Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 04:48

Oui pas beaucoup de nouvelles de vous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 09:43

Forum Dukan :

,

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 15:42

Bonne année 2015 les amies !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 02:17

Cette année 2015 sera plus que jamais, un grand combat contre les kilos !!!!! Que nous réussirons toutes ensembles !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 10:24

Bonjour les filles,

Très bonne et heureuse année nouvelle année à vous : santé, gaieté, et prospérité ; et forcément pour nous : obstination et optimisme !

Flor quelle joie de te savoir sereine et heureuse ; tout pleins de bonheur à toi et tout tes protégés !

Mamie, tout pleins de bonheur et de sérénité en famille ; de la joie au cœur ;

Bibine, plein de courage et de réussite professionnelle, et beaucoup d'optimisme et de force intérieure ;

Bon voilà retour à la case départ : mais en même temps c'est un peu comme une attaque contre moi même ces derniers mois : j'en suis là, je sais pourquoi, et je sais aussi pourquoi ce début d'année est faible en moral mais je veux que cette année soit celle des changements : est ce la crise de la quarantaine ?

Bilan de cette année : arrêté de fumer depuis le 11 Aout, la famille tout va bien, fiers de mes 3 mousquetaires : Mr et mes 2 loulous ; niveau pessimisme : très très déçue en amitié, en famille, et relation pro : niveau lacheté humaine c'était le grand 8 cette année ; alors est ce moi qui ai trop donné les années passées, pas assez "rentre dedans" pensant peut être que chacun sait ou se trouve la limite, trop entière, trop investie .... je ne sais pas mais quand on se rend compte la claque est rude ! MAIS attention je veux positiver et me recentrer ;

Bon par contre la reprise de poids joue énorme sur le manque de confiance en ce moment ; alors hop en selle !

Niveau poids mon objectif : moyenne de 1 kgs /semaine et quoi qu'il advienne venir à bout de la perte cette année !

Voilà ;

Allez en route pour de nouvelles aventures ! et une année forte en réussite pour chacune d'entre nous !

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 11:19

koba le monde est ainsi fait , les "" vrais "" amis ne se comptent que sur les doigts d'une main , et c'est certain que si tu t'investie beaucoup sans retour la déception est grande et fait mal

 

le principal est que tu soit heureuse avec tes loulous et ton zomme

 

ensuite côté poids c'est normal que tu ais pas le moral puisque le mental y jou énormémént , mais cette nouvelle année vas te permettre de te fiser de nouveaux objectifs ,

 

tu en as déjà accompli 1 et d'une grande importance !!! l'arrêt de la cigarette il faut beaucoup de volonté ( je n'ai jamais fumé )

 

maintenant il te faut t'attaquer au poids , il n'y a pas de raison que tu n'y parvienne pas , viens ici à chaque fois que tu en as envie et le mieux pour toi se serai un passage journalier pour que l'on puisse t'aider à resté motivée

 

la motivation est le moteur de la perte et de la réussite , il te faut la puiser au plus profond de toi ,

 

même si ici les filles sont en conso ou en stab , on a besoin de soutien pour pouvoir tenir sur la longueur étant donné que ce régime est à vie ( les autres régimes aussi ) et tes efforts accompagnés de perte de poids vont nous motiver aussi

 

toutes ensembles on réussira

 

je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux autres filles de ce fil

 

mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 01:29

Bonjour à toutes

 

Koba, tu dois être motivée à fond et ne pas faire d'écarts, pas un seul et y aller à fond ! Et réussir et te maintenir. Aucun prétexte pour ne pas tenir.

 

Mamie - Bises à toi.

 

Bibine, comment vas tu ? Cela fait longtemps qu'on a pas de nouvelles. J'espère que tout va bien et que tu ne reprends pas de poids. Il ne fait surtout pas. Donne de tes nouvelles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 10:20

Mamie et Flor, vos paroles sont justes, réconfortantes et très motivantes.

