Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 22/03/2013 à 21:14

Coucou les filles,

 

oui c'est ça 32 Levis = 42 je dirai plutot que 40 mais c'est génialll et le défilé!!! génial aussi! j'en reviens pas de tout ça. j'espère ue tu seras toujours là dans deux mois quand je repartirai en croisière car quelle motivation tu nous apportes.

Desfois je flippe car il y a de forte chance que qd je reprenne dudu croisière j'ai plus à perdre que quand je l'ai fait l'année dernière... je me dis que je perdrais peut etre plus vite car kilo récents... enfin on verra hein.

 

Emma franchement tu assures tu sais, tu miaintienns toujours du sport dans la semaine, tu manges des betises ici et là mais tes repas en eux m^mes sont clean! tu peux etre fiere de toi.

 

je me suis bien reposée aujourd'hui. oui! un peu de couture, un peu de soleil surtout, du bavardage avec des copines au téléphone, du canapé! et là mon gars est devant le foot et je crois que je vais regarder un film. j'ai "l'amour dure trois ans" en vue... je vais voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:39

Emma, les 25g maizena /protifar , tu fais moitié/moitié?

 

Anne, oui je serai toujours là dans 2 mois c'est évident! j'ai encore des kilos à perdre et puis ensuite la conso!!!! alors je suis là pour plusieurs années moi je dirai. Et puis si il y a grossesse il faudra aussi que je reprenne la croisière ensuite alors, je suis pas prête de partir!!!

 

Et ce film alors? c'est bien?

Utilisateur96813

Posté le 22/03/2013 à 23:20

J ai trouvé ce film bien chouette oui.... je vais bien dormir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 08:36

bonjour les filles!

Jour J du défilé, un peu de stress mais pas trop. Départ dans une heure, direction essayage, puis coiffure et maquillage et hop.

 

penserait bien à vous

bonne journée et à ca soir!

Utilisateur102831

Posté le 23/03/2013 à 13:12

coucou

passe une bonne journée et éclate toi severine !!!

oui pour les muffin j'ai mis moitié-moitié pour limiter la farine (car déja dans mon gateau du matin !)

anne ça fait plaisir ce que tu dis... le problème c'est que mes repas matin et midi niquel toujours, et plus vraiment de craquage au boulot, mais c'est le soir où c'est plus dur !!! quand je fais le sport ça va, mais quand je glande à la maison... tentations +++

enfin je sais que y'a pas de secret: le grignotage = prise de poids !!!

journée tranquille hier anne c'est super !!!

bon on file sur bordeaux... achat d'un canapé peut etre, livres peut etre, courses (pas grand chose car plus grand chose sur le compte pour pas dépasser le découvert autorisé !)..

bisous à ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 23/03/2013 à 14:14

J'ai hate que tu nous racontes ça!!! ici ça va bien, je file voir une amie qui vient d'accoucher d'ici quelques minutes... et puis voilà!

des bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 21:10

recoucou

Emma, alors la carte bleue est passée de quelle couleur?

Anne, sympa ta petite visite à la mater? un avant-gout?

 

bon ici, direction le magasin ce matin, essayage de 2 tenues et on a descendu d'une taille: on a pris du 44. Tenue 1 que j'aimais beaucoup (tunique noir, rouge et blanche, cintrée et fluide à la fois) avec pantacourt noir très léger. Tenue 2: une robe beige froissée avec des fleurs et la caraco (bah j'aimais pas du tout ce style, mais bon on porte). Et chéri a fait ses essayages aussi.

 

Ensuite direction la boutique de lingerie pour mr qui défilait aussi en caleçon. Puis une copine photographe pour lui faire un coucou. Ensuite resto: entrecote salade verte et thé à la menthe (j'ai toujours mes sucrettes dans mon sac!).

Ensuite coiffure, puis direction la salle des fetes et maquillage. J'ai du passer plus de temps à me faire maquiller que coiffer, un truc de fou (et pareil au démaquillage ce soir!).

 

Et puis répétition et défilé.

