Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 11:07

Incroyable !! tu as trop de chance diamantnoir, c'est cool quand c'est incompréhensible dans ce sens là!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 11:30

oui c'est cool et incompréhensible et quand c'est dans ce sens là moi j'aime

Utilisateur94385

Posté le 28/05/2012 à 14:42

En fait margo c'est du coulis de tomates donc y'a ni sucre nos gras  après c'est moi qui met les épices 

Donc la viande à trempée dedans, ensuite cuite au bbq, un vrai délice ! Glace Dukan pour terminer le tout !

Sinon DiamantNoir classe la perte de poids ! Je ne sais pas comment tu as eu le courage de te peser lol !!

Sinon le St Pierrelin les filles c'est vraiment bon ! Pas sec du tout, donc je suis contente 

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 15:10

trop de la chance d'avoir tous ces produits!!

et c'est clair : vivement les barbecues cet été, c'est vraiment parfait pour suivre dukan mais j'en ai pas ici..

allez j'ai retrouvé la pêche malgrès ma prise de poids injuste et ce soir : YOGA!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:13

J'ai un truc a vous dire, alors avant de regrossir j'avais acheté un Jean's avec mon doudou que je n'ai mis qu'une fois parce que je me sentais trop serrer dedans. Ben aujourd'hui quand on m'a appelé pour mon entretien j'ai mis mon pantalon de grosse, ben il ne m'allait du tout. Il était trop grand, il tombait vraiment sur moi et même avec une ceinture c'était moche. Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai essayé ce fameux pantalon, tout en me disant, Déborha tu fais 66.7 kilos tu ne rentrera jamais dedans déjà a 64 kilos tu étais serrer dedans alors c'est pas avec plus de deux kilos en plus que tu rentrerai dedans.

Ben vous savez quoi je suis entré dedans et je n'étais pas du tout serrer. Il l'allait a merveille, je suis trop contente.

Mon amie qui était avec moi ma dit que je suis bien comme cela et de ne pas maigrir plus, elle ma dit d'aller voire un psy parce que j'ai des problèmes avec mon corps. Ça ma déçus parce qu'elle, elle fait bien 1m80 pour 68 kilos. Alors qu'est- ce qu'elle raconte??

Vous en pensez quoi ??

Utilisateur94385

Posté le 28/05/2012 à 17:10

Mdrrr margo oui tu as raison d'aller au yoga c'est cool 

Tu gères pcq moi y'a une semaine avec +700 g j'ai craque. Et quand tu rentreras chez toi tu t'en feras des bbq tkt Smiley bonheur

Sinon DimantNoir c'est génial pour ton pantalon, et au diable les pantalons de grosse yaouuuh !!!

Perso je pense que tu es la seule à même de juger de ton poids et de si tu te sens bien. Déjà les filles trop Bien foutue elles n'ont rien a dire pcq elles ne savent pas ce qu'on ressent, et puis c'est facile pour elles qui sont si bien foutues ! On leur demande d'échanger et on verra bien la réponse ^^ et puis une coPine est toujours encline à faire des compliments

Sinon même si tu te sens d'arrêter pcq tu te sens bien, je te dirais de continuer encore un tout petit peu car comme ça tu as une marge d'un kilos au cas ou et qui feras que tu ne stress pas  En tout cas encore bravo pour ton pantalon et j'espère que ton entretien c'est bien passé 

Utilisateur98190

Posté le 28/05/2012 à 22:22

hého les filles ! il se passe plus rien sur ce forum!! j'espère que ça n'est pas un manque de motivation hein !!

Utilisateur94385

Posté le 29/05/2012 à 06:12

Jour férié, il faut en profiter 

Mais toujours autant motivée moi. Deux journée stressante qui arrive la puis ensuite retour à Bruxelles. J'ai pas envie de rentreeerr

Pour ce midi je me suis préparée un petit cake thon coraya avec de fromage Dukan dedans avec qq radis  et pour ce soir un plat tout prépare Dukan. Je vous dirai si c'est bon. Un peu cher mais la jetais obligée !!

Et vous les filles c'est quoi le programme ?

Utilisateur98190

Posté le 29/05/2012 à 08:11

Bon ben j'ai pas réussi à résister à ne pas me peser avant demain. Résultat encore 100g de gramme...ça fait 1 kg de plus inexpliqué, j'ai très envie de raler et c'est démotivant ! mais hop hop hop on s'acroche...même si je commence à me demander si ce régime est fait pour moi.

