Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:26

je vous souhaite à toutes une bonne soirée , surtout à gifi

 

nous avons eu un beau soleil , j'en ais profité pour tailler mon lilas des indes et les mûriers , et je me suis reposée

 

à demain les filles

 

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:42

Gifi, désolée pour ton mari. Mais il faut vivre au jour le jour, et espérer que bien vite tout cela sera derrière vous...courage, essaie de te détendre..et croise les doigts..toutes nos pensées et notre amitié pour te soutenir.

Ici une journée printanière et je vois que mamie tu en as profite,,moi j'étais au travail mais c'était une après midi festive..donc pas trop travaillé...

Soirée top chef...bises les filles

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 21:14

Gifi décidément c'est la poisse . Je me joins à toutes les autres pour t'envoyer toutes mes pensées positives , et espérer que tout cela s'arrange et ne soit plus qu'un mauvais souvenir .

Courage et bises à toi et à ta famille.

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 21:16

Et bises à vous toutes aussi

 

Je re stagne , et j'en ai marre , ça descend plus

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 22:37

Courage Gifi, que dire d'autre, on est de tout coeur avec vous.

Bises

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 06:24

bonjour les filles ,

 

j'espère que cette journée vous apporteras des bonnes nouvelles ,surtout à gifi et sa famille

 

goga , de la patience , tu as déjà perdue pas mal de poids !! 16 kg c'est déjà beaucoup !! tiens bon , garde ta motivation et le poids redescendra , il faut plus de temps pour perdre du poids que pour en prendre

 

voilà une phrase venant de mon coatching

 

"""" En période de croisière, n'oubliez pas que lorsque vous vous pesez, vous pesez de la graisse et de l'eau. Vous pouvez très bien perdre de la graisse mais avoir gardé de l'eau. Bilan : l'aiguille ne bouge pas. Vous êtes alors en marée haute. Il suffit d'attendre la marée basse pour retrouver le sourire. """"

 

mamounette comment c'est passée ta journée de travail ,toi qui n'était pas en forme ?

 

j'ais lue sur facebook ,la soirée organisée par le docteur dukan , il y aura 40 invitées, j'espère que nini et goga vous serez du nombres et pourez rencontrer Pierre Dukan en personne

 

passez toutes une bonne journée , ce sera sous la pluie chez moi , elle tombe déjà !!!!!

 

 

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 08:20

Bonjour à toutes

Merci Mamie pour tes conseils .,j'te vas me faire ton potage drainant pour être à marée basée...Lol

Ici grisaille et vent , et pluie .Moche .

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes , toutes mes pensées vont vers toi Gifi et vers ta famille

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 11:15

Pour toutes celles pour qui le poids stagne

 

petit mot des nutritionnistes de chez dukan

 

 

""""

 

 

L'arrivée des légumes apportent plus d'eau dans votre corps et celui ci mais plus de temps pour l'éliminer mais ne vous inquiétez pas.

Nous considérons la stagnation lorsque le poids ne bouge pas pendant au moins 10j.

Les jours pl de votre croisière la quantité de protéines doit être supérieur à la quantité de légumes 2/3-1/3, car Les légumes ne devaient pas réduire la quantité de protéines, les légumes doivent venir en plus sinon vous n’aurez plus assez de protéine pour bruler les calories et perdre du poids en PL. Il ne sont pas limité en quantités, mais une fois mangé votre dose de protéine vous verrez que vous prendrez peu de Légumes.

Vous avez peut être des soucis de transit !

Vous êtes très actif au niveau sport, votre silhouette doit se muscler et s’affiner et les muscle sont plus lourd que le gras

 

Bonne continuation

 

bonne journée

 

Mona """""

 

 

 

bon courage à vous ,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 11:20

Forum Dukan : un petit dessert super proteine sans moderation http www proteinaute com recette entremet proteine 11353 html

un petit dessert super protéïné sans modération

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-entremet-proteine-11353.html

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 18:34

Coucou les filles..la pluie va seulement arriver chez nous mais aujourd'hui il a fait encore relativement beau..en tout cas sec et doux pour la promenade du chien..

Merci mamie pour ton info sur la stagnation..cela va rassurer Goga..et moi ...en fait je perds, puis je reprends un peu pui je reperds

et la cela devient en principe la bonne fois...mais c'est certain que les derniers kilos partent moins vite et il faut garder sa motivation..

