Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour celles qui ne veulent parler que régime dukan, recettes, plaisir et bien être!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:29

Coucou les filles...

 

J'entame aujourd'hui une nouvelle journée PL. En PL je me suis rendu compte que j'ai énormément de mal a réintégré les légumes... A part les tomates donc je ne me lasse pas le reste non :( vous avez déjà eu ça?

 

Merci Chrilie et Moecha pour vos encouragements... Oui 3 kilos déjà pas mal mais quand je vois certaines qui les dégomment a une vitesse folle j'avoue je suis jalouse !!!!

 

Coucou Valérie, oui il y a de la place pour tout le monde... Nous sommes la pour s'aider se booster et dégager ces kilos.

 

Maumaude je vais tenter les recettes que tu as indiqué si elles déchirent je vais me régaler 

 

J'ai essayé surtout pas mal de recettes en dessert et j'ai été très très déçue. car ce qui me manque le plus c'est le sucré. Rien qu'au petit dej.... Donc je cherchais des recettes sympa genre brioche etc... mais pour le moment :(

Vous avez des recettes testées et approuvées a me communiquer??

 

Pas encore pesée ce matin moi, comme je suis encore constipée.... Je vais être déçue :(

 

Courage a toutes!!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 10:01

Merci Kinicou,

 

 

C'est vrai il y a des jours avec déception et des jours où l'on ferait presque un bisou à notre pèse personne.

 

La mienne m'avait annoncé - 800g dimanche matin et le lendemain + 700 g va comprendre, donc depuis lundi - 200 tous les matins et ce matin + 600.

 

Mais comme je sais que je n'ai pas fais n'importe quoi je ne m'inquiète pas.

 

A suivre ...

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:00

Bjr à tous!

 

Très heureuse de vous retrouver ici les fille "Dodo/ Ness/ Sheriffa/ Babelou/ Alizéa/ Lilirose" et tous les autres, je suis de tout cœur avec vous, on va tous y arrivé c'est sur! et j'espère aussi que Lauren va nous rejoindre très bientôt!

 

en ce qui me concerne c'est que je fait le yoyo depuis 2 semaines, il a des fois que j'ai la morale en baisse et le craquage est devenue une habitude, il faut que je sorte de ce trou qui ne mène nul part, il faut vraiment que je trouve une solution pour y remédier.

pour commencer je vais faire 1 heure de marche, ne pas prendre de toléré.

 

en parlant de toléré est ce que c'est fondé que 3CS de lait écrémé = 1 toléré, j'ai vu ça par hasard!

 

Bon courage et Bisous ensoleillé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:44

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue à toutes les nouvelles, et bien sûr bonjour aux anciennes ! @ Ravel rebonjour, ca fait plaisir de te voir à nouveau ! tiens le coup, tu as déjà fait tellement d'efforts ! 

 

pour moi aujourd'hui pas de pesée car ma balance n'a plus de batterie. Et plus de pile ronde chez moi. Donc ça sera pr un autre jour ! Dommage car déjà que je ne me pèse pas souvent (maxi 2 fois par semaine)... Pas de nouvelle pesée en rentrer donc !

 

@Kininou tu devrais essayer la recette de crème aux oeufs et au caramel, c'est un dessert dont je ne me lasse pas... Dis-moi si tu veux la recette.

 

Bonne journée à toutes sous le soleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:54

merci Lilirose, je vais faire tout mon possible pour y arriver cette fois-ci, je suis déçu de mes régimes précédente que je n'arrivais pas jusqu'au bout!

 

C'est dommage pour toi, que ta balance n'a plus de batterie, je suis sur que tu vas perdre à la prochaine pesée! pour ma part je suis accro à Mme Balance je n'arrivais pas en m'en passé tous les matins, c'est pour le morale!

 

Félicitation pour vos pertes les filles, vous êtes sur la bonne voie! courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:03

@ Ravel, eh bien figure-toi que c'est surtout pour le moral que je ne me pèse que 2 fois par semaine ! Car d'un jour sur l'autre le poids varie tellement, que ça me déprimerait de voir l'aiguille remonter vers le haut.

Je suis en alternance 5/5, et je vais même jusque éviter de me peser en PL car je reprends de l'eau à chaque fois et je regrossis, ou au mieux je stagne. Je me pèse en PP, et de préférence au bout de 4 ou 5 jours de PP déjà.

 

Voilà mon astuce pour garder le moral et ne pas criser !

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:31

@Lilirose: un jour j'ai pensée faire comme toi, pesée 2fois/ semaine mais je n'arrivais pas, je crois que c'est une habitude.

 

oui c'est vrai qu'en PL on prend de l'eau mais par contre on est moins constipé, as-tu une astuce pour ce dernier parce que j'ai tendance à l'être pendant mes jours PP.

 

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:49

Malheureusement non pas de recette miracle contre la constipation... :S d'après ce que j'ai lu sur le forum il faut prendre du son de blé + de la rhubarbe.