Comment allez vous de votre côté ? Tu continues ta chute libre DiamantNoir  ?

Utilisateur94385

Posté le 29/05/2012 à 08:30

Allez margo tu es bcp plus courageuse que moi !! Continue comme ça ! Des fois je regarde les réglettes des gens sur le forum et c'est pour tout le monde comme ça tkt, moi la première. Peut être que tu étais en PL ? Sinon rétention d'eau, tu manges salé ? Tu bois assez ?

Et forcement ce régime est fait pour toi pcq mine de rien tu ne manges pas de cochonneries entre temps 

Moi je ne me pèse pas avant mardi matin, si tu veux on attend cette date la ensemble ^^

Et sinon les autres filles on ne vous entend pluuuus ? Ou être vous ? En pleine descente j'espère !

Utilisateur98190

Posté le 29/05/2012 à 09:13

Jusqu'à mardi matin ? wahhh dur! en fait j'ai peur que si je ne me pèse qu'une fois par semaine et que dans ma tête j'ai l'impression d'être stricte et de maigrir, j'aurai l'impression d'être en train de perdre et je me laisserai UN PEU aller.

Alors que de voir que je stagne ou que je reprend sans écart ça me secoue un peu et ça m'incite à faire du sport par exemple..

Bien sur, si ça continue comme ça encore longtemps, je vais carrément me démotiver...

Franchement je comprends pas..je mangeais et buvais tellement n'importe quoi avant, je comprends pas que rien qu'en supprimant sucre, alcool et graisse, je ne perde pas super rapidement...

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:24

On est là mais hier était semi-férié pour un certain nombre d'où ce grand vide sur le forum.

Toujours là mais avec ce beau soleil, les 3 invitations du week-end qui m'ont refait prendre 1 kg, je n'ai eu ni vraiment le temps, ni l'envie de venir vous dire combien j'étais dépitée de ces repas à répétition : disons un repas de gala et 2 avec petits craquages. Mais bon tu ne peux pas dire toujours aux gens qui se sont fait un plaisir de cuisiner que tu ne mangeras rien de toutes ces bonnes choses qu'ils t'ont préparé.

Allez on repart en PP aujourd'hui pour rattraper le coup au plus vite !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:55

Coucou les filles.

Moi je fais la marmotte dans le lit. je ne me suis pas encore pesé. je te dirai margo si ca descend toujours. sinon ne t'inquiète pas tu finira par perdre. j'ai connue un pallier comme cela ou je perdrai et reprenai et il a duré 3semaines alors courage.

Jawation, prochaine pesé jusque mardi matin, mais je ne pourra pas moi. meme apres mon méga écart de dimanche je me suis pesé lundi.

Utilisateur94385

Posté le 29/05/2012 à 11:16

Moi je vais attendre pcq après la zumba j'ai toujours plus de chance d'avoir perdu lol !!

Allez lemon c'est pas grave, de temps en temps il faut profiter et arrêter de se prendre la tête, et avec les amis tu as toujours envie de partager 

Moi petit dépassement aujourd'hui ... Jai mange deux paquets de gâteaux Dukan alors que un seul autorisé mais je suis debout depuis super tôt ce mati et j'avais trooop faim, et puis demain PP donc bon ça rattrapera sûrement le coup ... Et puis j'avoue que le stress me fait manger et je streeeess lol !!

Tu es comme moi DiamantNoir, j'adore rester à glander dans le lit lol !

Allez on est toutes ensemble et bien repartie !!!

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:18

salut les filles !!

ravi de voir que vous etes motivé e que vous ne craquer pas ...ce n'est malheureusement pas mon cas !! trop marre de ne pas maigrir..le premier mois j'ai perdu 5 kilos et la en deux mois je suis a -1 kg !!! ras le bol !!!

bonne journee a vous toutes

Utilisateur94385

Posté le 29/05/2012 à 12:06

Courage julyshoes, laisse ton corps s'habituer un peu et après ça redescendra de plus belle 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:08

