Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 14:01

Forum Dukan : bonjour a toutes et bienvenue a notre ancienne equipe qui papote depuis de nombreuses annees plus de 5 ans pour la plupart le tome 6 est ouvert a tout

Bonjour à toutes et bienvenue à notre ancienne équipe qui papote depuis de nombreuses années, plus de 5 ans pour la plupart

 

 

Le tome 6 est ouvert à toutes personnes qui veulent bien faire un bout de chemin avec nous et partager avec bonne humeur ses expériences sur le régime

 

 

Le forum Proteinaute est mis gratuitement à notre disposition afin d’atteindre un objectif commun « La perte de poids » et pour que tout se passe pour le bien être de tout le monde

 

 

Je vous souhaite d’atteindre vos objectifs, à bientôt de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 14:08

je voulais rappeler que pour atteindre notre objectif du "" juste poids "" il est judicieux de commencer par lire le  du docteur Dukan

 

il est bien aussi de beaucoup  pour varier les repas et trouver du plaisir de  afin de tenir sur le long terme

 

sans oublier le  dans ce domaine il y a du choix            

 

à très bientôt de vous lire  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 14:51

Coucou !!!!

 

Super ta page d'accueil MAMIE Raymonde.... et si vous m'acceptez je continuerais de passer de temps en temps pour vous embrasser et suivre vos "péripéties".

 

Tu m'as été d'une précieuse aide pour mon 1er dukan et tu es toujours là pour conseiller, aider les autres.... et rien que pour tout cela je te reste fidèle !!!

 

Je sens qu'on sera bien ici  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 16:00

bien sur Mumlu que tu est la bienvenue ici et que tu passeras aussi souvent que tu le peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2017 à 16:35

Forum Dukan : merci mamie je vous offre ce petit bouquet de fleurs pour vous souhaiter la bienvenue sur votre nouveau fil de discussion bisou

Merci MAMIE !!!!

 

Je vous offre ce petit bouquet de fleurs pour vous souhaiter la bienvenue sur votre nouveau fil de discussion    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 19:45

Merci pour ce joli bouquet de fleur !!!!

 

 

 

ce tantôt alors que mon zomme et moi on étaient tranquillement assis dans le salon on a eu la chance de voir passer une dizaine de calèches et la garde républicaine qui sont en visite sur Poitiers

 

le weekend dernier c'était la patrouille de france et les 30 ans du futuroscope

 

 

ce soir oeufs au plat , salade verte , et pêche

 

bonne fin de journée à toutes       et bonne nuit     

Utilisateur123373

Posté le 11/06/2017 à 08:06

Forum Dukan : bonjour les filles oui ginki je travail ce week end mais j aime bien ce que je fait supert la page du 6 tome raymonde je vais vous mettre des tarte am

bonjour les filles oui ginki je travail ce week end mais j'aime bien ce que je fait supert la page du 6 tome raymonde je vais vous mettre des tarte amandine au cerise que j'ai j'ai meme la creme d'amande fait maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 11/06/2017 à 08:08

Forum Dukan : et madeleine

et madeleine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 11/06/2017 à 08:10

hier on a était achetez le costume pour mon mari pour le mariage de notre fils passez un bon dimanche ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 08:27

Cc les topineeeeeeeeeees  

Merci pour ses jolies roses titemilka

Mumu tu ai acceuillis à bras ouvert bien évidemment que vous aimerons continuer à papoter avec toi        

Mamie super tà présentation du tome 6    

 

Mamigils ta tarte et magnifique au top  

Hier ont et aller faire du vélo ds les forêt des pins un régalés ont à fait 4 h de vélo

Il va faire très chaud aujourd'hui donc je vais me dépêcher d'aller marche sur la plage

Bonne journée à vous toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 08:41

bonjour les filles

 

j'ai essayé de rendre la page joyeuse et agréable

 

bonne marche sur la plage ginki

 

très jolies réalisations gismonde ,

 

ici il fait déjà très chaud ce matin ,

 

petit déjeuner fait avec , pain complet , gelée de groseille maison , et chicorée au lait

 

bonne journée à vous toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2017 à 10:04

Forum Dukan : coucou et bien tu as reussi mamie raymonde ta page est joyeuse agreable et explicative tout bien quoi si tu repasses sur mon fil mamie tout est dit je

Coucou !!!

 

Et bien tu as réussi Mamie Raymonde.... ta page est joyeuse, agréable et explicative.... tout bien quoi  

Si tu repasses sur mon fil Mamie... tout est dit je suis à la recherche d'un truc pour toi mdrrrr et tu vas voir si tu ne vas pas te "poser" un peu 

 

MAMIEGIS.... oui ça donne bien envie ces jolis desserts et gourmandises !!! allez hop jte pique une madeleine pour accompagner mon café.

 

GINKI bonne marche et que tu dois être bien au bord de mer avec cette chaleur.... profitez en bien surtout !!!

 

Je vous souhaite un beau dimanche rempli de bons moments  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 13:59

Titemilka j'ai acheté les hs et je ft comme tu a dit encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gismonde super le costume pour ton homme c'est quand le mariage?

