Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour tout les posts "Je stagne" : Le thé vert pour casser un palier

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 23:14

Oui c'est mieux que des travaux mais fatiguant lol

 

Bonne nuit à demain.

Utilisateur49911

Posté le 19/02/2013 à 23:28

Le thé, c'est comme le café!!! Je bois aussi beaucoup d'infusion, sinon je suis de mauvais humeur. D'ailleurs, le tilleul, je m'endors comme une m*rd*! XD

 

Un jour, on ma fait une tisane verveine, menthe, fraichement cueillit du jardin... Ça n'a rien à voir tellement c'est bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 08:02

Bonjour je n aime pas en général le parfum menthe mais la menthe fraîche ou séchée l hiver ça parfume les thés et infusions c est un vrai plaisir et puis pas de problème pour la faire pousser c est comme la mauvaise herbe  J attaque ma 3ème journée thé vert hier en rentrant du travail j ai eu du mal avec les 2 dernières tasses je ne pourrais pas en boire autant tous les jours !  en tout cas ça aide à bien boire si je rajoute les cafés l eau et la tisane du soir hier j ai bien drainé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 08:08

Ptitcoeur tu as combien d enfants ? Moi mes deux filles sont grandes et ont déjà quitté la maison et j ai la nostalgie (pas tous jours je te rassure !) de l époque où elles faisaient du bruit ! Bon d accord j avoue j ai du mal à couper les cordons ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 08:59

@laudomi

J'ai 3 enfants dont 2 de moins de 2 ans c'est eux qui m'épuise lol. Maid c'est un réel bonheur on oublie vite notre fatigue quand on les vois sourire.

Par contre je constate que vous utilisez le thé vert mais en graine vu que vous aromatisé avec vos plantes du jardin , moi pas envie de faire du thé c'est des sachets déjà tout prêt j'espère que les effets sont plus ou moins les mêmes.

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 10:21

Des petits bouts ! Tu m étonnes qu ils soient bruyants et fatiguants et en même temps que du bonheur ! Je dis toujours qu il faut en profiter à fond à tous les âges, ça va si vite

Pour le thé je ne suis pas une pro mais à mon avis ça ne change rien !

J ai vu votre post sur les challenges il faut que je vous rejoigne en me fixant des objectifs ça va me motiver un peu plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 10:57

yes c'est motivant comme sa

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 12:02

Pour ceux que ça intéressent :

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_tout_les_posts_je_stagne_comment_casser(...)

 

Un Deuxième post sur comment casser un Palier ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 20/02/2013 à 12:16

Je viens d aller lire ton nouveau post, c est intéressant ça regroupe bien tout ce qu on peut lire sur la stagnation Merci de partager !  j irai jeter un coup d oeil ce soir au blog quand je serai sur l ordi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 12:57

Ouai ^^

Blog d'une internaute appeler Nana. Je n'arrive pas à la remercier pour son article et lui dire que je l'ai partager car il est vraiment TRÈS intéressant ^^ J'espère qu'elle m'en voudra pas. Mais son blog vaut vraiment le coup d’œil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:27

J'ai aussi vu sur un autre poste qu'il fallait boire du thé vert. Etant en stagnation depuis bien trop longtemps, je m'y suis mise aujourd'hui. A part mon thé au lait du matin, je n'ai bu que du thé vert (chaud, froid, tiède) et comme j'adore ça, ça passe tout seul.

Espérons que les effets se verront (je compte faire ça pendant 3 jours).

courage à toutes !

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 15:34

lesyti

 

tiens nous informé moi j'en bois tous les jours mais pas que sa donc à voir.

étant souvent anémié je dois pas en abuser non plus sa prend tout le fer du corps.

alors marre de prendre tardyferon sur tardyferon je préfère me limité à 3 par jours.

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 15:42

Perso, j'en suis à mon 3ème jours et depuis hier, j'élimine vraiment bien. Alors oui, j'étais constipée depuis un moment, fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre mais j'ai l'impression que le thé m'aide bien. Car en buvant uniquement 2l d'eau par jours, je ne faisais que pipi... Là, ça va mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 16:07

Moi aucun changement pourtant je prends des complément alimentaire a la rhubarbe plus au son d'avoine pour la constipation et toutes mes infusions sont des infusion pour le transit ou la retention d'eau.

( je suis de nature constipé peut être pour sa)

Utilisateur49911

Posté le 23/02/2013 à 14:38

Merci Laudomi pour ton lien sur l'autre post :

 

http://www.bienmanger.com/achat-the-infusions/composition-vert/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.