Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Pique-nique Party le 16 avril 2011. Venez, vous êtes les bienvenu(e)s !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:18

Bonjour à toutes et à tous !

 

Comptant déjà quelques inscrits pour participer à ce pique-nique, qui s'annonce déjà être très sympathique, voilà un post qui lui est dédié... histoire de regrouper toutes les informations : logistique, participants etc...

 

L'IDEE :

Un pique-nique party pour :

1) Faire connaissance (parce ce que c'est toujours plus facile de s'entraider lorsqu'on se connaît)

2) Partager et déguster ensemble nos meilleures recettes (chacun(e) venant avec son plat préféré ou sa gourmandise préféré, histoire de la faire découvrir aux autres... on passe un bon moment et on repart avec plein de nouvelles recettes)...

3) Passer un bon moment, au soleil... (une façon sympa de se motiver et se booster).

 

LA DATE : samedi 16 avril 2011

 

LE LIEU : Parc de la Torse à Aix-en-Provence

 

LES PARTICIPANTS (à la date d'hier) : 7

Ppoussinette,

Shadia,

Lola13,

Aquaracer,

Bebble13,

Claire03,

et moi (mosquito13)

 

Maintenant, il ne manque plus que... VOUS !

 

Alors, VENEZ NOUS REJOINDRE... plus on est de fous et plus on rit ! Rires, partage, dégustation gastronomique (si, si)... seront au rendez-vous. Pas de jugement, pas de prise de tête... juste un beau moment au soleil dans la joie et la bonne humeur... ne passez pas à côté !!!

 

@ très vite...

Bzz Bzz du mosquito

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:25

super mosquito au moins on va pouvoir tout récapituler pour ce super pic nic 

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:24

Du soleil! Du soleil! Du soleil!!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 12:31

Bonjour !

 

Je serais probablement là... Si j'ai une voiture.

Y-a-t-il des proteinautes venant de Marseille (au cas oùje n'ai pas de voiture) ?

 

 

Juliette

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:50

Coucou !

 

J'y serai probablement aussi si vous voulez bien m'inscrire...

Juliette! : moi je partirai de MArseille en voiture si tu veux, je suis dans le 8eme... tiens moi au courant sur mon espace si ça te tente...

 

PAr contre, me faudra l'adresse pour activer le GPS lol j'espere qu'il fera beau.... des precisions pr l'heure ???

 

Merci !!

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:36

JulietteMR et Myms13 soyez les bienvenues le 16 ! Venant toutes les deux de Marseille, je vous laisse voir entre vous pour le co-voiturage

 

@ vous toutes (parce que pour l'instant, seules des filles seront présentes !) :

 

S'il fait aussi beau qu'en ce moment, cela promet d'être sympa ! Et si jamais le temps est catastrophique, nous pourrons toujours aller nous manger une bonne viande à l'hippo du cours Mirabeau (1 av Victor Hugo) ! (Nous apporterons alors discrètement quelques échantillons de nos mets préférés que nous dégusterons à l'apéro et/ou avec notre café/infusion... (la contrainte sera de venir avec des "petites bouchées" , des versions mignardises !)

 

Pour le Rendez-vous, nous pouvons dire 12h, 13h... que préférez-vous... la majorité l'emportera... j'attends vos avis

 

Pour le point de rendez-vous... Ppoussinette a peut-être une suggestion... parce que ce parc est grand et que ce n'est pas celui que je connais le mieux !

 

@ +

Bzz Bzz

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 22:49

Super Myms !

On se tient au courant dès qu'on sait le lieu de rdv exact, moi je suis àa la gare Saint Charles.

 

Bonne soirée

 

 

Juliette

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:51

Moi j'ai hâte d'y être :=)

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:13

bonjour!

ca va etre cool les filles, pour ma part, je finis le taf à midi dc je vous rejoindrai à midi et demi...

et je parie sur le soleil! oui la torse est un tres joli parc, cet a_midi, ac amandine, on va faire un repérage pour proposer un endroit strategique pr notre rdv!

on se fait une petite liste pour savoir qui amene quoi ou on fait en freestyle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:02

PETITE RECAP A LA DATE DU 8/04 :

 

9 participantes "enregistrées" à ce jour ! Super !

Ppoussinette,

Shadia,

Lola13,

Aquaracer,

Bebble13,

Claire03,

JulietteMR,

Myms13

et moi (mosquito13) !

 

LA DATE : samedi 16 avril 2011

 

HEURE : à définir en fonction de la majorité (12h ou 13h)

 

LE LIEU : Parc de la Torse à Aix-en-Provence

Le point de ralliement reste à préciser... on attend le retour du repérage de Shadia et Amandine et/ou les suggestions de Ppoussinette

 

PL ou PP :

Afin d'aider chacune d'entre nous à savoir quoi préparer, merci d'indiquer si samedi 16 avril vous serez en PL ou en PP.