Mon objectif : 1 an pour perdre ces satanés kilos pour changement de vie de regard de confiance, 1 kg/sem moyenne me suit fixée avec 0 écarts car je n arrive pas à gérer après.

Merci à vous.

Et vous aussi ne rien lâcher hein !

je me fixe une à deux pesées officielles par semaine, j aimerais une mais je sais pour je fais une fixe tte grave sur les 1er es pertes.

Très bonne journée à vous et très bon Week end.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 07:57

St les filles,

Bonne annèe et surtout bonne santé !

 

Je vais très bien merci , je yoyote tjs côtè poids mais sa va 

 

Même si je ne post pas , je pense à vous tous les jours, rien de penser a ce que je vais manger et bien c'est à vous que je pense , 

 

Je repasse ce soir, portez vous bien , bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 18:17

coucou bibine

 

super si tu vas bien , je te souhaite aussi une bonne année 2015

 

bises à vous toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 19:26

Bonsoir les filles,

Pain de viande de poulet pour moi ce soir , tous le monde a aimer , ouf,

C'est pas évident de contenter tous le monde avec ce règime 

 

J'espère que tous le monde va bien par chez vous, enfants, pt enfants , poilus, plumès, ect ........

 

Bissssssssssssss

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 01:42

Bibine

Quel plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles ! Le principal c'est que tu ailles bien. Grosses bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 07:05

Hello,

 

Flor, j'ai voulu aller voir ta maison mais plus d'accès au cite , c'est normale ? ou il y a encore un pt souçis comme l'autre fois ?

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 03:21

Comme j'ai fini la maison, j'ai retiré le site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 14:33

Bonjour et bonne semaine les filles !

 

Il me reste moins de 2 mois de conso....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 14:50

bonne semaine et bonne fin de conso flor

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 21:33

St les filles,

Courage Flor , 2 mois c'est rien par rapport aux jours qui sont dèjà derrière toi ,

Aujourd'hui , je me suis faite des pt cakes au citron , je goute demain au pt dèj ,

 

Vous allez bien ,sinon ??

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 05:29

Bibine, pas besoin de courage, je ne me considère plus au régime depuis longtemps, c'est ma nouvelle façon de m'alimenter, alors la conso, la stab, c'est du pareil au même.

Je vous envoie de la chaleur et du soleil du Mexique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 10:04

Bj,

 

Je n'ai pas le meme ressenti , comme je dois en permanence faire attention, je me considère au regime à vie :(

 

Merci pour le soleil , on en a bien besoin, et quell vent !!!

 

Mes cakes ,la texture parfaite mais pour le gout pas terrible ,on ne sent pas vraiment le citron , à refaire,

 

Bonne journèe , portez vous bien,

 

Bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 04:13

Bibine, je pense que ce serait plus facile de considérer ta façon de t'alimenter différemment plutôt que de te sentir au régime toute ta vie.

Pour moi cela a été un travail que j'ai du faire sur moi même, mais maintenant je suis plus sereine.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 07:35

Tu as 100% raison mais pour l'instant c'est comme cela et j'espère avoir cette force mentale ,ce dèclic ,mais pour l'instant avec le boulot qui me stresse c'est pas evident ! L'ambiance pourrie de chaque jour ne donne pas vraiment envie de ce lever mais bon cela ira mieux après  

 

Bis les filles, portez vous bien

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 01:24

Haut les cœurs Bibine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 01:25

Bravo pour ta perte de poids Bibine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 11:49

Passage éclair, mais un grand bonjour du fond du cœur ;

Par ici, c'est gris froid , grrrrr,

Coté régime, ca descend doucement mais ça descend !

Coté perso, on attaque une grande période de travaux à la maison, et entre le travail, le quotidien, les enfants, + les travaux, le temps défilent à très grande vitesse, les journées ne sont pas assez longes ;

Bravo Bibine pour ta perte de poids,

Flor, j'espère que tout va pour le mieux dans ta nouvelle maison avec tes protégés ;

Mamie, bon courage, tes journées doivent être bien chargées super Mamie ;

Gros bisous à toutes,

A très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.