Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:15

Forum Dukan : bienvenue a toutes et tous pas de themes particuliers soutien regime conseils cuisine astuces et tout cela dans la bonne humeur ce topic fait suite au

Bienvenue à toutes et tous, pas de thèmes particuliers, soutien,régime,conseils,cuisine,astuces,et tout cela dans la bonne humeur

 

ce topic fait suite au 1 er dont voici le lien ci-dessous

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_5o_ans_et_plus-28803.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:29

ce topic est un peu différent des autres car on y retrouve des personnes avec un parcours différents des plus jeunes, avec des problèmes de santé liés à la cinquantaine voire plus, mais notre but est le même ,perdre nos kilos!!!!!!!

 

je souhaite la bienvenue à toute l'équipe !!!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:39

bien l'introduction, mamie, c'est vrai que tu es une parfaite secrétaire.

je répondrais au post demain

bonne nuit à toutes

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:39

mamie, merci pour la création de ce nouveau topic

et c'est repartit pour 200 posts

bonne soirée

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 21:02

merci les filles , dans quelque jours ,je referais la listes de pseudos avec les prénoms

 

bonne soirée bernadielle

 

bonne soirée mounette91

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 21:04

Merci Mamie pour ce super post, hip hip hourra à la secrétaire !!!!!!!

 

midi, galette aux sons Dudu (vendue toute faite) fromage st moret allégé avec jambon blanc allégé en sel. yaourth su lit de rhubarbe

 

encas yaourth nature

 

soir, artichaut sauce allégée, une tranche de roastbeef et yaourth 0%

 

et comme j'ai encore faim, je vais reprendre un yaourth......

 

bonne nuit les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 21:08

merci today et bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 21:22

bonne nuit les filles à demain toutes en pleine forme!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 22:06

Coucou, premier message sur ce post!...je nous souhaite encore de longs et bons moments ensembles...

Bonne nuit ! Bises

Twiggy35

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 23:41

Bonsoir tout le monde !

Pour inaugurer le tome 2, je vais tenter de ne pas doubler mon message car en une seule journée, la production est conséquente et même si j'ai tout lu, je vais devoir prendre des notes pour pouvoir communiquer sur les bons sujets avec les bons noms !!!! il faut s'attendre à des bugs. Je vais donc copier coller pour éviter de me retartiner ma prose !

 

Pour revenir à la fameuse peinture avec brillants, même si la maison à vu plusieurs décennies, cette peinture ne va pas la transformer en boîte de nuit avec boules à facettes !!!!!!! Ce type de peinture se trouve dans des enseignes type casto, leroy M, etc. on peut même mettre des éléments brillants dans d'autres revêtements type tadelakt ou autres,

 

Pour le mimosas, vous avez en ligne une frustrée, j'adore cet arbre tant pour son aspect que son parfum mais comme bcp le risque de le perdre après de longues années est inquiétant donc je bave sur ceux des autres et capture quelques brins quand c'est possible !!!!

 

Superbe tamaris avec ces jolis plumets qui donne cet air majestueux, là aussi c'est un arbre que j'aimerai avoir mais mon jardin étant très petit et ayant bénéficié des "boutures" de belle maman, j'ai aujourd'hui un saule tortueux de près de 6m, un cerisier burlat, un figuier qui était dans un pot en appartement et depuis 12ans en terre avec ses 5/6m, un ginko avec son super feuillage jaune, et devant encore des boutures de bouleau de qui vous savez qui culminent à 8m !!!!!! costaudes les boutures mdr

 

Allez au Canada et encore plus au Québec fait partie des mes rêves, les grands lacs, les forêts chatoyantes, cet accent chaleureux, le sirop d'érable, mince je viens de me trahir mdr j'espère que nous aurons de superbes photos pour nous dépayser

 

Les petites bouilles des enfants sont toujours craquantes, je n'ai pas encore de petits enfants mais cela doit être super!

 

Merci de m'avoir fait découvrir grâce au lien donné, la conceptrice du site, c'est dingue elle habite Rennes comme moi et le pompon c'est qu'elle habite mon ancien quartier!!!!!!! plus de 55000 membres ! une grande famille en somme

 

Il est vrai qu'il en faut pour tous les profils mais pour moi, suivre ce régime ne veut pas dire entrer en religion, qu'en pensez vous de votre côté ?

 

Le meilleur pour la fin, j'ai acheté un vélo elliptique et j'ai fait mes débuts ce matin avec le premier programme perte de poids de 20' avec différentes résistances, wahooooooooo, cela chauffe les cuissettes et les jarrets mais si cela peut aider.......

