahcement, l'objectif est de se battre contre ces kilos en trop 

N'hésite pas à te changer les idées voire boire de l'eau pour te sentir occupée.

Ya aussi les chewing gum

 

Bon Courage

fabiola55

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:42

j'ai pas perdu grand chose, mais bon c'est déjà

Utilisateur7338

Posté le 14/01/2011 à 21:03

coucou,

 

ce régime est dur malgré que ce peut dire certaines personnes car c'est un régime!!! et tout régime est contraignant

On pourrait croire que manger à sa fin certains produits c'est cool, éh bien non

Perso j'ai perdu quelques kilos et la je m'épuise mon corps m'a malheureusement fait plier mais c'est pas grave, je vais m'y remettre.

Tout la semaine j'ai été extremement fatigué, j'ai mis ca sur le compte d'un état grippal mais finalement c'est mon corps qui n'avait plus assez d'énergie...

 

Je dirais même que ce régime est pour certains cotés plus dur que d'autres

Il a l'avantage de nous faire perdre rapidement, je trouve que oui mais si on n'a que quelques kilos à perdre c'est peut-être pas le cas.

 

Alors les filles oui on est toutes ici pour perdre des kilos, on est ici pour se motiver et pour réappredre à bien manger petit à petit

 

Allez on se sert les coudes et on avance ....vers ce tout petit bikini qui nous fait de l'oeil pour cet été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:31

Merci les filles de votre soutien ça fait du bien !!!!

@eolienne : je suis d'accord avec toi ce regime epuise ... mais t'as raison il faut y croire, on y croit !!! d'ailleurs aujourd'hui pas de craquage je suis contente !!!

moi ma motivation c pas le bikini mais ma petite robe rouge que j'aimais tant mettre en été !!! elle est dans ma chambre en expo et plus je la vois plus j'ai envie de rerentrer dedans et me sentir belle

 

Allez courage à toutes et continuons à nous soutenir !!!

Utilisateur7338

Posté le 14/01/2011 à 21:33

perso j'ai craqué hier pour du chocolat (c pour me magnésium) et aujourd'hui 3 clémentines

On verra demain sur la balance mais j'étais trop mal

 

demain est un autre jour

 

Par contre j'ai peur car la semaine prochaine g 4 restos!!! c pour le boulot, je crois que ca va pas trop le faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:41

je compatis éolienne pour les restos pour le boulot : j'ai un un resto boulot et un pot!! J'ai réussi à résister sauf pour le pot avec qq petits gateaux et finalement j'ai grave culpabiliser

 

l'avantage des restos, c'est qu'il y a du choix au moins 

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:06

ça y est j'ai passé la barre des 4 kg ... je suis contente

 

pensez vous que je puisse faire une alternance 2PP+1PL? je suis sure que ce serait plus efficace ...

 

Pour les resto ya souvent moyen de s'en sortir  : prends une salade (avec saumon fumé et surtout demande la sauce salade à part comme ça tu peux la rajouter toi meme ... Sinon toutes les grillades peuvent etre accompagnées de legumes ... café sans sucre ... c sure que tu risque de faire quelques ecart mais il y a possibilité de limiter la casse !!!

 

Courage les filles !!!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:11

Super contente mina.

Ce matin je me suis pesée et j'ai pas perdu voire un peu reprise. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai mes regles ds qq jrs. J'espère en tout cas...

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:49

salut léa

 

Oui en effet il parait que ça peut jouer en notre défaveur du fait d'une rétention d'eau due aux hormones ... courage et surtout ne pas craquer !!!! il faut qu'on persevere meme en cas de reprise ...

J'ai lu pleins de temoignages sur les pertes de poids DUKAN et franchement entre le soleil d'aujourd'hui et ces parcours d'anonymes JE SUIS GONFLEE A BLOC !!!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:59

Merci mina pour ton soutien. C'est clair que ces témoignages font rever.

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 17:58

coucou les filles

le week end se passe bien? moi au poil, le soleil brille (enfin il vient de se coucher) j'ai emmené ma puce faire des maneges et manger une crepe (ma parade pour ne pas craquer? j'ai pris un chewing gum au moment de la commande de crepe à la nutella ... et je me suis sentie super fière et forte de ne meme pas croquer un petit bout dedans )

ce soir soirée pepere apres une bonne grosse salade verte au saumon fumé ... miam miam !!!

bonne soirée à toutes

fabiola55

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:15

Je mets ma réglette à jour mais le résultat n'apparait pas ni l'image que j'ai choisi pour mon avatar...

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:59

bonjour bonjour

 

comment allez vous toutes?

@fabiola: je comprends pas ton soucis de reglette ni d'image ... désolée

@ toutes : perte ce matin? moi non stagnation (c mieux qu'une reprise c sure) mais j'ai l'impression que les jours PL sont moins efficaces quand meme que les jours PP ... je sais qu'ils sont necessaires pour eviter les carences mais ça me frustre un peu quand meme

ET vous comment ça se pass?

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:10

Coucou mima.

Le WE se passe nikel : j'ai fait pizza dukan pdt que je faisais des autrs pizzas pr ma soeur et mon copain...pas de craquage en vue c'est déjà bien.

 

Je me suis pesée ce matin (eh oui j'ai du mal à m en passer) et j'ai perdu tt ce que j'avais repris pr en revenir à 89,9kg .

 

Pour moi c'est bizarre j'ai plutot l'impression de remaigrir en phase pl.

 

De tt de facon on en est qu'au début et faut laisser notre corps s'appuyer à ces contraintes.

 

Allez on y croit je reverais d'etre à moins de 4kg!!

mina2710

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:51

coucou lea

tu l'as faite à koi ta pizza dukan? t'as mis de la levure dans la pate? ct bon?

c clair que c pas un regime à court terme vu nos objectifs respectifs mais on est super fortes  j'ai tellement envie de mettre des vetements sexy cet ete ... c ma motivation !!!

moi je ne me fixe pas d'objectifs en me disant "allez à telle date je serais à tant" mais c vrai que j'ai hate de passer en dessous des 90 ... c psychologique ...

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:07

Je compatis à fond mina...j'ai aussi envie de me refaire plaisir quand je vais faire du shopping et ne pas galérer à trouver des habits qui me plaisent ...

 

Pour la pizza dukan, je voulais initialement suivre celle dans les recettes mais il est précisé 4CS de son d'avoine alors qu'on a droit qu'a 2CS de son d'avoine par jour. Donc j'ai plutot suivi la recette pizza bolo qui est aussi sur le site. Il n'y a pas de levure. En gros c'son d'avoinr, son de blé, oeuf, fromage blanc.

 

Mon chéri a adoré mais perso je commence à saturer des galettes son d'avoine mais c'est plutôt pas mal. Quand je me sentirais ds le régime je mettrais des tolérés de type gruyère rapé light .

En tout cas c'est copieux...tu me diras ce que t en penses.

Bon fin de WE!!

 

Ps : est ce que le poisson pané est autorisé? J'ai rien vu ds le livre!

lisandro

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:03

coucou les fille je vien de commencer la phase croissiere ses que tu bonheur enfin de la couleur dans lassiette!!!! lol mon pecher mignon ses le poisson en papillotte avec des courgette et des tomates cest le top!!!! jespere vraiment y arriver car defois ses la baisse de moral surtout avec toute les tentation a la maison en ayant trois enfants pas facile du tout !!! bisou a toute. ah oui kelkun peut me dire se que cest concoillotte je connai pas du tout svp merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.