Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 17:07

Forum Dukan : et je vous avais parle d une autre soiree ou on m avait drague et ou j avais eu des compliments bon il manque le maquillage les bijoux et tout et tout

et je vous avais parlé d'une autre soirée où on m'avait dragué et ou j'avais eu des compliments: bon il manque le maquillage, les bijoux et tout et tout

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2013 à 19:24

ah oui en effet !!! et bien et bien... génial tout ça !!! le jean te va super bien...

la jupe... courte en effet mais ça va pas non plus ras des fesses !! lol

la robe... en effet... sexy !!!

en tout cas tu as super bien fondu c'est impressionnant quand je me rappelle encore ta première photo avec la robe type charleston !!! un vrai modèle !!!

en tout cas tes élèves doivent être vachement surpris de ton changement non???

tu es superbe... et les bourrelets... bah comme tout le monde... moi aussi j'en ai !!! sport sport sport et dudu pour toi... et puis ils disparaitront ! la peau de ton ventre est tendu?

ma coquille saint jacques est au four !!! je vais surveiller

bisous (anne t'as passé un bon WE?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 20:26

merci!

j'ai essayé 3 coupes différentes pour trouver la bonne! Mais oui je constate aussi que j'ai fondue, et que je me sculpte aussi. Les élèves ne me parlent pas de mon changement, ils ne doivent pas oser je pense, où alors ils sont aveugles lol et leurs parents non plus! Pourtant j'en côtoie certains en conseil d'administration régulièrement!

 

Et la peau de mon ventre n'est pas du tout tendue, les seins non plus... ça plisse !!!!! mais bon je me dis qu'il a fallu des années pour la tendre et surement des années pour la retendre malgré creme et sport...

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2013 à 21:13

lol... je me doute que tes élèves ne t'ont rien dit... mais c'est surtout leur tête quand tu as commencé à fondre !!

c'est sur que la peau ne se retendra pas en un jour... mais ça a pas l'air de "tomber" trop non plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 22:02

habillée ça va, mais toute nue et selon les façons dont je me mets c'est pas beau lol

enfin nous garderons l'intimité de côté hein, je ne rentrerai pas dans les détails

Utilisateur102831

Posté le 07/04/2013 à 23:41

lol ! pas de soucis !!! toutes façons faut que tu attendes de voir la fin du régime avec stabilisation et les effets des crèmes + du sport !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 10/04/2013 à 22:38

coucou ma petite anne !!! (enfin, plus grande que moi mais bon !)

comment ça va par chez toi? bébé et toi vous allez bien? pas trop fatiguée? la date de l'accouchement c'est pour quand???

en tout cas repose toi un maximum et reviens nous (juste histoire de faire un coucou au moins !) en pleine forme et plus heureuse que jamais !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 07:13

bah oui Anne alors! on attend de tes nouvelles hein!!!! faut se détacher de ta machine à coudre pour nous faire un bisou!!!

Utilisateur102831

Posté le 16/04/2013 à 00:28

alors ma petite anne... tout va bien?

on est bientot dudutatas ou régimetatas??

fais nous un coucou pour nous rassurer !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 18/04/2013 à 07:00

J ai fait coucou sur l autre post lol

 

Merci de prendre des news les filles.

 

J entame le dernier mois doucement. Une baleine....

 

Severine tu es top belle. Qd je vois l amaigrissement de ton visage et tes epaules j ai encore plus hâte de vous retrouver. J espere reussir à re manger de la viande en quantité.

C est vrai q je ne lâche pas la machine souvent mais ça m arrive qd même lol.

 

Et suis insomniaque. Bref c est pas facile facile mais suis heureuse.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 08:56

merci Anne

on a hate de te retrouver aussi et puis pour la viande pense aussi qu'il y a les oeufs et le poisson!!!!

 

Tu dois avoir hâte de rencontrer ta poulette, ça va vite arriver et c'ets long en même temps je crois.

j'ai rêvé que j'accouchais cette nuit.... réveil un peu difficile du coup. Parfois je me dis que ça ne marchera jamais et en même temps l'espoir est là...

bref.

Utilisateur102831

Posté le 18/04/2013 à 23:16

mais si severine... garde espoir... tu as mis toutes les chances de ton côté !!! d'ailleurs ca en est ou???

anne... profite en tant que tu peux... et essaye de te reposer aussi !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 07:36

chéri doit finir son traitement, refaire une spermoculture, un test de migration survie et ensuite rendez vous pour moi le 17 mai pour faire le point sur les solutions possibles.