 

Mamie, tu me disais qu'il y avait peut être des personnes de la région rennaise, cela m'intéresse car au delà du contact clavier dont vous le constatez je deviens addicte, il serait sympa de partager des marches ou autres........

 

Bon, j'ai surement oublié des trucs mais une chose est sûre, ce deuxième tome augure de longues discussions et soutiens et c'est bien cela l'essentiel à notre bien être.

 

Doux rêves à toutes

 

Twiggy = Gwen

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 06:59

bonjour tout le monde, j'espère que vous avez bien dormie et en forme pour ce wee-kend

 

je reviens plus tard vous lire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 07:57

twiggy35 ,je croyais bien qu'un de nous habitais Rennes mais en regardant sur la réglette je m'apperçois que maryka2 habite Lorient mais pas Rennes c'est la même région mais assez loin !!!!! je m'excuse dans mon esprit j 'ais du mal avec la distance de certaine ville ,c'est vrais que le contact virtuel est bien mais quand on peu se voir c'est pas mal non plus , peut être pourras tu rencontrer Proteinaute un jour

 

 

pour moi le régime dukan est le seul qui me convienne sur le long therme sachant bien que c'est à vie (pour le son d'avoine ) j'ais fait des dizaines de régimes sans tenir plus d'un mois , avec celui-ci je me sent bien ,je suis suivit par mon médecin traîtant,mon bilan de santé est bon,et j'attend la dernière phase du régime pour avoir une alimentation très variée et équilibrée qui est ,je pense la seule chose qui peu me faire stabiliser mon poids , en restant toujours vigilente

 

je vous souhaite une bonne journée ,je vais aider une amie de 80 ans pour qu'elle change son four micro-onde qui est tombé en panne hier soir

 

je vous dit à+++++++++++++

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:14

et hop c est parti pour le tome 2 merci mamie25 pour ton sacre talent en informatique! coucou a vous toutes et de toutes regions confondues! ma pesee ne me decoit pas qui va doucement va loin!!!!!a propos de mon jardin et de mes mimosas pour info le mimosa dans le langage des fleurs signifie la snsibilite et la douceur de toute facon les pompons jaunes d or illumine les debuts d annee un peu triste voila! des que le temps le moral et les forces reviennent je redescent dans mon jardin pour l instant je tricote je crochete et je couds pour grants et pupuce! super le tamaris je pense n en avoir jamais vu d aussi beau! je te comprends mamoune33 ma fille a aussi subi une cesarienne il y a 3 ans cartrop etroite et siege et nous avons eu une magnifique zoe nous aussi  !2 bebes c est formidable c est la vie le bonheur tu nous tiens au courant et n hesite pas a evacuer tes angoisses il y aura toujours quelqu un pour t ecouter sur ce site as tu du soleil danielle moi oui mais le vent se leve cet aprem je suis nounou de ma puce grippee car ses parents vont faire une course avec leur club pour midi lapin endives yaourt et ce soir crabe steak et fromage blanc bonne journee a vous toutes

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:24

oh la la ! quelle introduction pour ce nouveau post ! bravo et merci mamie ! quand je vois ta perte, la motivation me regagne.

ouf ! ma première journée s'est bien passée. -1.000 kg. il faut absolument que je me botte les fesses.

j'ai réembrayé directement en croisière avec une alternance de 1PP/1PL. bien évidemment hier j'étais en PP.

mon menu du jour (PL)

PDJ : porridge + kfé

DEJ : steack haché - haricots plats verts et beurre - 1 yaourt sveltesse choco

DIN : dorade royale au court bouillon - 1 yaourt sveltesse pistache

je veux vous rejoindre, je veux bétonner ma motivation (que je sens fragile) j'ai besoin d'être entraînée et d'entraîner.

je vais en course. à plus tard.

Excusez moi de ne pas parler à tout le monde mais je suis tellement embourbée !!! ça viendra.

bon week-end à toutes !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 09:38

Salut à toutes

Bien tout le monde est content du nouveau post…

Today, il est super ton tamaris, il a quel âge ?