Perso (mosquito13) => PL (yes !)

 

VICTUAILLES : Pour mettre un peu de "fun", je propose un freestyle... chacune apporte un salé et/ou un sucré (en petite quantité hein... c'est l'histoire de goûter entre nous aux saveurs et/ou aux préférés des unes et des autres) et une bouteille (parce que s'il fait le même temps qu'aujourd'hui nous risquons d'avoir chaud et soif !). Si vous le souhaitez, vous pouvez annoncer ce que vous aller apporter ou ne rien dire... ce sera la surprise !

Perso (mosquito13) : je ne vous dis rien... vous verrez bien... nananananère !

 

SAC CONFORT : Couverture, assiettes, gobelets, couverts etc...

Perso (mosquito13) j'apporterai une grande couverture, des couverts, des assiettes et des gobelets pour tout le monde. Une ou deux autres couvertures peuvent être les bienvenues...

 

RECETTES

N'oubliez pas d'apporter la ou les recettes de ce que vous aurez préparé

 

SOLUTION DE "RECHANGE"

En cas de malchance et de mauvais temps (c'est-à-dire de pluie), je prévois de réserver une table à l'hippo du cours Mirabeau (1 av Victor Hugo) ! Nous apporterons alors discrètement quelques échantillons de nos mets préférés que nous dégusterons à l'apéro et/ou avec notre café/infusion... (la contrainte sera de venir avec des "petites bouchées" , des versions mignardises !).

 

 

Dites moi si tout cela vous va et manifestez-vous sur les points qui le nécessitent... aller, c'est à vous !

 

Bzz Bzz @ +

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:07

Mosquito, félicitations.

Tu es une très bonne organisatrice, tout y est.

Tu me diras où tu veux que je passe te prendre, pour ce qui est de l'heure ça m'est égal.

 

Je vous donne quelques détails sur moi, j'ai 36ans, je suis mariée et j'ai 2 garçons de 6 et 10 ans. Je fais une pause de quelques mois dans le boulot.Et dernier détail je suis une petite "bonnefemme" d'1m56.

 

Biz à vous toutes.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:41

coucou les filles!

 

alors finalement avec shadia nous ne sommes pas allées au repérage donc soit on ira dans la semaine soit on se donne rdv sur le parking de carrefour les milles et on se suit parce que dans aix même pour s'attendre ca va etre galère....le carrefour des milles doit pouvoir etre identifiable par toute et au moins pas de pb pour se garer en s'attendant...

 

donc on peut dire rdv 12h30 sur le parking de carrefour. le parking est grand je propose donc de se garrer sur le parking coté pompa à essence (en face de feu vert). ensuite il suffira de se suivre pour arriver à bon port....

 

Me concernant (pour suivre les présentation) j'ai 23 ans, pas d'enfant, je suis assistante de direction (entres autres), je serai en PP le jour du pic nic.

 

Pour le repas, avec shadia de sur, nous emmenrons des muffins, et deux gateaux (un cake choco et un autre choco-orange, ce sont deux gateaux du livre des patisseries dukan),

Comme je suis en PP je ferai un salade avec thon, oeuf, surimi probablement mais rien de sur encore...

Je pourrais prendre une grande couverture aussi (je devrai avoir ça mais à confirmer plus tard)

Je prendrai bien sur aussi mon appreil photo

 

Bisous et bon dimanche

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 21:11

Bonsoir !

 

Pourvu qu'il ne pleuve pas !

Je serais en PL le 16, je ne sais pas encore ce que je vais vous amener à goûter, ce sera donc une surprise !

;o)

 

Question : j'ai peut-être un souci pour être dispo et faire garder mes enfants. Est-ce que si je viens avec mon adorable petite princesse de 7 mois ça vous dérange ?

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

shadia

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:52

bonsoir!

je serai en PL, tp cool! je ne sais pas encore quoi amener, je verrai ac amandine...

juliette, pas de souci pour moi, ca me ferait plaisir de rencontrer ton minipouce!

je crois que virginie, une dudu d'aix 'rencontrée sur facebook) viendra aussi... je te le dis mosquito car tu ne l'as pas noté sur la liste, pt etre aussi kon avait oublié de te prévenir! lool

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:05

Ok Shadia... j'ajoute, avec plaisir, Virginie (effectivement, je n'étais pas au courant lol)... ce qui nous amène à 10 1/2!!! Yesssss !!! Mais la semaine n'est pas terminée... QUI VEUT PEUT ENCORE VENIR ALLONGER LA LISTE DES PARTICIPANTES

 

Ok pour le rendez-vous sur le parking à côté de la pompe à essence du Carrefour Les Milles (au niveau de Feu Vert)... Pour celles qui viennent de Marseille ou qui ne connaissent pas l'adresse c'est Rue Guillaume du Vair, Centre Commercial La pioline, Aix-en-Provence.