Gifi, comment va ton mari ?

J'ai finalement changé de médecin traitant...je n'appréciait pas plus que cela le mien...j'ai donc fait ma prise de sang, eu confirmation que j'ai une côté fêlée ou casse mais qu'il est inutile de faire une radio..le traitement consite à attendre la fin des douleurs qui devraient durer 4 semaines...pour la brûlure il confirme que j'ai eu beaucoup de chance..et je dois faire une densimétrie osseuse vu mon âge et aussi car il soigne ma maman et qu'elle souffre d'ostéoporose...voilà..je rentre dans les rangs pour le suivi médical , j'étais un peu indis indisciplinée...

J'espère que vous allez toutes bien et que tout beigne pour vous,,,

Bonne soirée les filles

J'espère que vo

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2014 à 18:35

Coucou les filles!!

Quelle douceur!! Merci mamie pour ta recette je vais la lire tout a l'heure.

Mamounette j'espère que tu es un peu mieux!

Mes enfants sont venus, j'avais préparer des muffins au chocolat pralin, ils ont adorés!! Les petits ont fini le gâteau de mamie!

Voilà, j'espère que la journée c'est bien passé pour vous.

Gifi donne nous des nouvelles! Comment va ton zomme?

Bises a toutes!

Mélodie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 20:13

Bonsoir les filles

Mon homme 39°de fièvre aucune chimiothérapie pour le moment attendre et attendre l'évolution

Moral en bas des pâquerettes il c est qui y a aucune guérison

Des hauts et des bas et souffrir moralement et non de douleur puisque qu'il a la pompe

Je suis le mouvement

Un repas sur le pouce quoi aucune idée

Mon moral c'est pas fort

Je m adapte au jour et de la nuit

Je protège mon fiston très très important

Mamie je vais faire ton entremets avec 300gde lait écrémé en poudre c'est énorme pour combien de jour Stp

Merci a toutes mes copinettes de me soutenir

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 20:13

trivières tu as bienfait de changer de médecin , surtout ci celui ci est à ton écoute

 

mélodie toujour la mamie gâteau pour ses enfants et petits enfants

 

comment allez-vous les autres ?

 

gifi comment ça vas aujourd'hui chez toi ? ton zomme ?

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

à demain

 

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 23:29

Coucou du soir

 

Gifi , j'ai un sentiment d'impuissance épouvantable , que nous partageons toutes je pense . Il faut effectivement que tu protèges votre fils , et que tu arrives à tenir le coup pour vous trois . C'est très dur .Nous sommes toutes avec toi dans cette épreuve , et il faut continuer à espérer , et se battre . Pensées affectueuses, de tout mon cœur , et bises à toi .

 

Merci Mamie pour tes conseils , et ta recette d'entremets avec du Protifar .

J'ai bu deux litres de thé vert aujourd'hui , c'est plus facile que de l'eau , j'espère qu'il y aura un résultat .

 

Trivieres, Mélodie, Mamounette, soignez vous bien.Mamie repose toi un peu plus . Nini tout va bien ?

Et Exou ? Bises si tu arrives à nous lire Exou

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 00:25

Bonjour tout le monde j'avais des problèmes avec l'ordinateur maintenant réparé je l'espère gifi de tout cœur avec toi j'espére que vous allez toutes bien ici toujours pas de pluie ce matin pas de sport je vous souhaite une bonne nuit mon poids continue à descendre tout doucement au plaisir de vous lire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 06:20

bonjour tout le monde

 

une pensée spéciale pour toi gifi et ta famille

 

n'hésite pas à venir nous parler , on est là , je ne sais quoi dire , profitez ensembles de tous les moments de la vie au jour le jour

 

pour l'entremet c'est 300g de lait liquide """ pas en poudre !!!!!""" si tu prend du lait en poudre il faut le reconstituer en liquide en suivant les dosages du paquet

 

coucou exou

 

nini tu est passée où ????