Oui twiggy, je vais me endre à leroy merlin et casto, voir ce qu’il propose, j’avoue que je ne vois pas tellement comment est cette peinture, j’ai peur à celle aux paillettes multicolores….par contre, j’ai un très grand miroir et ai demandé à bernard de me le poser sur le mur et faire un encadrement en pierre de parement….cela agrandira le salon (16m² revêtements type tadelakt , je ne sais si je pourrais le faire. Tu de vrais mettre tes arbres en photo sur le post et pouvoir ainsi, les admirer

Gwen,les 3 fois que je suis monté sur le vélo elliptique était de 10mn et encore………..

Mamie, j’ai regardé les dukanettes et c’es vrai, que cela motive, surtout pour celle qui a perdu +80kgs en 2 fois…..et en si peu de temps…….j’ai honte…..hier 16h, ai mangé un bol lait+agar agar au café, muffin pour ma dose de son et la cerise sur le gâteau, un gâteau carottes. Le soir, pas beaucoup mangé, aile de raie+tofu à la provençale et 2 yaourts = +800grs…. Comment maigris sans résolution

mambadou,je ne vois pas le soleil, mais bernard dit qu'il fera beau dans la journée. lagrasse est dans une cuvette, tu dois avoir moins de vent que nous (ginestas= +20m du niveau de la mer)

bravo, eau de coco, comme je voudrais pouvoir annoncer -1kgs............continue......

Bon @+++++++++les copines

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:41

bonjour,

 

ça y est le déménagement a eu lieu,bon faut que je mette le lien en favori pour ne pas vous perdre

 

ce coup ci je fais bien partie du club des fondues,le 26 je pesais 66kg et ce matin 64,2 kg,j'vous dis pas comme je suis fière,faut dire que je me démène,je vais faire le total des km de rando que j'ai fais cette semaine,on a marché 7jrs sur 7,avec de sacré col à franchir

 

j'ai bcp de lecture en retard,j'essaierai je mettre ça à jour dans la matinée,j'espère que vous allez bien,que l'angine de Today n'est plus qu'un mauvais souvenir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 10:21

Pas facile ce que je vais dire mais il faut que cela soit dit...eh ben je me sens un peu triste,,,eh ôui...j'étais la créatrice du post précédent et la..un peu à la fois mamie à pris la relève et m'a dépossède de ce statut...ce n'est pas grave, cela passera mais je tenais toutefois à le dire...

Viendrai vous faire un petit coucou quand le moral sera revenu...

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 10:32

bonjour tout le monde

la pesée ce matin après 5 jours d'attaques moins 1.7 kilo ses super encore 1 journée d'attaque et je passe a la croisière

nous somme partie sur le tome 2 sa prouve que nous somme plusieurs de notre age a faire se régime et que la discution se fait beaucoup

 

dit moi mirette 07 tu fait partie des fondues de vouneuil sous biard donc tu doit connaitre Nelson je suis sont épouse

dite moi les filles le protifar vous le trouvé sur internet ou en grande surface j'ai trouver les flan bio non sucré et sans gluten a Auchan de la marque plaisance bio car je regarde beaucoup les recettes dukan il parle de protifar et de agar agar alors si vous pouvez me dire la difference entre les deux je sais que le agar ses un peu gélifier et que le protifar est une poudre protéine

a tout de suite pour un petit message de réponse

Utilisateur109950

Posté le 02/03/2013 à 10:47

C est parti. Et c est super comme démarrage je suis déjà perdue ouos !!!! 😄.

Je reviendrai plus tard je suis a 150km de Rennes mamie  !

très bien le lien de l émission. aujourd hui démontage de la cuisine.

Mais je n ai pu m empêcher de faire une pose pour vous retrouver.

Bises @ toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:06

je suis désolée trivière ,j'ais créer le tome 2 parce que tu m'as demandé de prendre la relève pour le créer car tu ne savais plus comment faire , mais en aucun cas mon intention a été de te dépossédé de ton statut de créatrice du premier,

 

hier soir nous avions un message en rouge nous demandant de créer un autre topic et quand je t'ais demandé il y a plusieurs jours (vers la page 180/190 ) car après 200 celà devient difficile de poster ,

 

j'avais dit que ce serais ce wee-kend , quand à l'accueuil que les membres font de cette nouvelle céation n'était pas de te chagrinée ,j'en suis sûre, je pense que c'est plus tôt l'entousiasme de voir que l'on est nombreuses a vouloir faire ce régime ,se soutenir, se motiver, et que de la couleur dans l'entête est attayant ,et elles ont exprimées leur joie

 

ne sois pas triste ,ça me désole, je te souhaite une bonne journée à bientôt, grosses bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 11:08

niki86 le protifar je l'achète en pharmacie (17e)

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2013 à 11:08

Coucou les filles!!!