 

Bonne journée, il va falloir que je me remette à travailler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:56

Ok! merci Bon service alors!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:14

Re les filles !!!

 

Oui tu as raison valérie y a des jours avec et des jours sans... Pour le moment je n'ai pas eu encore le cas mais le faite que ma balance ne descende pas pendant plusieurs jours me fait grogner :(

 

Merci de ta réponse lilirose, oui je veux bien ta recette si elle est bonne au moins je me régalerai un peu 

Punaise tu fais 5/5 c'est pas trop dur?

 

Par contre pour la constipation actuellement je prends de l'eau hépar et du café et ça fonctionne très bien, tu peux essayer ravel 

 

Courage à toute

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:52

On a parlé de moi??? :P

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:33

Bonsoir,

@laurene contente de te voir sur ce post.

@lilirose je suis comme toi je ne me pèse qu'environ 2 x/semaine afin d'éviter de voir les stagnations ou les reprises.

Bientôt le week-end, je vais pouvoir tester de nouvelles recettes!!!

Allez les filles ont garde le cap, on va y arriver!!!

A bientôt

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:51

Pour la constipation on m'a parlé d'une tisane Richter, qq'un l'a connait?

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:57

Bonsoir à toutes, il y a encore une petite place pour moi ?

 

Je suis au début mais votre motivation semble être la mienne et je sais qu'il me faudra du soutien pour y arriver et qui de mieux pour me comprendre que celles qui font le même combat ?

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 23:17

@Dglyon oui la tisane richter je connais j'en prends une tous les deux jours et c'est efficace. Attention de ne pas en prendre trop ça sinon ça n'a plus d'effets...

 

Coucou mumude, on a tous le même combat, ensemble c'est plus facile... On peut se comprendre nous au moins...

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 00:41

Salut tout le monde!

Je vois que l'on partage toutes les mêmes préoccupations... On y arrivera

En bref: même en suivant le régime à la lettre, il y a pas de périodes de stagnation. Il faut résister au découragement à tout prix! C'est dur mais on perd sur la durée.

Se peser tous les jours et obséder sur quelques centaines de grammes: c'est lassant. Deux fois par semaine, c'est mieux. A moins d'être coachée. J'ai eu beaucoup de déboires avec ma balance digitale: elle affichait trois kg de différence dans l'espace d'une heure!

La constipation: je fais 1PP/1PL depuis le début et dans mes légumes, il y a beaucoup d'épinards. C'est radical pour le transit hihihi

La Conso: mes copines de mon forum régulier le disent toutes: c'est une phase très agréable et on y perd encore quelques kgs. Je commence Conso dans quinze jours pour mon anniversaire; il suffit de bien planifier ses repas avec les aliments réintroduits.

 

Voilè, c'est vrai qu'on vit une période très spéciale: une rééducation alimentaire pour une renaissance. Que du bonheur ce régime!

 

A+

Utilisateur70294

Posté le 30/09/2011 à 20:15

coucou les filles!! je sui super contente de voir que nous sommes très nombreuses!!!!!!!!! contente de voir les anciennes (salut les filles!!) et de voir que des nouvelles se joignent à nous (salut les nouvelles!!!). il faut que l'on se reconcentre sur ce régime afin de nous soutenir jusqu'au bout!!!! pour celles qui ne ma connaissent pas je m'appelle vanessa, j'ai 31 ans en concubinage et je n'ai pas encore d'enfant, mais on aimerait bien. comme beaucoup de filles sur ce post, nous avons commencer le régime le 1 er août et commme toute j'ai eu des haut et des bas.... du coup j'ai décidé de me peser 1 fois par semaine et cela me conviens plutôt bien, je ne vois pas les variations de la balance et du coup je ne me mine pas le moral!!!!

je suis en 1/1 et ça aussi cela me conviens, j'ai parfois aussi du mal à intégrer les légumes dans le menu mais bon ça va. pour la constipation, je conseille la compote de rhubarbe le matin, ça marche très bien et c'est à volonté!!!!!!!!!!!

ce soir au menu c'est cordon bleu (filet de poulet coupés en deux farcie d'une tranche de jambon et d'un fromage emmenatl fondu 6% de MG le tout trempé dans un oeuf et sur son de blé et d'avoine) en dessert fondant au chocolat!!!! je vous dirait si c'est bon.

toutes les recettes que j'utilise je les trouve sur le site. je les teste et après je vois si c'est à mon goût ou pas.

voilà je vous souhaite une très bonne soirée et j'ai hâte de venir vous relire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 20:39

Hello les filles,

 

J'ai testée le croque monsieur à midi. Trop cool, avec une petite salade vert et des tomates. A la fin du repas, plus de place pour le dessert.

 

Voici le lien de la recette : http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html

 

Ce matin 66 tout rond, yes. Plus que 6 kg et mon objectif sera atteint. Trop hâte...

 

@+

Utilisateur75228

Posté le 01/10/2011 à 08:21

Bonjour tout le monde!

