Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 12:43

J'ai fait une sauce au yaourt c'était très bon, et deux cuillerée a café de cancoillotte.. Voilà pour mon repas, maintenant c'est l'heure du cafe

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 12:46

Ca a l'air super bon! Tu as mis quand dedans ? Moi aussi je vais aller manger j'ai enfin fini de ranger le bureau c'était un bazard monstre. Comme quoi faut jamais laisser trainer le rangement des papiers administratifs!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 12:50

J'ai mis un oeuf dur, 3 surimi,1 cornichon,1morceau de poivron rouge 1 morceau de courgette , la moitié d'une boîte de thon, 1/2 échalote...

Sauce au yaourt 2 yaourt 0% 1 cuillère a café de moutarde 2 cuillère a café de vinaigre, sel poivre 2 cuillère a café de sauce soja du basilic hop j'ai mixé et mis en bouteille...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 13:15

Salut les filles,

 

Ce matin rien de perdu, mais c'est le cas les lendemain de PL pour moi (contrairement à toi Sonia !!!).

 

Elle a l'air bonne ta salade Sonia. C'est top pour ta lipo, prend plein de photos avant-après.

 

La dernière fois que j'ai fait dudu, j'était descendu à 59/60 kg, et là j'avais perdu tout mon gras. Je n'avais plus de ventre, c'était top !! J'espère que cette fois-ci ce sera pareil !!

 

Aujourd'hui PP pour moi. Je pense faire une quiche sans pâte pour ce midi et un bioflan chocolat.

 

Pour les lasagnes, je fais revenir des oignons et de l'ail émincé avec de la viande hachée, je rajoute une boîte de tomates concassées, je laisse cuire à feu doux 5 mn. Ensuite, tu mets une couche de légumes (aubergine ou courgette ayant dégorgé, ou poivron grillé, 1 couche de viande, etc. Je finis avec un zig zag de crème légère et un soupçon de parmesan au dessus.

Le tout au four pour gratiner, c'est trop bon à chaque fois !!

 

Bises et à plus tard

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 13:28

Difficile de trouver une photo de moi en portrait, je ne suis pas très photogénique !! Alors pour le moment ce sera celle là !!!

 

Bises

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 15:14

Super merci pour la recette Mag je ferai ça demain soir pour mon chéri et moi! T'inquiète tu le retrouveras ton corps les efforts ça paye toujours!

Je pars faire le tour des auto écoles du quartier me renseigner sur les prix. C'est un de mes objectifs de cet année avoir mon permis!

A tout à l'heure et bonne aprem bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 20:58

Voilà journée finit..

En rentre de la sortie avec les enfants chéri m'avait préparer un plateau d'huître hummmmm me suis régalée je suis accro au huître.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 21:51

Salut les filles,

 

Vous voyez ma photo ou pas ?

 

Bizzzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 21:55

Oui je vois ta photo mais tu es loin...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 22:58

Bonsoir ,

 

J espere que je suis bien sur le bon post lol , dibounouille m a demandé de passer pour répondre a quelques questions , enfin si je peux lol

Alors voila 

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 23:00

ça y est, je vois Eva, elle est toute jolie !!!

Je vais demander à mon mari de me mitrailler ce WE et je vous mettrai un portrait. Mais je ne suis pas très forte en nvelles technologies...

 

Ce soir, steak de thon à la sauce soja avec je ne sais pas quoi, je trouve que c'est difficile en PP de trouver des accompagnements !!!

 

Bises les filles, hâte de me peser demain !!!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 08:59

Bonjour les filles!

 

Ooohhj merci Mag pour le compliment ! Ça fait chaud au coeur. J'ai hate de voir une petite photo de toi en mode portait! 

 

Merci speliah d'être venue sur le post et d'avoir répondu à celui sur les fêtes de fin d'année.

Petites questions:

- est ce que tu as fait du sport pendant ta croisière? Si oui combien de fois par semaine?

- combien de fois par semaine tu te pesais?

- est ce que tu prenais des tolérés? Si oui à quelle fréquence?

- est ce que les tolérés ralentissent beaucoup la perte?

- pas trop dur de continuer me jeudi PP en conso et stab ?(je n'ai jamais réussi à le faire lors de mon précédant dudu)

 

Voilà voilà je te remercie encore de venir nous donner un petit coup de pouce!

 

Bisous à vous toutes

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 09:07

Les filles je lance un challenge pour novembre si ça vous tente !

 

http://www.proteinaute.com/forum/challenge_de_novembre_qui_me_suit-48729.html

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 09:25

Coucou les filles..

 

Pasde perte ce matin.... Moi qui voulait descendre en dessous de 60 je sens que ça va être difficile... A suivre..

Aller course...

Comment ça va???

Bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 10:45

Bonjour,

 

Alors non je n ai jamais fait plus de sport pendant ma croisière , mais je pense que ça dépend surtout de l hygiène sportive qu on avait avant , par exemple moi j ai jamais jamais ete sportive donc un peu trop contre nature pour moi lol

MAIS j ai quand même change quelques habitudes genre déposer les mômes a pieds et plus systématiquement en voiture , faire le Max de petites courses genre coiffeur couturier pressing a pied ( j habite en ville donc au final je me passe tres bien de la voiture maintenant c est juste pour les courses alimentaire que je la prends et pour l ecole vraiment si il tombe des cordes )

Donc hormis la marche comme prescrit par dudu rien de plus mais certaine deviennent vraiment des accros au sport après dudu ça dépend des gens , pour moi trop radical comme changement de le mettre a fond dans le sport donc j ai juste abandonne les ascenseurs et la voiture

 

Alors la pesée et moi ( rires) en fait j oublie souvent car trop speed le matin resultat je zappe ( bah oui pour moi aucun interet une fois habillé ou mange un truc soit cest le matin nu et agen soit ca attend le lendemain )

En debut de regime une fois , une fois à la fin de l attaque, en croisière une fois par semaine ( mais rien de systématique ) par contre en conso pkus régulière la une fois par semaine le vendredi matin ( lendemain du jeudi Pp quoi ) et en stab ben c est quand j y pense lol ou quand je fais un point avec les copines de stab mais j essais au moins une fois par mois , ah oui par contre toujours avant de partir en vacances et au retour aussi , et jamais jamais pendant ma zone rouge ça sert a rien tout est fausse a cette periode , enfin je fais au filing quoi je préfère " voir " rapport aux fringues et a ma morphologie plutot qu a un chiffre , faut dire que ton allure elle elle se voit alors que le chiffre sur la balance il est pas inscrit sur ton front ( rires)

 

Pour les tolérés oui j ai bien pris tout les jours mes 2 tolérés en croisière et tout les jours mes 3 tolérés en conso ( sauf jeudi pp hein )

Les tolérés n ont absolument jamais ralenti ma perte enfin je crois pas ? Peut être que j aurais perdu plus vite sans en prendre mais ca je le saurais jamais lol mais je pense ( avis perso ) que ca aide à mieux stabiliser d avoir eu des apports de façon reguliere et progressive de tolérés . Et je parle pas de toute les meilleures recettes qui souvent en contiennent

 

Pour le jeudi pp en conso j ai pas rigolé avec , je savais que la phase 3 etait la plus importante , je l ai toujours su que forcement apres une longue période de restriction zero gras et zero sucre , il allait pas falloir faire n'imp , donc la quantite la fréquence l ordre et la facon de réintroduire les aliments allaient etre primordiale , j ai vraiment suivie la conso a la lettre donc avec son jeudi PP, mais c'est vrai que comme en conso on remange de nouveau une dose de sucre ( fruit) et une dose de gras ( fromage ) tout les jours , le cerveau qui lui veut stocker ( la fameuse histoire de l effet rebond ) envoie de gros signaux d envie de gras et de sucre et que plus on avance plus le jeudi pp est extrement dur a tenir ( y a tout un passage la dessus dans le bouquin )

 

En stab cest une autre affaire ( rires)

Attention ce que je dis la n engagé que moi !! perso je l ai fais les 4 ou 6 premiers mois de stab me souviens plus trop ... Mais je l ai supprimé progressivement , genre garder 2 par mois , puis un , puis aucun , ca n a pas eu d incidence sur mon poids de la supprime donc je l ai jamais reprise , ça doit bien faire 2 ans voir plus je pense que j en ai pas fais une .

 

Voila je pense que je n ai rien oublié .

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 12:47

Merci Spelliah !!!

 

Pas le temps de papoter maintenant, j'emmène mon grand chez l'orthodontiste !!!

 

Bises et à tout à l'heure !!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 13:16

Merci Speliah pour tes précieux conseils!

j'essaie de ne pas manger de toléré pour l'instant on verra dans la durée. La conso ça me fait peur parce que moi quand c'est moins encadré je pars dans tous les sens. Pourtant j'ai une volonté de fer pendant la croisière la dernière fois aucun écart pendant 6 mois et après catastrophe! Faut que je m'y prépare même si la route est encore très longue.

 

Je viens de finir le ménage vue la chaleur j'ai bien sué! Ce midi cake au thon tomates et bioflan.

 

demain la pesée et début du challenge objectif -6kg et reprise du sport!

 

Bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 13:19

Course faites, frigo rempli...

Moi aussi je prends pas de toléré..

Eva la conso est bien encadré situ respecte .. Cette fois ça va bien se passer tu vas pas faire une super croisière pour rien.. T'inquiète pas on est la et on te mettra des coup de pied aux fesses si tu fais des bêtises...

 

Ici super soleil après la sieste a Sacha on va se promener..