Trivieres nous savons toutes que c'est toi qui a créer le post et je t'en remercie encore une fois! Mamie a juste fait le tome deux car je pense que tu n'avais pas le temps. Mais c'est grâce a toi si nous sommes toutes ici.

.Mambabou je viens de lire que tu fais du crochet........cela m’intéresse! Je n'arrive pas a trouver des modèles de pull ou gilet ect......au crochet. Tu as des modèles? si oui tu les a trouvés où?

Eaudecoco bravo! un kilo en moins!

Mirette toi c'est deux kilos!! Super!!!

J'ai mon petit Matteo avec moi depuis hier soir!

Bises a toutes!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 11:36

* Triviers : je comprends ta tristesse mais elle n'a pas lieu : tu es l'instigatrice de ce post... que ce soit Mamie qui lance le tome 2 ... bé oui, moi aussi j'ai trouvé bizarre mais c'est sans conséquence, en fait...C'est toi notre génitrice mdr !!

 

Rohhhhh Tout d'abord je réponds à Berndanielle : je ne suis pas voyeuse ! Mais dans mon trou oui ! Lol Absente 3 jours et c'est un roman a remonter !! lol On est prolixes ici!

 

Donc un post pour vous parler de moi et un pour vous répondre !

 

J'ai en ce moment ma fille qui est descendue de Nantes pour une semaine. J'avais aussi son frère et mes deux petites chéries qui sont venus profiter de leur sœur/tatie et se faire coocooner. En plus des problèmes de santé de la maman mon fils a des problèmes de coeur avec sa compagne... Tout le monde est reparti hier soir chez mon fils après être aller au cinéma voir « Ernest et Célestine » C'était trop trop bien les éclats de rire d'Iris ! Aucun complexe à cet age : quand on rit on rit aux éclats et toute la salle avec elle !!

 

En fait Damien avait sollicité sa sœur pour l'accompagner voir leur maman à l’hôpital. Elle est sortie de son mutisme et accepte de le voir et de lui parler. Elle s'est même excusée de l'avoir tenu dans l'ignorance depuis 2 mois, Un 1er pas mais... elle est à Bergonier (pour les Aquitaines du blog) et elle est très très maigre et son cou est énorme (pour les nouvelles mon ex belle fille, 30 ans 2 filles, a un lymphome qu'elle refusait de soigner depuis un an) Elle est sous chimio mais « une chimio sans effet secondaire » et là je me dis... hummmmmm ça c'est une chimio « pour la forme »... très light car elle est très faible Damien et Mae me disent qu'elle est squelettique avec un cou de femme obèse...(une des 3 tumeurs) : Les filles qui sont dans le médical pensez vous comme moi ?

 

Elle n'est toujours pas d'accord pour qu'il ramène les filles chez lui et les change d'école. Elle elle dit que cette diarrhée n'a rien a voir avec sa maladie, Elle dit qu'elle est juste à l'hosto parce que cette diarrhée l'a trop affaiblie. Mes enfants me disent qu'ils n'ont pas réussi à définir si elle ignore réellement son état ou si c'est du déni... Brrr j'en ai froid dans le dos...

 

Sinon Iris n'a plus de fièvre...mais c'est mon mari qui en a . Il a ramené ça de Rennes ou il était en déplacement... Qui est de Rennes déjà ? Marika non ? Tiens une idée : en plus des pseudo et des prénoms : ajouter la ville ou le département (moi c'est charente, sud d'Angoulême)

 

Allez un autre post à pat pour les réponses ! lol !Accrochez vous y en a pour tout le monde !

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:41

Niki,je ne sais pas de quoi tu parles,j'ai fondu,ça oui,mais pour la suite il doit y avoir erreur de la personne

explique moi quand tu auras un moment

 

Mnaimosyne,non je n'ai pas perdu 2kg,mais 1,8 depuis mardi,mais peut etre que tu as raison et que sur la semaine j'en suis à 2kg,faut que j'aille voir ça

 

Trivières,reviens nous très vite

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 11:43

Bienvenue à * Petitemamy Moi aussi je suis une « petite mamie » de 58 ans,

*Mnaimosyne Ma pauvre ce dos !! On voudrait pouvoir faire quelque chose pour toi.. Tu as toujours mal en fait ? A chaque post De gros câlins pour toi...