Puis-je me joindre à vous?

Je suis en alternance 1/1 et en mode alternance de stagnation 3 jours et perte 2jours! Cela est très décevant mais je sais que cela est normal mais bon c'est dur de s'y faire! Je voudrais tellement les perdre vite ces kilos!!! Alors aucun écart! Mais cela n'est pas l'envie qui manque!!

Sinon question pâtisserie dudu, j'ai testé quelque trucs comme le petit pain gourmand: une sorte de pain de mie dudu mélanger avec du pain au lait . C'est pas mauvais au petit dej avec un yaourt: http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_pain_gourmand-957.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:08

Coucou tout le monde,

 

Moi je suis super contente car la balance continue tout doucement à descendre même si parfois après 1PL j'ai repris quelques grammes. Hier me suis fait un petit plaisir, j'entends déjà ah mais non ! me suis fait un petit verre de rosé bien frais, juste un, me suis dit qu'en cumulant les 3cs de vin tolérés bah cela me faisait bien un petit verre lol

 

J'ai accompagné cela d'un poivron farci au boeuf hâché et d'une sauce tomatée aux épices et restant de poivrons et brocoli. J'avais l'impression d'avoir fait une orgie.

 

Aujourd'hui c'est PP donc ce midi saumon, crevettes et ce soir deux brochettes de poulet grillées.

 

bonne journée à toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 01:23

Je voulais dire: il y a pas mal de périodes de stagnation; c'est normal, le corps résiste mais nous on résiste encore plus fort (aux tentations et aux écarts) donc on finit par avoir le dessus et on devient des heureux perdants!

 

Mumude 69: tu as bien raison! Il faut vivre un peu. Moi aussi j'ai fêté certains paliers avec un petit verre de vin (tous les 5 kg) et des dates spéciales dans la famille. Ça ralentit un peu la perte mais quel plaisir! Quand c'est programmé, c'est gérable.

Utilisateur70294

Posté le 02/10/2011 à 11:38

coucou, je pense comme mamzellefifi, y a pas de mal à se faire du bien, du moment qu'on l'assume!!!! bien entendu il ne faut pas que ça redevienne de mauvaises habitudes, je pense aussi que ça nous aide à tenir le régime dans le temps. moi aussi je me suis fais plaisir hier soir mon chéri m'a invité au resto et j'en ai profité à fond. je me dis que c'est mon cadeau pour avoir bien perdu!! je rentre de nouveau dans mes vêtements et mon homme me fait pleins de compliments!! je suis très heureuse,, merci DUKAN!!!!!!!!!!!!

quand j'entends les personnes critiquées ce régime, je me dis qu'il ne savent pas de quoi ils parlent!!!

allez à plus tard bisous à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 13:55

bonjour les filles puis je me joindre à vous dans ce post bien sympa???

 

pour les vertiges pendant l'activité c'est des hypoglycémies moi ce que je fais (car je fais environ 1à 2heures de sport quasi quotidiennement) c'est que je me prends mes sons 45minutes avant et j'alterne entre pain de mie dudu galette de son et biscuits dudu mais pas trop souvent car ils ont tendance à me faire stagner!!!

 

sinon je trouve ce régime vraiment agréable et sympa à suivre mais je pense que la clé de la réussite c'est la cuisine car sinon on doit tomber dans la monotonie!! pour l'instant aucun écart à mon actif et je me dis qu'heureusement car me rapprochant de mon poids idéal ben depuis un mos la perte n'est plus aussi fulgurante! (environ 3kilos ce mois-ci)

 

bon dimanche à toutes je m'en vais marcher

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 14:35

Waouh 1 à 2 heures de sports par jour : bravo !!! Moi j'aimerais me remettre au jogging, en attendant je marche tous les jours car j'ai des chiens à promener et j'ai abandonné l'ascenseur au bureau pour les escaliers.

 

Un petit verre de vin j'ai osé un resto je crois pas j'ai trop peur de tout reprendre en un seul soir lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 17:26

ben moi me fais un resto par semaine mais sans aucun écart tout est possible c'est juste une question de courage et de motivation et pis tout dépend aussi je pense de comment tu vis ton aventure dukan moi je ne ressens aucune frustration donc au resto ben ca va comme sur des roulettes et rien d'interdit ne me fait envie!!!

 

pis j'ai un autre avantage! je ne bois pas du tout d'alcool donc une privation en moins pour moi lol!

 

après je me fais pas tous les jours un sport intensif mais je bouge c'est le principal!!! pis suis ancienne grande sportive mais me suis blessée donc le sport ca me pose aucun souci j'en ai même besoin pour décompresser en général je le fais après le boulot donc vers 21h jusque 22h ou un peu avant quand je finis plus tôt (jamais avant 20h fin du taf)!

 

pour toutes les activités à impact mumude fais attention de ne pas te faire mal au dos ou aux articulations et reprends doucement si pas de sport depuis un moment sinon marcher c'est déjà super!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.