Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 07:45

bonjour les filles

 

pour moi rien a signaler , sauf les bobos quotidien ,rien de méchant

 

je comprend ton émotion et ta joie !!!

 

je te souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle maison en compagnie de tes plumés et poilus

 

bises mamie

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 13:11

Merci beaucoup Mamie.

Je n'ai pas eu le temps de mettre de nouvelles photos sur le site, mais je le ferais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 13:12

Forum Dukan : voici une photo de mon petit eliot qui grandit bien vite c est un amour

Voici une photo de mon petit Eliot qui grandit bien vite. C'est un amour !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 00:44

Toc toc suite à une invitation, je pousse doucement la porte : m accepteriez vous dans ce coin filles et dissimulés dans un petit coin encore sauvage ??? Je ne poserai mon sac que si j ai 3 oui !

Florence, j espère que ta migration c est faite avec beaucoup de joie, de sérénité et d émotions. Eliot: je m'incline et te salut joli ara ! Cela me fait penser à Rio, film d animation, que nous adorons avec mes garçons. Bises aux 3 drôles de dames!

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 00:45

Flor : désolée mon tel corrige seul si je ne fais pas attention.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 04:29

coucou les filles

 

bienvenue koba sur le fil fe flor , je pense que tu trouveras de la motivation sur ce fil de discutions , pour certaines si nous avons perdue nos kg , le combat se poursuit avec acharnement pour ne pas les reprendre et c'est bien ça le plus compliqué

 

j'ai mis un terme à mes discutions hier sur un autre fil , avec beaucoup de regrets , mais je n'y trouve plus le soutien dont j'ai besoin pour ne rien lâcher ,

 

ne t'inquiette pas si flor ne te met pas de message de suite ,car elle emménage dans sa nouvelles maisons aujourd'hui jeudi et je ne sais si elle a un autre moyen de communiquer avec nous sur le site

 

je souhaite à flor beaucoup de bonheur dans sa nouvelle maison

 

je souhaite à bibine une bonne fin d'année et j'espère qu'elle vas bien ,

 

bonne journée à vous trois

 

mamie

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:34

Bonjour,

Je prends 2 mn sur mon temps de travail pour venir faire un salut ; je comprends ta position Mamie, et c'est dommage pour l'autre fil, j'essaye je persiste je m'accroche ;

Mais je suis heureuse de vous retrouver toutes les 3 ici, pour le combat : poids/motivation/persévérance ;

J'ai arreté de fumer cet été, et je n'ai pas du tout réussi à gérer et la nourriture et le sevrage : je me suis vue consommer des choses donc ça faisait des années que je n'avais pas pris : Mars par exemple ; j'avais honte mais je n'arrivais pas à me freiner ;

a ce jour, j'ai totalement arretée, et surtout pas succomber ou retenter par la cigarette, ça fait un mois que j'essaye de me remotiver pour le poids, mais je fais des écarts genre 5/7 jours parfait 0 écarts et puis d'un coup : paf du pain, ou paf du fromage etc ....

bon par contre les compulsions des 2 premiers mois d'arret sont terminés, la c'est une question de gestion de la faim et d'environnement familial : et le froid + les fetes approchant me rendent moins tenaces ; mais je lutte et ça repart dans l'autre sens ....

Bon courage, et bonne lutte du quotidien qui s'accélère pour chacune en cette fin d'année ; et maintenons pour repartir allégrement en 2015 ;

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 12:49

Bonjour les filles

Bienvenue parmi nous Koba ! Dans ce petit club très privé où tu te sentiras bien et tu trouveras tout le soutien dont tu pourrais avoir besoin.

J'ai passé ma dernière nuit dans mon ancienne maison, elle est presque vide, juste pleine de cartons et les derniers meubles.

Nous sommes tous perturbés (les chats, les perroquets et moi), mais ce soir nous serons dans notre nouvelle maison. Elle aussi plein de cartons.... mais pas pour longtemps...

Je vais vider tout cela le plus vite possible.

Comme la maison fait le double en surface, ce sera facile de trouver une place pour chaque chose.

Dans 2 heures le camion vient tout chercher. Et donc plus d'ordinateur et d'internet pendant 2 jours.