Un peu de stress mais finalement pas trop surtout qu'il y avait peu de monde (moins de 50 personnes). Ma cousine était venue nous voir et à la fin elle m'a dit qu'on avait l'impression que j'avais fait ça toute ma vie, donc ma petite angoisse ne se voyait pas, c'est cool. Pareil chéri s'est amusé. Un peu moins à l'aise sur le défilé lingerie mais ensuite il s'est détendu et nickel. Pour fêter ça, à la fin ils nous ont offert à boire: pétillant ou jus de fruit.... bon bah on limite et on prend un jus d'orange, ça fait moins de dégâts.

 

Bien rentrés à la maison, on a diné (tomate, sardines, poulet purée de légumes, pain), quelques portraits pour finir et hop chéri est au lit, un peu malade.

 

Et voilà ma folle journée! BIlan très positif, on est content de nous, malgré un petite appréhension au départ.

Utilisateur102831

Posté le 23/03/2013 à 21:37

super journée severine... j'espère que quelqu'un a pris des photos !!! juste dommage pour ton mari qui est malade !!!

anne: comme dit severine... un avant gout pour toi !!! ça devait etre sympa !!!

moi j'ai mangé à la maison après l'ortophoniste (mais levée un peu trop tard pour la salle de sport !) car chéri voulait manger dehors... donc cochonneries !!!

donc 1 viande rouge + 2 tranches aubergine/champignons paris/2 asperges avec sauce soja/miel, 1 yaourt 1,2% et 2 carré chocolat noir

ce soir: salade + carottes râpées industrielles + cornichons + miel + 1 blanc poulet + champignons avec un peu de fromage et sauce soja (et un peu d'huile olive) + 1 mousse à la mangue... découvert ça en bout de rayon, et vu la quantité, 1 pot équivaut à 1 pot de yaourt 1,2% !!!

pas trouvé de canapé... fait les courses et je viens de prendre les livres sur internet car c'est moins cher !!!

passé discuter avec une amie à son boulot...

tranquillou quoi !!!

la je vais regarder canapé sur internet !!!

bisous

ah oui... plus que dans le rouge... 113 euros de courses... car j'ai payé celle de chéri qui récupéré la voiture... heureusement il me fait un virement... ouf... sinon je dépassais la limite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:21

Forum Dukan : mdr moi ce matin j etais pas reveillee et j ai lu que tu regardais canape sur internet j ai compris que ca devait etre une serie que je ne connaissais

mdr moi ce matin j'étais pas réveillée, et j'ai lu que tu regardais canapé sur internet, j'ai compris que ça devait etre une série que je ne connaissais pas et que tu allais regarder en streaming.... avant de réaliser que non tu cherchais à acheter un canap mdrrrrrrr

 

faut que je retourne au lit lol

 

bon je vous mets une photo que mon chéri a pris pendant les répet de défilé, mais c'est avec une tenue à moi.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:22

Forum Dukan : une des tenues de defile la robe bof bof

une des tenues de défilé (la robe bof bof)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:23

Forum Dukan : et a la maison hier soir pendant que je regardais la tv

et à la maison hier soir pendant que je regardais la tv

Utilisateur96813

Posté le 24/03/2013 à 09:53

J aime bien moi la robe. C est féminin et léger. Ca fait femme et c est un truc que j arrive pas à faire ca, femme. Bravo pour ce défilé! Et tu sembles vraiment épanoui! La photo d hier soir est superbe. Superbe!

 

Emma, mais ces fameux yaourts 1, 2 % sortent d où? Moi aussi j ai mal compris le coup du canapé sur internet. J ai cru que tu voulais dire q tu allais glander a surfer sur le web depuis ton canap... hihihih.

 

Oué c etait bien hier, ca m a rappelé des souvenirs... j ai de nouveau la frousse de l accouchement. C est pas une partie de plaisir faut dire.

 

Et là on glande pour l instant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 12:34

Merci Anne! et bon glandage  la meilleure activité du dimanche!

