Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:49

cc tt le monde !!! les fêtes de Noël se sont bien passées, sauf que depuis 2 jours je vidange par en haut et par en bas !!! gastro !!!! pas drôle surtout avec les pitchounets !!!! mais au moins, je n'aurai pas fait d'excès cette année !!!!!

Tata, tu rebosses ? et côté régime, t'en es où ??? s'il te plait, arrête avec les sous entendus !!!! je ne sais pas à qui ça s'adresse, mais si c'est à moi je ne comprends pas et surtout tu devrais dire les choses telles que tu les ressents au lieu de faire des mystères pour rien !!!! quand tu dis ce que tu penses, déjà ça te soulage , mais surtout ça permet aux intéressés d'en discuter avec toi et de savoir ce qui ne va pas !!!!! alors, arrête de ruminer et pour l'année 2012, range tes rancoeurs au placard et dis-nous ce que tu as à nous dire !!!!

Fanfan, comment se sont passées les fêtes ?? et toi Louloutte ? pas trop d'écarts ????

allez les filles (vu que le mec nous a abandonné !!!) je vous laisse pour aller sur le trône !!!! en ce moment, j'y fait ma vie !!!!

bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 16:40

je pense que notre FANFAN n'est pas rentrée, je crois qu'elle ne revient que le 3

pour moi si bcp d'écarts comme déja dit, mais pas grave quelques jours de PP et tout va renter dans l'ordre, ce matin - 800 gr et pourtant pas de popo !!!

dis voir MIMI, je viens de lire ton com pour TATA, on ne s'est pas concertée, mais tu penses comme moi, malgré que je ne pense pas que tu sois visée, pour ma part j'ai ma conscience tranquille, donc NO PROBLEME, mais elle est peut etre déçue que je n' ai pas donné réponse à son mail que je n' ai pas pu lire sur ORANGE, mais voilà je ne peux plus lire les mails ce qui est normal qud tu changes d'opérateur et d'adresse

pas grave quand tatagitte, aura envie, elle nous contactera et cela pour (espérons) repartir sur de bonnes bases.

EMILO je pense que tu es rentrée???

AURELIE ou es-tu ???

FANFAN, si tu as ton ordi, saches que nous pensons bien a toi aussi, passe un bon réveillon du 1 er janvier.

CINDY tu demandes pour notre rencontre, réponse sur FB, ça approche

PLUME encore une fois , courage, bonheur et santé a vous 4

enfin, BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES mais oui TATA à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais bosser, bisous++++++++++++++++

votre louloutte qui a hate de vous voir

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 17:42

Bonne année et bonne santé à tous et toutes sur ce forum !!! beaucoup de bonheur, de joie, d'argent etc.... et beaucoup aussi de kg en moins pour 2012 !!!!

gros bisous et à l'année prochaine

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 11:06

encore une fois, BONNE ET HEUREUSE ANNE 2012,cette fois nous y sommes!!!!

santé à vous toutes et plein de bisous

courage à notre plume, bienvenue à cette petite parresseuse qui tarde a venir !!!! il fait pourtant bon dehors !!!!

MAIS OUI MIMI, ils vont partir vos kgs (et les miens aussi) je pense qu'il va y en avoir 1 ou 2 en plus !!!! pas grave,

alors FANFAN, bientot le retour ????

bisous a vous toutes

la bonne vieile LOULOUTTE

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:45

bonne année a vous les filles!!! je vous souhaite un taille de guepes, des kilo en moins!!

 

moi je n'ai toujours pas accouché!!! pffffffffffffffffff

je suis a plus de 17 kg!!arfffff

 

allez DUKAN, je reviens fin janvier!!!!!

