Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2020 à 17:25

Coucouil fait toujours aussi beau.. On en profite tant qu'on peut

Je suis contente mon mari est à la maison pour 3 jours.. Il pourra se, reposer.

La situation à son travail est stable pour le moment''c' est plutôt rassurant et j'espère que cela va continuer.

Ma fille va mieux.. Du Mons c'est ce qu'elle nous dit.. Elle marche avec béquilles.. Elle n'a pas fait de radio.. En temps normal c'est la première chose qu'elle aurait dû faire...Bizarrement tous, les petits centres médicaux sont fermés.

 

Je vous souhaite une belle journée.. Et du courage.. On en a bien besoin en ce moment 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2020 à 14:53

coucou en ce dimanche de Pâques bien ensoleillé

 

trivières j'espère que ta fille va mieux , et qu'elle n'aura pas de séquelles , c'est vraiment bizarre qu'elle n 'ai pas réussit a trouver un centre médical ,une radio de contrôle n'aurais certainement pas été du superflue et l'aurais rassurée

 

chipie , saiga ,j'espère que vous allez bien

 

gismonde ( louise) aussi

 

je ferais le nouveau fil de discutions "" samedi 18 avril car cela fera 8 ans jours pour jours que trivières avait créé le lien "" des filles de plus de 50 ans """ nous sommes bavardes car nous en sommes au tome 7 , c'est vrais que par moment il y avait foule chez nous ,

 

je vous mettrais le lien dès qu'il sera en fonction

 

ce matin j'ai terminé un peu de couture que j'avais commencé en décembre et que je n'avais pas réussit à terminer , des gants de toilettes adaptable sur ma brosse pour laver mon dos et d'autres pour les pieds car les dimensions sont spécifiques et aussi une bouillotte remplie de grains de riz pour chauffer mon cou et mes épaules , que je chauffe au micro -onde

j'avais aussi 4 chemises pour mon mari auquel j'ai coupé les manches ( chemisettes ) c'est plus pratique pour lui pour faire les piqûres quotidienne d'insuline sans enlever entièrement la chemise !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je vous souhaite un bon dimanche à toutes        

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2020 à 15:53

Coucou les filles et joyeuses pâques à toutes

 

Je vais à peu près bien, j'ai mal au dos depuis vendredi mais c'est pas grave un peu de repos et ça va passer. Il fait beau pour le moment, il y a de l'orage d'annoncé pour dans la soirée.

 

Trivière,tant mieux si ta fille va mieux c'est dommage qu'elle n'ait pas pu faire de radio, ça l'aurait rassuré.Tu va pouvoir profiter de ton mari pendant ce weekend, ça va vous faire du bien à tout les deux.

 

Mamie ok pour le 18 avril nous fermerons ce fil ensemble, et en route pour de nouvelles aventures toutes ensemble, 8 ans c'est une belle aventure, que de joies et de larmes partagées...

 

J'espère que vous allez toutes bien celles qui écrivent et celles qui ne font que nous lire comme je l'ai fait pendant des année( en fait presque 8 ans)

 

Bises à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2020 à 18:16

Coucou Joyeuses Pâques.. Un peu bizarres mais, bon''malgré tout agneau grille au barbecue et gratin à l'ail des ours.'

Mamie m'a machine à coudre ne coud pas.. On dirait que c'est du à la canette du bas.. Mais je ne vous, pas...je l, ai juste remplie..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2020 à 18:17

Saiga tu as, fait un effort particulier ?

8 ans.. Le temps passe vite..

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2020 à 21:35

Non je crois que c'est juste musculaire, peut être un peu froid, il fait chaud et on se découvre, c'est comme un torticolis mais dans le dos

 

Les machine à coude c'est capricieux parfois, quand ça ne va pas,j'enlève tout les fils et je remet tout en place dans le bon ordre, ça peut suffire

 

Bonne nuit ,prenez soins de vous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2020 à 22:24

Mon Mari a, rouve C'était l'aiguille qui était mal fixée..

Soigne toi bien.. C'est vrai qu'on se refroidit vite..

J'ai pas, mal de, tissus.. Je ferai des liens avec des bandes de, tissus si je manque d'elastiques..

Bo be soirée les, filles

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2020 à 08:21

bonjour les filles aujourd’hui il fait un peu moim beau j’espère que vous supportez bien touts le confinement moi jai fait pas mal de masque pour me protégé car comme je travaille auprès des personnes âgées aujourd hui je ne travaille pas car la fille de la mamie la garde chez elle pour le week end bonne jouenée a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2020 à 11:10

Oui beaucoup plus venteux..

Le confinement c'est lourd pour tout le monde mais on n'a pas le choix.. Il faut tout faire pour en venir à bout de ce sale microbe'''

Maintenant que ma machine va je vais faire des masques et les donner à ceux qui ne savent pas, coudre''eh oui ça existe... Pour faire des liens j' ai vu comment faire des bandes dans des vieux tee shirt...

