Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

premier jour moins 5 kg !??? besoin de conseils

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:10

salut tous le monde !! ce matin j'ai été agréablement surprise sur la balance en decouvrant le -5kg mais je me sui regarder dans le miroir et d'ou j'ai perdu 5kg... alors je me suis toute suite un peu moin emballer et je me demane si ce n'est pas qu'une perte en eau que je vais reprendre par la suite??? si quelqu'un peu m'eclairer sa serai super cool 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:18

Ah non... Tu t'es trompée quelque part ! ou alors tu rentres dans le livre des records 

 

Bon, vérifie les piles de ta balance...

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:24

je me suis repeser plusieurs foi et non sa bouge de 100g ... je suis malade aussi sa y fais peu etre

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:25

ou alors il me faut une autre balance pour comparer

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:26

les pile son bonne je les est recharger y a pas longtemps

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2011 à 10:30

Coucou orianne11,

 

je pense comme Mais "Tu t'es trompée quelque part ! ou alors tu rentres dans le livre des records  "

 

Ma balance m'a également fait des siennes à causse d'un problème de piles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:32

Je suis désolée pour toi, mais c'est pas possible ! ah ah... Bon, regarde 3 bouteilles d'eau de 1 litre et demi... ça fait 4,5 kilos et ça représente en volume, 500 g de moins que tu annonces avoir perdu ... (Et si c'était de la graisse, il faudrait rajouter une ou deux bouteilles !) ... as-tu accouché dans la nuit ?

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2011 à 10:37

Mais, que tu es trop drôle, je me marre toute seule devant mon PC, mais en silence car mon fils dort dans la pièce à coté , hi, hi, hi -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:45

Bon, je parle en connaissance de cause : j'ai perdu un jour 3 kilos d'un coup... Mais c'était avec une micro-liposculture (un truc qui coute une fortune :(, ... sous anesthésie, on vous injecte un produit dans les tissus avec des petites aiguilles placées en quelques endroits stratégiques, ce produit dissout les graisses et on draine le tout par massages manuel pour le faire ressortir. A l'issue de l'opération, j'ai effectivement vu le volume que représente 3 kilos de graisses (berk) recueillies dans des bouteilles de contrex !

Utilisateur46179

Posté le 25/09/2011 à 10:49

ouah cool à ce rytme la dans 3 jours tu as fini le regime !! Tu t'es pesée sur la meme balance hier? avec les memes habits au meme moment? .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2011 à 10:50

Oui une liposuccion,

 

orianne11, je pense que tu devrais effectivement te peser sur une autre balance, car tu risque la démotivation et la déception si au final c'est a balance qui ne fonctionnait pas bien.

 

Allez courage et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:50

(bon, je précise, à celles qui seraient tentées, que ce type d'intervention coute relativement cher, que l'effet sur la silhouette est quasi immédiat, si ce n'est qu'il faut pendabnt un certain temps après l'opération porter un panty de contention, sans l'enlever (c'est étudié pour, se laver et faire pipi avec) pendant un mois. ... Il "parait" que la graisse ne revient pas... Je vous affirme que c'est un argument commercial, et que les sacs graisseux sont vides, certe... mais n'attendent que la première incartade alimentaire pour se ré-engorger à qui mieux mieux ! ... Les tissus ont de plus été assez fragilisés par les manipulations mécaniques et leur fermeté n'en devient plus que trés aléatoire !... bref une expèrience, que personnellement je déconseille fortement  )

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 10:51

Peut-être que ton poids et juste aujourd'hui, mais à mon avis celui d'hier était faux... Désolée... 1 kilo voir un peu plus pourquoi pas. Mais 5, c'est quand même un peu beaucoup, tu crois pas non ? Tu t'es malheureusement faite une fausse joie. Allez courage ! Ne t'inquiète pas, ils tomberont quand même ces 5 kilos !

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:52

je me dit aussi que ce n'est pas possible j'ai changer les pipilles bon entre temps j'ai manger et bu mais la elle m'annonce 81,5 donc j'irais prochainement m'acheter une balance, celle que j'utilise c'est celle de la wii mais je me pese souvent et j'ai jamais eu d'ecart... En attendant d'être super déçus apres avoir acheter une new balance même si j'ai pas trop les moyen va falloir! je garde ce poids la sa me convient tres bien et sa va me motiver ^__^

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:54

oui je me pese toujours sur celle la c'est la seul que j'ai et toujours a jeun

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:55

pppfffff sa serai tellement bien si c'etait vraiiiiii

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:55

une balance, y'en a à 9.90 chez Boulanger  ... (celle de la wii, j'ai jamais réussi à avoir un truc cohérent... ça se dérègle tout le temps ! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:56

(si ça se trouve, t'as jamais fait 85 kilos !)

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:57

elle sont bien celle a 9,90 de boulanger ??? je vais peu être aller faire un tour aujourd'hui comme sa demain je par sur de bonne base

Utilisateur46179

Posté le 25/09/2011 à 10:59

oui je pense aussi que c'est le poids de départ qui est faut !! Bon beh tant mieux pour toi si c'est ça s'est encourageant  !!

vaut mieux ça que le contraire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 11:08

Bonjour

C'est étrange je croyais voir des réponses du genre : waouhhh donne moi vite ta journée type pour perdre 5 kilos !!"

NON sérieusement je ne pense pas que cela soit possible... désolée

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2011 à 11:53

Comme m'a dit un jour mon obstétricien, suite à ma seconde césarienne "vous aurez beau sucer des clous vou ne perdrez pas 5 kilos en une semaine".

 

Allez orianne11, courage .

 

Ange88, nous savons toutes que c'est impossible, même avec Dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 12:52

je suis d'accord avec les filles.... impossible de perdre autant en 1 journée....

change la balance^^

orianne11

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:19

j'ai changer de balance et effecticemen sa fai un moment que la wii me manque et me rend plus mince jsuis degouter jai pri 10 kg en 1 journée mdr mais bon au moins je pars sur e bonne et vrai base je rechangerai la reglette demain maitin! merci tous le monde davir reagi aussi vite sinon j'aurais pas changer de suite de balance ^^

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2011 à 20:22

Maintenant tu es fixée, allez courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.