 

JulietteMR, no soucy pour que tu viennes avec ta puce... (c'est elle la 1/2 qui accompagne les 10 ! LOL !)

 

Aquaracer, tu peux me passer me prendre à 12h (peux-tu stp me donner ton mail pour que je puisse t'envoyer toutes les précisions et renseignements nécessaires).

 

Je vous ferai un récapitulatif complet en milieu de semaine...

 

Bonne semaine et @ très vite

Bzz Bzz

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:07

Bonjour,

 

C'est ok pour moi.

 

Juliette: c'est ok!

 

Je serai en PP mais je ne sais pas encore quoi apporter, j'aurai fait d'ici là !

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:59

Mosquito, voici mon @dresse :

sigrid.gallou@yahoo.fr

J'attends de tes news.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:05

Coucou les Dudu,

Pas trop de nouvelles, j'espère que c'est tjs d'actualité pour samedi.

Biz.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:52

Mais si nous sommes là Aquaracer... je veille... en silence, mais je veille LOL !

 

Le pique-nique tient toujours ! Et quoi qu'il arrive, nous nous verrons, parce ce que si la chance n'est pas avec nous, nous irons chez l'Hippo qui est à côté de la rotonde

 

RÉCAPITULATIF

 

L'IDEE :

Un pique-nique party pour :

1) Faire connaissance (parce ce que c'est toujours plus facile de s'entraider lorsqu'on se connaît)

2) Partager et déguster ensemble nos meilleures recettes (chacun(e) venant avec son plat préféré ou sa gourmandise préféré, histoire de la faire découvrir aux autres... on passe un bon moment et on repart avec plein de nouvelles recettes)...

3) Passer un bon moment, au soleil... (une façon sympa de se motiver et se booster).

 

LA DATE :

Samedi 16 avril 2011

 

LE RENDEZ-VOUS :

A 12h30 sur le parking à côté de la pompe à essence du Carrefour Les Milles (au niveau de Feu Vert). Rue Guillaume du Vair, Centre Commercial La Pioline, Aix-en-Provence.

 

LE LIEU DU PIQUE-NIQUE

Parc de la Torse à Aix-en-Provence

 

LES PARTICIPANTS (à la date d'hier) : 10 !

Ppoussinette,

Shadia,

Lola13,

Aquaracer,

Bebble13,

Claire03,

JulietteMR,

Myms13,

Virginie,

et moi (mosquito13) !

 

VICTUAILLES

Mosquito13 : surprise

Shadia et Ppoussinette : des muffins, un cake chocolat et cake chocolat-orange, une salade composée (thon, surimi etc...)

JulietteMR : ?

Myms13 : ?

Lola13 : ?

Aquaracer : ?

Bebble13 : ?

Claire03 : ?

Virginie : ?

 

SAC CONFORT

Mosquito : une grande couverture (une housse de couette en fait ! lol !), des couverts, des assiettes et des gobelets pour tout le monde. Je viendrai aussi avec un jeu (Time's up !).

 

N'oubliez pas : de toutes apporter à boire et d'apporter vos recettes pour pouvoir les distribuer aux autres !

Il manque également une ou 2 couvertures (ou draps) pour que cela soit top confort

 

Si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose, n'hésitez pas à le signaler !

 

Bizzzzzz et @ très vite maintenant

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:23

CONFORT

Je peux apporter une couverture

 

VICTUAILLES

Boulettes de viandes, cannelés, crème au oeufs.

 

J'espère que l'une d'entre vous apportera du pain digne de ce nom ) Moi je n'ai rien trouvé de valable.:-((

 

+++Appareil photo+++

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:52

wahou, je découvre le post !!! Salut les filles...ben moi je viens (c'est la seule chose de sur !! lol) Maintenant, je n'ai vraiment mais alors vraiment aucune idée de ce que je vais emmener !!! en plus je serais en PP.... Grrrrrrrr

Bisous a samedi !

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:53

ha si, autre chose de sur, je prends un appareil photo !!! mouhahahaha !!!

bebble13

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:23

coucou,

 

espérons que demain on aura du soleil 

 

sinon je vous rejoind demain directement au parc et vous retrouverais sur place. je pense faire un dessert + une boisson.

 

ya besoin d'autre choses ? je vais voir si je retrouve une couverture.

 

bonne journée et à demain.

 

bonne idée lola13 pour l'appareil photo ça nous fera des souvenirs.

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:35

coucou les filles,

comme dit avant avec shadia on fait deux gâteau et des muffins donc j'espère que certaines d'entre vous porterons du salé aussi mdr!!!!

 

PS: j'ai pas de couverture...

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:38

No soucy, même si je ne vous dit pas ce que je vais apporter, sachez que, rencontrant un tel succès avec mes expériences dukan sucrées, j'apporterai su salé

 

A demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.