 

A bientôt la je vais faire une sieste

 

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 14:40

Coucou les filles,merci mamie pour le nouveau tome.je reviens de vacances,pas un seul écart ,j' ai regardé les autres manger des glaces et boire du rose et je ñ ai même pas été récompensée par une petite perte de poids..un peu le cafard...bisous bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 15:12

Les HE ET PAS HS

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 16:30

cc ca va ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 17:57

claire même si tu n'as rien perdu au niveau poids tu peut être fière de toi car aucun craquage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

marie oui ça vas et toi? toujours beaucoup d'occupation avec l'entreprise , tes loulous , et ton zomme ?

 

je continue mes massages à base d ' HE , je sens su bien-être

 

à+++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 19:03

Forum Dukan : je passe vous souhaiter une bonne fin de journee et une douce nuit a demain les filles une photo de mon cerisier pour montrer que la cueillette est tr

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée et une douce nuit

 

à demain les filles

 

une photo de mon cerisier pour montrer que la cueillette est très facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2017 à 22:00

Mon petit coucou du soir pour vous souhaiter une belle soirée et une douce nuit.... en espèrant que vous aurez moins chaud que chez moi car même tout ouvert depuis 20 mn c'est une fournaise à l'intérieur pas un brin d'air.....

 

MAMIE.... si seulement ce mélange d'HE pouvait te soulager.... j'en serais ravie.

Ton cerisier est effectivement à portée de mains pour les branches les plus basses..... j'en connais qui doivent se régaler non ? (tes petits enfants)... au moins pas de risque de tomber de l'échelle.

 

GINKI.... tu me diras quand tu en mettras avant et après tes marches.... et c'est valable pour toutes les parties du corps dès qu'il y a inflammation ....

 

CLAIRE, pas grave si tu n'as pas perdu.... au moins tu as géré et rien pris c'est le principal et la perte sera plus flagrante d'ici un ou deux jours. Et puis le coup de blues ça vient du fait que tu as fini ces vacances avec ta famille....Courage !!

 

MARIE... tu as profité un peu de faire des choses avec tes loulous ce week ou toujours boulot boulot ?!!

 

Allez un bon "pisse mémé" et un film en location puis dodo si la température baisse..... et demain ?? reprise du boulot !!!

 

Je vous embrasse et à très vite     

Utilisateur123373

Posté le 12/06/2017 à 07:43

Forum Dukan : bonjour les filles

bonjour les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 12/06/2017 à 07:43

et bonne journée encore chaude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2017 à 08:41

Bonjour à toutes et si vous le voulez bien je me joins à vous !

belle idée un tome 6 !!

moi c'est brigitte....51 ans dans 15 jours... 3eme dukan

mon gros problème est de tenir sur la durée ... je ne finis pas la stab..

j'ai bientot atteint mon objectif de 80 kg pour le mariage de mon fils le 22 juillet

mais en ce moment ça stagne.. je désespère un peu bien que je sache que c'est normal.. mon corps résiste ...

donc je compte sur vous pour me botter les fesses si je lache

belle journée à toutes !

ici en Savoie il fait un temps magnifique qui risque d'être caniculaire puisqu'il annonce 32°

 

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 09:40

Bonjour les filles,merci titemilka pour tes encouragements,Mais hier pp et ce matin tjrs rien...Ça fait12 j'...bienvenue bridget73,bisous les mamies,ginky et toutes les autres...merci d' être la... 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 09:57

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue brigitte heureuse que tu viennes faire un tour avec nous ta perte est deja tres bien et tu as encore quelques jours avant

bonjour les filles

 

bienvenue brigitte ,heureuse que tu viennes faire un tour avec nous , ta perte est déjà très bien et tu as encore quelques jours avant le mariage de ton fils pour dégommer quelques kg !!!!

 

trivières j'espère que tu vas bien et que tu poursuis ton parcours avec nous , je n'oublie pas que c'est avec toi que j'ai débuté sur le premier tome !!!!

 

mumu bon courage pour la reprise du boulot ce matin , je trouve qu'une semaine de repos ça passe à une allure folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en rend compte quand je n'ai pas les petits !!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée même si je ne vous ais pas toutes nommées , j'ai quelques messages à donné puis préparation du déjeuner

ce sera choux fleur et côte de porc , framboises du jardin , cueillies ce matin à la fraîche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 kg 300 g

 

les tomates se forment

 

à++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 11:22

Bonjour la 6 emes tomes    

 

Bienvenue à toi briget compte sur nous pour te botter les fesses ouiiiiiiiii   

 

Titemilka bonne reprise et oui je te dirais sa pour les HE

Je les ai acheté samedi à la pharmacie et fairais le mélange en rentrant

Nous sommes sur la route du retour

 

Claire tu ai sûrement sur un pallier il ne fait pas lâcher seulement plus de sport pendant 4 jrs et tu. Casseras ton palier    

 

Briget il te reste combien à perdre car je vois pas ta courbe avec la tablette

Mamie ils sont jolie tes pieds de tomates

 

Mamigils j'adore ton image  

Bon courage

Marie tu t'en sortes avec tous tes papiers ???

Trivieres ta passer un bon week-end avec ton invitation

Je sais plus où d'ailleurs oupss désolé  

A plus

Ici le TPS et. Nuageux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.