Au fait Emma, la cuisson de ta recette micro onde ou four tradi? temps? température? j'ai une petite envie de cuisine aujourd'hui...

 

ici j'ai fait un peu de vaisselle, et là mon quatre quart dudu cuit tranquillou.

Utilisateur102831

Posté le 24/03/2013 à 14:13

coucou les filles

lol ! désolée pour hier soir... je m'apperçois qu'il manque des mots !!! en même temps je m'endormais devant le film (tellement monotone aussi !!!)

donc oui j'ai cherché des canapés sur internet et on ira voir en magasins pour comparer les prix !!!

moi je suis comme toi severine: je trouve comme anne que la robe fait féminine, mais comme toi severine, je n'aime pas !!! par contre la 1ere tenue (avant/après) je préfère !!!

et la photo chez toi, SUPERBE !!!!

anne: les yaourts c'est les sveltesse (pistache, creme brulée...) chez intermarché, et on commence à en trouver à leclerc... sinon auchan !

severine: je fais toujours cuire au four... en surveillant la cuisson car comme c'est en muffin c'est pas la même durée que que je le fait sous forme de pain au thon !!!

bon moi je repars à 0 avec 66,9 kg !!!

ce midi: salade/carottes rapées/tomates cerises/miel + steak haché cheval + sauce béarnaise et pleurotes au fromage 11% ! et un yaourt aux marrons en dessert !!!

là on regarde pour les vacances, puis cuisine, puis si je peux zumba avent de faire le ménage !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:34

programme de la cuisine : j'ai fait les muffins au poulet, des crepes, un gateau au potiron. DU coup j'ai comptabilisé les tolérés car maizena partout et j'en ai pour 3 jours et demi lol!

Utilisateur102831

Posté le 24/03/2013 à 21:09

super toute cette cuisine !!!

moi j'ai fait 1h de zumba... chéri ça l'a fait rire un peu... en attendant lui été sur son pc à ne rien faire !!!

fait gateau au yaourt (je change la recette toutes les semaines en faisant avec ce que j'ai !!! lol !!! du coup résultat... surtout à la cuisson... fluctuant !!!) pour demain matin avec 1 compote

midi: 1 cassolette poulet/jambon/pleurotes/creme fraiche/fromage 8%/1 oeuf + salade/carottes rapées/tomates cerises + 1mousse mangue

gouter: 1/2 part gateau puis sport: 30 min CX WORX, 45 min abdos/fessiers, 45 min zumba et peu etre 15 min échauffement avant CX WORX si j'ai le temps

soir: betteraves + 1 boite maquereaux et on verra !!!

bisous j'ai encore des choses à faire et à préparer !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 24/03/2013 à 22:01

ps: salade, tomates cerises et miel avec le repas de demain soir + 1 yaourt fruits 0%

j'ai commencé le cahier pour la diététicienne plus tot que prévu... car mercredi rdv conseil pour les machines...

donc je me laisse 2 semaines (et donc 2 pesées) pour faire le cahier et prendre rdv mi-avril avec la diététicienne !!! plus tot je comme,ce mieux ca sera !!

en plus ce WE soirée avec des amies, et le vendredi de la semaine d'après soirée chez des amis pour feter leur pacs !!! donc 2 repas imrpévus... niquel pour avoir une vue d'ensemble pour la diététicienne !!

aller bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 06:58

salut les filles

 

Emma tu as raison, plus tu commenceras tôt mieux ça sera!

 

ce matin j'ai gouté mon gateau au potion il est délicieux! J'en emmene une part pour mon gouter, je rentre tard ce soir, conseils de classe.

et pesée du lundi = -400g je vois le 3 même si c'est pas le poids que j'avais vu la mardi dernier, j'vais raison de ne pas le prendre en compte lol. Bon par contre passage officiel de la barre des -35 kg!!!!! youpeeee

 

et on continue!

bonne journée et à plus!

Utilisateur102831

Posté le 25/03/2013 à 07:13

Coucou

fatiguée et mal dormi comme tous les dimanches soirs mais malgré que mes yeux soient encore dans le brouillard j'ai bien lu tes - 35 kg severine... super... félicitations !!!