Merci mamie pour avoir suivi mes aventures de construction... Je mettrais bientôt de nouvelles photos avec la maison toute finie.

Plein de bises à vous toutes et on se reparle d'ici peu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 12:51

Comme tout le contenu des placards de ma cuisine est dans les cartons. Je ne peux plus cuisiner, donc je carbure au poulet rôti tous les jours.

Mais ma nouvelle cuisine est superbe et bien plus grande, alors je vais pouvoir me rattraper après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 12:57

bon déménagement flor

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 00:17

Et voilà je suis dans ma nouvelle maison et j'ai à nouveau internet !

Je suis très heureuse !!!!!

Bises à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 18:01

coucou le filles

 

j'espère que votre journée c'est bien passé ?

 

flor tu dois être bien occupée à remettre les choses en place

 

bonne fin de journée à toutes les 3

 

bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 13:33

St les filles,

 

Koba soit la bienvenue, tu seras bien ici, tu verras 

 

Flor Eliot s'est super joli comme prènom, et a voir sa pt bouille, cela lui va à merveille, comment s'est passèe la presentation avec les autres plumes ? Et les cahts ?

Ta maison est de plus en plus belle et fait plus que rêver , j'ai hate de voir les nouvelles photos de ton amènagement

 

Mamie, je ne vais plus non plus sur certains posts qui ne m'apportent rien ,je suis bien ici avec votre soutiens qui m'est très prècieux , comment va Vivinem ? Remet lui mon bonjour, steuplè 

 

Bis a +, portez vous bien

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 02:16

Salut les filles

Les cartons sont tous déballés et je souffle un peu... Et profite à fond de ma maison. Papa Noël a été très gentil avec moi cette année.

J'ai pris du retard dans la publication des dernières photos, mais je vais mettre à jour le site. Car je suis plus au calme maintenant.

Eliot est un amour, il bat beaucoup des ailes mais ne vole pas encore, son premier vil sera une grande émotion ! Il ne sait pas encore bien s'accrocher avec ses pattes. Alors il se balade au sol en se dandinant, au milieu des chats, c'est plutôt drôle à voir.

Il adore les câlins.

Le déménagement a été bénéfique car j'ai perdu 1.2 kg cette semaine, alors je suis très contente.

Et je vais pouvoir profiter de ma superbe et grande cuisine.

Je vous souhaite un très bon noël !!! Grosses bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 02:18

Peu à peu mais surement je m'approche de la dernière phase du régime. Il faut dire que 550 jours de conso ce n'est pas rien ! Presque 2 ans !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 18:03

joyeux noël à vous toutes mes amies de régime

 

bonne soirée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 02:55

Joyeux Noël à vous toutes les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 08:21

bonne journée à vous toutes

 

coucou mumu

 

comment vas tu bibine ? débordée ? quelles sont les spécialitées de noël dans ton pays à par les cougnous , je vais les tester prochainement

 

flor tu dois apprécier ta maison , j'ai vu les photos de la volière sur facebook et des début d'éliot !!!

 

bonne journée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 19:17

coucou les filles

 

alors flor comment c'est passé ton noël dans ta nouvelle maison ? le lien sur la construction n'existe plus ? c'est normal ou un disfonctionnement ? car tu devais mettre d'autres photos

 

bibine comment vas tu ?

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 20:34

Bonjour Mamie et Bibine

Je suis tellement heureuse dans ma magnifique maison, je suis comme dans un rêve !!! Et entourée de mes petits animaux chéris, je finis très bien l'année. Je n'ai même plus envie de sortir de chez moi.

J'ai arrêté de faire le site, plus le temps. Et puis la maison est finie.

Si vous voulez voir les dernières photos venez sur mon FB, je les publie là maintenant.

Bise à vous deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 08:58

bonne journée les filles

 

j'ai vu les photos sur fb de la tribu verte , ils sont tout mimi et le petit éliot fait de gros progrès

 

ici dans le froid , moins 6 ° ce matin mais pas de neige pour ma région

 

à++++++++++++++++++

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 14:14

Bonjour les amies

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Nikita parmi nous !

Bonne semaine à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 14:15

Mamie, merci de suivre les aventures de ma tribu de plumés, c'est gentil à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 17:25

koba , bibine , que faites vous ? vous allez bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.