Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pression et obsession

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:47

@jadenlili Merci! Et felicitation !!! j'espère que dans 80 jours je serai au meme point que toi!!! Tu as super bien perdu!!!! BRAVO!!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 15:31

Mlimel, merci, tu vas y arriver, ne te mets pas trop de pression, mais essaye d'être rigoureuse, les efforts payent.

Il faut manger avec plaisir ; tiens moi au courant de ton parcours, c'est une aide précieuse, je le constate chaque jour.

Bonne journée.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 16:27

Il faut ce trouver un bon groupe (ou plusieurs) avec lesquels on partage ses désirs, regrets, réussites et loupés aussi 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 19:13

Je suis des votre les filles 

malimel

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:37

oui kamise tu as raison... ca fait du bien de parler avec des gens qui nous "comprenne" enfin des personnes qui font le regime quoi Smiley bonheur

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 09:11

Yep, c'est bien d'être soutenue par ceux qu'on aime, mais ils ne comprennent pas forcément le combat qu'on peut mener

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 10:18

Salut, ce coup ci les filles j'ai besoin d'un coup de main.Je suis remontée à 69Kg alors que je n'ai pas fait d'écarts... J ene comprend vraiment plus...

Je pense que je vais faire 2 jours de PP à la place d'un seul pour essayer d'équilibrer tout ça mais je suis dégoutée. En deux jours j'ai perdu le travail d'une semaine entière... Je suis dégoutée comme c'est pas permis!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 12:57

Bonjour à toutes,

Ne te décourage pas Kamise, et ne fais pas l'erreur de faire un pp pour que ça change. faut pas se focaliser sur la balance. tu peux avoir une semaine ou tu stagne, ou tu prends quelques grammes, et d'autres ou l'on perd un max. je sais de quoi je parle, je peux perdre 2/3 kilos en une semaine et ne pas en perdre du tout et même du plus sur la balance. Le plus important c'est ta silhouette et le poids perdu en 1 mois. je sais que c'est pas facile, mais ne te décourage pas.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 23:26

Jadelili: je ne change pas en cour de route  J'ai coninuer mon régime en PP/PL mais j'ai juste diminuer pas mal de chose. Dont les quantité de légumes que je mangeais en PL. j'ai dresser ce plan là pour arriver à mes fins

 

PLAN D'ATTAQUE POUR LES JOURS A VENIR

Je m'étais fixé un objectif mensuel de -3Kg au 4 novembre. Si je prend la pesée de mercredi où j'étais à 69Kg cela me fait 2Kg400 à perdre soit une perte de 220g/jours minimum jusqu'à lundi 4 novembre au matin.

Pour cela:

>Je vais réduire ma consommation de laitage à l'équivalent de 300g/jour. (ce qui fait +/- 21g glucides/jour + les 10g contenue dans le son d'avoine)

>Augmenter la consommation de protéine que j'avais réduite pour cause de budget.

>Faire 20min de tapis de dance en plus de mes trajets quotidiens (et 40min les jours où je ne sors pas)

>Eviter les tolérés sauf en cas d'envie de craquage (j'ai toujours une barre dudu sur moi au cas où...)

>Continuer ma consommation d'eau 

> AUCUN ÉCART NE SERA ADMIS!!!!!

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 00:51

Bonjour a toutes,

 

Quand je vous lis,, il me semble que c'est de moi dont vous parler !!!!

 

Que ce regime peut prendre de la place dans nos têtes. Perso je tourne en rond, ça fait des semaines que je stagne, sans pour autant que j'ai fait des écarts. Chaque pesée me hante. Manger m'inquiete. J'ai même l'angoisse de manger du konjac, alors que c'est ok même en attaque....

C'est un eu flippant qd même toute cette frustration. J'ai du monde a la maison depuis le début de la semaine et je ne suis même pas tentée, trop peur de prendre !!! Je fait 6h de sport mini par semaine, et pourtant les coutures de mes jeans ne flottent pas !!!!!

Ahhhhhhhh!!!!!! Obsession qd tu ns tiens....

 

J'ai l'impression de mener un combat contre moi-même ...

 

Je vous souhaite a toute un immense courage ds la réalisation de vos objectifs !!!

 

Et une excellente nuit...

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 09:23

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.

Kamise, c'est bien, tu as réduits les glucides (contenu dans les produits laitiers, et un peu dans les légumes), et tu ne vas prendre de tolérés à ce que j'ai compris. Tu as fait Dukan dans sa formule la plus simple. j'aimerais bien que tu me dise si ça porte ses fruits.

Moi avec d'autres filles de mon post, on fait "challenge" perdre 5 kilos ou plus d'ici mi-décembre, se donner des objectifs c'est important.

Bon courage, et bonne journée.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 13:59

Je vais essayer de limiter mes tolérés c'est à dire ne pas forcément en prendre 2/jour. Mais peut être 1 tous les 2 jours.