Et si le poids de mardi compte... mais entre le fait que tu étais malade et la journée défilé ton corps a été chamboulé !!! donc pas d'inquiétude... tu perds toujours super bien alors en effet, on continue !

Bon courage pour ton conseil de classe... je vais piquer un roupillon dans le train moi !

Et oui plus tot je commencerai, mieux ça sera pour moi !!! Mais bon... ça va pas être évident non plus !

anne... viens nous faire un coucou et nous raconter ta journée glandage...

et laureline... hesites pas a repasser... ainsi que toutes les autres si vous nous lisez !

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 25/03/2013 à 07:20

Ps: ma collègue en arrêt depuis 1 mois qui devrait reprendre début avril a décidé d'aller a la maison de retraite... je m'en doutais car c'est son 1er poste, puis depuis janvier plus d'ergo donc plus de prise en charge donc plus calme, et peu de personnel qui tourne de l'hôpital donc pas vraiment a s'expliquer !!! mais a priori mon chef veut que j'aille aussi a la maison de retraite malgré tout... ma collègue m'appelle aujourd'hui pour m'expliquer tout çà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 25/03/2013 à 11:32

Bravo pour les -35 extra! C est fouuuuuuuuuu! Bravo.

 

Emma toi ca te dit cette maison de retraite?

 

Bon lundi dernier apres pp de dimanche je faisais 80, 7 et ce matin apres pp d hier je fais 80, 9. Au moins c est plutôt stable.... c est cecque je me dis.

 

J ai beau faire tout ce que je peux je suis constipee ++++ et zut. J y vais une fois ou deux par semaine... pourtant kiwi eau son de blé carré transit hepar légumes verts. Inconvenient majeur de la grossesse.

 

Emma mon gars se fiche de moi aussi qd je fais de la gym à la maison... tsss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 14:22

petite pause dans ma longue journée alors je viens vous lire!

Emma, alors cette maison de retraite? tu y vas ou pas? bon en même temps ça va, c'est pas à ton âge qu'ils risquent de te garder, tu arriveras bien à en sortir hihihi

 

Anne, ah oui la constipation et la grossesse, ma pauvre, le pruneau peut être à rajouter en plus? en tous cas poids stable c'est déjà bien non?

Utilisateur102831

Posté le 25/03/2013 à 16:50

Oui j'irai 1 fois par semaine en doublon avec ma collègue car quand elle sera partie on tournera dessus avec mon autre collègue ! Moi j'ai quitté la maison de retraite pour venir en rééducation donc non ça me tente pas... surtout que ça sera juste gestion du matériel, des matelas... car 1 journée par semaine donc on gerera les urgences !

Poids stable... et surtout plus proche des 79,9 kg... donc sous la barre psychologique des 80 kg... donc tant mieux !

Moi j'ai mangé une madeleine au café (sans café !). Comme ça j'ai goûté, elles sont bonnes mais pas le droit de me resservir... 2 paquets a résister ! en plus une patiente part mercredi et a prevu de nous donner quelque chose... pitié... que ce soit quelque chose de pas terrible ! lol !

Anne: pour la constipation essaye les graines de psyllium... ça marche très bien !

Fatiguée je vais me reposer avant le sport. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:26

bonsoir!!!!!

oui enfin me revoilà!

Emma, On va espérer que ta patiente vous apporte des bonbons haribo alors

repas de ce midi:

tomate, sardines, vinaigrette, pain / steak purée de légumes verts / crepe au dudutella et yaourt aromatisé

j'ai pris du gateau potiron au gouter (un pur délice!!!)

 

et ce soir: soupe de légumes, haut de cuisse de poulet et purée de légumes, yaourt aromatisé

 

pour demain midi: muffins de poulet, konjac au saumon fumé et creme fraiche citronné, crepe dudutella et yaourt aromatisé.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 22:27

ah oui et j'ai pris le temps de faire mes exercices de kiné: musculation des épaules, dos, abdos!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.