Utilisateur102831

Posté le 20/04/2013 à 14:31

bon plus qu'un mois à tenir pour avoir une réponse plus claire...

je croise les doigts pour que tout marche comme sur des roulettes surtout vu tous les efforts que vous avez fait !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 01/05/2013 à 00:57

coucou anne !!!

alors ou en es tu?

pas trop fatiguée? pas trop dur les derniers jours???

et à la maison tout est pret je suppose???

fait nous un petit coucou à l'occasion

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 08:38

bah oui Anne, tu nous manques vraiment!

c'est quand la DPA exacte? elle devrait plus tarder à arriver ta louloute!!!

Utilisateur96813

Posté le 02/05/2013 à 23:11

C le 17 mai les filles. Demain je fais le point avec la sage femme. Ca arrive vite oui.tout est pret. Je ne regrette pas d avoir lacher le forum car je suis plus zen pour la fin, je calcule plus, je fais selon mes en ies sans culpabiliser et sans balance. J ai hate qd même de revenir et de me reprendre en main. D ici la fin du mois.

Severine j espère q le 17 tu auras des reponses positives....

 

Comment ca va sinon les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 02/05/2013 à 23:21

hé coucou

17 mai... date clé alors pour toit et severine !!! je croise les doigts pour avoir que des bonnes nouvelles ce jour là !!

tu as bien raison d'avoir pris du temps pour toi anne... c"est important !!!! la grossesse doit etre (car pas encore vécue) un moment privilégié... nous on sera toujours là ensuite alors que ton petit bout lui ne sera plus à sa place !!! prend ton temps quand même avant de reprendre réellement (15 jours après la naissance... fatigue, nouveau mode de vie, retour de couche.... plein de choses à prendre en compte !!)

en tout cas on attend de tes news

sinon moi ça va toujours pareil !!! en vacances demain soir mes entre Paris et la belle famille... ça va etre du speed !!! lol

et préparer les 5 ans avec chéri entre temps... c'est du sport ! sans compter le boulot, les problèmes de gorge et de voix...

bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 19:30

bon ici grosse déprime

 

chéri n'a pas réussi son TMS ce matin, impossible d'y arriver et pourtant il est resté une heure à essayer de s'astiquer.

Du coup il a repris un rendez vous .... le 25 juin! Alors avec le délai du résultat je vois la gygy le 3 juillet au lieu du 17 mai.

 

Suis dégoutée et pas de bonne humeur, triste et en colère à la fois.

 

donc pas de bonnes nouvelles pour moi le 17 ....

Utilisateur102831

Posté le 12/05/2013 à 14:44

oh ma pauvre severine !!! je suis tellement désolée pour toi !!! le stress peut etre l'a empéché de réussir le test... il s'est mis trop la pression peut etre !!! je comprends que tu sois dégoutée, énervée... mais au moins il faut se dire que c'est juste un report d'examen... c'est pas une "mauvaise nouvelle"... tu vois ce que je veux dire? il faut positiver comme on peut !! du coup j'espère que la prochaine fois sera la bonne car si tout va bien je serai en vacances à Corse à ce moment là (si la SNCM ne fait pas grève ou n'a pas encore fait faillite !) et donc je pourrais pas savoir !!! mais je serai là le 3 juillet pour attendre les résultats !!!

courage ma belle

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 15:44

merci Emma

 

Anne, alors pimprenelle est encore au chaud ou pas?

Utilisateur102831

Posté le 12/05/2013 à 18:29

de rien severine... c'est normal !!!

et oui... plus que 5 jours par rapport à la date fixée  !!! alors toujours au chaud ta petite anne???

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 21:46

bon ici, 1ere mycose vaginale en ce beau dimanche... direction la pharmacie de garde. Putain d'antibiotiques qui me tuent ma flore vaginale... en gros faudra que je prenne des reconstituants à chaque cure d'antibios les hivers...

Utilisateur102831

Posté le 12/05/2013 à 22:33

OH LA LA !!! décidement... pas de chance pour toi en ce moment !!! espérons que ça ne dure pas!!!!

bon courage ma belle... et espérons que ça ne se répète pas dès les 1ers jours de chaleur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 18:53

petit message reçu dans ma boite mail:

"Petite Zoé est née le 13 mai à 5 h! Je vous donne des détails bientôt... Peux tu le dire à ema? Bisous et à bientôt!!"

 

Anne me demandait de te faire passer l'info c'est fait!

 

Bienvenue à la petite princesse et félicitations aux parents!

on a hâte de te lire et d'avoir tous les détails!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.