Julyshoes chaque corps a un rythme, tu ne pourra pas allé plus vite que la musique. Regarde moi en presque deux mois je n'ai perdu que 6 kilos. et en 1 mois même pas 4 kilos. Mais l'essentiel c'est de continuer a perdre, C'est jour après jour continuer a voire la balance descendre même gramme par gramme parce que le but c'est de perdre et dis toi que qu'elle que soit le temps que cela prendra, un jour tu pèsera le poids que tu veux. Et quand tu vaudra manger tu n'importe quoi rappel toi de tout les mois de galère que tu as du enduré pour avoir ta taille de guêpe. Moi c'est ma motivation. Quand quelqu'un me propose qqch d'interdit, quand on me dit, vas - y c'est pas une part qui te ferai grossir, je regarde la personne et je me dis: " Tu as vue que j'ai perdu, tu ne veux pas que je maigrisse pour ne pas te faire de l'ombre, ben non je serai aussi, voire plus canon que toi et pour cette raison je refuse ta proposition". Et là je refuse

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 12:13

Alors margoo j'ai complément oublié de te répondre. Oui oui je me suis pesé et ce matin encore -400 gr, cela fais -1.5 kilos en deux jours. Je suis ravie. Faut que cela continue, je souhaite voire le 65 pour le 2 juin.

Et a partir de la la vraie perte commencera. Je ne sais pas si je continuerai jusqu'à 60 kilos. ça sera peut être 62 ou 58 kilos j'en sais rien. Quand je me sentirai bien dans ma peau j'arrêterai. Là je commence déjà a rester devant la glace a regarder mon corps, pour observer ce que j'aime et ce que j'aime pas. Je précise qu'a un moment je ne me regardais plus dans la glace.

julyshoes

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:20

merci diamant noir mais ona perdu le meme poids sauf que moi j'ai mis un moisde plus .;donc tu verras que si dans un mois ta perte n'a pas bouger tu seras dans le emme etat que moi ( je ne te le souhaite pas) !!

mais merci quand meme !

Utilisateur94385

Posté le 29/05/2012 à 14:56

Je n'aurais pas dit mieux que toi DiamantNoir 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 19:50

Alors ça dort par ici

Utilisateur98190

Posté le 29/05/2012 à 21:40

WAH mais trop bon le konjac !!! avec une sauce steak haché/oignons/bouillon cubes et un peu de yaourt !!

j'adore !

un peu de changement dans mes repas !

Utilisateur94385

Posté le 29/05/2012 à 22:44

Ah je suis contente margo pour le konjaaaaac, j'aurai été déçue dans le cas contraire !

Bon moi j'ai pas assuré, crêpes ce soir !!! Et au nutella svp ! Ma cousine la prépare ça pour le faire plaisir car mon entretien c'est très bien passé. Elle m'a donc fait cette jolie surprise, et franchement pas envie de lui faire de la peine. Bon j'en ai mange 3 ou 4 lol.

Demain PP pour retourner dans le droit chemin, retour en belgique pas la suite donc ça devrait le faire 

Demain encore un entretien et je suis tranquille retour à la normal.

Bonne soirée les filles !!!! À demain dans le droit chemin 

Utilisateur98190

Posté le 29/05/2012 à 23:19

tu enchaines les entretiens jawation, c'est bon signe !

Mais les crêpes, pas bien hein !! fais toi des dukan (ou file la recette à ta cousine la prochaine fois)

Ouai le konjac c'est la bonne surprise du jour ! et puis ça peut faire des plats asiatiques sympas à partager quand on mange avec des gens pas au régime..et 20kcal par paquet, j'ai halluciné !

J'ai pas été au yoga comme je l'avais dis hier ni faire du vélo ce soir;.il faisait trop chaud, le bronzage sur la terrasse avec ma coloc m'a appelé!

Mais j'ai décidé que j'allais courir demain matin à 7H..dur dur oui...mais au moins il fait frais et ya moins de monde dans les rues de madrid...

Envoyez moi du courage les filles, il faut que je me mette à courir sérieusement avant la plage...car le régime décolle pas du tout !

Utilisateur94385

Posté le 30/05/2012 à 00:39

Oui mauvais les crêpes !! Je sais alalalaaa ...

Et margo moi je déteste courir mais à la place je vais marcher, bon okay niveau calories ça revient pas du tout au même mais bon ... Courage courage pour demain 7h ! Moi levé prévu à 05h45 yeah !

DiamantNoir je crois que plus personne ne veut de nous ! L'été arrive ! Il faut être forte les filles !!!

Bonne nuit à toutes  demain PP pour moi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.