*Today : aller hop une malade ! Ah lala on tient pas le coup !! Tu vas mieux ?Penser au voyage va t'aider à faire revenir la santé ! Ah le tamaris,,, et se « petites plumes » comme tu dis coincées dans mes longs cheveux ! Souvenir d'enfance,,, un peu agaçant tout de même les tites plumes ! Lol Le mimosa j'en avais planté un qui poussait bien Une amie m'a dit « tu l'as mis trop prêt de la maison »  Je l'ai changé de place : il a gelé, Il était reparti au printemps/ Y avait le porte greffe et la plante greffée sur le même C'était marrant : il a regelé définitivement... Du coup moi non plus je n'en replante pas !

*Mambabou Malheureusement arrivée à + de 50 balais on a toutes des « fêlures » et des casseroles ! En ce moment moi j'en ai une batterie (de cuisine) Alors parler ça fait du bien. Vas y épanche toi. On s'écoute, on se soutien,,, ça aide !

Dis nous ton prénom ma grande parce que je suis morte de rire : tout le monde écorche ton pseudo (c'était pareil pour moi au début ! Lol ! ) Mambalou mauboudou mambadou mambaudou Je crois que la plus douée pour ça c'est Berndanielle ! Lol Bon un truc (qui vaut ce qu'il vaut!) Mam comme maman (c'est comme ça que m'appelle mes enfants) Babou comme Babette,

*Mamie : la voix de la sagesse ! Oui il vaut mieux perdre doucement, c'est vrai. Et en fait l'essentiel est de ne pas lâcher... pour ça y a les copinautes (j'aime bien se terme volé à …. à qui déjà ????)Hé grande jardinière ! Bravo pour le goji ! Tu nous tiendras au courant !

*Berndanielle : j'aime vraiment beaucoup ! Tout à fait mon style ta cuisine !! On voit la petite étagère à épice dont tu nous a parlé J'aime le côté arrondi des ouvertures... La hotte de Bernard : magnifique. Non je ne te cire pas les pompes : j'aime vraiment. On envisage un peu de refaire la notre cet été, J’hésite pour céruser les portes de placards. La couleur des tiens : j'aime ! Ah oui la 2ème photo : c'est encore l'arrondi sous l'escalier qui m'attire l'oeil ! C'est chouette et les couleurs ; ce bleu nuage ; joli !!!!Pour le salon c'est marrant mais moi je verrai, au contraire, quelque chose d'un peu plus soutenu à cause de tes jolis canapés clairs, et pourquoi pas le lambris blanc, du coup au lieu du contraire, Gris ?Pas sombre mais soutenu. Je ne connais pas la peinture à "paillettes" mais pourquoi pas?

*Infidu:ah non ! Les chaussons les chaussons !!! Et tu sais quoi ? Tu demandes à ta fille une photo d'Alice AVEC les chaussons !! Comme ça on aura les 2 ! Elle est choupinou aavec ce regard flou qu'on tous les bébés Pas encore la vision ! Adorable!

*Twiggy : mdr ton lapin ! Un déchiqueteur de première ! Je veux te dire ce que j'ai dit déjà ici : pour éviter les rippages de clavier je tape mes commentaires en même temps que je lis sur word puis je fais un copier coller Comme ça même si je rippe je peux recoller !Au pire fait juste un "contrôleA contrôle C" avant de faire envoie Tu pourras toujours re coller si ça se perd ! Ca y est : je me suis trahie : vous savez pourquoi mes posts sont si longs ! Je ne viens pas souvent et je veux parler à toutes,,,

*Marika : comme toi ! C'est difficile de répondre à chacune, même si on en a envie parce qu'on sait que c'est important le soutien et l'écoute .... Ca fait beaucoup, vraiment... Alors cette fois je fais deux post,,, et du coup c'est énorme ! On parle autant de nous que du régime, en fait...et je vous l'avais dit : quand on ne nous réponds pas on se sent seule et délaissée. C'est idiot! En même temps comment n'ublier personne ??

*Eaudecoco comme je te comprends ! Moi même en ce moment je me débats aux côté de mon fils et si je ne reprends pas de poifds (parce que ça : pas question!) je ne suis plus le régime et je suis en stand bye. On ne peut pas faire ces deux choses en même temps. Pour bien faire le régime il faut un minimum de sérénité,,, Alors reste, vient quand tu veux On sera toujours la sur notre nouveau post siamois !

Bisous à toutes! Faut vraiment que je vienne plus régulièrement pour éviter ça !

MIRETTE / : félicitatio pour ta perte ! Bravo on est jalouses, nous les « qui trainent »

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.