Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

pourquoi ne pas commencer à plusieurs c'est plus motivant !! je débute aujourd'hui !! 12 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:33

Merci pour l'astuce ! Je ne connais pas le konjak, je vais essayer. J'ai réuni quelques recettes que je vais expérimenter. Moi aussi j'ai un baptême le 18 avril et j'espère avoir perdu quelques kilos ! Sinon, je pars en vacances deux semaines au Vietnam ce mardi. J'appréhende car la cuisine asiatique est assez grâce et les fruits sont bons ! Je vais peut être lancé un appel aux conseils sur le forum, quand pensez vous les filles ?

Utilisateur135278

Posté le 03/03/2015 à 16:13

l a bon goût et vous fait du bien!

 

Qu’est ce que le Konjac ?

 

C'est une plante, appelée Amorphophallus konjac. Sa racine est utilisée en alimentation traditionnelle japonaise depuis plus de 2000 ans, telle quelle (comme n’importe quel légume), ou en produit transformé (konnyaku, pâtes, biscuits ...).