 

je vous embrasse !!! gros bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 00:07

merci ma petite plume mais la taille de guèpe ??? bien peur de ne pas y arriver et d'en rester au frelon !!! lol !!!

mais pas grave !!!! déjà pas mal d'en avoir pedu presque 18 !!!! ne soyons ni pressée ni exigeante !!!!

on t'attend de pied ferme quand tu auras mis ton cladestin à la porte !!! mais tu verras, tu les reperdras très vite, j'en suis sûre !!!

en attendant, fais bien une beauté à Bébé avant sa naissance et je te souhaite un bon accouchement et bcp de boneur à Bébé et à ses parents !!!!

on sera là pour t'aider après. gros bisous et à +

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:48

Bonjour à tous les Proteinautes, me voici de retour. Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012, surtout la santé. Bon, moi j'ai perdu 800g depuis mon départ. Les fêtes se sont passées très calmement, comme je vous l'avais dit notre fils et sa femme était en vacances du 24 au 31!!! Bref tout celà m'à énormément contrariée et peinée, mais maintenant c'est du passé. Je vous fais des bises et vous dis à mon prochain passage sur Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 12:38

félicitations FANFAN, perdre du poids pendant les fetes c'est super

suite du message sur FORUM FB

BISES

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 01:36

Vous vous étes données le mot ........Félicitations

bichette10

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 00:21

coucou BICHETTE

contente de te lire, désolée pour toi que tu es tant de souci de santé, mais tu sais que si tu as besoin d'aide nous sommes là pour toutes celles qui ont besoin de nous, même si les coms se font rares.

j'espère que pour toi 2012 va etre meilleure, toutefois tu peux continuer a venir nous voir là ou sur FB.

POUR MOI CA VA coté poids pas de souci peut etre 1 bon kg en plus mais rien de grave et normal pendant les fetes, en plus depuis le 28 nous sommes en ballade, actuellement dans la SARTHE chez des bons amis, reto ++ encore ce midi, mais pas grave vu que j' avais aussi perdu de trop et d'ici quelques jours on va reprendre les bonnes habitudes.

allez encore une fois si tu as besoin, fais nous signe

gros bisous a toi et a bientot de te lire

LOULOUTTE

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:09

Salut à toutes

Bichette, comme te dit Louloutte, on est encore là et on peut t'aider si tu le veux !!!!

n'hésite pas à lancer des SOS si nécessaire et on fera ce qu'on peut pour toi !!!! courage, ds la vie, il y a bcp de mauvais moments, mais souvent tt rentre ds l'ordre . Après la plui vient le beau temps !!! j'espère qu'il en sera ainsi pour toi !!!!

Louloutte, t'es tellement mince maintenant que tu peux te permettre des écarts sans problème !!! mais tkt, je vais veiller au grain et te remettre ds le droit chemin !! lol !!!

Tata, encore un message que je ne comprends pas !!! je dois être un peu neuneu !!!!! mais par contre, ce que je ne comprends pas non plus, c'est ta courbe qui part tout d'un coup vers le ciel !!!! t'as fait quoi ??? tu t'es trompée en rentrant ton poids ??? ou tu t'es empifrée ??? en tt cas, ENORME cette courbe !!! je crois que tu esaies d'attirer notre attention avec ça !!! donc gagné !!! mais zarbi +++

Fanfan, félicitatioons pour tes pertes de poids !!! super !!!! plus rien ne t'arrête !!!!! génial !!! une photo serait la bienvenue car j'ai peur de ne pas te reconnaitre quand je vais venir ds 8 jours !!! tu mettras un chapeau rouge pour qu'on sache que c'est toi !!!

Plume, félicitations pour ta petite Lola . profites-en bien de cette puce !! tu vas te régaler !!!!

je vous fais de gros bisous à tous et vous dit à la semaine prochaine en chair et en os pour celles que je vais rencontrer

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 00:20

pas bcp de com depuis hier, MIMI oui pas de souci je peux me permettre des écarts mais a partir de demain, REMISE A NIVEAU et moins de bon repas, on va bien voir ce que la balance va dire au retour, et dire que je recois dans peu de temps et une invitée de marque en plus, donc il va falloir mettre les petits plats dans les grands !!!lol

 

tu es observatrice MIMI en ce qui concerne les courbes, moi ce n' est pas une chose que je regarde, mais j'adore ton com sur le mini com de TATA...... ZARBIE, je pense que personne n' a pigé !!!!