Par contre je crois que mon bébé a la varicelle , grrr manquer plus que ça mon numéro 3 la paseu ça promet..

Bisous

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 14:25

Salut les filles et Happy Halloween! Ok j'ai une moyenne de perte de 100 à 200 grammes par jour j'ai calculé. C'est pas tous les jours mais en moyenne par semaine ça donne ça et je trouve ça vachement plus realiste que perdre plus vite!

Sinon c'est assez hardcore l'hiver je trouve pour un regime! Entre les marrons chaud, le fromage, le vin chaud et le marché de noël bientôt sur aix.. pffffff Sinon j'ia acheté des moules en silicone pour les oeufs : je casse un oeuf dedans, je mets du jambon, persil, epices (en fait ce que je veux) et 1m au four à micro onde cest trop bon! Et Rapide en case de grosse faim.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 16:31

Happy halloween à toi aussi. D'ailleurs j'ai pas acheté de bonbons tant pis pour les gosses mais en tant que boulimique je ne voulais pas me tenter.

 

C'est vrai l'hiver chez nous le pays du fromage c'est raclette tartiflette et tout ce qui va avec... mais cette année niet ! Je me dis que dans 1 an je serai toute mince et je pourrai en profiter (avec modération bien sûr).

 

Je vous adore gros bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 17:34

Coucou les copines,

 

ça fait plaisir de voir le sujet actif !!!

 

Moi je suis ravie, 2 jours sans tolérés et paf, -500g !!! Youpi, ça faisait un bail que je n'avais pas vu les 76 !!!

 

J'ai une interrogation... je trouve que je mange beaucoup d’œufs, pas vous ? au minimum, 1 par jour et d'autres fois jusqu'à 6. Vous ne pensez pas que c'est embêtant?

 

D'autre part, j'ai eu un petit moment de stress ce matin. J'ai lu un article sur l'obésité dans Marie-Claire, où ils parlaient je cite "des victimes de Dukan et autres régimes" qui arrivent en cure avec encore plus de kilos à perdre... Bref, ça m'a stressé !!!

 

Voilà, bises les filles. Je vais essayer de trouver une idée repas pour ce midi.

 

Au fait, avez-vous déjà essayé des biocrèmes? (même gamme que les bioflans)

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 00:06

Eva, j'ai hâte d'être à demain pour connaître ta perte !!!

 

Pour ce soir, j'ai fait un gratin une couche de viande hachés avec oignons et ail, une couche de purée de giraumon (c'est une sorte de citrouille), etc. le tout gratiné au parmesan. MIAM !!!

 

Demain PP.

 

Bonne nuit les filles !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 07:07

Bonjour

 

Pas eu le temps de repasser hier,

 

Pendant la sieste a mon dernier j'ai lavé les sols ensuite soleil donc balade et aller chercher le pain et le beurre que j'avais oublier

.. Au moment de payer panique plus de porte monnaie avec la cb carte vitale etc . Je rentre 15 min en marche accéléré pendant ce temps j'appelle le grand qui regarde dans ma veste rien du tout grrrr, j'appelle leclerc vu que j'y étais le matin tjs rien . Je file vite au boulot de chéri vu qu'on y a été ensemble je récupère les clé et c'était tomber sous le siège... Pouhhh j'ai eu chaud.. Lol

 

Ensuite retour , bain des enfants, préparer les bonbons pour haloween préparer mon repas car y avait un pote.. Et le pire du pire aucun eccart , j'étais en pp que j'ai respecter même pas une goute de gigondas qu'il a ramené et pas un gramme de perdu ça ça me fait rager..

 

Et vous ça dit quoi ? J'espère que vos balance sont plus sympas que la mienne

 

Bisous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 09:51

Bonjour les filles!

 

Pesée ce matin et un peu déçue -500g en une semaine. Mais bon c'est aussi l'introduction des légumes. Ça me fait 3,8kg en 15 jours c'est quand même pas mal (j'ai pas encore mis ma reglette à jours il faut que je me mette sur lordi sinon avec le portable je peux pas mettre les nombres à virgule).

 

Bref objectif cette semaine -5kg en tout donc 1,2kg en moins d'ici samedi. Motivée!!!

 

Mag ton gratin était bon? Hier j'ai fait de la purée de potimaron. On reste dans les courges

 

Sonia ne t'en fais pas ça va redescendre. Je suis fière de toi tu n'as pas craqué!! Continue comme ça ça va payer. Et puis les derniers kilos sont les plus durs !

Ouf pour ton porte monnaie. Moi je l'ai perdu 2 fois en 1 an... la galère que c'est de refaire les papiers!

 

Ce matin courses. Il fait grand beau ça donne pas envi de s'enfermer dans une grande surface !

 

Et vous? Bisous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 10:05

J'ai mis ma réglette à jour c'est bon Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.