Je te tiens au courant de mes résultats ^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 08:18

Jadenlili: cela fonctionne à merveille. Pour ce qui est des tolérés j'en ai pris si j'en avais envie dans le WE. Mais pas plus que ce que le "forfait" nous autorise. ^^

J'ai réduit mes laitages, c-a-d que j'en ai, enfait, presque pas mangé. Juste un yahourt le matin avec mon son et une ou deux cuillère de FB au gouter avec de l'édulcorant.(Voir aucun laitage certains jours)

et ce matin sur la balance: -1Kg800 \\(^_^)//

J'étais à 69Kg200 jeudi matin dernier et ce matin 67Kg400.

donc oui, s'en tenir au duan originel fonctionne mais je n'en ai jamais douté. Juste trop consommé de produit que j'avais oublié être limité xD

En gros depuis e début de mon régime, je n'ai jamais été vraiment en état de cétose. Ce qui à rendu ma perte plus difficile et plus lente. D'où les deux mois de stagnation. J'avais prévu d'être à 65Kg pour le 4 septembre, a voir si j'y arrive avec 2 mois de retards c-a-d pour le novembre

 

 

 

Et vous votre WE les filles?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:50

Bonjour à toutes,

Le week end c'est bien passé. Je vais me mettre à partir d'aujourd'hui à la version original Dukan pour 1 semaine au moins. Je n'ai pas eu de problème de stagnation et je perds bien dans l'ensemble, je crois même que j'ai perdu du poids ces 15 derniers jours, je me pèse vendredi. Mais j'ai envie d'arriver ne conso pour la mi-décembre donc ça peut être une bonne solution. Je vais tester si me passer de tolérés, change la donne. Les produits laitiers, j'en consomme pas trop, 2 yaourts/ou du fromage blanc par jour, et pour les légumes c'est variable, mais d'orgie.

Bonne journée

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:37

Aller les filles, on ne lache rien et on reste sérieuses!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 20:57

Bonjour à tous,

comme tu dis on lâche rien, on reste motivée, pour moi - 2kilos, j'approche de ma fin de croisière, et vous ça va?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 22:12

Pour ma part je continue a perdre les kilos pris pendant ma ZR.

J'ai fais une génoise à la crème de chocolat pour l'anniversaire de ma coloc, on va se régaler demain matin au petit dèj.

 

J'en prépare une autre demain version salée. Des idées de garniture.

Etant donné que je suis en PL, je pensais à la sauce tomate ou tester une sauce petits suisses avec arôme emmental.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 17:19

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien et que tout va bien dans le régime.

Bonne soirée.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 07:24

bon désolée pour l'absence mais j'avais un peu honte de revenir discuter avec vous qui faite tant d'effort après la semaine que j'ai passée... ou plutôt avec ce que j'ai mangé cette semaine.

Je suis remontée à 68Kg500 donc j'ai repris environs 1Kg depuis 1semaine.

Fairece régime tout en étant au lycée est plus difficile que je ne le pensais vraiment...

Bon maintenant je me ressaisis (encore une fois ^^" et je perds mes kilos superflu d'ici le 20 décembre. Cela me fait du 250/300g par jour je pense que cela est faisable.

 

A plus les filles

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 09:54

Bonjour les filles,

Pas facile pour nous toutes de ne pas céder, ou se faire plaisir, mais nous sommes humaines., Il faut juste savoir fermer la parenthèse et se reprendre en main. Tu as décidé de le faire Kamise et c'est bien, essaie de ne pas renouveler l'expérience trop souvent, courage, tu y arriveras.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 22:00

faut juste que je me focalise dessus et que j'arrete de me trouver de fausses excuses avec tout ce qui me tourne dans la tête

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 15:55

Bonjour,

Ce sont de bonnes résolutions Kamise, j'espère de tout cœur que tu arriveras à faire le tri dans ta tête. Tiens bon.

Bonne journée.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 21:25

Je vais baisser mon objectif... Il est actuellement de 61Kg mais je doute franchement y arriver... La colocation étant assez difficile à vivre avec ce régime... Je vais d'abord essayer d'atteindre les 65Kg et je verrais si je passe en conso ou s je poursuis mes efforts.

J'ai déjà bien perdu, pas forcément en poids mais en masse graisseuse. Tout le monde me dis que j'ai fondu et cela me fais un bien fou.

J'aviserais donc quand la balance me dira "65Kg00"

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 10:21

hello kamise

désolé pour l'absence sur le forum ;(

tu as raison de te fixer plusieurs étapes, plusieurs objectifs.

Tu te sentiras ainsi moins loin de ton objectif

allez courage ! et les compliments de tes proches doivent t'aider encore plus, tu es chanceuse que ton entourage remarque ta perte de poids, car moi personne ne m'a pour le moment fait une réflexion :( mais je reste déterminée !

 

bisous bisous mathilde

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 07:30

C'est vrai qu'a ce niveau là j'ai de la chance 

Et toi mathilde tu en es où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.