 

PLUME nous espérons que tout va bien pour toi et ta puce ???? on attend une petite photo, sur notre site perso.

bonne idée du chapeau rouge !!! ok FANFAN ,,??? je pense que l'on devrait toutes se donner le me signee pour se retrouver, mais on voit ca sur FB, OK

je viens de relire le com de BRIGITTE, c'est vrai dis nous au moins, LE MOT DE QUOI, nous nous sommes donné ????

 

bichette, on attend de tes news

bisous ls filles, dodo!!! a+

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:27

Bonjour les dudus, petite perte de poids donc mise à jour de la réglette. Les filles je n'ai pas de chapeau rouge mais une voiture rouge. Félicitations à la nouvelle maman et bisous à Lola. Une bonne journée à vous et des bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:59

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables....!

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:48

coucou j'ai accouché le 4 janvier 2012 a 15H37, d'une petite LOLA , 3.410 kg pour 50.5 cm !!!! j'ai accouché sans peridurale car ça té trop vite!!!

 

le matin de l'accouchement 80 kg et aujourd'hui 72.3 kg!!!!

bon ba il y a du boulot avant de revenir a 60 ou 63 kg!!!!! bon on va commencer debut fevrier!!!!!

 

gros bisous les filles!!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:01

Coucou les Nanas !!!

Alors Bichette, le positif c'est que tu n'as pas de kg à perdre !!! mais c'est sur qu'il faut espérer que tes pb de santé rentrent ds l'ordre !!! tu peux nous en parler si tu en as envie !!!! peut-être qu'on pourrait t'aider !!! en tt cas, tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin !!!! je pense à toi !!!

Plume, les kg d'après grossesse sont assez faciles à faire partir !!! tu verras !!!! ça ira vite !!!! ohhhhhhhhhhhhh !!! que j'aimerais que ce soit les mêmes kg que j'ai à perdre !!!! moi, ce sont plutôt les kg début vieillesse !!! et ça ne dure pas que 9 mois !!! et le pire c'est qu'il n'y a jamais eu d'après !! ça se aurait !!!! bref !!! profitez-en bien les jeunettes !!!! ceci dit, il nous reste à nous les plus agées certains plaisirs que vous n'avez pas !!! la retraite a quand même ses bons côtés !!!!! alors !! laissons à chaque âge ses plaisirs et profitons de tout comme si chaque jour était un nouveau jour sans savoir ce qui se passe ni avant ni après !!!

suffit Mimi !!! assez fit lou zof !!!!

Louloutte, on s'en fout si certaine concernée ne comprend pas !!! de toute manière, nous non plus on ne la comprend pas !!! pourtant c'est facile d'être clair et c'est tellement + simple de régler les pb quand il y en a plutôt que d'envoyer des sous entendus !!!!! mais !!!!

j'espère que tu vas te dépécher de sortir les petits plats et les grands (surtout pas les moyens !!!) ton invitée de marque y compte bien !!!!! à moins qu'elle ne préfère la simplicité !!! si tu la connais bien, tu dois avoir la réponse !!!

bon c'est pas le tt mais faut que j'aille jouer au bridge !!!! quelle vie de retraitée !!! très dur de tenir le rythme !!!! bisous à vous toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 23:56

bonsoir les poulettes

alors, je devais me coucher tot, eh ben rien a faire, ah dur dur la vie de retraitée comme tu dis la belle MIMI.

alors quands on a lu ton mail !!! pffffffffffff riien a ajouter, tu as tout dit, a toutes et sur tout !!! LOL.

