Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 17:25

coucou flor

 

je vais un peu mieux , vendredi je vais chez le kiné pour une rééducation de l'oreille pour supprimer les vertiges , j'espère que cela fonctionnera

 

bravo pour ta perte , si on réagit de suite on peu garder le cap , c'est l'essentiel

 

 

à +++++++++++++++++++++++++

 

bises

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 15:20

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous vous souvenez de moi, Flor m'avait contactée par MP pour m'informer de la création de ce post et je te remercie énormément de l'intérêt que tu me portes Flor !!

 

Alors je reviens timidement en espérant retrouver bonheur et sérénité auprès de vous.

 

Je suis heureuse de voir que vous avez garder toutes le bon cap, quel mérite bravo pour cette droiture et ce respect que vous avez vis à vis de vous même, c'est rare et à la fois magique, ne changez surtout rien !!!

 

Pour ma part, je suis on va dire "mal en point", j'ai repris beaucoup beaucoup de kgs, victime d'un burn out, et oui inévitable avec la vie de dingue que je menais, donc arrêtée professionnellement et c'est PARFAIT, j'essaie peu à peu de reprendre goût à la vie, et surtout j'ai très envie de reprendre soin de moi, je me suis remise depuis lundi au régime mais je ne reculerai pas, plus jamais !!!!

 

J'ai besoin de votre soutien, Flor, Mamie, Bibine ... j'ai très honte de remettre ma courbe publique, je suis désemparée, quel dommage, je me trouvais si jolie avec mes 60 kgs perdus, j'ai envie de redevenir ce que j'étais devenue, pensez vous que c'est possible ?

 

Affectueusement....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 15:37

nikita , je suis heureuse de te relire à nouveaux

 

n'est pas honte de ce qui t'arrive , tu as déjà fait le premier pas en revenant sur le forum et reprenant contact avec nous , c'est une grande victoire

 

il n'y a pas de raison pour que tu ne parviennes pas à nouveaux à ton objectif , reviens ici régulièrement , on t'apportera notre soutien

 

je te souhaite de réussir et de te lire très bientôt , tu mettre ta courbe public , on est pas ici pour juger les personnes mais pour les aider à se sentir bien dans leur peau

 

bibine aussi je pense à toi , on te vois moins sur le forum

 

bises à vous

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 04:44

Nikita,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je ne viens plus beaucoup sur le forum. En général juste le lundi quand je mets ma courbe à jour.

Tu as bien fait de venir.

Si tu as réussi à perdre une fois, tu réussiras à nouveau, tout est question de motivation et de volonté.

Accroche toi et tu y arriveras. Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 04:46

Mamie, j'espère que tu vas bien. Amicalement

 

Bibine - Tu deviens quoi ? Ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 13:15

un petit coucou par ici

 

tout vas bien , pour l'instant plus de vertiges ,les 2 séances de kiné m'ont rétablie et le poids se maintien à plus ou moins 500 g à 1 kg d'écart par moi , donc pour l'instant c'est nickel

 

j'espère que vous allez toutes bien

 

amitiés à vous toutes , je profite des vacances scolaire avec les enfants

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 05:29

Bonjour Mamie

Je suis contente que tu ailles mieux.

 

Nikita - Donne de tes nouvelles

 

Bibine - Toi aussi, donne des nouvelles ! J'espère que tu vas bien.

 

Je me bats au quotidien contre les kg comme dab !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 09:58

un petit bonjour par ici

 

tout vas bien pour moi , le régime suit son cours normal , c'est à vie donc !!!!! on continue

 

et vous comment allez vous ???? et les plumés de flor ??

 

bon weekend

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 16:01

Bonjour mamie

C'est gentil de passer de temps en temps.

Mes plumés vont bien et la famille vient de grandir ce week end, avec deux nouveaux !

Le régime ça va, je me bat toujours contre les kg.

 

Bibine

J'espère que tu vas bien. Et que côté régime ça va bien aussi. Et que tu ne reprends pas de poids.

Donne des nouvelles.

 

Nikita

Comment vas tu ? Donne de tes nouvelles...

 

Bises à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 16:56

un petit coucou par ici

 

j'espère que tu vas bien flor ainsi que tes pensionnaires

 

rien a signaler de mon côté , tout se passe bien , on a un temps superbe

 

bibine , nikita donnez nous de vos nouvelles

 

bises à vous toutes

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 14:31

Bonjour Mamie,

C'est gentil de passer me saluer ! J'espère que tu vas bien.

Je ne viens presque plus jamais sur le forum, je mets juste à jour mon poids tous les lundis.

Ici tout le monde va bien, les poilus et les plumés aussi. Nous profitons de la magnifique maison et du jardin.

Amicalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 14:31

Bibine & Nikita si vous passez, je serais contente d'avoir de vos nouvelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 14:34

waouh! je passe par là et je vois ta perte de poids sur la réglette! quel parcours Floredemayon!

Si je ne me trompe pas, tu as peru 50 kg!!! et stabilisée en plus! je dis chapeau!

tu dois être très fière de toi! 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 04:58

Merci été 2015 - C'est très gentil. Cette perte a bien changé ma vie.

Bravo à toi aussi pour ces premiers kg perdus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 11:20

je passe faire un coucou aux proteinautes de ce fil de discutions en espérant que tout vas bien pour vous

 

je stabilise bien avec une variation entre 1 à 2 kg , je suis toujours très très vigilante , sinon c'est la reprise assurée !!!!!!

 

 

 

à bientôt de vous lire

 

amitiés de mamie25

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 14:31

Bonjour mamie et aux autres qui passeront par ici.

 

Pour moi tout va bien côté régime. J'avais repris un peu de poids quand je suis partie en vacances en France, en septembre, mais j'ai tout perdu à mon retour.

Pour le reste toujours stable.

 

Je ne fais plus de régime, j'ai changé mon alimentation et ça marche bien.

 

Amitiés à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.