Belle journée à toutes.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2020 à 16:52

Coucou les filles

 

J espere que malgré les conditions spéciales dans lesquelles nous vivons actuellement, que vous avez un bon week-end Pascal. 4 semaines de plus confinés, mais il le faut, c est bien trop tôt pour retourner à une vie "normale"

Encore une belle journée ensoleillée. J ai enfin trouvé de la farine, chouette, je vais pouvoir enfin faire des gâteaux mais aussi du pain... par contre j ai fait 2 magasins et plus du tout de lait liquide écrémé. J en ai trouvé en poudre, c est déjà ca.

Je vais aller passer un coup de tondeuse, ça en a bien besoin.

Bisou  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2020 à 09:02

coucou les filles ,on a du soleil c'est agréable mais le vent froid du nord refroidit beaucoup les températures

 

depuis de nombreux jours je ne voit même pas la différence entre les weekends et les jours de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

rien de spécial à signaler chez nous

 

je vous espère toutes en forme

 

très bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2020 à 10:05

Coucou les filles j'espère que vous allez bien..

Ici toujours ensoleillé mais un peu frisquet.. Ça chauffe plus vers, midi..

Eh oui les jours passent et se, ressemblent'.. J'en oublie les dates et parfois avec plaisir car je vois, que le temps, passe vite quand même...

Aujourd'hui on saura quelles mesures seront prises pour la Belgique mais la reprise des écoles est fort critiquée.. De même beaucoup s'interrogent sur l'ouverture des frontières...

On a un confinement moins strict qu'en France c'est à, dire pas de documents à télécharger.. Mais l. Interpretation des policiers sur l'utilité des, déplacements pose, problème...beaucoup d'amandes qui ne sont pas toujours justifiées..

Pour ma part je ne sors, pas.. Mais j'aimerais, pouvoir aller voir mon frère qui habite à, 16 km de chez moi.. les, Ça va toujours au travail de mon mari.. Un cas de covid mais ils se, sont bien organisés pour sa prise en charge.. Et on croise les, doigts, qu'il n'y en ait pas d'autres..

. '

   

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2020 à 20:03

Coucou les filles,

 

C'est vrai que le temps passe vite malgré tout, moi j'ai la chance d'aller travailler au moins deux jours par semaine, donc ça passe le temps, et je vois ma fille et ses enfants, même si on respecte les distances, le reste du temps je ne sort pas non plus.

 

Je peux vous dire qu'un centre équestre sans cavalier c'est bien triste, et le plus embêtant c'est qu'on ne sait pas quand on va pouvoir reprendre une activité,ça devient compliqué.

 

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2020 à 09:00

coucou les filles , ce matin le temps est déjà bien orageux !!!!!!!!!!!!!! on devrait avoir de l'orage pour les 3 prochains jours

 

les douleurs aux épaules s'améliorent lentement , la gauche est toujours assez douloureuse et depuis quelques jours les chevillent sont parfois très douloureuses , peut être le temps de pluie qui vient y joue , il arrive que je ne peux presque plus marcher ,bref je fait avec

 

 

je vais faire de la ratatouille , j'en congèlerai ou j'en stériliserai cela dépendre de mon courage et de la quantité , on m'a apporté tout les légumes

 

trivières j'espère que ta fille va mieux , que le cas de virus dans l'établissement de ton mari ne s’aggravera pas à d'autre personnes

 

je ne sais plus qui fait un arbre généalogique , j'ai toujours rêvé d'en faire un ,mais je ne sais pas comment m'y prendre avec toutes les recherches et avec quel logiciel travailler

 

ça doit être triste un centre équestre sans cavalier !!! continuer vous de sortir et de monter les chevaux ?

 

j'espère vous lire en forme très vite je vous fait de gros         

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2020 à 23:41

Bonsoir les filles

 

Oh oui c'est triste et on ne sait pas quand ça va reprendre,mais il faut bien avancer quand même, aujourd'hui on a préparer les dossiers de réinscription pour l'année prochaine,je vais les envoyer par mail à tous les cavaliers de cette année,on verra bien quel retour on a.

Oui ma fille continue de monter les chevaux, elle en monte 4 ou 5 par jour,et ma petite fille monte un petit poney différent chaque jour, comme ça il y a un roulement .Nous avons de la chance car nous avons beaucoup de prés et les chevaux et poneys sont tous au prés,il ne sont pas malheureux,ils ont de l'herbe et de l'espace.

 

Pour l'arbre généalogique moi j'avais trouver un petit logiciel gratuit sur internet, et tu peux tout faire de chez toi en recherchant sur le net, il y a des archives départementales numérisées, il faut commencer par tes grand parents si tu sait où ils sont nés et la date même si c'est approximatif et ensuite on recherche dans les registres et je te conseil de tout noté car un acte de naissance ça apprend beaucoup de choses sur les autres membres de la famille , on ne peut pas trouver si ça fait moins de cent ans, ensuite on remonte le temps avec les naissance les mariages et les décès.... je ne sais pas si j'ai été assez claire?

 

Bonne soirée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2020 à 09:23

oui j'ai bien compris ce que tus as voulu expliquer , je vais créer le nouveau tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2020 à 09:36

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_bien_plus_tom(...)

 

 

 

voici le nouveau lien pour continuer notre discutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à très vite sur notre nouveau fil de discutions

 

mamie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.