 

enfin je vais quand meme redire la meme chose a notre BICHETTE, encore une fois, tu le sais nous sommes sur ce site pour se serrer les coudes et s'entraider. donc comme le dit MIMI, si tu as besoin, dis le, fais un signe, si besoin de parler, nous pouvons t'appeler, je ne sais quoi te dire d'autre que NOUS SOMMES LA POUR TOI et te soutenir si tes soucis de santé persiste.

 

PLUME, merci de ton petit mot, en ce qui concerne tes kg, je te fais confiance avec la volonté que tu as, tu vas vite reperdre tout ça

nous avions su par CYNDI que notre troisième mascotte était née et l'avions chargé de te transmettre nos félicitations, mais puisque tu es là, je renouvelle et te souhate bcp de bonheur a 4 maintenant, et ne parfaite santé a vous 4 également.

alors comme ça tu as accouchée rapidement, c'est génial, donc prete a remettre ça ??????

 

MIMI tu es vraiment une fil eau zauf !!!! également pour la phrase qui restera incompréhensive !!!!!!!!!!!!!! mais ta réponse est géniale, bravo, au moins tu ne dis pas les choses en sous entendu, TOI, mais d'une franchise exemplaire, BRAVO,

FANFAN, bien bien, ta perte de poids, je t'assure qu'a la fin de ce régime, on va chez toi boire le CHAMP.

notre grand jour approche les poulettes, un super journée en perspective !!!!!!

FANFAN pas de souci si pas de signe distinctif, on se parle tellement sur divers sites que je pense qu'on va se reconaitre facilement.

et notre EMILO, encore pas revenue sur DUDU apres ses nouveaux kg perdus?????????? elle veut nous faire la surprise pour notre RENCONTRE

MIMI, en ce qui concerne les plats !!!! ce sera des assiettes a jeter !!!lol, on aura bin autre chose a faire que de faire de la vaisselle, non ??? bien que BIQUET est là, hihhii on va se faire servir.

pfffffffff je suis nulle (mais bon c'est pas un scoop) je me croyai sur notre forum, alors je discute +++, tant pis ce qui est dit, n' est plus a dire

bisous mes poulettes a demain soir, j'essayerai de ne pas me tromper !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz+++++++++++++++++++

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:41

Coucou à vous toutes, mais je m'adrese plus particulièrement à Bichette à qui je donne mon adresse email :

cottalorda.mireille@gmail.com

il faudrait que tu me contactes Bichette assez rapidement car j'ai quelque chose à te communiquer mais je ne peux pas t'en parler sur un forum !!! rien de grave, au contraire, un bon moment à passer à plusieurs copines Dudu !!! et on aimerait que tu puisses y participer !!! alors, envoies-moi vite un petit mot pour que j'ai ton adresse email . merci d'avance et gros bisous à vous toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 21:28

oui oui BICHETTE, envoies vite un mot sur l'adresse mail de MIMI, comme elle te dit, rien de grave, mais juste une chose qui peut te changer les idées

bisous les nanas

ce soir dodo de bonne heure, je suis trop nase

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 08:25

hello deja moi, jste pour vous dire que coté balance, apres 15 j de festivités, pas de dégats, alez on va dire + 700gr, donc rien de grave.

bonne journée les poulettes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:38

et en + elle nous nargue !!! j'y crois pas !!! vilaine fille !!! je vais réfléchir !!! je viens ou je viens pas ??? bizzzzzz je vais faire chauffer la carte bleu aux soldes !!! aie !!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:24

Bichette, contacte moi par mail , ce serait sympa !!!!!

je t'attends !!! bizzzzzzz

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:40

Coucou les dudus, Tout d'abord félicitations à Plume pour la petit Lola. Je ne comprends pas quand je mets des com sur FB je ne les trouve plus à mon avis je me plante. Gros bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:51

Pardon je n'avais pas vu le message, je le fais demain...promis ! merci les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.