 

journée réaprovisionnement des placards et du frigo , de temps en temps il le faut

 

passez une bonne journée ,au travers des gouttes de pluie chez nous

 

 

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 07:01

Coucou les copines changement d' opérateur alors plus d' internet encore pendant quelques jours,

Gifi toutes mes pensées vont vers toi courage,

Moi déjà trois jours que la migraine ne me lache pas c est pénible,

J ai fait découvrir le konjac à ma soeur,

Il pleut toujours autant, aujourd'hui Paris pour aller faire les boutiques de mariage,

Je pense bien à vous toutes, portez vous bien à bientôt, bonne journée.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 08:31

Gifi, mon premier bonjour est pour toi, c'est vrai qu'on voudrait faire plus, mais quoi ? Entoure les tiens mais pense aussi à toi, on est toujours là pour toi. Bisous

J'espère que toutes les autres vont bien. Moi, bof ....

Nous avons eu un décés cette semaine, mon travail consiste aussi à soutenir ceux qui restent, c'est dans ces moments qu'on mesure l'importance de notre tâche, j'adore ce que je fais dans ces moments là, mais c'est épuisant moralement.

A plus les copines.

Christine

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 09:15

Bonjour à toutes

 

Temps grisâtre ce matin, les vitres de la voiture sont comme verglassees...

 

Pas trop la forme ce matin non plus , beaucoup de mal à m'end

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 09:22

Ah cette tablette!

Je disais beaucoup de mal à m'endormir et nuit agitée . J'ai peut être abusé du the vert ....

 

Ma sœur a reçu sa carte, elle était très contente, ça fait plaisir .

 

Bonne journée à toutes, et plus particulièrement à toi Gifi .

 

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 15:34

Un petit coucou pour vous dire que j ai été sélectionnée pour la soirée du 6 mars, j espère qu il en est de même pour goga, bonne après midi à ++++ les copinettes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 16:28

Bonjour les copinettes

Nouvelles bonnes dans l'ensemble

Fievre 38°7EN fin semaine debut de chimiothérapie même avec peu de fievre il peuvent intervenir mais et oui il y a un mais en douceur le moral EN hausse mangé une soupette et un flan rien d autre passait envi de vomir alors cachet pour ses symptômes

Toujours bouteille respiratoire

Sinon je me préserve ainsi que mon fiston

Mamie j ai fait ton entremets au café réussi et costaud!!!tu est costaute en réfléchissant bien je me suis dit ce qui me change les idées noires en prenant les ingrédients d une recette à une autre les idées fuse

Et c'est très bien

Ce soir carotte poêlé persillee+lieu noir sauce blanche dudu

Et devinez une part ou deux!!!!!!d entremets de mamie

A très bientôt avec de bonnes nouvelles

Biz

Coucou mélodie et a celle que j oubli avec tout leur soutien moral qui me fait du bien milles merci

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2014 à 16:33

Coucou les filles!!! Je reviens d'une ballade avec ma fille et les petits (Samuel et Matteo) il fait très beau!!

Nini je suis super contente que tu sois sélectionnée!!! espérons que goga aussi !!

Je me suis fais un cake marbré pour ce soir.

Bon après midi a toutes! Bises gifi

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 17:17

gifi je suis super contente de lire que le moral est meilleur avec des nouvelles qui s'améliorent un peu !!!! tu as raison plus tu occuperas ton esprit mieux ce sera , mais prend du temps pour toi et ton filston

 

nini c'est génial tu vas pouvoir rencontrer Pierre Dukan en personne et avoir son nouveau livre dédicacé ainsi que des petits cadeaux , et une bonne soirée en perspective !!!

 

j'espère que goga sera aussi sélectionnée , il en faut 40 en tout , c'est ce que j'ais lue sur le net , et j'espère que tu vas mieux

 

mélodie il a quel age le petit samuel maintenant ?

 

mamounette tu fais un travail remarquable auprès des personnes àgées , et je pense qu'elles ont de la chanche de t'avoir , j'aime bien mes aides à domicile , je commence toujours par une petite pause café avec elles et on discute avant de commencer le travail , j'en ais deux " habituelles fixes " et des remplaçantes en càs de vacances,maladie où emploie du temps changeant ,

 

j'ais fais le plein de courses , y en avait bien besoin , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et je profite de ma semaine pour me reposer au maximum ,et ma fille profite de ses petits

 

on a eu une journée grise ce matin et ensuite un beau soleil dans l'ensemble

 

je vous dis à plus tard

 

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 18:08

les inscriptions sont clauses et le tirage au sort fait , voire page 2

 

http://www.proteinaute.com/forum/invitation_pour_une_grande_soiree_parisienne(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.